09/08/2014
17:36:24
Index du forum Continents Afarée Diambée

🗂 Ministère des Affaires étrangères - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
1078
.

Correspondance diplomatique Estalie-Diambée :

Nous avons pu accuser réception du message provenant de votre gouvernement. Suite à une consultation au sein de nos institutions et après avoir débattu sur la position de notre propre gouvernement sur les évènements récents qui se sont déroulés dans votre pays, nous avons tout de même décidés d'accorder la construction de votre ambassade sur notre territoire afin d'entretenir des relations diplomatiques régulières entre nos deux nations. Néanmoins, cette installation ne signifie en aucun cas que Mistohir tolère les actes commis sur votre territoire, notre pays restera neutre sur la question et ne cherchera pas à s'ingérer directement dans vos affaires intérieures. Cependant, l'Estalie se refuse à vous fermer la voie de la diplomatie et accepte donc l'entretien de relations diplomatiques avec votre Etat, malgré nos réserves. Notez également que l'Estalie souhaite en retour installer sa propre ambassade au sein de votre capitale administrative afin de faciliter davantage les relations diplomatiques entre nos deux Etats.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
3730
communication diplomatique

De : Djeferson Tojosoa, Émissaire-en-chef de la République Sacrée de Mandrarika.
A : Charles Sikoya Ministre des affaires étrangères de la République du Diambée.


Monsieur le Ministre,

Votre sollicitation éveille en nous un profond intérêt, considérant l'opportunité qui nous est faite de dialoguer sur nos enjeux mutuels impliquant le devenir de la région. Le culte caaganiste pense avec raison que la conflictualité vient naître de l'incompréhension et qu'il nous importe, en toutes circonstances et auprès de chacun, de nourrir ces opportunités de dialoguer. C'est donc tout naturellement vous l'avez compris, que l'ouverture d'une ambassade mandrarikane au Diambée est favorablement accueillie.

Nous pensons qu'une relation privilégiée entre le Diambée et la Mandrarika fait sens par l'interdépendance naturelle qu'implique la proximité de nos frontières, mais la possibilité immédiate de travailler sur un projet d'alliance doit souffrir de quelques garanties. Des garanties que l'on peut raisonnablement mettre en relation avec notre culte, qui s'inquiète légitimement des persécutions religieuses et des tueries de masse faites envers les musulmans. La Mandrarika et le Diambée pourraient-ils avoir des déplacements libres d'un espace territorial à un autre, quand l'on doute qu'une pratique de la foi pourrait y être autorisée et que des communautés pourraient être visées sur la base de considérations religieuses?

Le caaganisme fonde l'essence même de sa pensée sur l'instauration d'une universalité entre chaque individu. Notre capacité à nourrir la coopération avec les autorités diambéennes, quand l'on prend la mesure des violences qui y ont cours et le sectarisme dont font preuve certaines factions locales, affecterait fortement le message divinatoire caaganiste pour lequel nous avons fait le choix de consacrer nos vies.

Aussi, avant de tirer les fils préalables à une coopération durable entre nos états, les autorités mandrarikanes que je suis chargé de représenter souhaiteraient résoudre un certains nombre de dossiers immédiats, comme la clarification des libertés de culte au Diambée, l'arrêt immédiat des exactions de masse portées sur les populations civiles qu'elles soient perpétrées par des dépositaires de votre autorité ou conduites de façon autonome par des communautés diambéennes.

Cette voie, vous pensez bien, impliquerait que nos deux gouvernements travaillent sur la constitution d'un observatoire international, puis d'un rapport et d'un communiqué visant à statuer la situation passée, présente et future des communautés musulmanes au Diambée, peuvent-elles y rester? sous quelles garanties? Seront-elles contraintes à l'apostasie? Le gouvernement Diambéen se désolidarise-t-il des violences qui leur ont été commises? Si oui, qui, par sa négligence ou ses malversations, doit en porter la responsabilité? Peut-on mesurer & chiffrer l'ampleur du tort qui leur a été fait? Dans quelles mesures peut-on, outre l'arrêt des exactions, indemniser les victimes et proches des victimes? Quelles solutions concrètes pour oeuvrer vers une concorde, suite à ces récents massacres que l'Histoire ne pourra et ne devra oublier?

