04/10/2015
05:22:54
Index du forum Continents Afarée UC Sochacia

[DIPLOMATIE] Affaires étrangères et + - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
850
Missive officielle de l'Union de Novyavik


Lettre certifiée par la poste de Novokrat
celons les règles NVY postales

Novopost International By Novokrat group


41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.

drapeau

Yuri Lavrov, Président Directeur Général de l'Union de Novyavik à écrit :

Salutation,
Nous sommes heureux de savoir que vous acceptez de continuer notre rapprochement et de savoir que vous souhaitez nous inviter sur votre territoire national, nous avons hâte de pouvoir échanger sur des sujets forts fructueux. Cependant, sachez que nous ne pouvons pas vous rencontrer avant le 3 Juin 2015, pour des raisons en tout genre, plusieurs sommets diplomatiques, la fête nationale, une festivité sur l'innovation qui accueillera également quelques nations étrangères et ne l'oublions pas, des élections et des opposants qui sont non loin d'être arrêtés. Nous nous voyons donc obligés de repousser votre demande à début juin.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


signature
4381
sigle

Communication privée sur la situation au Gondo

A l'intention du Ministère loclenasque des Affaires Etrangères

Excellence,

Que la Paix soit sur vous.

Je m'adresse à vous en tant que Ministre des Affaires étrangères du Califat constitutionnel d'Azur, au sujet de la situation au Gondo, qui est un pays voisin du vôtre. L'Azur cherche à relancer les processus diplomatiques pour obtenir la fin des combats au Gondo. Par cette missive, je souhaite interroger la position de Sochacia Ustyae Cliar et comprendre quels partenariats possibles existent entre nous pour parvenir à cet objectif.

Le Gondo est en proie à une guerre civile depuis plusieurs années. Cette guerre a été déclenchée dans la fin des années 2000 par une offensive du Président officiel du Gondo, Désiré Flavier-Golwou, contre des groupes armés déloyaux qui régentaient déjà des zones où la situation institutionnelle n'a jamais été claire. De longues années de conflit ont opposé les forces du régime présidentiel de la République Libre et Démocratique du Gondo (RDLG) à ces rebelles, composés de différents groupes parfois adversaires entre eux.

La situation était parvenue, en août 2014, à un début de stabilisation. L'ensemble des groupes armés, les représentants du régime, et diverses nations intéressées, s'étaient réunis autour d'une table pour signer les Accords d'Icemlet, qui prévoyaient la mise en place d'un cessez-le-feu et d'un processus de négociation pour restaurer une paix durable au Gondo. Malheureusement, cette trêve n'a pas duré et les combats ont repris.

La situation actuelle se détériore au point que l'armée du régime présidentiel a subi des récents revers, en perdant les villes de Port-en-Truite et de Cap-Franc, désormais sous le contrôle de la faction "Armée Démocratique". L'Armée Démocratique, menée par le Général Sangaré, promeut une idéologie communiste et est désormais le plus puissant groupe d'opposition au régime de Flavier-Golwou. Elle détient d'importantes villes du pays et bénéficie, nous le croyons, de soutiens importants. Néanmoins, le camp présidentiel peut également compter sur le soutien de la République Pétroléonienne de Clovanie, qui se traduit actuellement par le déploiement de troupes clovaniennes en combat direct sur le terrain face à l'Armée Démocratique et aux autres groupes rebelles. Tout indique que la situation actuelle soit à un accroissement des forces en présence par l'importation d'armements divers, et à une radicalisation du conflit vers une guerre à outrance pour la suprématie au Gondo.

Le Califat constitutionnel d'Azur s'inquiète de cette situation. La multiplication des armements et l'affaiblissement des institutions locales risquent d'aggraver la situation de chaos et d'augmenter les risques d'instabilité. Pour l'Afarée, cela risque de se traduire concrètement par un regain des trafics d'armes, de drogues, de la criminalité, ainsi que par des problématiques aiguës pour les populations locales : risques de destruction d'infrastructures civiles, problèmes sanitaires ou alimentaires, migrations incontrôlées et déstabilisations subséquentes. La guerre est la pire des situation non seulement pour le Gondo, mais pour toute l'Afarée.

Sochacia Ustyae Cliar fait partie des pays les plus exposés à un effondrement de la société gondolaise, de par sa proximité géographique avec le pays et les zones de combat. C'est pourquoi nous voyons un intérêt commun évident, pour vous et pour nous, à ce que la situation soit rapidement stabilisée. Ainsi, l'Azur se manifeste pour obtenir des différentes parties un retour à la négociation et une restauration des accords d'Icemlet. Nous avons pris contact avec la Clovanie, acteur prépondérant sur le plan militaire du côté présidentiel, et l'Armée Démocratique, principal groupe rebelle, pour les convaincre de retourner à la table des négociations.

