27/03/2016
12:47:21
Index du forum Continents Eurysie Antérinie

Ambassade impériale - Page 6

Voir fiche pays
1238

Son Excellence, Ministre des affaires étrangères antérinien, frère et représetant de Son Altesse Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes,
Louis d'Antrania,
Antrania, Empire Confédéral Antérinien.

De la part de Son Excellence le ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov,
87 Rue Moskova Dyesyastrii,
Narbilorvok, Monarchie Parlementaire de Nordfolklande.



A l'intention des représentants de l'Empire Confédéral Antérinien

Cher Louis VI, Cher Louis d'Antrania, c'est avec profonde tristesse que - moi, Nicolaï Ramonov, seigneur de Narbilorvok, Le Saint-Ho - vous annonce la mort de l'ancien roi de Nordfolklande, le Roy Archi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir mort à quatre-vingt-cinq ans. Ainsi, la monarchie parlementaire de Nordfolklande vous invite officiellement à son deuil, qui se déroulera à travers Nordfolklande pendent 1 semaine.

J'espère sincèrement que vous pourrez venir.

Bien cordiallement,
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur, Vladimir Birioukov
Fait le 31/01/2015
1236
Cabinet du Conseiller en diplomatie - Royaume Démocratique du Chandekolza

A l'attention de son Excellence Louis d’Antrania, représentant de Sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée, Grand-Duc du Scintillant et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes,
Tout d'abord, malgré les crimes coloniaux commis au nom de votre empire par le passé, sachez que nous sommes au courant des avancées qui sont faites pour réparer ces erreurs et que nous ne vous tiendrons donc que peu rigueur de ce passé.
Nous acceptons donc votre proposition d'échange d'ambassades, et recevrons au mieux votre délégation aussitôt qu'elle sera arrivée à Saipalbon-Tèmpho. Au passage, en plus d'une ambassade chandekolzanne située à Antrania en Eurysie, nous pensons que l'ouverture d'un consulat général sur le territoire de l'Union des Compagnies Commerciales Nazuméennes (sans doute à Saint Arnaud des Pics) serait également très pratique pour la coordination avec les autorités locales.
Votre demande de concession humanitaire (et militaire si vous le souhaitez) au Jib-Outhi est également validée sans plus tarder, et vos services sont attendus sur place dans les plus brefs délais afin de commencer la mise en place des infrastructures nécessaires à l'installation de vos hommes.

Avec le plus grand respect,
M. Sái Tân Bình, Conseiller en diplomatie du Công du Royaume Démocratique du Chandekolza
421
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Message de Sochacia Ustyae Cliar à l'intention des autres pays.

Cher ministre,

C'est avec une joie immense que nous avons reçu votre réponse positive. En tant que nation Afaréenne, il nous tenait à cœur de lier des liens diplomatiques avec d'autres pays Afaréens. Il va de soi que nous acceptons votre proposition de rencontre.

Veuillez accepter nos plus sincères salutations,
tampon royal
1201
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia, critères : deux lignes jaune en diagonale passants par le milieux, fond noir en forme de triangle avec les angles les plus au centre du drapeau caché par un bouclier bleu décorés d'une croix verte couvrant toute la largeur et la longueur centrée sur le centre du drapeau comme le bouclier. Adjacent au drapeau deux épées doive être orienté vers le bas en biais vers le centre et doive avoir le centre de leur garde sur un angle du bouclier

Bonjour je suis la Conseillère impériale en charge des affaires étrangères, je vous contacte dans le cadre de l'achat d'avions pour un rapprochement diplomatique et un échange d'ambassade. J'espère que tout est en règle pour vous et si des information supplémentaires ou le remplissage d'un formulaire est nécessaire n'hésité pas à nous le faire savoir.

Dimensions des locaux : trente mètres sur vingt mètres sur cinq étages pour un total de trois mille mètres carrés.

Carte de Catan centrée sur le palais impérial contenant des information comme l'emplacement de l'ambassade de l'Antérinie de trente mètres sur vingt mètres en rouge, avec un exemple en jaune d'un appartement de deux cents vingt cinq mètres carrés soit quinze mètres sur quinze<br>

En espérant que tout ce passe bien,
Cordialement.

