12/02/2017
16:43:00
Index du forum Continents Aleucie Everia

Cabinet Impérial des affaires étrangères - Page 7

Voir fiche pays Voir sur la carte
1470
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de son excellence Valwen Silaris, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire d'Everia - 12-07-2016



Bonjour,

Nous vous contactons en ce jour dans le contexte difficile que vous connaissez suite à la hideuse attaque carnavalaise sur notre territoire. Nous avons pris acte du soutien de l'Empire d'Everia et nous vous remercions de tout cœur pour cela, la solidarité des nations aleuciennes sait nous remonter le moral dans ces heures sombres. Nous avons également pris connaissance de votre proposition d'achat d'armements nous permettant une meilleure défense contre de futures attaques de cette nature et la considérons avec le plus grand intérêt. Ainsi, si vous l'acceptez, nous souhaiterions vous acheter cent canons antiaériens mobiles de troisième génération et cinquante lance-missiles antiaériens de troisième génération pour le prix proposé de 9500 unités monétaires internationales.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire



https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
743
Alcainie a écrit :Crypté, décodage automatique
légende

À l'adresse de l'Everia,

Grâce à l'appel téléphonique que nous avons eu avec vous, nous sommes parvenus à un accord.

Tout d'abord, je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à cet accord. Aujourd'hui, les relations bilatérales et amicale entre nos deux pays commence. Elles ne pourrons que s'améliorer avec pour preuve la bonne entente entre nos deux pays. Nous vous en remercions.

Voici l'accord :
-L'installation d'une exploitation de votre pays en Alcainie, qui prendrait le surplus du potentiel en uranium de l'Alcainie à hauteur de 92%, soit 5050 tonnes d'uranium par an. (HRP : le coût de l'installation de votre exploitation chez nous est de 9000 points de développement, comme convenu)

-Une réduction de 15% pour l'achat de navires chez vous.

-L'installation d'une ambassade chez nous et chez vous.

Fait en l'an 2016,
Le Président de l'Alcainie, Adrien Talome.
162

BIP.BIP...BIP..BIP..BIP...BIP : Nous vous informons que nous avons effectué une demande de versement de 1812 unités internationales vers votre nationDocument témoignant de la transaction

1703
En-Tête
[user@computer]# open-lock -d blueprint-intelligence-complex-limena.zip.secure -o blueprint-intelligence-complex-limena.zip
File password : ****************
Password correct
Decoding in progress... [=====================]
File decoded.
À l'attention du cabinet impérial des affaires étrangères d'Everia,
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, chargée de la représentation des Nèsoï Sŷnodon auprès des autres nations, réunie au complet lors du conseil du 31 août 2016, a pris la décision à l'unanimité de faire la proposition suivante à l'Everia.
Afin de développer nos relations économiques, culturelles et politiques à l'échelle internationale, nous aimerions vous proposer la création d'ambassades mutuelles dans nos deux pays, ainsi que l'échange respectif de délégations. Nous espérons que ce premier pas mènera vers une amitié entre nos deux pays.
Nous souhaitons aussi faciliter les échanges commerciaux entre nos deux pays, c'est pourquoi nous vous proposons le traité commercial suivant :
Traité Commercial
Article 1 :
Les deux pays signataires, déclarent la suppression respective des droits de douanes pour tout produit et service provenant de l'une des deux nations.
Article 2 :
Les deux pays signataires s'engagent à n'importer vers l'autre pays que des produits conformes à la législation en vigueur.
Article 3 :
Les deux pays signataires, assurent de ne pas produire de concurrence déloyale et de respecter les produits, producteurs et consommateurs locaux.
Article 4 :
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelque moyen que ce soit.
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
Formulaire a écrit :Nom Officiel: Nesoï
Drapeau: https://imgur.com/mANnWLo.png
Langue Officielle: Grec ancien, Latin
Capitale: Limèna
Dirigeant: Olympio Trailus
Motivation: Développement des relations économiques, culturelles et politiques.
Raison pour laquelle l'Empire accepterai : Réciprocité, développement des exports.
Préférence pour l'accessibilité ou le lieux :Pas de préférence
705
PERVENCHE OBÉRON VOUS FAIT SAVOIR

la belle Pervenche Obéron

qu'elle est heureuse de vous compter prochainement parmi ses futurs clients.

Votre nation a raison de souligner l'excellence carnavalaise, la seule industrie à pouvoir se targuer d'avoir atteint toutes ses cibles.

Il est bien évident que pour des raisons de préservation du secret industriel, nous n'allons pas vous fournir "échantillon gratuit fonctionnel" de l'un de nos missiles. Les Industries Obéron ont largement fait leurs preuves en matière de puissance de feu pour que chacun se rende compte de l'efficacité de son arsenal.

Toutefois si vous souhaitez malgré tout une preuve de l'efficacité carnavalaise, nous pouvons vous fournir les vidéos en 4K de la vitrification du cardinal Palamas par un de ses missiles balistiques dernier cri.