Il nous est nécessaire de comprendre et je pense que la communauté internationale a dû œuvrer dans ce sens auprès de vous, que le Diambée devra durablement et peut-être toujours, vivre avec cet épisode noir de son Histoire. Il nous importe uniquement et dès aujourd'hui, de choisir la lecture qui en sera faite, à travers le prisme de votre gouvernement. Bien entendu, la République Sacrée de Mandrarika souhaiterait vous offrir des garanties à la paix et à la non-violation de votre territoire par une puissance tierce, pour permettre la mise en place d'une concorde nationale au Diambée sans s'infliger de nouveaux affres nés de la conflictualité entre les Diambéens et des forces invasives étrangères. Mais nos moyens sont encore limités et il nous est nécessaire une fois encore, de définir le cadre d'approche, la ligne rouge derrière laquelle nous pourrions nous ranger, pour maintenir le Diambée dans une posture souveraine.

Avec universalité envers son prochain,

Djeferson Tojosoa, Émissaire-en-chef de la République Sacrée de Mandrarika.

Djeferson Tojosoa, Émissaire-en-chef de la République Sacrée de Mandrarika
835
Sceau officiel du Prince Ludovico XIV

À l'attention de Monsieur Charles Sikoya, Ministre des Affaires Étrangères de la République du Diambée


Le 20 mai 2014.
Cher Monsieur Sikoya,

Nous accueillons votre demande avec un vif intérêt. Votre volonté d'établir une ambassade diambéenne dans la Principauté de Grisolia s'accorde parfaitement avec notre volonté d'ouvrir les canaux diplomatiques grisoliens au monde. La République du Diambée est un pays dynamique avec lequel je trouverai beaucoup de joie à collaborer. Ainsi, nous acceptons heureusement qu'une ambassade diambéenne soit fixée en territoire grisolien, si bien sûr vous acceptez en retour l'établissement d'une ambassade grisolienne au Diambée.

Nous espérons avoir à traiter ensemble de sujets heureux afin de conduire nos États vers des voies prospères. Dans l'espérance d'avoir bientôt à m'entretenir encore avec vous,

Je vous prie d'agréer à mes sincères amitiés.

Ludovico XIV, Prince de Grisolia.
1537
Moussa Diango a Ă©crit :
Drapeau

Missive à l'attention de M. Alexandrov Zeldria, Ministre de l'Extérieur et des Affaires Étrangères de Nordfolklande

Monsieur Zeldria,


Je vous écris au nom de Charles Sikoya, Ministre des Affaires Étrangères de la République du Diambée. Nous avons pris connaissance de votre annonce concernant l'ouverture de votre gouvernement et du ministère des Affaires étrangères de Nordfolklande à toute communication, ainsi que de votre disposition à envisager des projets d'ambassade.

Nous souhaitons exprimer notre intérêt pour établir une ambassade de la République du Diambée en Nordfolklande. Nous croyons fermement qu'une telle représentation diplomatique renforcerait nos relations bilatérales et faciliterait le dialogue sur des questions d'intérêt commun.

Dans cette optique, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous indiquer les étapes à suivre pour formaliser cette demande et créer notre ambassade dans votre pays.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à notre requête.

Veuillez agréer, Monsieur Zeldria, l'expression de nos salutations distinguées.

Au nom de Charles Sikoya, Ministre des Affaires Étrangères





A l'intention des représentants de Diambé,

Nous avons pris en compte votre lettre diplomatique et nous apprécions votre désir de coopérer pacifiquement avec notre nation. Nous ne pouvons qu'accéder favorablement à votre requête.

Nous serions heureux d'établir des ambassades et d'intensifier les échanges diplomatiques avec vous, ainsi que d'organiser une réunion pour explorer les domaines d'intérêt commun.

