26/12/2017
00:28:09
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Morzanov

Ministère des Relations internationales - Page 6

Voir fiche pays Voir sur la carte
256
Inquisiteur Milovan Borgescu :
https://www.zupimages.net/up/25/38/jw7y.jpg

Avons pris note de vos vœux.

Accueillerons vos ambassadeurs à la frontière nord de la nation, aux portes de la forteresse de Câinele Piton.

Veuillez nous signifier le jour et l'heure que nous leur fassions bon accueil.
617
Logo diplomatique

République Démocratique Socialiste Directe de Khorne


Provenance : Centre d'informations interne et externe du pays de Khorne
Destination : Gouvernement de Morzanov

L'honneur est également partagé. Après avoir analysé votre pays avec une idéologie similaire à la nôtre, nous acceptons avec joie la création d'une ambassade du Gouvernement de Morzanov dans notre capitale, en espérant que nos futurs échanges se fassent dans le but de faire croître réciproquement nos partis sans nuire à l'autre.

On prie pour votre gloire et notre future relation fructueuse.

Anastasia Vladimirovna Sokolova, Directrice des informations interne et externePortrait Directrice du centre d'information externe et intern
195
Secours Retsviniens

Messages issus de l’association des secours Retsviniens


Salutations,
Sachez que nous continuons d'insister pour connaître la raison de ce refus à notre droit de journalisme sur votre territoire.

Cordialement.
529
Missive diplomatiques


logo
Objet : Vente d'armements

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui au nom de la MV Corps pour vous signaler que nous acceptons votre prix de 2000 points internationale, de plus nous voudrions vous prévenir que dans quelques mois nous remettrons en vente la même quantité d'armes et nous aimerions savoir si vous seriez intéressé par leur achat au même prix.
Enfin nous nous occupons fes multiples formalités l'armement en Ouaine et en Barvynie, pour qu'une fois le paiement effectué, vos avions puisse venir chercher les armes.


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
753

oui

Bonne réception des missiles et centralisation de l'aviation du CSN


Salutations camarades,
Nous vous informons que le trajet des missiles s'est parfaitement passé et que nous avons déjà entamer leur dispersion dans nos diverses bases. Le stockage sera parfaitement sécuritaire.
Nous saluons cette brillant initiative qui va permettre au CSN de fournir des réponses plus efficaces au dangers qui l'entourent

Afin de poursuivre cette politique de centralisation, nous vous informons que nous mettons à votre disposition notre aviation qui va se diriger dès à présent vos aérodromes. Il faut bien reconnaitre que l'Ouaine n'est pas une nation aérienne et nous sommes surs que vous saurez en faire un meilleur usage que nous.
L'un des deux avions est un peu abimé à cause de tirs de DCA en Retsvinie mais avec un bon coup de peinture il n'y paraitra plus

Avec notre plus profond respect
Un camarade
466
En réponse au Ministère des Relations internationales


Monsieur Rodion Kerzhakov,

C'est avec plaisir que je vous propose un échange d'ambassade suite à votre prise de contact. Une entente entre nos peuples, sur le plan économique comme culturel, ne peut qu'être favorisée par un ancrage diplomatique réciproque. C'est dans cette optique que la Vayie prend contact avec vous, et nous espérons pouvoir établir des relations durables avec vous.


Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,

Ministère des Affaires étrangères vayien
320
Secours Retsviniens

Message issu de l’association des secours Retsviniens


Salutations,
Nous vous informons que conformément à l'ouverture de vos camps au public, le secours Retsvinien est prêt à envoyer un reporter du Retsvinien libéré sur place, et suivra comme convenu, le règlement imposé.

Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.
294
logo
Cher Vassili Dronov,
Je vous contacte aujourd'hui au nom d'El Horizente suite à l'ouverture de vos camp de rééducation, nous souhaiterions participer au visite organisée par votre gouvernement, nous enverrons ainsi un journaliste et un photographe, évidemment nous nous conformerons au règlement mise en place,


Cordialement,
Diego Toussente
684
Lettre du journal l'ORthodoxe


Je me présente, je m'appelle Vlad Kakovki et je suis un journaliste indépendant provenant de l'Empire de Slaviensk qui parcourt le monde pour parler de l'actualité internationale sous un point de vue religieux, du point de vue de l'orthodoxie pour être plus précis.

