24/09/2017
22:25:06
Index du forum Archives Pays archivés Oskal

[PPNO] Presse Populaire National Oskallie - Page 8

Voir fiche pays
405
PPNO

L'opération militaire
26/04/2017
L'armée Oskallien intervient pour stopper les manifestations et les petits blocus sur tout le pays.
D'après nos informations, l'armée nationale a arrêté près de 5214 manifestants hostiles.

Le gouvernement a ordonné un surveillant élevé autour des ports du pays ainsi qu'autour des aéroports. Tout individu entrant dans ces lieux sans être autorisé sera mis en garde à vous. Deux hélicoptères seront mobilisés par lieu à sécuriser.
768
PPNO

Un parti contre le gouvernement
28/04/2017
Suite à la décision du gouvernement d'interdire les manifestations ainsi que de se déplacer près des lieux de sécurité que le gouvernement a annoncés. Bruno Gounelle veut la chute du gouvernement. Il trouve inadmissible que le gouvernement fragilise ou interdit certaines libertés comme la liberté de manifester et la liberté de mouvement.

Bruno Gounelle :Dans les prochains jours ou semaines, nous allons proposer une demande de destitution contre le gouvernement de Madame la présidente Chloé Milhaud. Le parti Oskaltien est corrompu par l'autoritarisme et cela est dangereux pour notre nation.

Le parti d'unions centriste de Monsieur Bruno Gounelle veut libérer l'Oskallie de l'autoritarisme du parti Oskatien qui était réputé comme étant un parti pour la démocratie. Est-ce que c'est le changement de présidente du parti Oskatien qui a provoqué ceci ?
306
PPNO

Le parti union centriste
31/05/2017
Le président du parti Bruno Gounelle soutient les manifestants et demande leur libération sous menace d'une demande de destitution. Celui-ci trouve que le gouvernement va trop loin et qu'il est sous régime autoritaire, il cite : "Nous ne sommes plus dans une république démocratique, mais dans un régime autoritaire".
303
PPNO

Réunions entre le parti Union centriste et Démocratie
10/06/2017
Les chefs de partis Alain Matthieu et Bruno Gounelle feront une réunion pour négocier une stratégie de destitution du gouvernement actuel de Chloé Milhaud. Les deux partis profiteront de cette réunion pour discuter de qui se présentera aux élections, ainsi que des accords entre eux.
1133
PPNO

Réunions des partis Union centriste et Démocratie
24/06/2017
Les deux présidents des partis s'assoir

Bruno Gounelle : Bonjour cher monsieur Alain Matthieu, je pense que vous savez que cette réunion est importante voire cruciale pour l'avenir du pays. Je propose une stratégie de destitution envers la présidente Chloé Milhaud. Je propose que nous utilisions la détermination des Oskallois(e)s pour tenter de renverser le gouvernement autoritaire, certains problèmes viennent avec cette potentielle solution. Pendant le blocus national, le gouvernement avait envoyé ses militaires pour désorganiser le blocus et priver certaines libertés qui sont importantes à nos yeux.

Alain Matthieu: Bonjour, Votre proposition est très bancale. Je pense et même je suis sûre que nous aurons besoin d'aide externe pour pouvoir ainsi mener à une destitution réussie. Si le gouvernement de Victoria Milhaud a pu envoyer ses forces militaires, ils peuvent renvoyer s'ils pensent que cela est nécessaire sur les Oskallois(e)s. Nous ne connaissons pas les intentions du régime autoritaire actuel, donc c'est risqué voire très dangereux. Je suppose que même si la destitution réussit dans l'ANO, le gouvernement peut très bien ne pas la respecter uu même élu non démocratiquement, une nouvelle dictature. Nous devons trouver une solution solide.

parti 1
1187
PPNO

Réunions des partis Union centriste et Démocratie
03/081/2017
Bruno Gounelle :Je propose que nous envoyions une lettre à plusieurs pays comme l'Empire du Nord ainsi que Saint-Marquise. Chloé Milhaud n'osera pas se lever contre la grande puissance Aleucie ainsi qu'une autre puissance. Cette lettre aura comme objectif de demander aux deux nations mentionnées de préparer une stratégie avec nous pour mener à bien cette destitution.

Alain Matthieu :Alors pourquoi avoir besoin d'eux, monsieur Gounelle ?

Bruno Gounelle :On aura besoin d'eux comme moyen de pression contre le gouvernement actuel dans notre pays. Il sera important aux deux nations de préparer une "armée" pour protéger nos citoyens contre les militaires Oskallois qui voudront prendre en otages les Oskallois et Oskalloises. Victoria Milhaud avait fait ceci.

Alain Matthieu :D'accord, votre idée est intéressante, utiliser deux nations assez puissantes pour donner un coup de pression au gouvernement de Chloé Milhaud est impressionnant. Mais je suggère que nous devrons aussi assurer notre propre sécurité, il sera dommage qu'il n'y ait aucun présentant aux futures élections présidentielles. En sachant que la population relie le mot dictature au parti Oskatien et communiste.
Maintenant parlons du futur, c’est-à-dire les élections présidentielles. Nous devons nous organiser pour dire qui fait quoi ainsi que les rôles.

Parti 2
Haut de page