Longue vie au Roy et au Grand EvĂŞque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Charles Sikoya .
591
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de Charles Sikoya, du Ministère des Affaires Étrangères de la République du Diambée,
Renforcer les liens avec d'autres États, si éloignés soient-ils, et faciliter les voyages de nos concitoyens sont parmi les priorités de notre gouvernement. Après discussions avec les responsables de notre entreprise semi-publique de transports aériens, Akalt'Air, nous avons convenu de laisser l'exploitation d'une ligne permanente Kintan-Dzaoudzi à Serkansas Airways, à la condition que notre firme reçoive l'autorisation d'une ligne Kintan-Kisangani.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
518

La fédération d'Antegrad



Sujet: RĂ©ponse.

Bonjour, bonsoir, cher Président Directeur Général Serkansas Airways .

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, nous vous informons que nous sommes favorables à une collaboration avec votre compagnie nationale. Nous vous informons également que l'aéroport de Destint, l'aéroport de New Maï, et l'aéroport de Port-Laris seront désormais ouverts à tous vos avions de ligne afin de permettre une collaboration plus étroite entre nos deux nations.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
1468
Ministre des Affaires Etrangères de la Travie


Monsieur le Président-directeur général,

Nous sommes vivement intéressés par votre projet de relier nos aéroports. Il est de l’intérêt de tous de maintenir des liens et des lignes de transport fiables.

Nous disposons de plusieurs aéroports internationaux : Trave (TRA), Colseau (COL), Orbeuge (ORB). Nous vous fournissons en pièces jointes une carte.

Votre compagnie aérienne peut offrir un service de qualité et propose diverses destinations. Nous sommes donc vivement intéressés par le fait que vous puissiez établir des liaisons régulières entre nos deux pays. Nous sommes convaincus qu’une coopération serait bénéfique.

Toutefois, comme convenu dans la Charte fondatrice de l’Organisation Mondiale de l’Aviation (OMA), nous accordons de nombreux avantages aux signataires. De plus, l’article 11 de cette même Charte prévoit que les signataires restent libres d’établir des règlements d’entrée et de sortie. La Travie suit en tout point la Charte et n’est pas excessivement plus restrictive. Nous vous conseillons donc vivement de signer la présent Charte. Nos relations en matière aéronautique seraient ainsi simplifiées et nous pourrons ensuite établir, si vous le souhaitez, des relations encore plus resserrées.
En espérant pouvoir un jour inaugurer une liaison aérienne dans peu de temps.

Respectueusement,
Madame Solène Vernier, Ministre de l’Economie et des Finances
Et Monsieur Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères

----
AD : DIAMBEE - Serkansas Airways – PDG – Monsieur Djamel Houssa | CQ : Néant
Expéditeur : MAE, MEF
Date : 26 mai 2014
Mention : Clair
Objet : Etablissement de liaisons aériennes entre la Travie et la Diambée
822
Sig

La haute administration des Transports a évalué votre demande et a accordé une licence d'exploitation pour cinq vols mensuels à destination de Kotöum, pour des avions disposant de protections renforcées contre les radiations et les polluants atmosphériques. Conformément à la politique en place, une demande de visa sera requise pour tout transit, engageant la responsabilité individuelle des touristes quant à leur engagement à respecter la propagande en place et la quiétude publique. Nous rappelons à titre informatif que les pratiques religieuses sont punies par la peine capitale.

En tout état de cause, les Mesolvardiens n'ont aucunement l'autorisation de quitter le territoire. Nous vous recommandons donc de ne pas envisager d'objectif commercial lié au potentiel touristique. Cela étant dit, nous sommes très heureux de vous accueillir en tant que touristes dans notre pays, connu à travers le monde pour son hospitalité. Nous en sommes flattés.
2912
État de Poëtoscovie,
Conseillier aux Relations Internationales,
Palais des Peuples,
Hernani-centre, Poëtoscovie Continentale

Le 27 mai 2014.


Ă€ l'attention de :
• Madame, Monsieur le/la Ministre des Affaires Étrangères

Diambée.

