
Chère Excellence Rodion Kerzhakov, ministre des affaires étrangères de Morzanov,
Je me présente, Clara Malmaison, ministre des affaires étrangères de la République d'Antares.Vous avez récemment décidé de prendre contact avec notre ministère des affaires étrangères à propos de l'établissement d'une ambassade sur le sol antarien. Il nous serait de semblable augure que de retourner cette faveur et demander une ambassade antarienne sur votre sol.
Si nous avons l'habitude d'échanger avec de partenaires commerciaux plus souvent que vous ne le croyez, échanger avec des contrées ayant les mêmes vocations culturelles que la notre nous est tout à fait hors du commun. C'est avec la plus grande des joies que nous nous joignerons à vous pour tout projet de ce secteur.
Que celui-ci soit artistique, littéraire, philosophique, musical... Nous saurons être à la hauteur de vos attentes sans le plus petit des doutes. Sachez que nous valorisons le partage plus que tout, et nous établissements culturels sont des plus réputés du continent Eurysiens. Nous vous proposons de prendre contact avec certains écrivains de l'ALMA, la plus prestigieuse institution littéraire du pays, si vous recherchez des collaborations sur ce plan. En revanche, si vous êtes plus du content artistique, le Palais des Arts de Margaux sera ravis d'entretenir un échange de plusieures oeuvres antariennes pour les vautres.
Je suis convaincue qu'un lien solide peut être réalisé entre nos deux nations. Nous excusons pour le retard de ce contact, mais croyez en notre sincérité sur le maintien de relations fructueuses à venir.
Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !
Cordialement,