16/08/2014
09:33:36
Index du forum Continents Afarée Antegrad

Département des affaires étrangère d'Antegrad - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
965
gc
De : Mr. Kacem Shareef
Ministre des affaires étrangères
13/09/2013

A :
Fédération d'Antergrad



A l'intention du Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad

Au nom de sa majesté le Roi Mattijas VI et du peuple Koborien, je vous informe que nous avons reçu votre demande d'établissement d'une ambassade dans Le Royaume Luminużi de Kobor et nous vous remercions de votre intérêt pour le renforcement des relations diplomatiques entre nos deux pays.
Nous sommes heureux d’accepter votre demande et souhaitons la bienvenue à l’Ambassade de la Fédération d'Antegrad dans notre capitale Il-belt kbira ainsi l'installation d'une ambassade Koborienne dans votre nation.
Cette initiative marque une étape cruciale dans l'amélioration de notre collaboration mutuelle, nous sommes dans l'attente de votre délégation officielle dans notre capitale afin de lancer votre ambassade. Nous sommes là pour vous soutenir dans cette démarche et garantir une installation harmonieuse de vos bureaux diplomatiques.


cxxc
Kacem Shareef
Ministre des affaires étrangères
Ministru tal-Affarijiet Barranin

1296

République d'Ouwanlinda

Ministère des affaires étrangères et de la gestion du jardin des alligators



Drapeau

Au Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad


Cher Ministre,

Moi, Ateh Olinga, me fait un grand plaisir et un privilège de répondre à votre présente requête concernant l'établissement de relations diplomatiques officielles entre nos nos deux nations privilégiées par la prospérité et la richesse. Je ne cache pas mon plaisir de l'entretenir avec des représentants d'un pays qui incarne une puissance motrice importante pour notre cher continent afaréen et j'ai grand hâte de commencer un travail de fond avec vos services diplomatiques, afin d'approfondir et de pérenniser nos relations.

Au nom de notre amitié naissante, je vous prie de recevoir, joint à ce courrier un cadeau qui a une signification très particulière en Ouwanlinda. Je vous fais parvenir une machette traditionnelle Zouli, l'une des quatre ethnies de notre nation dont je fais partie. Celle-ci fait partie de ma collection personnelle et elle a eu le privilège de m'accompagner dans la libération de mon pays durant des années sombres. Je compte bien que vous en fassiez bon usage mesuré.


Drapeau



Au plaisir de continuer à converser avec le ministère de votre grande nation,
Ateh Olinga, Amiral-Président, Roi consort de Teyla, Triumvir des triumvir de la Grande République de Velsna, Soleil éternel d'Ouwanlinda, l'Aigle qui voit à travers les nuages et président honoraire d'Alguarena.

13 septembre 2013
1128
Ban

Bonjour,

Nous serions profondément honorés d'accueillir votre ambassade sur notre territoire et d'en établir une dans le votre. Cette initiative serait un symbole fort de la volonté de rapprochement diplomatique que notre empire partage avec votre pays. Nous croyons fermement que l'établissement de votre ambassade ici marquera le début d'une nouvelle ère de coopération et de compréhension mutuelle entre nos deux nations.

Notre empire désire ardemment renforcer nos liens bilatéraux en explorant divers domaines de collaboration. Nous envisageons la conclusion de pactes commerciaux bénéfiques, qui stimuleraient nos économies respectives et favoriseraient un développement durable. De plus, nous attachons une grande importance aux échanges culturels, persuadés qu'ils permettront à nos citoyens de mieux se connaître et de s'apprécier, enrichissant ainsi nos sociétés sur les plans intellectuel et spirituel.

En accueillant votre ambassade, nous nous engageons à fournir un soutien total et à faciliter toutes les démarches nécessaires pour assurer son bon fonctionnement. Nous espérons que cette démarche sera le premier pas vers une série d'initiatives fructueuses, consolidant une amitié durable entre nos deux pays.

Cordialement,

Le Ministère des Affaires Étrangères de Drovolski.
4398
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Réponse


Emblème
ОТВЕЧАТЬ
RÉPONSE
-

Citoyen responsable,
Nous saluons favorablement vos avances.
Nous acceptons volontiers de nous projeter en Afarée grâce à un tel accord. Toutefois, il ne tient qu'à une condition que nous vous communiquons cordialement et en tout respect : nous vous demandons de ne jamais accueillir sur votre sol une ambassade permanente loduarienne, tant que la Loduarie aura pour dirigeant suprême Lorenzo Geraert-Wojtkowiak.
Pour cela, nous vous communiquons cette proposition d'accord. Rassurez-vous, il ne concerne pas que ce point sensible !