Le travail pour la paix demande de la patience. Nous pensons que mutualiser cet effort pour promouvoir un cessez-le-feu et servir d'intermédiaire entre les parties prenantes permettra d'avancer plus rapidement vers notre objectif. Ainsi, je vous propose, Excellence, que l'UC Sochacia joue un rôle pour convaincre les belligérants de s'entendre et de signer un cessez-le-feu, en rejoignant notre démarche. L'Azur cherche en ce moment à obtenir le retour à la table des négociations des différentes parties prenantes. Votre soutien donnerait du poids à notre démarche. D'autres pays, comme la Fédération Centrale d'Antegrad, se préparent à appuyer notre démarche. Nous rejoindre, c'est agir pour le bien de l'Afarée.

Je vous prie, Excellence, de me faire connaître votre point de vue sur la situation et les atouts que vous seriez prêts à mettre sur la table pour arriver à un cessez-le-feu au Gondo. Je vous assure par ailleurs de notre souhait à ce que l'UC Sochacia soit étroitement associé à notre action dans ce sens. Nous comptons beaucoup sur le rôle positif que votre grande nation peut jouer.

Excellence, je vous adresse mes salutations.

A votre écoute,
allo
Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
07.05.2015
944
1. Informations Générales
Nom de la nation : Union de Novyavik
Personne à contacter : Yuri Lavrov, président directeur général de l'Union de Novyavik et du groupe Novokrat®

2. Détails du Produit
Produit souhaité : Banane
Quantité : 82 500 tonnes (82 500 000 de kilos).
Code du produit : 6su733kp
Prix du produit : 1,80 BDR/kg



3. Détails de la Livraison
Adresse de livraison : Port commercial de Rusalka.
Date Souhaitée de Livraison : Plusieurs livraisons le long de l'année. Partagé en 4 livraisons de parts differentes, première commande : 10% de la commande, deuxième commande 25% de la commande, troisième commande 30% de la commande, dernière commande 35%.
Méthode de Livraison Préférée : Maritime

4. Déclaration et Signature
Je certifie par le présent formulaire que les informations fournies sont exactes et j'accepte les termes et conditions de vente de TransGlobe Express. Novyavik et moi s'engagent à acheter plus de produit chez vous et à prioriser votre nation pour l'importation de bananes.

Nom et titre du signataire : Yuri Lavrov, Président Directeur général de l'Union de Novyavik.
Signature : signature


Date : 16/05/2015
696
1. Informations Générales
Nom de la nation : Novyavik
Personne à contacter : Yuri Lavrov, Président Directeur Général de l'Union de Novyavik.

2. Détails du Produit
Produit souhaité : Olive
Quantité : 27 900 tonnes
Code du produit : c74ms6m2
Prix du produit : 8 BDR par kg

3. Détails de la Livraison
Adresse de livraison : Port de Rusalka
Date Souhaitée de Livraison : 4 fois tout le long de l'année, en quantité égale (25% pour chaque livraisons de la commande totale).
Méthode de Livraison Préférée : maritime

4. Déclaration et Signature
Je certifie par le présent formulaire que les informations fournies sont exactes et j'accepte les termes et conditions de vente de TransGlobe Express.

Nom et titre du signataire : Yuri Lavrov, Président Directeur Général de l'Union de Novyavik et de Novokrat
Signature :
signature


Date : 17/05/2015
2574
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Chère Excellence Royale, Reine Limollac Hermaris,

Vous nous avez fait cadeau de vos félicitations en vous adressant à monsieur le Président de la République Arthur Dabi pour sa récente élection, en proposant par l'occasion même d'organiser une rencontre diplomatique à choix ouverts. Tout d'abord, il est de l'ordre de la raison que de vous transmettre les remerciements les plus sincères de la part du nouveau Président de la République, infiniment honoré de l'intérêt que vous portez à son élection. S'il ne peut malheureusement vous les adresser de façon personnelle, ce sont d'importantes tâches immédiates qui demandent son attention la plus pleine en plus des missives que bien d'autres pays non plus honorables que le votre nous ont adressées dans l'espoir d'obtenir des intentions similaires à la votre.

