21/02/2015
16:14:00
Index du forum Continents Eurysie Antérinie

Ambassade impériale - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
936
Monsieur le Conseiller Impérial aux Relations Internationales,
Représentant Monsieur le Premier Tsar,
Hernani-centre, Poëtoscovie.

À l'Ambassade Imperiale,
Antérinie.


Objet : liaisons aériennes


Madame, Monsieur,

La Poëtoscovie oeuvre pour s'intégrer pleinement dans le monde. À ce titre, nous serions très heureux d'ouvrir une liaison aérienne entre nos deux pays. Vous trouverez les modialités qui y sont liées ci-joint. Qu'en dites vous ?

Bien à vous,

Monsieur Conseiller aux Relations Internationales,
Poëtoscovie.


Pièces-jointes

• De Hernani-centre [#53231 (PC)] à Antrania [#25298]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h


• De Antrania [#25298] à Hernani-centre [#53231 (PC)]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h



Télécommunication sécurisée par les services de la Sécurité d'État.
1985
 MINISTERE IMPERIAL DES AFFAIRES ETRANGERES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

15/09/2014


De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIVème du nom et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention de Monsieur Louis d’Antérinie, ministre des affaires étrangères et de sa Majesté Louis VI d’Antérinie.

Objet : Réponse à la demande d'ambassade dans le Saint-Empire Menkelt + Demande d'une ambassade dans l'Empire d'Antérinie et de liens diplomatiques


Que la paix du seigneur soit sur vous,
Cher Ministre des affaires étrangères de l'Empire d'Antérinie et votre Majesté Louis VI d’Antérinie,
En tant que ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt, je souhaite d'abord vous remercier chaleureusement pour votre demande d'ambassade dans notre Empire et de coopération entre nos deux états.
Sachez que j'ai l'immense honneur et plaisir d'accepter votre demande d'ambassade au nom de l'Empereur du Saint-Empire Menkelt.
Nous vous proposons d'établir l'ambassade dans notre capitale, à Ker'Ys.

Je souhaite également proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, en réponse ainsi à l'installation d'une ambassade Antérinienne dans notre empire. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux grandes nations, tout en favorisant l'essor d'échanges que ce soit commerciaux ou culturels et d'une relation diplomatique qui contribue à la stabilité d'un monde de plus en plus incertain face à la menace rouge.
Nous sommes convaincus que la volonté de nos deux pays de vouloir établir des ambassades Menkienne et Antérinienne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Nous sommes d'ailleurs prêt pour une rencontre entre Notre Honorable Premier Ministre le Baron Peter Kibener avec Votre Majesté Louis VI d’Antérinie et d’Afarée et son représentant et ceux à tout instant.

Veuillez agréer, monsieur le ministre et votre Majesté Louis VI d’Antérinie et d’Afarée, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt

(Sceau de la famille impériale)
1234
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
02/10/2014
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

Votre éminence,

Je vous réponds au nom de la mission à la diplomatie, à qui nos chambres ont donné mandat pour négocier, et en vertu de la confiance accordée par Sa Majesté Vlastimil Vol Drek, roi de toutes les Polky, de la Brann et de la Pal ponantaise.

La Polkême a toujours su entretenir des liens privilégiés avec l'Eurysie occidentale et nous sommes particulièrement heureux de renouer aujourd'hui ce pacte séculaire qui consacra la Polkême comme le bastion inébranlable du culte catholan dans l'est. Cet échange d'ambassade serait sans aucun doute un premier pas en ce sens, aussi au nom de mon Souverain me permets-je de vous remercier.

En ce qui concerne toute ligne aérienne, je ne peux en revanche vous répondre favorablement pour l'heure. La Polkême vous ne l'ignorez pas est restée longuement isolée et je ne peux à moi seul engager mon pays tout entier sur une voie qui nécessiterait de profondes transformations d'infrastructures et de repenser nos mobilités douces. N'en prenez point ombrage car tout vient à point à qui sait attendre, mais l'heure est au débat et nos chambres sont frileuses à l'idée d'engager autant de révolutions à la fois.

