pour le moment, seulement à Messalie

Fort de la victoire écrasante de Sophie Jouasseing à Callinople, les Laboratoires Dalyoha décident de faire de Messalie un pays test pour l'implantation de cliniques privées Dalyoha en dehors du territoire de la Principauté.
La clinique se veut particulièrement luxueuse (achat de trois usines pour représenter les infrastructures mais aussi le domaine qui l'entoure) et s'adresse prioritairement à une clientèle aisée. Situé en hauteur au dessus de la mer, son emplacement ne se prête pas forcément à une prise en charge urgente, pour laquelle les hôpitaux messaliotes sont à privilégier. Grand Clinique a choisi un emplacement particulièrement spectaculaire pour symboliser la richesse et la qualité des soins Dalyoha et le confort des malades.
Grand Clinique possède deux volets : le premier accueille les malades atteints de pathologies graves ou chroniques qu'il est difficile de soigner. Grand Clinique fait des examens médicaux de pointe et permet de recevoir l'expertise (à distance ou en physique) des médecins de Grand Hôpital. Elle propose également une partie hôtel qui permet d’accueillir les malades et leurs familles le temps d'une convalescence plus ou moins longue. Le deuxième volet est consacré aux modification corporelles esthétiques : chirurgie, retouches, implants, prothèses et même quelques améliorations transhumanistes.
Grand Clinique propose aux élites messaliotes de toucher du doigt le rêve carnavalais de transcendance : elle soigne et transforme les corps, vend le rêve de dépassement des contraintes et des limites de la chair. Votre corps est un véhicule, prenez en soin, améliorez le.