OBÉRON
Le compte est bon !

1313
légende

À l'adresse de l'Everia, qui est désormais l'allié indéfectible de l'Alcainie.

C'est avec un grand honneur que nous acceptons votre traité. Ce sera le début d'une collaboration militaire sur le plan international infaillible, et d'une collaboration sans faille.

Nous émettons notre réponse positive au traité suivant :

Everia a écrit :Article I - L''Alcainie s'engage à fournir à l'Everia deux bases militaires, une base navale et une base aérienne. Ces base comporterons respectivement pour la première un port, un chantier naval, des entrepôts et un centre de direction. Pour la deuxième, un camp d'entraînement, des silos à missile, des entrepôts, un centre de commandement et une forteresse, un aérodrome dans un premier temps, puis une ou des pistes d'atterrissage.
Article II - L'Everia s'engage à soutenir et à défendre l'Acainie en cas d'agression envers son territoire
Article III - L'Everia s'engage à aider à la défense des intérêts Alcains sûr et hors de son territoire national.
Article V - L'Acainie s'engage à soutenir l'Everia si celle-ci s'engage dans un conflit.
Article VI - L'Everia s'engage à accorder une réduction de 15% sur les systèmes militaires et civils qu'elle peut lui vendre.
Article VII - L'Acainie pourra demander de l'aide pour la production de matériel militaire à l'Everia afin de renforcer leur défense mutuelle.
Article VIII - L'Everia pourra demander de l'aide pour la production de matériel militaire à l'Acainie dans le but de renforcer leur défense mutuelle.

Au plaisir de commencer nos relations.

Fait en l'an 2016
Le Président de l'Alcainie, Adrien Talome
1421
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de l'Empire d'Everia.

Salutation,
Nous vous informons que le Gouvernement du Second Empire et sa Majesté ont pris l'initiative de retirer doucement leur candidature à la course au trône, en tentant de rediriger nos électeurs vers votre candidature excellence. Les récents évènements et l'évolution mauvaise de notre popularité, pourtant la plus forte au départ, nous laissent croire que nous devons désormais soutenir le candidat qui converge le plus avec nos intérêts, et il est clair que l'Everia, étant un état échangeant avec nous d'excellentes relations et ayant la plus grande popularité dans la "course au trône" il est clair que sa majesté Eleander VII Velpe est le candidat à soutenir. Nous avons donc décidés, avec votre accord, de participer au financement de votre campagne, de tenter de rediriger nos électeurs vers vous, mais également de soutenir la campagne par des aides en votre nom depuis nos caisses d'état. Si nous faisons cela, c'est par crainte que les impérialistes Akaltiens ne puissent prendre ce trône, mais également dans l'espoir de voir un dirigeant qui nous est favorable, comme vous, sur le trône de Maximus, qui nous le rappelons est un partenaire majeur du Second Empire.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
298
légende

À l'adresse de notre cher allié,

Nous vous remercions pour votre clairvoyance si pointilleuse sur le déploiement de vos troupes.

Nous n'y voyons aucun inconvénient et c'est même le contraire. D'ailleurs, nous vous enjoignons à y installer plus de défense antiaérienne, car un bruit cours...

Fait en l'an 2016
Le Président de l'Alcainie, Adrien Talome
583
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : EMIE, Everia

Nous envoyons cette missive afin de vous confirmer l’envoi du deuxième paiement de 3 000 unités internationales sur votre compte. Ceci fait suite à un premier versement de 3 000 unités internationales, portant donc le total à 6 000 unités internationales. Nous espérons pouvoir effectuer le versement des 3 000 unités internationales restantes afin de finaliser notre paiement. Nous vous remercions d’avoir lu attentivement notre missive et vous adressons nos amitiés les plus sincères.

L'Altrecht vous salue.
954
Ministère des Affaires étrangères de la Barvynie


Salutation cher Empereur d'Outre-Mer, Eleander VII Velpe,

La République Socialiste de Barvynie souhaite se rapprocher de l’Empire d'Everia, dans un but de cohabitation mutuelle et peut-être de devenir de futurs partenaires.

Notre gouvernement a accepté dans sa majorité l'établissement d'une ambassade Everienne à Velzmegrad, et nous souhaitons, avec votre accord, installer une ambassade Barvynienne dans la ville de votre choix.

Étant donné notre rapprochement avec la República de Luchafego et nos futures intentions de rendre le pays plus stable et efficace, il est vital pour vous et pour nous que nos relations soient optimales, pour éviter tout conflit armé inutile.

Avec ceci, nous espérons ne pas avoir abuser de votre temps ou de votre générosité.

Je vous prie de bien vouloir croire, cher Empereur, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Cordialement,
La République Socialiste de Barvynie.



Rédigé par : Aytal Bulchutovich PetrovLe 03/11/2016 à 20h59Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova
0

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, représentante du Saint Empire de Karty

Objet: Réponse.