Objet : Demande d'ouverture de dossier au Tribunal International

Estimé·e représentant·e,

À la vue de la riche actualité parsemant vos journaux, mais surtout la presse internationale, certains pays bravent désormais la présomption d'innocence à votre encontre, droit pourtant inaliénable aux personnes suspectées d'avoir commis certains actes répréensibles. Sachez que vous pourrez toujours compter sur la Poëtoscovie pour défendre les intérêts de votre peuple et ses droits fondamentaux.

Toutefois, il parait bien normal que l'on puisse se questionner, tout comme certains peuvent se questionner concernant l'état de la démocratie en Poëtoscovie. En retour, lorsque des accusations infondées avaient été portées à son encontre, notre nation avait invité de multiples observateurs internationaux pour faire en faire un bilan, gage de notre bonne volonté. Finalement, ce bilan est a eu un retour positif et nul ne doute plus de la démocratie en Poëtoscovie.

Si je parle de cela, c'est que certains pays auraient aimé condamner les génocides suposément commis dans votre nation. Cette volonté ne saurait être réalisée sans votre accord, car le Diambée demeure un pays souverain comme l'a justement rappelé la responsable des équipes en chage du Tribunal International. Si vous souhaitez que la Poëtoscovie, première puissance culturelle, continue de défendre les intérêts de votre population, nous vous implorons de bien vouloir montrer votre envie d'avancer en publiant ici la déclaration suivante, de la même manière que l'avait fait la Poëtoscovie lorsque cela s'est bien terminé. Si vous croyez en votre innocence, croyez-moi, vous n'avez rien à y perdre :

Moi, représentant de l’État de Diambée, souhaite saisir le Tribunal International ce 30/05/2014 afin que soit jugé les membres du Gouvernement de Diambée ainsi que les haut-gradés de son armée, tous de nationalité Diambienne.

L’accusé pourra se défendre jusqu’au 30/06/2014, avant que les représentants des États ne délibèrent au moins jusqu’au 30/07/2014.

En outre, l’affaire ouverte est numérotée #01.

Je présente ce jour les faits suivants, sur lesquels seul le Tribunal International sera amené à se prononcer :
[list][*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=1515&p=32#m59289]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=1515&p=32#m59289[/url]
[*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=2#m59346]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=2#m59346[/url]
[*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m57950]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m57950[/url]
[*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58075]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58075[/url]
[*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58168]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58168[/url]
[*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58256]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58256[/url]
[*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58367]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58367[/url]
[*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58489]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58489[/url]
[*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58545]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58545[/url]
[*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58693]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58693[/url]
[*][url=https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58724]https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7756&p=1#m58724[/url]
[/list][faits]

En vous remerciant d'avance pour votre signe de bonne volonté, je vous saurais gré d'accepter mes plus sincères salutations,

Très cordialement,

Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales.


Fait le 27/05/2014
1045
Sceau officiel du Prince Ludovico XIV

À l'attention de Djamel Houssa, Président Directeur Général de Serkansas Airways


Le 29 mai 2014.
Je suis sûr que les Grisoliens seraient ravis de voir leur choix de transports pour se rendre au Diambée grandement élargis par la possibilité pour les avions de Serkansas Airways de transiter par nos aéroports grisoliens. C'est pourquoi je vous propose, Monsieur Djamel Houssa, de commencer par une période d'essai, durant laquelle trois avions par semaine de la compagnie Serkansas Airways pourront atterrir à l'aéroport d'Orta, le plus grand que possède Grisolia. Par la suite, j'élargirai la possibilité pour Serkansas Airways de transiter par nos aéroports à celui d'Ernanda, à Blonvillia.

Cependant, vous n'êtes sans savoir que ma priorité est le bien être des Grisoliens, je vous demande ainsi de fournir à l'aéroport d'Orta les documents nécessaires à la vérification du respect des normes grisoliennes concernant vos avions et les services proposés par la compagnie. Si ces documents sont fournis en temps voulus et prouvent, en effet, le respect de nos normes, alors nous pourrons commencer la période d'essai d'une durée de 5 mois.

Mes salutations,

Ludovico XIV, Prince de Grisolia.
2491
Armoiries du Khasserat de la RĂ©publique Directe

Ministère des Affaires Extérieures du Banairah

A l'intention Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways (Diambée).