TRAITÉ DIPLOMATIQUE, COMMERCIAL, ET DE NON-AGRESSION
ENTRE LA RÉPUBLIQUE SOCIALE FÉDÉRATIVE DE TRANSLAVYA ET LA FÉDÉRATION CENTRALE D'ANTEGRAD

ARTICLE 1
Ce traité est valable quelque fut le régime nouveau adopté par l'une des deux parties, ou par l'un de ses territoires ou peuples le constituant lors de l'adoption de ce traité.

ARTICLE 2
La Fédération centrale d'Antegrad n'accueillera sous aucun prétexte une ambassade ou quelque délégation permanente loduarienne sur son sol, tant que les deux ambassades, antérienne et translavique, sont maintenues.

ARTICLE 3
Les aéroports internationaux de chacune des deux parties s'ouvriront aux vols en provenance de l'autre partie. Ceux-ci peuvent être interdits temporairement par l'une des deux parties si elle considère cela nécessaire au maintien de son intégrité. Cette interdiction doit faire l'objet d'un communiqué privé à l'autre partie, annonçant et justifiant cette interdiction temporaire.

ARTICLE 4
Les ports de commerce internationaux de chacune des deux parties s'ouvriront aux navires commerciaux (biens et passagers) en provenance de l'autre partie. Ceux-ci peuvent être interdits temporairement par l'une des deux parties si elle considère cela nécessaire au maintien de son intégrité. Cette interdiction doit faire l'objet d'un communiqué privé à l'autre partie, annonçant et justifiant cette interdiction temporaire.

ARTICLE 5
Les parties sont libres d'effectuer toutes les manoeuvres de sécurité évidentes sur les bâtiments appartenant à l'autre partie et se situant dans l'espace maritime, aérien, et terrestre de la partie manoeuvrant. Cela concerne tant les aéronefs que les navires. (Par exemple : douane, intervention face à une alerte à la bombe, incendie, et autres urgences évidentes).

ARTICLE 6
Ce traité ne peut être annulé que par une déclaration juridique communiquée clairement à l'autre partie, soutenue par une compensation financière fixée à 9 000 points d'unité commune (points de développement) de la part de la partie portant l'annulation, à l'autre partie. Si l'annulation est portée à l'amiable par les deux parties, la précédente directive compensatoire n'est pas retenue.

ARTICLE 7
Ce traité est effectif jusqu'au 1 janvier de l'an de l'ère commune 2016, s'il n'est pas annulé préalablement selon l'article 1.

ARTICLE 8
Une partie ne peut financer, passer des accords de vente et d'achat, ou soutenir militairement, ou par quelque moyen que ce soit, une entité en état de guerre ou préliminaire à cet état contre l'autre partie.

ARTICLE 9
Les deux parties ne peuvent s'en prendre l'une à l'autre par les moyens armés, financiers, diplomatiques, de quelque manière que ce soit.

ARTICLE 10
Ce traité n'inclut aucune directive de défense ou d'aide mutuelle. Toute revendication telle va à l'encontre de celui-ci.

Concernant nos ambassades, pour des raisons de sécurité et de non-propriété, nous sommes dans l'obligation de refuser tout régime d'exterritorialité. Votre ambassade ne constituerait donc pas un territoire étranger en Translavya. Aussi, comme vous le savez, il n'existe qu'un Ambassadeur, général, en Translavya. Il vous sera donc dédié une section diplomatique, et une délégation permanente en votre capitale.
Le Palais Dikiyneg a été jugé approprié pour accueillir votre ambassade en Translavya. Bâtiment tout en longueur, formant un court arc de cercle, il assure une circulation rapide et efficace grâce à ses ascences horizontaux et verticaux. Une ingénieuse réalisation contemporaine, envoutée du charme des arts décoratifs.
Façade du Palais Dikiyneg
Palais1
Le bâtiment et sa façade en premier plan
Palais2
Le restaurant privé de l'ambassade
Restaurant
Les portes des deux ascenceurs horizontaux
Ascenseurs
Les ambassades étrangères se situent dans la capitale de la République, Anslav, dans le Quartier d'Etat.
Au sein de l'ambassade, vous trouverez un appartement confortable pour votre ambassadeur, et d'autres appartements pour ses proches collaborateurs antériens. Le palais est doté d'un bunker souterrain, ainsi que d'un héliport à son sommet. Une ligne de métro privée permet la liaison du quartier aux bâtiments administratifs d'Etat d'Anslav dans le reste de la cité. Vous pourrez y croiser toutes les plus hautes figures des ambassades étrangères et de l'Etat translavique. La cohabitation est la clef pour la concorde universelle. La Poltsa y assure une sécurité exemplaire qui n'a jamais failli.

