Votre Excellence,
Votre précédente missive nous a été transmise. Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir contactés dans ce contexte de fortes tensions commerciales dans la région. Cependant, rompre unilatéralement un accord commercial ne nous semble pas une méthode appropriée pour traiter avec des partenaires avec lesquels nous cherchons à coopérer depuis le début de nos relations commerciales. Une telle attitude pourrait être perçue comme un manque de respect.
Toutefois, animés par un profond sentiment de bienveillance et dans un esprit d’amitié que nous souhaitons préserver, nous ne vous en tenons pas rigueur.
Nous sommes prêts à suspendre nos exportations de bauxite à votre destination et nous vous demandons quels autres minerais vous conviendraient davantage, ou si vous préférez des produits chimiques ou des composés industriels.
De notre côté, nous continuerons à respecter nos engagements commerciaux tels qu’entendus précédemment, notre entente ne prévoyant pas de conditions de retrait en cas d’annulation par l’une des deux parties. Dans un esprit de bonne coopération, nous mettrons tout en œuvre pour assurer le démantèlement du site Beno-10 à la fin de son exploitation, soit au minimum 25 ans, conformément aux modalités de sa licence. Les documents relatifs à l’autorisation et à la planification de nos installations nucléaires à l’étranger précisent que les travaux se poursuivront jusqu’en 2051, comme prévu.
Par ailleurs, nous prévoyons d’augmenter de 60 % nos importations alimentaires en provenance de votre pays d’ici la fin du mois. Ces échanges seront assurés par notre filiale locale, que nous financerons grâce à des biens de consommation produits au Grand Ling, où nous exploitons de vastes entreprises.
Enfin, si cela vous convient, nous proposons de remplacer le volume des métaux par des biens de consommation à destination de nos supermarchés, conformément à la commercialisation prévue à Teyla. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins en matières premières.
Cordialement,
Direction LHV
Pas de demain sans nucléaire.
Personnalisez votre Mesol-1900 sur votre ordinateur avec une sélection de 56 motifs de dôme.
Le LHV est connu dans le monde pour ses activités nucléaires autour des réacteurs modérés à l'hélium. Proposant une gamme étendue de réacteurs de tout type et de services, le LHV propose, en fonction des budgets, des Beno-10 opérationnels en moins de 6 mois, un produit d'exportation déjà populaire en Affarée, ainsi que des réacteurs Mesol allant jusqu'à 1900 MW thermiques. En parallèle, le laboratoire fournit combustible et sûreté à toutes vos installations, pouvant constituer un rempart efficace à tout incident.
Pas un doute, faites-nous confiance, chaque mal a sa solution génétique.
Le Bonsecours, hôpital de renom, au moins national, propose à travers de nombreuses campagnes un nombre impressionnant de médicaments et thérapies géniques, spécialité de ce dernier. À cela s'ajoute sa grande bonté d'âme à travers de multiples programmes humanitaires, par exemple en Diambée, et des essais cliniques toujours très poussés. Si la vie a du sens pour vous, sachez que Bonsecours connaît mieux la question que vous.
Bonsecours - La vie n'a pas de prix, mais un coût
Savourez les recettes de nos experts chimiques.
Pour les grands et les petits, les tomates à vie.
La TomaTo corps, filiale de la CMD, produit partout dans le monde des tomates, notamment au Wanmiri, un territoire très fertile. Alors n'hésitez plus, forte d'un grand carnet de commandes, elle est sûre de pouvoir répondre à toutes vos demandes. La tomate a de l'avenir, n'en déplaise aux Teylais.
Buvez la vie, transformez le monde.
La SCM vous propose chaque jour une gamme étendue de produits chimiques, notamment à base de soufre, sa grande spécialité. Disponibles sous forme gazeuse ou liquide. Bénéficiez de prix très attractifs toute l'année grâce à nos coûts d'exploitation très réduits : pas de normes, pas de soucis.