08/11/2018
19:59:21
Index du forum Continents Eurysie Estalie

Commission aux Relations Extérieures - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
939
LePetitFeutre a écrit :
img
Etat Mazarjanais
Ministère aux affaires étrangères


L’État du Haut Mazarjan prend contact avec votre nation afin de réaliser un premier rapprochement diplomatique entre nos deux pays, éloignés géographiquement mais proches idéologiquement.

Le principal objectif de ce rapprochement est, dans un premier temps, la mise en place d’une ambassade estalienne au Haut Mazarjan, ainsi que l’installation d’une ambassade mazarjanaise en Estalie. Nous souhaiterions ensuite engager des discussions avec votre nation concernant d’éventuelles importations de céréales, de farine, ainsi que de moteurs en provenance de votre pays.

Nous sommes persuadés que ce rapprochement sera bénéfique pour nos deux États et permettra d’établir une coopération durable et fraternelle entre deux nations.

Nous espérons que nos relations continueront de se développer dans un esprit de coopération et de respect mutuel, afin d’œuvrer ensemble à un avenir meilleur.

Que la liberté guide les peuples.

Avec tout le respect de l'état,
Monsieur Jovan Von Kurberg,
Ministre des Affaires étrangères de l'Etat du Haut Mazarjan.
1816

Lettre du Code Communautaire.


À l'intention de la Commission aux Relations Extérieures, à Madame Kristianya Volkiava,

Nous vous remercions pour votre réponse claire et rapide. Nous comprenons votre inquiétude, mais nous pouvons vous assurer que celles-ci sont infondées. En effet, cette demande d'aide a été effectuée par le Code Communautaire directement. Ce qui veut dire que cette potentielle aide bénéficiera aux Communautés affiliés au Code Communautaire. Elles sont par définition "neutres", car elles n'existent que pour appliquer les principes fondateurs du Code Communautaire. Ainsi, votre aide nous permettrait d'avoir plus de moyens matériels pour faire respecter ses dits principes. Toutefois, si vous souhaitez aider seulement les Communautés se réclamant du socialisme, du communisme et de l'anarchisme, vous êtes tout à fait en droit de vous adresser directement à eux, toujours via ce canal. Si c'est le cas, le Code Communautaire n'aura pas le droit de mettre son nez dedans, ni aucune autre Communautés d'ailleurs.

Dans l'optique d'une aide globale profitant d'abord au Code Communautaire, nous pensons que l'établissement d'une commission économique nous aidant à moderniser nos infrastructures est une bonne idée et un bon début. De plus, nous aimerions faciliter les échanges universitaires entre nos deux pays, notamment en permettant une aide à l'installation et une bourse pour tous les étudiants souhaitant venir étudier dans les Quatre Vallées ou en Estalie. Enfin, nous aimerions développer les échanges entre nos deux armées. Des experts Estalien pourront être invités pour nous aider à moderniser notre armée, face aux menaces nous assaillant de toute part. Par exemple. En échange de tout cela, nous avons la capacité de vendre un certains nombres de ressources, notamment minières et fossiles, à prix réduit, en guise d'amitié. Qu'en pensez-vous ?

En espérant vous revoir très bientôt, en bonne santé et riche d'une âme complète.

Les diplomates du Code Communautaire, bénéficiant de l'appui des diplomates des Communautés anarchistes et communistes.
Pauvre mourra de la joie, maxime venant des Quatre Vallées.
Haut de page