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
2724
Logo du Département d'État du Grand Ling.

Réponse à ce message.
A l'attention de Son Excellence Louis Antrania, représentant de Sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée, Grand duc du Scintillant et Directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.

Votre Excellence,

Au nom de Sa Majesté le Vénérable Céleste Auguste de Jade, Ling Chongsheng, de la maison Ling, empereur du Grand Ling, protecteur des îles Lanhu, gardien de l'Épée céleste et du Sabre du dragon, actuel occupant du Trône du Dragon, héritier de l'Empereur de Jade et du Ciel ; nous vous saluons en retour.

En toute honnêteté, nous devons confier que notre Gouvernement a été intrigué de recevoir une telle requête provenant d'une nation avec laquelle nous n'avons presque plus aucuns liens depuis des années, sinon un bon siècle. En effet, nous n'avons pas oublié que jadis les navires battant votre pavillon ont accosté chez nous pour répandre la parole de votre Dieu – et plus, si affinité – mais c'est bien le paroxysme des échanges entre nos deux nations à l'exception de quelques contrats commerciaux privés dont notre Gouvernement n'a jamais été à l'origine et dont nos prédécesseurs ne sauraient être responsables non plus. Le Grand Ling n'a, pour ainsi dire, aucun grief à reprocher à l'Antérinie actuelle et pour être honnête, pas grand-chose de plus à reprocher à l'ancienne Antérinie.

Nous avons à cœur que le Droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes et la démocratie, qui sont deux valeurs fondatrices de notre empire moderne, soient respectés en tout temps et partout où cela est possible. Ainsi, et selon tous les propos évoqués si au-dessus, considérez que notre Gouvernement et Sa Majesté sont honorés de pouvoir participer au processus démocratique de l'un des plus anciens empires occidentaux qui soit. Nous allons mettre en place une agence fédérale dépendant de la Commission Fédérale du contrôle des procédures électorales et dont les membres devront être validés par la Cour Législative [NDLR : le Parlement lingois] afin de s'assurer de la plus haute indépendance de sa capacité à observer la rigueur exigé par l'exercice que vous nous confiez.

Nous comptons profiter de cet événement pour relancer nos échanges commerciaux, si et seulement si, toutes les procédures démocratiques visant à rendre au Peuple son droit d'expression, sont respectées. En effet, votre économie est compatible avec la nôtre et de nombreux échanges pourraient naître entre nos deux nations, évidemment une fois que la situation politique ait été stabilisée afin que cela ne motive ni le Grand Ling, ni l'Antérinie à vouloir balayer expressément le référendum.

Sachez que Sa Majesté et son Cabinet félicitent une nouvelle fois l'Antérinie pour ses volontés démocratiques, libertaires et pour son attachement au respect du Droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes. La Clairvoyance de votre Gouvernement vous honore et nous espérons sincèrement que cela n'est pas une simple facette et bien que tout ceci soit respecté, qu'importe l'issue pour l'Empire.

Avec mes plus hauts respects.

CHEN Hu,
Secrétaire d'État de l'empire du Grand Ling.


Sceau de CHEN Hu.
1313
Ministère des Affaires étrangères - Union/Empire des Cités d'Akaltie

De : Cabinet de Madame la ministre des Affaires étrangères d'Akaltie
Quartier des Ambassades, Kintan
Union des Cités d'Akaltie - Empire des Cités d'Akaltie

À : Monsieur le comte de San Jose
Ville d'Antrania
Empire Confédéral Antérinien


À l'attention de Monsieur le comte de San Jose, représentant de Sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée, Grand duc du Scintillant et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes,
Dans un contexte d'assouplissement des tensions avec les nations eurysiennes, nous ne pouvons qu'approuver votre initiative de procéder à une rencontre diplomatique. La voie de la coopération nous sera profitable à tous, plutôt que celle du conflit permanent.
Nous acceptons donc d'envoyer une délégation pour représenter l'Akaltie là où vous souhaiterez que la réunion ait lieu. Nous souhaiterions également être accompagnés de délégués des Républiques Etznabistes, afin de renforcer l'entente Antérinie-Etznabie qui avait été démarrée lors de l'armistice de l'année dernière, signant la fin des combats et l'ouverture à l'indépendance.
Ceci se fera uniquement avec votre accord bien entendu, nous ne voudrions pas contrevenir aux règles de bienséance en imposant des représentants non-invités.


Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union et de l'Empire des Cités d'Akaltie
Juntan Necahual----------Juntan Necahual
2061
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de Louis d’Antrania, représentant de Sa Majesté Louis VI d’Antérinie, souverain de l'Empire Confédéral Antérinien - 18/03/15

Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre missive. Celle-ci a été reçue avec une certaine surprise, mais surtout avec optimisme. Votre décisions de procéder à des élections au sein des colonies antériniennes est applaudie par le gouvernement impérial. Nous saluons cette initiative clairvoyante, vectrice de paix et de stabilité au sein de votre nation, car il est évident que la voix des indigènes au sein de vos territoires d'outre-mer est d'une importance capitale. La démocratie doit s'exprimer afin de garantir la pérennité et la sécularité de l'Empire Antérinien.

L'Empire n'a actuellement aucunes relations avec votre nation qui pourraient biaiser la bonne tenue du rôle que vous lui proposez. Que les autorités nordistes puissent servir la démocratie et la paix au sein de votre nation est une mission qui les honore, c'est pour quoi nous répondu évidemment de manière favorable. La zone ayant été définie sera donc observée par les autorités nordistes afin que les irrégularités soient repérées, si irrégularités il y a. Votre choix de faire appel à plusieurs nations pour assurer le bon déroulement de ces votes est un choix également applaudi par l'Empire du Nord qui y voit un gage de bonne volonté et une promesse d'un avenir d'espoir sur votre territoire. L'Empire est disposé à déployer environ 6500 observateurs au sein de l'espace qui lui a été confié. Nous demandons la validation de ces effectifs par vos autorités au préalable.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
344
Missive officielle de l'Union de Novyavik

drapeau

Sweltana volkov, ministre des affaires étrangères de Novyavik à écrit :

Salutations.
Si je prend ma plume aujourd'hui c'est pour vous demander un échange d'ambassade dans une optique de collaboration entre nos deux états. Nous sommes également intéressés par vos ventes d'armes et y jetteront un œil.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
0


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Invitation à la fête du 11 avril.

Bonjour, Bonsoir, le Saint Empire de Karty vous propose de vous joindre à la fête nationale du 11 avril, impliquant son célèbre défilé militaire. Cet événement d'habitude nationale, se passera pour la première fois en la présence d'autres nations, ainsi, nous comptons sur votre présence, tout d'abord pour enrichir nos liens diplomatiques, mais aussi afin de pouvoir entretenir de nouvelles relations avec les nations présentes.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
1176
sigle

Invitation à participer à l'appel d'offre

A l'intention des services diplomatiques de l'Empire Confédéral Antérinien

Excellences,

Que la Paix soit sur vous, et la miséricorde de Dieu, et sa bénédiction.

Je m'adresse à vous en tant que Ministre des Affaires étrangères afin de suggérer à votre estimable République de considérer l'appel d'offre lancé par le Califat pour l'acquisition de navires de guerre.

L'Antérinie est connue pour l'importance de ses industries militaires. Il nous semble que vous seriez notamment en mesure de fournir des équipements avec promptitude et fiabilité. Ainsi, l'Azur serait intéressé à connaître les offres que vous pourriez faire. Dans la mesure où vous ne souhaiteriez pas répondre à l'appel d'offre dans sa totalité, je vous invite à faire des propositions sur les équipements qui vous intéressent. Nous sommes prêts à diviser ce marché. D'ailleurs, lorsque nous conduirons l'instruction des propositions d'offre, nous évaluerons par type de navire ; ainsi, vous pouvez candidater seulement pour les patrouilleurs, ou pour le destroyer, par exemple. Nous espérons pouvoir bénéficier d'une offre de votre part.

Ainsi, je vous invite à considérer notre appel d'offre. Dans tous les cas, je vous remercie pour votre attention, Excellence.