Nous attendons votre réponse avec grand intérêt.

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
1007
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères,
Berjo Himano ,
Ambassadeur Antérien
15/10/2013
Woshore
Metrocity
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Fedération Central d'Antergrad
Venos Feros



Chers amis Antériens , bonjour ,
suite à votre dernière missive nous sommes au regrets de vous dire que cet individu n'est en aucun cas la personnalité recherché car celle-ci est déja morte , en effet il y a près d'un an , les autorités stérusiennes nous l'ont livré et il a été exécuté dans la cours martial . Sinon nous souhaitons renouveller notre réunion cette année car nous avons un grand projet .
Il s'agit du projet YSAID(YorkShing Agency for International Development) qui consiste à soutenir l'éducation de la population pauvre . Vu la situation en Afaré du Sud , je vous propose d'être mécène et fondateur avec le Yorkshing de ce projet et de nous représenter en Afarée pour aider la population avec des agents Antériens venant d'Antergrad et ayant été qualifié par la YSAID . Si vous êtes intéresser , contacter nous au plus vite afin d'organiser une nouvelle réunion .
Amicalement ,
Xander Shakira
1502
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du responsable du Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération d'Antegrad.


À qui de droit, salutations.
J'ai, par le biais de votre presse, appris la signature d'un accord entre votre pays et la République Sociale Fédérative de Translavya. En temps normal, je n'y aurais pas prêté d'attention, mais une clause a attiré mon attention. En effet, il est spécifié que vous acceptez de ne jamais consentir à accueillir une délégation Loduarienne en votre pays, dans cet accord. Et c'est, à mon sens, une grosse erreur de votre part.
D'abord, car cela va à l'encontre de la diplomatie mondiale, car interdire une délégation étrangère chez soi avec laquelle on n'a pas de différents revient à lancer une escalade avec le pays étranger concerné. Ensuite, car en prenant cette décision, vous prenez de facto corps et âmes pour une nation ayant non seulement une volonté impérialiste envers ses voisins, et qui plus est, a mené des actes de barbarie à l'encontre de civils étrangers. À l'égard de mon peuple.
Es-ce vraiment l'image que vous souhaitez qui ressorte de votre pays à l'international ? L'image d'un pays soutenant un autre qui tue des civils délibérément et menace le monde entier de part ses actes irréfléchis ? Nous vous laissons y réfléchir. Imaginez, par exemple, que nous décidions de soutenir indistinctement le Sogho, qui est pourtant un état avec lequel vous avez actuellement d'assez mauvaises relations. Imaginez que demain, ce pays soit l'épicentre d'un mouvement visant à renverser votre pays. Ce serait fort dommageable, n'est-ce pas ?
Pensez-y.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
620
image

Excellence,

Je suis Maximus Poleokios, magistrat aux affaires étrangères de la grande fédération de Stérus. Après commandement de Monsieur le consul, j'ai reçu la mission d'entrer en contact avec vous dans le but d'initier des relations diplomatiques. La volonté de mon pays est de parvenir à diversifier considérablement ses partenaires dans le monde. Et nous voyons en la fédération d'Antegrad un futur partenaire potentiel. Alors nous souhaiterions avant toute chose ouvrir des ambassades entre nos deux pays et envisager potentiellement une rencontre de nos délégations.Dans le but de vous lire très prochainement.

Je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées.



Image

Maximus Poleokios
1163
Drapeau


Objet: Acceptation de la proposition d'ambassades entre la Fédération Centrale d'Antegrad et la République du Diambée

Cher Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad,

C'est avec grand honneur que nous acceptons votre proposition d'établir une ambassade de la République du Diambée dans votre honorable pays, ainsi que d'accueillir une ambassade Antérienne dans notre nation. Nous sommes convaincus que cette initiative renforcera nos relations diplomatiques et favorisera le développement de nos échanges commerciaux, culturels et académiques.

Nous sommes impatients de travailler ensemble pour consolider les liens entre nos deux nations naissantes et pour promouvoir une coopération fructueuse et durable. L'établissement de ces ambassades marque le début d'une nouvelle ère de collaboration et d'amitié entre nos peuples respectifs.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration apportera. Nous sommes certains que cette démarche contribuera à renforcer la compréhension et la coopération entre nos communautés.

Nous sommes honorés de cette opportunité et nous sommes impatients de travailler ensemble pour un avenir prospère pour nos deux nations.