Soyez assuré de mon affection sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
223


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Invitation à la Cérémonie du Kremlin.

Chers alliés,

Le Tsar Stanislas I vous invite à l'inauguration du nouveau Palais Impérial, le Kremlin.

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
0
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Salutations Monsieur, Madame,

Je me présente, Aram Bochorishvili, et je viens humblement à votre rencontre afin de demander un accord concernant les échanges commerciaux, notamment, nous cherchons un port d'attache, afin de pouvoir se ravitailler ainsi que stationné notre flotte militaire et marchande sur vos côtes, la Kartvélie ne disposant pas de port avec un accès directe à la mer.

Enfin, je vous remercie de votre attention, et je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.


Marché de l'exellence "KARINSAS"
333


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Entraînement Militaire Conjoint.

Chers alliés,

C'est avec plaisir que le Tsar vous propose d'effectuer un combat amical en terre kartienne. Ce combat opposera les unités d'élites de trois nations, l'Antérinie, Karty et Menkelt, le tout se passera en forêt, qu'en dites vous ?

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
1216
Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales,
Représentant Monsieur le Tsar de Poëtoscovie,
Hernani-centre, capitale de Poëtoscovie.

Monsieur le Ministre des affaires étrangères,
Monsieur le Ministre de l’économie,
Messieurs du Gouvernement Antérinien,
Représentants de sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie et Grand Duc d’Aleucie

Hernani-centre. Le 21/11/2014.



Objet - Re:Re:liaisons aériennes



Messieurs,


Sachez Monsieur le Tsar réjouis de vous voir favorables à l'ouverture d'une liaison aérienne entre nos deux capitales. Sachez, pour répondre à vos interrogations, que celle-ci sera exploitable par des compagnies déclarées dans nos deux nations uniquement, et que les vols devront respecter les législations en vigueur sur le territoire en vigueur où ils se dérouleront.

Relativement aux ambassades maintenant, nous y sommes tout à fait favorable et nous déclarons dès à présent en mesure d'accueil le prochain Ambassadeur d'Antérinie auprès de la Poëtoscovie. Sachez que l'Ambassadeur Poëtoscovien auprès de l'Empire d'Antérinie vous sera présenté d'ici moins d'un mois.

En restant à votre disposition pour toute demande, nous vous prions d'agréer, Messieurs, l'expression de nos salutations sincères,


Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales,

Poëtoscovie.



Échange sécurisé par les services de protection numérique de la Sécurité d'État.
3023
sigle

Réponse du Diwan au gouvernement impérial d'Antérinie
au sujet des inquiétudes & des propositions formulées par S.A.R. Louis VI
& de l'échange d'ambassades entre Pendragon et Agatharchidès

Inestimable Empereur,

Procédant comme mon devoir l'exige à mes fonctions de vicaire diplomatique de mon maître le Khalife d'Azur, je me réjouis de votre missive du 24.11.2014 ; la sollicitude et le respect, qui transparaissent par vos lignes, éclairent le ciel comme des joyaux d'étoiles. Par la présente, je ne puis qu'apporter à vos perspicaces interrogations les réponses simples et franches que commande la vérité.

L'affaire du plan d'ambition du Diwan pour doter l'Azur de capacité de défense et de dissuasion ne vise en rien à susciter l'inquiétude de nos homologues étrangers, mais au contraire à en accroître la certitude suivante : l'Azur est une puissance de paix. Sa dotation en moyens de protection et de rétorsion est la condition, bien naturelle, et qu'hélas il faut pragmatiquement voir en face, pour que cette force de paix soit patente. Nous aspirons à la sûre tranquillité de la force, et non à l'incantation paresseuse et inquiète de formules verbales qui se perdent dans le vent. Pour l'Azur, la capacité de dissuasion qu'il possédera contre ses adversaires est le gage que le règlement diplomatique des différents deviendra non seulement la norme, mais le seul moyen de dépasser les blocages. Entre la diplomatie et la destruction infernale, nous offrons aux belligérants le choix d'une rédemption possible et d'une confédération commune à la table de la paix. Si l'Azur s'arme, ce n'est que pour précipiter la venue sur ce monde de l'ère de la paix perpétuelle qu'encadrera la force de dissuasion.

