21/02/2015
16:09:54
Index du forum Continents Eurysie Antérinie

Ambassade impériale - Page 6

Voir fiche pays Voir sur la carte
1238

Son Excellence, Ministre des affaires étrangères antérinien, frère et représetant de Son Altesse Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes,
Louis d'Antrania,
Antrania, Empire Confédéral Antérinien.

De la part de Son Excellence le ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov,
87 Rue Moskova Dyesyastrii,
Narbilorvok, Monarchie Parlementaire de Nordfolklande.



A l'intention des représentants de l'Empire Confédéral Antérinien

Cher Louis VI, Cher Louis d'Antrania, c'est avec profonde tristesse que - moi, Nicolaï Ramonov, seigneur de Narbilorvok, Le Saint-Ho - vous annonce la mort de l'ancien roi de Nordfolklande, le Roy Archi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir mort à quatre-vingt-cinq ans. Ainsi, la monarchie parlementaire de Nordfolklande vous invite officiellement à son deuil, qui se déroulera à travers Nordfolklande pendent 1 semaine.

J'espère sincèrement que vous pourrez venir.

Bien cordiallement,
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur, Vladimir Birioukov
Fait le 31/01/2015
1236
Cabinet du Conseiller en diplomatie - Royaume Démocratique du Chandekolza

A l'attention de son Excellence Louis d’Antrania, représentant de Sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée, Grand-Duc du Scintillant et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes,
Tout d'abord, malgré les crimes coloniaux commis au nom de votre empire par le passé, sachez que nous sommes au courant des avancées qui sont faites pour réparer ces erreurs et que nous ne vous tiendrons donc que peu rigueur de ce passé.
Nous acceptons donc votre proposition d'échange d'ambassades, et recevrons au mieux votre délégation aussitôt qu'elle sera arrivée à Saipalbon-Tèmpho. Au passage, en plus d'une ambassade chandekolzanne située à Antrania en Eurysie, nous pensons que l'ouverture d'un consulat général sur le territoire de l'Union des Compagnies Commerciales Nazuméennes (sans doute à Saint Arnaud des Pics) serait également très pratique pour la coordination avec les autorités locales.
Votre demande de concession humanitaire (et militaire si vous le souhaitez) au Jib-Outhi est également validée sans plus tarder, et vos services sont attendus sur place dans les plus brefs délais afin de commencer la mise en place des infrastructures nécessaires à l'installation de vos hommes.

Avec le plus grand respect,
M. Sái Tân Bình, Conseiller en diplomatie du Công du Royaume Démocratique du Chandekolza
421
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Message de Sochacia Ustyae Cliar à l'intention des autres pays.

Cher ministre,

C'est avec une joie immense que nous avons reçu votre réponse positive. En tant que nation Afaréenne, il nous tenait à cœur de lier des liens diplomatiques avec d'autres pays Afaréens. Il va de soi que nous acceptons votre proposition de rencontre.

Veuillez accepter nos plus sincères salutations,
tampon royal
1201
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia, critères : deux lignes jaune en diagonale passants par le milieux, fond noir en forme de triangle avec les angles les plus au centre du drapeau caché par un bouclier bleu décorés d'une croix verte couvrant toute la largeur et la longueur centrée sur le centre du drapeau comme le bouclier. Adjacent au drapeau deux épées doive être orienté vers le bas en biais vers le centre et doive avoir le centre de leur garde sur un angle du bouclier

Bonjour je suis la Conseillère impériale en charge des affaires étrangères, je vous contacte dans le cadre de l'achat d'avions pour un rapprochement diplomatique et un échange d'ambassade. J'espère que tout est en règle pour vous et si des information supplémentaires ou le remplissage d'un formulaire est nécessaire n'hésité pas à nous le faire savoir.

Dimensions des locaux : trente mètres sur vingt mètres sur cinq étages pour un total de trois mille mètres carrés.

Carte de Catan centrée sur le palais impérial contenant des information comme l'emplacement de l'ambassade de l'Antérinie de trente mètres sur vingt mètres en rouge, avec un exemple en jaune d'un appartement de deux cents vingt cinq mètres carrés soit quinze mètres sur quinze<br>

En espérant que tout ce passe bien,
Cordialement.

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
2724
Logo du Département d'État du Grand Ling.

Réponse à ce message.
A l'attention de Son Excellence Louis Antrania, représentant de Sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée, Grand duc du Scintillant et Directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.

Votre Excellence,

Au nom de Sa Majesté le Vénérable Céleste Auguste de Jade, Ling Chongsheng, de la maison Ling, empereur du Grand Ling, protecteur des îles Lanhu, gardien de l'Épée céleste et du Sabre du dragon, actuel occupant du Trône du Dragon, héritier de l'Empereur de Jade et du Ciel ; nous vous saluons en retour.

En toute honnêteté, nous devons confier que notre Gouvernement a été intrigué de recevoir une telle requête provenant d'une nation avec laquelle nous n'avons presque plus aucuns liens depuis des années, sinon un bon siècle. En effet, nous n'avons pas oublié que jadis les navires battant votre pavillon ont accosté chez nous pour répandre la parole de votre Dieu – et plus, si affinité – mais c'est bien le paroxysme des échanges entre nos deux nations à l'exception de quelques contrats commerciaux privés dont notre Gouvernement n'a jamais été à l'origine et dont nos prédécesseurs ne sauraient être responsables non plus. Le Grand Ling n'a, pour ainsi dire, aucun grief à reprocher à l'Antérinie actuelle et pour être honnête, pas grand-chose de plus à reprocher à l'ancienne Antérinie.

Nous avons à cœur que le Droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes et la démocratie, qui sont deux valeurs fondatrices de notre empire moderne, soient respectés en tout temps et partout où cela est possible. Ainsi, et selon tous les propos évoqués si au-dessus, considérez que notre Gouvernement et Sa Majesté sont honorés de pouvoir participer au processus démocratique de l'un des plus anciens empires occidentaux qui soit. Nous allons mettre en place une agence fédérale dépendant de la Commission Fédérale du contrôle des procédures électorales et dont les membres devront être validés par la Cour Législative [NDLR : le Parlement lingois] afin de s'assurer de la plus haute indépendance de sa capacité à observer la rigueur exigé par l'exercice que vous nous confiez.

Nous comptons profiter de cet événement pour relancer nos échanges commerciaux, si et seulement si, toutes les procédures démocratiques visant à rendre au Peuple son droit d'expression, sont respectées. En effet, votre économie est compatible avec la nôtre et de nombreux échanges pourraient naître entre nos deux nations, évidemment une fois que la situation politique ait été stabilisée afin que cela ne motive ni le Grand Ling, ni l'Antérinie à vouloir balayer expressément le référendum.

Sachez que Sa Majesté et son Cabinet félicitent une nouvelle fois l'Antérinie pour ses volontés démocratiques, libertaires et pour son attachement au respect du Droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes. La Clairvoyance de votre Gouvernement vous honore et nous espérons sincèrement que cela n'est pas une simple facette et bien que tout ceci soit respecté, qu'importe l'issue pour l'Empire.

Avec mes plus hauts respects.

CHEN Hu,
Secrétaire d'État de l'empire du Grand Ling.


Sceau de CHEN Hu.
Haut de page