Monsieur Houssa,

Le secrétariat du Ministère des Affaires Extérieures ayant trouvé votre... missive par un heureux hasard parmi les lettres adressées au Ministère, nous voilà dans la possibilité de vous répondre, non sans les nombreuses interrogations qui vont avec.

Pour être tout à fait honnête avec vous, nous ne sommes peut-être pas très fait des manières diplomatiques d'usage au Diambée, aussi ne prenez pas ombrage de cette question si sa réponse se situe dans une différence purement culturelle.
Êtes-vous donc diplomate et président directeur général ? Serkansas Airways est-elle en charge de la diplomatie nationale ?
Pardonnez-nous notre surprise, mais en tant que représentants de la République, nous connaissons l'importance des corps diplomatiques, et nous nous interrogeons sur la capacité du Diambée à entretenir une ambassade si elle ne dispose même pas de personnel attitré, ne serait-ce que pour prendre contact avec les états et autres acteurs internationaux de ce monde.
Comprenez qu'une telle constatation amène au questionnement et au doute de la crédibilité de l'expéditeur.
Maintenant que cela est dit, nous pouvons répondre à la première de vos demandes, à savoir l'ouverture de lignes aériennes. Nous ne doutons pas de l'intérêt que celles-ci pourraient procurer aux économies des deux pays, ou même à l'échange interculturel comme vous le mentionnez. Toutefois, les récents événements en Diambée, à savoir le génocide de grande ampleur des populations musulmanes de Diambée, ne nous poussent ni à la confiance envers l'état de Diambée, ni à soutenir d'une quelconque manière son développement tant que celui-ci perpétuera des crimes organisés de grande ampleur envers sa population.
Toutefois, nous serions intéressés par l'établissement d'une ligne de communication d'urgence et d'une ambassade si tenté que le Diambée respecte les règles consensuelles de la diplomatie internationale. Une telle décision permettra peut-être aux autorités banairaises d'enquêter sur ce crime avéré et y apporter des solutions concrètes, efficaces et sûres au long terme. Tant que l'État de Diambée ne s'engagera pas sérieusement dans l'endiguement des violences, la prévention des massacres de masse et la reconnaissance de sa pleine responsabilité, la République Directe refusera de reconnaître le gouvernement de Diambée dans sa légitimité à gouverner le pays. Encore une fois, n'y prenez pas ombrage, mais il nous paraît peu censé de ne pas avoir de premier contact direct avec le ministère des affaires étrangères du Diambée, ou tout autre équivalent officiel.

Sincèrement.

Saroud Al'Tenhè, Khasser de l'Al Dayha Banairah
Siriam Amza, Ambē de l'Al Dayha Banairah
2387
Moussa Diango a Ă©crit :
Drapeau

De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways (Diambée)

Ă€ : Nordfolklande


Excellences,

Je me permets de vous écrire au nom de la République du Diambée et en tant que Président de Serkansas Airways, afin de vous présenter notre compagnie aérienne nationale et d'explorer les possibilités d'ouvrir de nouvelles lignes aéronautiques entre nos nations.

Serkansas Airways, entièrement détenue par l'État diambéen, est une compagnie dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le transport aérien touristique. Son siège social est situé à Dzaoudzi, et elle emploie 11 300 personnes dévouées à offrir un service de qualité à nos voyageurs. Notre hub principal est l'Aéroport international de Dzaoudzi, d'où nous desservons actuellement sept destinations à l'intérieur du Diambée, à savoir :

- Dzaoudzi
- Matoulou
- Pamandzi
- Kisangani
- Tsingoni
- Faya
- Dnemajo

Nous sommes très intéressés par l'ouverture de nouvelles lignes internationales pour faciliter les voyages entre le Diambée et d'autres destinations. Nous croyons fermement que l'établissement de connexions aériennes avec Nordfolklande pourrait non seulement renforcer les liens culturels et économiques entre nos deux pays, mais aussi stimuler le tourisme et les échanges commerciaux.