Ayant écarté tout motif de suspicion ou de ressentiment entre nous, je ne puis que porter à votre Impériale Majesté les salutations fraternelles de mon maître le Khalife, et la réception positive des lettres de créance de votre ambassadeur. Il est par ailleurs confié à mon ami, Son Excellence Kader Ben Shawri, le soin d'assumer la charge de plénipotentiaire azuréen en votre capitale impériale de Pendragon. Il sera l'oreille bienveillante et sûre des doléances de votre gouvernement à celui de mon maître.

Devrions-nous aller au-delà d'un tel échange d'ambassades ? Par quel dossier entamer notre coopération ? Nous croyons que votre suggestion d'ouverture des pôles de transport et d'échange est des plus sages. Si Dieu le Veut, et Il est Certes Clairvoyant, il y aura entre nos villes des liaisons régulières par la voie de la mer et par la voie des airs, et il faudra pour cela que votre compagnie nationale Anterin Air trouve sa place aux côté de notre Aéropostale Azuréenne, dont les dirigeables à hydrogène sont le moyen classique et élégant de transport au-dessus de nos terres, comme l'illustre la carte que je vous remets :

aeropostale

Nous serions ainsi disposés à ouvrir ces lignes commerciales si nous convenions ensemble d'assortir un tel accord d'une déclaration de principe autorisant la libre circulation de nos citoyens sans visa nécessaire de part et d'autres, de sorte que les sujets azuréens comme antériniens seraient libres d'élire, à leur convenance, leur domicile temporaire ou permanent dans mon pays ou le vôtre. Avec votre accord, je soumettrai l'essentiel de ces points au rédacteur qui formulera notre partenariat.

Mes humbles salutations s'envolent vers l'auguste bénédiction que Dieu, Qu'Il soit Craint, puisse vous accorder.

Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
24.11.2014
846
Bureau des Affaires Étrangères de la République Tri-Présidentielle de Broisie

Objet|Proposition d'échange d'ambassades



À l'empereur d'Antérinie,

Cher monsieur, suite à la récente inclusion de la République Tri-Présidentielle de Broisie dans l'U.E.E, le gouvernement Broisien a lancé une campagne diplomatique visant à se rapprocher de ses collaborateurs de cette même union.
Dans cette circonstance, au nom de mon gouvernement, nous vous proposons de procéder à un échange d'ambassade,
Bien que nos nations ne se soient jamais réellement prêtées attention, cet échange nous faciliterait grandement nos communications et nous ouvrirait éventuellement la porte vers de fructueux horizons économiques, diplomatiques et autres.
Dans l'attente et l'espoir d'une réponse positive de votre part,
Je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Margaret Campbell, Conseillère et présidente du Bureau des affaires étrangères de Broisie.
746
Bannière de la compagnie

Bannière des services aériens de la République de Kartvélie :



Bonjour, Bonsoir,
Monsieur, Madame,

Nous souhaitons vous contacter concernant les échanges aériens de notre compagnie, la Kartvelia Royal Air (KRA), qui assurait la liaison avec de nombreux aéroports de votre nation. Cependant, la République de Kartvélie ayant quitté l'Union Économique Eurysienne, ne peut plus assurer ces liaisons sans l'accord de votre nation, c'est pourquoi nous vous contactons.

Nous vous remercions pour votre lecture attentive et vous transmettons nos plus sincères salutations distinguées.