Je m'adresse désormais à vos ambitions diplomatiques à notre égard, notamment par une rencontre de cet ordre. Il est bien décevant de penser que monsieur Arthur Dabi ne saura vous contenter personnellement, du moins pendant les mois à suivre, mais un événement comme celui-ci peut s'organiser en ma présence et celle de notre Président du Conseil Gabriele Monteleone. Tous deux tenons une grande estime envers votre pays, nous serions honorés de pouvoir vous recevoir ou bien de visiter l'UC Sochacia bientôt pour amorcer de telles discussions dans le cas d'une indisponibilité de l'individu particulier que vous cherchez. Sachez aussi que le choix est libre à vous de repousser notre entretient à une date ultérieure là où les corvées présidentielles seront bien moindres, une possibilité toujours envisageable selon vos désirs.

Cependant, permettez moi d'éclaircir cette situation dans l'éventualité d'une telle rencontre. Pardonnez ma quelconque offense si je remarque que les termes périphériques à votre demande sont bien vagues et qu'ils nécessitent préparation si nous espérons en tirer des résultats de manière efficace. Vous suggérez de converser sur des sujets d'actualité dans l'espoir de renforcer le lien déjà existant entre nos deux pays, m'est-il permis de connaître les dites thématiques qui semblent importer à vos yeux ? Il serait convenable que nous puissions nous avoir d'avantage d'informations sur le lieu, les sujets particuliers à traiter et les décisions que vous espérez en tirer. Ou peut être s'agit-il de discussions plus amicales ? Dans ce cas, j'en préviendrai notre Président de la République de vous recontacter par missive. Dans tous les cas, veuillez nous en dire plus sur ces ambitions que nous espérons accomplir avec vous.

Quand aux généreux présents que vous nous avez offerts, sachez qu'ils sont bien parvenus à destination et nous vous en remercions encore une fois avec la plus grande des sincérités.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères
314
E-mail de l'union de Novyavik à l'attention de l'UC Sochacia.


De: bnp-novyavik-sectionfilm@Nmail.com
À: LoclenasqueTV

Demande de vente de film.

Salutation,
Le Bureau national de la propagande vous informe que votre demande de vendre un film sur le territoire novais à été acceptée. Merci d'avoir vendu votre film, n'hésitez pas à renouveler votre demande.

Cordialement.
486


drapeau


Le Général Alexei Balka, Commandant de la Base Kartienne en UC Sochacia

Objet: Demande d'allocution.

Chers alliés,

Bien le bonjour, je vous écris en qualité de commandant de la base Kartienne en votre sol et vous adresse mes salutations respectueuses. C'est non sans dire que de récentes tensions liées au Prince Léonid Valaski font rages en votre nation et notamment vis-à-vis du PSN. Je vous écris ainsi dans le but de solliciter une allocution sur votre sol, pourriez-vous l'annoncer sans pour autant préciser l'auteur ?
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
2228
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Cher Monsieur Cuo Nantgarw Carleone,

C'est avec grande confusion que je lis votre dernière missive, une missive dont je ne comprends mal les fondements précis. De ce que je put en déceler dans l'ensemble, il me paraît comme si la sincérité de nos remerciements n'a pas été reçue comme telle. Que vous ayez soudain décidé de concevoir que notre Président n'a d'intérêt pour votre nation, c'est assez déconcertant. Peut-être nos intentions ont-elles étés mécomprises ? S'il en est ainsi, je vous prie d'excuser cette confusion et de prendre conscience de la sincérité de notre respect envers vous. Nous le réitérons, notre pays n'est ni fondé sur le mensonge ou le déshonneur. Ce sont les valeurs fondatrices de notre république que de paraître les plus clairvoyants et biendisants possibles, nous ne pouvons vous offrir meilleure garantie de la véracité de nos dires.

Pour ce qui est de notre demande d'en apprendre plus sur les sujets que vous souhaiteriez aborder, nul ne remet en doute qu'il puisse s'agir d'éléments sensibles mal prêtés à l'échange standard. Cependant, nous avons la chance de participer avec notre plus fidèle allié l'Empire d'Everia au projet Xipher, s'agissant d'un algorithme de communication chiffrée qui peut vous permettre d'échanger avec notre gouvernement dans la plus grande des sérénités vis à vis des risques d'interceptions plus ou moins communs sous d'autres systèmes. Qui plus est, je vous avait précédemment proposé de vous référer directement à Arthur Dabi si la discussion se devait être plus intime. Encore une fois, je ne saurais réitérer d'avantage le fait que les possibilités quand à notre future rencontre vous sont ouvertes. Il nous est constatable que vous aspirez à l'effectuer dans les plus brefs des délais, nous vous tiendrons donc au courant de la meilleure et plus immédiate date lorsque nous aurons des nouvelles de la réponse du Secrétaire Général de la Loduarie Communiste (Qui est encore une fois une priorité pour nous, non car vous ne l'êtes pas mais car nous nous devons de traiter une éventualité de crise dans le plus bref des délais).