J'ai appris récemment que vous annonciez ouvrir une visite dans vos centres de rééducation patriotique et j'ai tout de suite pensé que cela serait une bonne idée. En effet, ce sujet qu'est l'homosexualité est un sujet complexe. L'homosexualité est bien un péché dans la religion orthodoxe. Cependant, il est aussi dit de ne pas juger pour ne pas être jugé. Voilà pourquoi ce sujet sera fort intéressant et permettra à mes lecteurs de découvrir comment un orthodoxe doit prendre en compte l'homosexualité.

Cordialement.
377
Missive diplomatiques


logo
Objet : Vente d'armements

Bonjour, je vous recontacte au nom de la MV Corps en effet vous étant intéressé en premier à notre offre nous vous signalons que les armes sont à vous, nous vous enverrons les armes une fois le paiement effectué.
Enfin comme lors de notre dernière transaction vos avions s'occuperont d'aller récupérer l'armement.


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
1552
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Chère Excellence Rodion Kerzhakov, ministre des affaires étrangères de Morzanov,

Je me présente, Clara Malmaison, ministre des affaires étrangères de la République d'Antares.
Vous avez récemment décidé de prendre contact avec notre ministère des affaires étrangères à propos de l'établissement d'une ambassade sur le sol antarien. Il nous serait de semblable augure que de retourner cette faveur et demander une ambassade antarienne sur votre sol.

Si nous avons l'habitude d'échanger avec de partenaires commerciaux plus souvent que vous ne le croyez, échanger avec des contrées ayant les mêmes vocations culturelles que la notre nous est tout à fait hors du commun. C'est avec la plus grande des joies que nous nous joignerons à vous pour tout projet de ce secteur.

Que celui-ci soit artistique, littéraire, philosophique, musical... Nous saurons être à la hauteur de vos attentes sans le plus petit des doutes. Sachez que nous valorisons le partage plus que tout, et nous établissements culturels sont des plus réputés du continent Eurysiens. Nous vous proposons de prendre contact avec certains écrivains de l'ALMA, la plus prestigieuse institution littéraire du pays, si vous recherchez des collaborations sur ce plan. En revanche, si vous êtes plus du content artistique, le Palais des Arts de Margaux sera ravis d'entretenir un échange de plusieures oeuvres antariennes pour les vautres.

Je suis convaincue qu'un lien solide peut être réalisé entre nos deux nations. Nous excusons pour le retard de ce contact, mais croyez en notre sincérité sur le maintien de relations fructueuses à venir.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères
384
Bannière

Objet : En réponse à votre missive
Monsieur Rodion Kerzhakov,
    Nous acceptons avec grand plaisir un échange d'ambassades et nous réjouissons d'avoir l'opportunité d'héberger vos diplomates ainsi que de pouvoir être représentés par les nôtres au Morzanov. Nous espérons que cette première étape est le début de relations prospères entre nos deux Nations.

    Respectueusement,

Wei Jianlong
Premier-Secrétaire aux Affaires Étrangères
1019
Sceau officiel du Prince Ludovico XIV

À l'attention de Monsieur Rodion Kerzhakov, Ministre des affaires étrangères de la République Socialiste de Morzanov


Le 23 octobre 2017,
Monsieur le Ministre,

L'usage grisolien veut qu'au Prince échoie la charge de la diplomatie, aussi vous répondrai-je de ma propre plume, et non de celle de quelque ministre ou chancelier. Mon avis rejoint le vôtre concernant le caractère essentiel d'une ambassade pour établir des relations diplomatiques fluides et apaisées. Bien que les valeurs qui régissent nos deux nations soient opposées en maints domaines, nous nous rejoignons sur cette maxime : des liens bilatéraux stables sont synonymes de concorde et prospérité.