Document de vos aéroports concernés : a écrit :
Empire Colonial Antérinien : ???
- Antrania (Capital)
- Saint Jean de Luz
- Les Marches
- Saint Arnaud des Pics (Nazum)
- Kalindi (Afarée)
- Marcine (Afarée)
- La Nouvelle Antrania (Aleucie)


Madame Shushanik Kochakidze, community manager.
Compagnie Kartvelia Royal Air (K.R.A.)
1152


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Réponse.

Dirigeant de l'Antérinie,

Qu'elle fut ma surprise en voyant une missive Antérinienne ce matin ? Je me disais que vous nous envoyez des navires en guise de soutien afin de défendre notre nation, mais non ! Je me trompais, votre missive est une manière de se défiler et de ne pas assumer ses responsabilités. En effet, vous dites que nos actions sont dénuées de sens ? Le convoi de la Kartian Weapon Company était à plus de 500 kilomètres des côtes Loduariennes ! Vous ajoutez que la décision du capitaine du convoi était mauvaise ? Vous insinuez sérieusement que le convoi aurait du se plier aux ordres d'une nation terroriste ? Si le capitaine avait accepté ce "contrôle", nos avions se seraient posés en Loduarie puis volés, et nos hommes emprisonnés !
J'ajoute que la rencontre qui devait se faire entre la Princesse Lüna et le Roi Louis VI est annulée en raison de votre missive, nous étions alliés, en temps de crise, vous devriez nous aider plutôt que nous menacer.
Egalement, les militaires présents à la base Kartienne en Antérinie sont rappelés et la base abandonnée, je sollicite une rencontre afin de revenir sur le Traité d'Alliance que nous avons signés, il ne sert à rien de garder un Traité que vous ne respectez pas vous ne croyez pas ?

Mes salutations.

Signature du Tsar
1225
Royaume de la Côte D'Assad



De : Mohamed Al-Sey
CHANCELIER DE GAUCHE
Cabinet des affaires étrangères de la Côte d’Assad

Pour :
Représentants de sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie et Grand Duc d’Aleucie
Dirigeant de l'inestimable Empire Colonial Antérinien
Empire Colonial Antérinien


Chers représentants de Sa Majesté,

Je prends enfin la plume pour vous adresser cette missive. Il est vrai que le destin n’a pas souvent mis nos nations en contact direct, et pourtant, nous partageons une histoire commune par le biais de l’Empire de Karty. C’est un lien discret, mais suffisant pour que je ressente le besoin de réduire la distance, de traverser l’océan qui nous sépare et de lancer une conversation.

J’espère, à travers ces quelques lignes, ouvrir une porte à des échanges plus francs et constructifs. Bien sûr, les récents événements qui concernent votre empire et celui de Karty ne sont pas de notre ressort, et je tiens à souligner que la Côte d’Assad n’a pas l’intention de s’immiscer dans ces affaires. Mon objectif est simplement d’initier un dialogue amical et transparent.

Au plaisir de voir où cette démarche pourrait nous mener et dans l’espoir de vous rencontrer un jour en personne pour discuter de vive voix.

Avec mes salutations respectueuses,


De la part de :

Mohamed Al-Sey
Chancelier de Gauche
Palais de Lykhaon- Cabinet des Affaires Étrangères
Côte d’Assad



- ROYAUME ASSADIEN -
759


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Rencontre.

Dirigeant de l'Antérinie,

Il est inutile de répondre à vos innombrables provocations et futilités digne d'un enfant de bas-âge. Nous organisons donc une rencontre en territoire Kartien afin d'aborder les récents événements, malheureusement, le Tsar Stanislas I ne pourra pas accueillir votre très estimée présence. Quant à notre petite erreur sur la nomination de l'Empereur Louis VI, veuillez nous excuser de ne pas écrire son nom en entier, à savoir "Sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée, Grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes". Nonobstant, nous ne savons plus comment nommer sa majesté, nous avions eu le choix entre Roi, Empereur, Duc ou encore Directeur.