Nous espérons sincèrement que cette équivoque diplomatique n'aura plus lieu de se reproduire, osant penser que nous restons que d'également bons termes qu'auparavant. Une nouvelle fois, les choix vous sont ouverts et nous attendons avec impatience votre réponse.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères
1870
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Cher Monsieur Cuo Nantgarw Carleone,

C'est dans la joie et la bonne humeur que je vous annonce que la compagnie aérienne nationale Volazzurro souhaite ouvrir ses portes vers l'étranger. En effet, le monde globalisé ne cesse de grandir et avec ceci des flux de personnes de plus en plus importants. Comme vous le savez peut être, l'industrie aéronomique antarienne est très développée et nous possédons un très grand nombre d'appareils longs courriers qui n'attendent que votre approbation pour pouvoir fouler le sol de l'UC Sochacia. C'est donc dans cet esprit que nous vous proposons d'établir des connexions avec trois de nos aéroports majeurs: l'Aéroport International Ursa Major [UMM] (Ville de Margaux), l'Aéroport International Nicola Maleville [NMH] (Ville de Henne) ainsi que l'Aéroport International Bellatrix [RCX] (Ville de Roncevaux). Nous serions très reconnaissants si vous pouviez répondre favorablement à cette demande en nous fournissant le nom et code (en 3 lettres) de un ou deux (ou trois) aéroports que vous souhaitez connecter via ceux précédemment cités pour que nous puissions renforcer les connections entre nos deux pays.

Avec la finition proche du Quartier des Sables dans la ville de Margaux, il n'est sans aucun doute que ces lignes vont attirer une grande quantité de tourisme de parts et d'autres, sans compter la facilité des déplacements qui sera accentuée. Nos aéroports pourront ainsi vous servir de lieu de transfert pour viser encore plus loin.

Sachez aussi que nous mettons à disposition de de votre compagnie aérienne nationale un service de location d'appareils du fait du grand nombre détenu par Volazzurro. Vous trouverez toutes les informations nécessaires et supplémentaires ici, n'hésitez pas à contacter directement l'entreprise pour des questions plus poussés.

Nous espérons sincèrement que vous trouverez cette initiative de renforcement de nos liens diplomatiques avec clémence et bonne humeur.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères
1490

Logo du SUMMERSWOOSH, LE festival antarien d'été par excellence !




Cher Cabinet des Affaires étrangères Loclenasque,

Si je m'adresse à vous, c'est pour vous remercier du retour généreux que vous nous avez envoyé récemment, en nous annonçant la venue d'athlètes de l'UC Sochacia pendant ce festival. Sachez le, la participation internationale est devenue pour nous un objectif clé, nous ne pourrions être plus reconnaissants d'une telle présence. Vos trois athlètes et leurs proches auront le meilleur des accueil que les valeurs antariennes peuvent offrir, nous vous en faisons la garantie.

Je vous remercie par ailleurs pour avoir conduit ces tests anti-dopage, c'est pour nous une priorité que les athlètes puissent concourir dans la bonne humer loin du stress des compétitions habituelles, de telles substances nuisent certainement à ce principe. C'est certes un effort de votre part, mais un effort que nous reconnaissons bien comme important et d'une valeur inestimable.

Encore une fois, merci encore de votre participation sans fautes aux récents événements de la firme Swoosh. Il est compréhensible que les activités hivernales vous ont pu paraître quelque peu limités dans le choix des possibilités, nous sommes donc heureux de vous donner la chance de pouvoir vous produire au maximum du potentiel que peut offrir votre pays qui ne manquera pas d'éblouir beaucoup de nos spectateurs.

Nous attendons avec impatience votre venue, vous contribuez d'une manière certaine à la beauté du spectacle offert par le festival SUMMERSWOOSH !

Bonne journée à vous, et que prospérité pour vos athlètes s'en suive !

Cordialement,


Ursa Reds, Organisatrice du Festival SUMMERSWOOSH
Mini Signature SUMMERSWOOSH
55 Rue Fournier
Ville de Robaltes
22523 ANTARES

1445
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Cher Monsieur Cuo Nantgarw Carleone,

Nous portons bonnes nouvelles concernant votre ancienne demande de rencontrer le Président de la République en personne pour une discussion sur des sujets d'actualité importants. En effet, la ville de Margaux tient actuellement des élections pour décider d'un nouveau maire, l'ancienne étant Saskia Beauxvents qui a démissionné de ses fonctions pour assumer celles de Ministre de l'Economie. Pour compenser cette absence, le Président de la République souhaite la remplacer et assister en personne à l'inauguration du Quartier des Sables de Margaux qu'il supporte fermement.