Nous serions ravis de recevoir vos suggestions concernant les aéroports de Nordfolklande que vous souhaiteriez que Serkansas Airways desserve. Cette collaboration pourrait créer de nouvelles opportunités pour nos citoyens et nos entreprises respectives.

Nous sommes convaincus qu'une alliance entre Serkansas Airways et les autorités aéronautiques de votre pays serait bénéfique pour nos deux nations. Nous sommes prêts à engager des discussions constructives pour explorer ces perspectives.

Je vous prie d'agréer, Excellences, l'expression de ma haute considération et de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways





A l'intention des représentants de Diambé,

Après réflexion et débat, le Gouvernement de Nordfolklande accepte votre demande.

Nous serions ravis d'ouvrir de nouvelles lignes entre le Diambé et Nordfolklande, nous vous rejoignons sur le fait que cela sera bénéfique pour nos deux nations.

Nous proposons une première ligne allant de Dzaoudzi à Narbilorvok et de Dzaoudzi à Reich, pour desservir les deux régions du pays. Si vous avez d'autres propositions, nous pourrons en discuter.

Longue vie au Roy et au Grand EvĂŞque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Djamel Houssa .



Gouvernement


Bien cordiallement
Alexandrov Zeldria, Ministre de l'Extérieur et des affaires étrangères
Nistrof Narbitriyof, Président du conseil ministériel, Premier Ministre, Chef du gouvernement
697
Drapeau

A l'attention de Charles Sikoya, Ministre des Affaires Étrangères de la République du Diambée


Chers Charles Sikoya, Ministre des Affaires Étrangères de la République du Diambée

Nous avons bien reçu votre missive et, après avoir scrupuleusement pesé le pour et le contre, nous sommes en mesure de vous annoncer que votre demande d’établissement d’ambassade entre nos deux pays est refusée. La situation très tendue de votre pays en est la principale cause. De plus, l'UEE a récemment voté à une quasi-majorité en faveur d'un boycott de votre pays, suite au massacre perpétré par une partie de votre population contre une certaine communauté, ainsi qu'à l'inaction des pouvoirs publics pour empêcher ce massacre.

Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois.
528
Logo

Cher Président de Serkansas Airways, Djamel Houssa
Nous vous remercions de votre message et sommes en joie d'accepter votre proposition de connexions aériennes, nous pouvons vous proposer les quatre plus grands aéroports de Fransavoie à savoir :

- L'Aéroport Elisabeth Ière
- L'AĂ©roport de Reaily
- L'AĂ©roport de La Reine
- L'AĂ©roport Nordy

Nous sommes aussi d'accord d'établir une ambassade entre nos deux nations, ainsi puisse la paix se répandre.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Monsieur Vincent Jardin, ministre des Affaires Etrangères
1262

La fédération d'Antegrad



Sujet: Proposition de création d'une base marine dans votre pays.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de la république du Diambée.

En tant que Ministère des armées navales, terrestre et aérien d'Antegrad, je vous propose l'instalation d'une base militaire marine dans votre nation, celle si permettra à votre nation que si un viole de vos zones économique exclusives (ZEE) à lieux notre marine s'occupera du problème et permettras à votre nation de gardé une souveraineté presque totale sur vos terre et vos mer. Cette base, si vous accepté, contiendras 350 militaires professionnels, deux patrouilleurs de secondes générations, trois hélicoptère d'attaque, 10 transports de groupes blindés de quatrièmes générations, cinq véhicule de combats d'infanteries de seconde générations, trois canons antiaériens mobiles et si vous l'accepté, un missiles de croisière sol mer de quatrième générations avec sont lanceurs en cas de au risque d'attaque de la pars d'un navires. Tout ceci seras dans notre bases marine sur votre territoires mais évidement, rien ne seras fait sans votre permission.

Je tien aussi à vous remercié pour l'annonce de votre gouvernement sur la mort de notre honorable chef suprême. Nous vous informons aussi que nous ne couperons pas nos relations diplomatique avec votre nation contrairement à la décision de l'UAA.

Cordialement, le ministère des armées navales, terrestre et aérien d'Antegrad.
Haut de page