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
2121
header

Axis Mundis,

A l’intention de Louis d’Antrania, Ministre des Affaires Etrangères antérinien et représentant de Sa Majesté Louis VI d’Antérinie,

Excellence,

Nous accusons réception de votre missive et tenons tout d’abord à vous remercier pour la confiance que vous témoignez envers notre Union en nous invitant à participer à ce processus d'importance historique pour la Nouvelle Antérinie. Nous comprenons pleinement les enjeux et les circonstances délicates de ce référendum qui, en prenant en compte la volonté des populations concernées, pourrait ouvrir une nouvelle voie vers la stabilité et la justice populaire et sociale.

Nous acceptons volontiers la responsabilité d’envoyer les observateurs demandés, et nous veillerons à ce que chacun de nos représentants incarne les valeurs de neutralité, de justice et de rigueur qui nous sont chères. Comme vous le savez, si nous considérons que la fin des empires coloniaux est de l'ordre historique des choses, nous considérons aussi la démocratie comme centrale à tout dispositif se voulant juste. Ce pourquoi nos assesseurs, habitués aux situations de forte tension et dotés d’une solide expérience en matière d’observation électorale, s’engageront pleinement à rapporter tout élément qui pourrait nuire à la transparence de ce processus. Ils feront preuve d’une vigilance de tous les instants pour garantir le respect des droits fondamentaux et pour soutenir la volonté populaire avec toute la diligence nécessaire. Cela je peux vous en assurer. Ces hommes et femmes déploieront leurs efforts en toute impartialité, conscients de la nécessité de s’en tenir strictement à leur rôle de garants de la neutralité. Il nous est cher que chaque chaque citoyen de Nouvelle Antérinie puisse s’exprimer librement et sans crainte, indépendamment de son avis sur la question votée.

Nous réitérons notre engagement à promouvoir la paix et le respect des droits des peuples à disposer d’eux-mêmes et assurons le Grand Duché et les autorités antériniennes de notre bienveillance envers leurs citoyens dans cette période charnière.

Dans l’espoir que ce référendum apporte une issue favorable à cette crise, nous restons à votre disposition pour toute coordination logistique nécessaire à l’accueil de notre délégation.

Recevez, Excellence, l’expression de notre respect solidaire,

Cordialement.


Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1364
Ministère

25/10/2014
à Hashan,
Au Ministère des Affaires Etrangères de l'Etat d'Antérinie,


A la grande nation eurysienne qu'est l'Antérinie,

Nous vous remercions de votre intérêt que vous portez à la Ramchourie. Les tragédies ne cessent de se multiplier et de fonder un ordre de terreur dans le pays. Mais je ne peux qu'être d'accord avec vous concernant le pouvoir réel et à qui devra le garder. Ma dynastie, les Sue, ont régné pendant de longues années en effet, avant de se faire renverser par des évènements au combien dramatiques. Cependant, nous pouvons nous relevez, nos opérations récentes au Sunchian le prouvent bien par ailleurs.

Cependant, nous sommes au regret de vous annoncez que nous refusons votre aide de soutien armé terrestre. Nous voulons nous assurer de ne point devenir les pantins des puissances extérieures, de ce fait, nous pouvons qu'accepter votre soutien aérien, et, si possible, des donations d'armes et matériels militaires. Mais nous acceptons avec honneur vos propositions diplomatiques, nous choisirons le matériel antériniens à l'avenir, et, nous vous soutiendrons diplomatiquement, n'ayez craintes à ce sujet. Ce n'est point contre votre régime, cependant nous ne voulons pas terminer comme certaines factions qui ne sont que des pantins de grandes puissances extérieures, comme les rouges de l'est qui ne sont que les pions du Negara Strana. Ainsi, ne vous méprenez pas, et veuillez uniquement soustraire ce point.

Puisse tous les dieux de toutes les religions vous être favorables,

Avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Sa majesté Gongsun Sue, Empereur de la Ramchourie
Haut de page