Cordialement,
Charles Sikoya
Ministre des affaires étrangères


Drapeau
314
image
Excellence,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté a notre précédente missive. Après l'ouverture de nos ambassades je souhaiterais organiser une rencontre entre délégations diplomatiques. Seriez vous disponible pour un événement de ce genre.

Je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées.



Image

Maximus Poleokios
608
De Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie

À Monsieur ou Madame la/le responsable des affaires étrangères,
Antegrad

TRIBUNAL INTERNATIONAL

Madame, Monsieur,

Ayant, par diverses enquêtes, manifesté votre désir de voir un Tribunal International voir le jour, je vous contacte afin de vous assurer que votre demande a bien été prise en considération et qu'elle permettra, en outre, d'étayer le dossier de demande pour la création d'une telle instance.

Je vous demande alors de bien vouloir déclarer publiquement votre volonté afin d'affirmer que l'initiative d'une telle structure est bien mondiale.

Très cordialement,

Monsieur le Ministre des Relations Internationales
517
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Nous sommes ravis de reprendre contact avec vous. Si nous revenons vers vous c'est pour le projet que nous vous avions proposé il y à quelque temps maintenant. Plusieurs états ont répondu favorable tendis que d'autre n'ont pas donné leur avis. C'est pour cela que j'aimerais savoir si vous êtes toujours d'accord pour mettre en place se projet pour que nos équipes puis vous proposer toutes les modalités et les différents points qui constituera ce traité.

En attente de votre réponse,
cordialement,
bureau des affaires étrangères logo affaire étrangère
754
GKD

Bonjour,

Nous sommes la société MonGKD, un industriel d'origine drovolienne. Nous souhaitons nous implanter dans votre pays pour construire une usine de soupe et de sauce tomate à destination de notre propre pays. En effet, à cause de la pollution, nos terres sont devenues peu fertiles, rendant les procédés de production très complexes. En échange de cette autorisation, nous nous engageons à employer 1500 ouvriers et à participer à l'économie de votre pays. Nous comptons construire une usine de dernière génération avec extraction de pulpe, chauffage et cuisson par Beno-10, ainsi que l'emballage sur place. Le meilleur compromis d'efficacité pour une usine d'exportation. Nous souhaitons produire la soupe dans votre pays car les tomates nécessitent un fort ensoleillement et constituent une excellente source de vitamine C et de minéraux.

Cordialement,
La Direction de MonGKD
327
Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie

Représentant diplomatique,
Antegrad

Accusé de reception

Monsieur,

J'accuse réception de votre message et vous remercie pour l'intérêt que vous portez aux projets internationaux qui permettront de servir un monde plus juste.

Très cordialement,

Monsieur le Ministre des Relations Internationales
1097
Royaume de la Côte D'Assad
[/b]


De : Mohamed Al-Sey
CHANCELIER DE GAUCHE
Cabinet des affaires étrangères de la Côte d’Assad

Pour : Venos Feros
Représentant de La fédération central démocratique d'Antegrad
La fédération central démocratique d'Antegrad


Bonjour,

Nous vous envoyons une missive qui, nous en sommes certains, retiendra votre attention. Je suis Mohamed Al-Sey, Chancelier de Gauche de la Côte d’Assad. Récemment, j'ai participé au sommet de Lungali dans l'Empire de Sogho. Au cours de nos discussions, une idée ambitieuse a émergé. Nous vous convions à rejoindre une nouvelle session du sommet de Lungali, où tous les détails vous seront expliqués. Bien que les informations que vous avez actuellement soient limitées, sachez que notre objectif est de sortir cette région de l'oubli et de célébrer nos différences. Nous envisageons de créer une Afarée unie et prospère, une vision que nous partageons tous. Votre présence est essentielle pour concrétiser cette ambition et bâtir ensemble l'Afarée que nous rêvons, une Afarée qui triomphera. Nous vous attendons donc à Lungali. Ensemble, nous ferons de cette vision une réalité.

Respectueusement,

De la part de :

Mohamed Al-Sey
Chancelier de Gauche
Palais de Lykhaon- Cabinet des Affaires Étrangères
Côte d’Assad
0
Madame, Monsieur,
Estimé·e représentant·e,

Vous êtes invité·e à la rencontre en vue valider les statuts du

TRIBUNAL INTERNATIONAL


Cliquez ici pour y accéder.
Même si vous n'avez rien à redire, un mot de soutien ne serait pas de refus, merci !

Très cordialement,
Les équipes en charge du projet.
Haut de page