A votre écoute,
allo
Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
10.05.2015
185
Ministère

30/05/2015
à Hashan,
A l'intention des services diplomatiques de l'Empire Confédéral Antérinien,


VU

Avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Sa majesté Gongsun Sue, Empereur de la Ramchourie
537
Logo de Vertice Logistics

Bonjour,

Vous avez récemment passé commande chez Vertice Logistics. Voici un résumé de votre commande:

Antérinie a écrit :Formulaire de Vente
Nom de la Compagnie / Organisation Vendeuse: Carbonnex
Items en vente: Pétrole.
  • Pétrole Onshore [1 Millions de barils (1.000.000)
Prix de Vente (En Florins): 15.000.000 (15 millions de florins)
Adresse du Terminal de Chargement:Quai 54, Saint Jean de Luz, Antérinie.
Notes et Particularités: Le pétrole Onshore de Carbonnex est issu des puits de forage d'Afarée du Sud et la production a du mal à s'écouler.


Compte tenu de nos derniers routages informatiques, nous estimons le temps de livraison à: 11 Jours (+/- 3 Jours)

Certains facteurs comme des PPO et des contrôles de douane pourraient ralentir votre commande. Nous vous en tiendront bien évidemment informés.

Encore merci pour votre commande, nous éspérons pouvoir être à la hauteur de vos ambitions.

Passez une agréable soirée.
Bien à vous,

Tally Royez
Conseillère et Responsable des Communications
Vertice Logistics Co.
Ville de Margaux
21936 ANTARES
843
image
Excellence,

Premièrement, permettez-moi de vous remercier de l'apport d'un potentiel soutien diplomatique de votre part. L'historique des relations et des échanges entre nos pays n'est guère peu glorieux. Et pour autant dans votre grande noblesse vous faites le choix de nous écrire cette missive totalement dépourvue de sentiments négatifs. Permettez-moi une nouvelle fois de vous en remercier.

Pour ce qui est du contenu de votre lettre, la fédération est tout à fait disposée à rencontrer dans les plus brefs délais l'homologue Antérinien de notre consul. Par ailleurs, nous souhaiterions que cette rencontre se fasse au sein de l'Antérinie. Le consul ne s'est jamais rendu en Eurysie et serait heureux de pouvoir s'y rendre pour vous rencontrer. De même, le consul sera ouvert à tous les types de conversation ou d'accords que nous pourrions en tirer.


Je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées.

okjhb
Magistrat aux affaires étrangères de la fédération
506
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
10/06/2015
RÉPONSE

Au conseil antérinien,

Par la grâce de Dieu et de Saint George, saint protecteur et patron de la Polkême, moi, Mónika Vol Drek, sœur de Sa Majesté Ema Vol Drek, reine consort et mère du roi Vlastimil Vol Drek, souverain de la Brann, de la Pal ponantaise et de toutes les Polky, héritière du vieux sang des Polk et des slaves, bouclier des montagnes et épée de la steppe, chevalière de l'ordre de Blanchardon, aux délégués de l'Empire Confédéral Uni d'Antérinie, je vous conchie.


https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
La princesse Mónika Vol Drek
4481
logo

Son Excellence, Ministre des Affaires Étrangères,
Louis d’Antrania,
Antrania, Empire Confédéral Uni d'Antérinie.

De la part de Sa Majesté,
Catherine III,
1 Rue Elisabeth I,
Manticore, Royaume de Teyla.



Votre Excellence,

Je suis ravie au nom du Royaume de Teyla d'entrevoir, à travers votre missive diplomatique qui m'est adressée, le début d'un rapprochement diplomatique entre nos deux nations. Un rapprochement diplomatique que certains jugent nécessaire afin d'assurer la stabilité du continent Eurysien. En tant que souveraine du Royaume de Teyla, j'estime nécessaire le rapprochement diplomatique entre des nations démocratiques. Bien entendu, les nations ne peuvent avoir des relations uniquement avec des nations démocratiques ou qui souhaitent prendre ce chemin, mais nous estimons que l'Empire Confédéral Uni d'Antérinie fait partie du cercle restreint, mais ô combien prestigieux, des démocraties. Bien que l'honnêteté, en tant que souveraine, mais aussi la sagesse, m'oblige à dire que le Royaume de Teyla n'est pas la première puissance militaire du continent Eurysien, le Royaume de Teyla se présente comme l'une des meilleures économies et l'une des meilleures armées du continent et du monde.