Chers alliés,

Nous comprenons la situation et vous communiquons dores et déjà que votre requête est acceptée. Nous possédons simplement quelques requêtes nécessaires au bon déroulement de l'acheminement de ces armes:
  • Les navires concernant le transport et le ravitaillement doivent être fournis par l'Empire d'Everia.
  • La totalité des navires, même Everiens, même de transport, doivent battre pavillon Kartien pour des questions de sécurité appareante.
  • Le Vice-Amiral Ini Rutakö est le dirigeant des opérations, il respectera les conditions initiales du trajet. Cependant si la situation vient à dégénérer, le commandement lui est immédiatement transmis pour toutes questions de riposte.
  • Il est assez évident que la seule menace réside en l'Akaltie, le convoi devra prêter sa plus grande attention lors de la traversée du détroit d'Akaltie. Ainsi, si présence militaire Everienne il y a dans le convoi, la plus discrète elle devra se faire.
  • Les effectifs militaires Kartiens doivent être gardés secrets dans leur globalité et vous seront transmis par d'autres canaux.
Nous savons d'avance que vous comprendrez ces requêtes, nécessaires je vous l'assure. Le Saint Empire de Karty affirme les liens nous unissant. Bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Chancelière Angèle Orlovski, représentante du Saint Empire de Karty
455
CAMILLE PRINTEMPÉRIE

Printempérie

s'étonne de votre proposition.

Le désert rouge était vide quand Carnavale a tiré ses missiles, personne n'y vivait et n'y a jamais vécu. Affirmer l'inverse s'apparente à du révisionnisme et de la propagande grossière anti-carnavalaise. Par ailleurs, la patrimoine génétique des autochtones appartient de droit à Grand Hôpital qui a posé un brevet par anticipation. Merci de vous en tenir éloignés au risque d'être accusés de tentative de chapardage de la propriété de monsieur Blaise Dalyoha.
436
Nom Officiel: République Socialiste de Barvynie
Drapeau: Drapeau Langue Officielle: Morsaman (Russe de 1833 Cyrillique)
Capitale: Velzmegrad
Dirigeant: Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev
Motivation: Nous souhaitons nous rapprocher de l'Empire d'Everia, dans le but de consolider l'entente entre la República de Luchafego, et l'Empire d'Everia.
Raison pour laquelle l'Empire accepterai : Notre désir de maintenir la paix, est notre volonté de chercher un rapprochement entre les peuples.
Préférence pour l'accessibilité ou le lieux :
1075
drapeau

Conseillère Impériale,
Valwen Silaris,
Catan, Everia, Aleucie.

De la part du Ministre des Affaires Etrangères de la República de Luchafego,
El Ministro Carlos Lamento,
Furiaroja, Luchafego, Aleucie.


Lo saludo,
S'il y a bien une chose que nous pouvons affirmer aujourd'hui, c'est bel et bien que le Luchafego et l'Everia ont su, malgré des différences frappantes et une colonisation passée, maintenir des relations d'un ordre plus que cordial. Pourquoi ? C'est assez simple en réalité, tout d'abord parce que cette ancienne colonisation ne s'ajoute pas à crimes de guerre habituels, cela s'est réglé pacifiquement et nous le saluons.
Ainsi et malgré ces différences idéologiques entre nos deux pays, nous réaffirmons la présence respective d'ambassades sur nos sols, voies de communication par laquelle nous nous contactons ces jours. Le camarade et Comandante Brasalibre vous salue et envoie sa pleine approbation pour l'occurrence proposée. Toutefois, notre camarade Brasalibre ne peut pas se joindre à l'entrevue, je le remplacerai donc personnellement en ma qualité de Ministre des Affaires Etrangères. La mère patrie vous joindra à Catan, les dès sont jetés, que les flammes de la révolution inaugurent notre passage,

Con el mayor de los respetos.

El Ministro Carlos Lamento
436
Message de la plus Haute importance !


https://i.ibb.co/XZG9tcmb/image.png.https://i.ibb.co/Pz1B4H6d/image.png.https://i.ibb.co/FbSSqkG8/image.png.https://i.ibb.co/C3VG9z5C/image.png.https://i.ibb.co/v4PsbL8k/image.png.https://i.ibb.co/3yzYnKb2/image.png.https://i.ibb.co/8409BRdT/image.png.https://i.ibb.co/Q3Wb2hZ1/image.png.https://i.ibb.co/4ZJ1W7bn/image.png.https://i.ibb.co/8Dnbvt5k/image.png.https://i.ibb.co/6R75QJpD/image.png.https://i.ibb.co/dJjWMLY6/image.png.https://i.ibb.co/TDFXcj1w/image.png.https://i.ibb.co/7JP5v1H2/image.png

Vous, Sa Majesté Impériale l'Empereur Eleander Velpe VII d'Everia, êtes cordialement invité au couronnement de Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara de ce 20/03/2017 par Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara, sous l'égide des relations qui unissent leurs nations, et de la volonté divine de Dieu.

Vous êtes un invité de prestige !
Haut de page