Nous dépêchons Monsieur Vittorio Mazarini dans votre capitale, sachant que vous lui ferez un accueil digne de votre réputation. Des locaux spacieux et à l'agencement plus que convenable ont été apprêtés à la réception de votre délégation permanente à Grisolia, mais nous pourrons les modifier ou les déplacer à votre totale convenance.

Conservant à votre égard l'estime et le respect dû à un homme de votre valeur,

Je vous transmets mes sincères salutations.

Ludovico XIV, Prince de Grisolia.
1029
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Loge des Acquitteurs

__________________________________________________________

A l'attention du Commissariat des Affaires Etrangères du Morzanov

Estimés représentants,

Veuillez recevoir les salutations de la Loge des Acquitteurs du Jashuria. Notre estimable institution est chargée de procéder à des audits concernant divers sujets qui nécessitent une analyse impartiale et juste. Notre Loge travaille de concert avec diverses institutions mondiales afin de délivrer des visas et des sceaux d’approbation visant à certifier la conformité ou la valeur des dossiers qui nous sont confiés.

Nous avons été mandatés par la Troisième République du Jashuria afin de procéder à la visite des camps de rééducation par le travail de la République du Morzanov. Suite à votre invitation à visiter lesdits camps, nous vous demandons l’autorisation de réaliser notre audit. Celui-ci sera réalisé dans la plus parfaite transparence, selon notre méthodologie propre.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Monsieur Pranai Sepsook, Directeur de la Loge des Acquitteurs
2345
Réponse à l'honorable Ministre des affaires étrangères du Morzanov.

Nos salutations les plus distinguées, éminents étrangers.

Il y a peu, notre politique de développement interne et isolationniste a pris fin et nous nous tournons désormais vers le monde pour établir des liens diplomatiques forts et durables. Ces relations ont plusieurs objectifs : garantir la paix avec les autres pays (le Phéniskus souhaite rester neutre et n'intervenir militairement pas le moins possible), construire des accords commerciaux pour booster l'économie, et promouvoir la culture phéniskaine (et découvrir celle des autres nations). C'est donc avec joie et ambition d'avenir commun que nous acceptons votre proposition, et envisageons d'autres potentiels accords.

Nos deux pays sont plutôt différents, de par leur situation géographique, leur culture, leur histoire, leur idéologie ou bien leurs ambitions. Ce n'est pas pour cela qu'il faudrait nous éloigner l'un de l'autre, nous pensons au contraire que c'est un bon moyen pour ouvrir nos deux pays.C'est cette raison que nous proposons des accords diplomatiques, militaires, commerciaux et culturels.

Tout d'abord, nous sommes tout à fait d'accord pour un échange d'ambassades. En effet, cela rapprochera diplomatiquement nos nations et permettra une meilleure communication. De plus, nous vous proposons un pacte de non-agression. En effet, l'Union des Corporations du Phéniskus souhaite rester neutre, en privilégiant le dialogue et la diplomatie. Un pacte de non-agression permettrait de garantir la paix entre nos nations.

Ensuite, nous vous proposons des accords économiques, dont les clauses sont encore à négocier. Nous produisons quantité de ressources, qu'elles soient minérales (terres rares, métaux...), agraires (céréales, viande...) ou bien des produits manufacturés (vêtements, meubles...). En revanche, l'État doit garder en permanence un prix stable sur les produits du quotidien, donc importé le manque. Un traité commercial pourrait donc être bénéfique à nos deux nations.

Enfin, nous aimerions établir des échanges culturels pour promouvoir notre histoire et nos coutumes respectives. Cela peut aller de l'ouverture d'une agence de tourisme entre nos deux nations pour promouvoir le tourisme des deux nations, à des échanges culturels pour les étudiants en passant par l'ouverture de musée de l'autre pays sur son territoire.

Toutes ces mesures sont dans le but de forger une alliance durable, et nous sommes ouverts à toutes négociations de ces traités ainsi qu'à la proposition d'ajout d'autres accords.

Nous vous présentons nos amitiés les plus distinguées, en attendant une réponse que nous espérons favorable.

Représentant officiel des relations internationales au nom du Grand Corporatiste et de l'Union des Corporationsdu Phéniskus
Haut de page