Le gouvernement de Sa Majesté a suivi de très près la perte d'une partie de la Nouvelle Antérinie. Bien que le Royaume de Teyla se satisfasse toujours quand l'autodétermination des peuples est respectée, nous devenons méfiants lorsque cette autodétermination est tachée par de nombreuses et lourdes influences étrangères, que votre nation et votre gouvernement ont dû observer avec toute l'attention requise face à un impérialisme non masqué, sous l'excuse de la décolonisation. La décolonisation est une lutte brave et morale qui doit être faite, mais cette lutte ne doit pas servir d'excuse aux nations du monde afin d'exercer une politique impérialiste, fortement impérialiste, alors que ces dites nations n'ont pas les moyens d'exercer une politique impérialiste. La décolonisation est une cause trop noble pour qu'elle soit accaparée par de tels défenseurs, que dis-je, pourfendeurs.

Nous comprenons votre méfiance vis-à-vis de la ligue de Velcal, dont nous savons qu'elle est tournée de manière implicite vers les démocraties libérales. Il n'est pas étonnant de voir parmi les membres de la ligue des régimes fascistes tels que la Rimaurie, qui souhaite la mort des démocraties comme les nôtres. Toutefois, en dehors de l'idéologie que dégage cette ligue, celle-ci est uniquement défensive. Ainsi, la Couronne et le Gouvernement de Sa Majesté ne s'inquiètent pas de l'émergence de cette ligue. Celle-ci deviendra inquiétante si des réformes sont engagées en interne afin que cette dernière devienne une véritable alliance militaire, une organisation internationale. Concernant votre volonté et celle de l'Empire d'avoir des partenariats de poids, il est évident que le Royaume de Teyla, tout comme l'Organisation des Nations Démocratiques, sont des éléments qui pèsent sur la scène internationale. Je rajouterais la présence de la République Translavique, dont nous espérons une reconnaissance de votre gouvernement prochainement et une condamnation de l'entité communiste translave. La République Translavique, partenaire du Royaume de Teyla, obtient une croissance économique grandissante de jour en jour, passant de cinquante milliards de produit intérieur brut à deux cent soixante-dix milliards à l'avenir.

En tant que Cheffe d'État et représentante du Royaume de Teyla, je rejoins votre analyse sur l'Organisation des Nations Démocratiques. C'est là une organisation qui cherche à défendre la démocratie dans le monde en ne tombant pas dans l'impérialisme. La voie diplomatique est ainsi privilégiée par les membres de cette organisation à laquelle nous avons contribué à fonder. C'est pour cela que les statuts ne disposent d'aucun privilège pour les membres fondateurs. L'égalité des droits est l'une des valeurs essentielles en démocratie. Nous espérons que l'Organisation des Nations Démocratiques ainsi que le Royaume de Teyla sauront répondre à vos interrogations. Soyez assuré que le Royaume de Teyla répond toujours présent lorsqu'il s'agit de défendre ses alliés et ses partenaires.

Outre ce sujet d'importance, j'accepte la proposition de rencontre qui m'est faite. Je serais honorée de représenter le Royaume de Teyla et de rencontrer l'Empereur, Son Altesse Royale Louis VI d’Antérinie, dont les titres font rougir chaque souverain de ce monde. Lors de cette visite d'État officielle, je serais accompagnée de Pierre Lore, ministre des Affaires Étrangères du Royaume, et de Patrick Courvoisier, Duc de Bourssonnes, mon honorable et très estimé frère. Le Royaume de Teyla souhaite mettre à l'ordre du jour les sujets suivants : la Translavya, la défense de la démocratie, la décolonisation. En outre, nous estimons que ces sujets doivent être abordés. Bien entendu, nous accepterons les sujets à l'ordre du jour proposés par la diplomatie Antérienne par votre ministère.

Veuillez agréer, Votre Excellence, de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 13/06/2015

Catherine III,
Par Sa Majesté et Cheffe d'État du Royaume de Teyla.


Catherine
Catherine III, Reine de Teyla.
Haut de page