Suite à cette cérémonie, il vous sera alors possible d'enchainer avec un entretient avec Arthur Dabi et moi même, sauf si vous souhaitez en discuter spécifiquement seuls auquel cas je m'absenterai des conversations. C'est donc une nouvelle alternative à votre demande précédente où la situation de l'époque rendait difficile la présomption d'une rencontre prochaine. Cependant, nous vous garantissons désormais une correcte mise à niveau de notre offre qui égale les demandes faites à notre égard.

Encore une fois, nous espérons que cette échange pourra renforcer les liens déjà très étroits que nous entretenons entre nos deux pays. Il n'est d'aucun doute que l'avenir nous réserve une collaboration étroite et fructueuse. N'hésitez pas à me recontacter si vous accusez certains doutes sur ce changement d'opérations.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères
797
Contact non-officiel de l'union de Novyavik

Je me présente,
Moi Eva tolstoyna vous informe que mon association écologiste de protection des animaux et de dépollution par des récoltes de déchets Novybio à Novyavik serait honoré de prendre contact avec votre nation dans le but de coopérer sur des récoltes et traitements d'informations pour préserver l'environnement de Novyavik, ainsi que potentiellement autoriser l'envoi de dons de vos citoyens vers notre association.

Je suis également en contact avec le président directeur général qui m'a informé qu'il est aussi favorable à de telles campagnes ou un financement de notre association et potentiellement entamer une transition énergétique. Mais il annonce également qu'il n'est prêt à mettre aucune norme en place.

Il faudra donc attendre une missive officielle pour confirmer mes propos quand au président directeur général.

Tous mes honneurs vous accompagnent.
595
Missive officielle de l'Union de Novyavik


41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.




drapeau


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Union de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de l'UC Sochacia.

Salutation,
Je vous informe d'un programme de transition énergétique qui serait en train de faire débat dans notre pays, nous souhaiterions muter notre augmentation de la production exclusivement vers le renouvelable et le nucléaire. Nous savons que vous avez de l'avance dans le domaine écologique et nous souhaitons négocier un accompagnement dans cette transition.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature de Yuri Lavrov
698
Formulaire de renseignements pour Affaires Étrangères
1. Informations générales
Nom :Toylstoyna
Prénom :Eva
Pays : Union de Novyavik

2. Objet de la demande

Nature de la demande : Demande d'aide
Détails de la demande :
Je me présente,
Moi Eva tolstoyna vous informe que mon association écologiste de protection des animaux et de dépollution par des récoltes de déchets Novybio à Novyavik serait honoré de prendre contact avec votre nation dans le but de coopérer sur des récoltes et traitements d'informations pour préserver l'environnement de Novyavik, ainsi que potentiellement autoriser l'envoi de dons de vos citoyens vers notre association.

3. Informations complémentaires
Détails des interactions précédentes avec le ministère :

Documents ou pièces justificatives (à joindre si nécessaire) :
Signature
1174
Missive officielle de l'Union de Novyavik


41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.

[à remplir]



drapeau


Yuri Lavrov , Président Directeur Général de l'Union de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de l'UC Sochacia.

Salutation,
J'ai moi même une très grande estime envers votre nation, nous recevons depuis quelques jours des missives de plusieurs nations à l'international. Sachez que nous nous engageons dans un processus de démocratie et ne demandons qu'un accompagnement. Nous sommes en train de faire disparaître l'esclavage mais l'équation qui est de le retirer totalement de façons immédiate est tout bonnement impossible. Nous essayons de marquer la transition dans notre pays et espérons que des pays comme le vôtre fassent comme vous l'aviez commencé, c'est à dire nous tendre la main. Ce que nous cherchons c'est simplement de fermer la porte à la dictature. Pas à la démocratie. Seulement, l'arrêt de cet esclavage est économiquement impossible pour l'instant. Mais je jure encore une fois sur l'honneur que sa ne durera pas. Je vous propose de vous rencontrer personnellement plus tôt que prévu pour régler la situation. De préférence sur votre territoire car votre venue soudaine alors que nous sommes en pleine contre-insurection serais imprudent.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature de Yuri Lavrov
Haut de page