11/11/2014
12:44:33
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Diplomatie] Ambassade Impériale - Page 8

Voir fiche pays Voir sur la carte
607
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de son Excellence Ferdl Van Cros, en sa qualité de représentant du Saint Empire de Karty

Votre Excellence,

C’est avec plaisir que nous acceptons votre proposition de rencontre avec sa Majesté le Tsar. Nos services vous transmettront les éléments nécessaires afin que nous puissions nous rencontrer dans les plus brefs délais sur votre territoire.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
1001
image
Excellence,

Nous vous informons que le Diambée à récemment autorisé l'arrivée d'ONG sur son sol accompagnée de forces armée Stérusiennes. Nous ne sommes pas désireux de contrecarrer vos plans dans ce pays. Mais à l'heure actuelle des innocents Stérusiens, des soldats Stérusiens et des médecins stérusiens sont déployé dans ce pays. Afin d'éviter toute forme d'incompréhension ou de méprise sur les actions de Karty. Et dans le but de ne pas provoquer de conflits à grande échelle nous vous demandons expressément de ne pas procéder à des actes de sabotage ou d'attaque contre des lieux ou des Stérusiens serait installés. De même que nous souhaiterions être informés des manœuvres de Karty au Diambée. Je ne vous parle pas de nous demander la permission ni de nous fournir toutes vos informations. Je parle de prévenir les autorités Stérusienne d'une attaque imminente ou autre pour que nous en informions nos ressortissants et soldats de quitter la zone. Nul besoin de vous expliquer qu'elle serait les conséquences d'une attaque qui toucherais des Stérusiens.

Veuillez agréer à l'expression de mes salutations distinguées

Maximus Poleokios
Image
423
Cabinet des affairesétrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone

À l’attention de :
Ministère des Affaires Étrangères de Karty
Ferdl Van Cros


Objet : Demande d'ambassade entre l'UC Sochacia et Karty

Cher représentant

Nous pensons également que la livraison est préférable d'être faites en plusieurs transaction afin d'éviter la piraterie. Nous vous enverrons une missive pour vous informer de la réception de l'entièreté du matériel.
tampon royal
475
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Monsieur Ferld Van Cros représentant du Saint Empire de Karty,

Nous nous excusons du retard de cette réponse mais les raisons politique ont fait que nous ne pouvions pas vous répondre.
Nous acceptons votre proposition de la construction d'une ambassade Kartienne à Artyom et d'un consulat Artyomien à Karty.

Lettre approuvée par son excellence l'empereur d'Artyom Charles-Artyom Ier.Maximillien VII d'Azkan, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
1342

bannière

r

SECRÉTARIAT CHARGE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES GUADAMOS
et la
DIRECTION GÉNÉRALE DE CENTRAL AIR


À l'intention de Ferdl Van Cros, représentant du Saint Empire de Karty,
Bonjour,
Nous vous envoyons aujourd'hui cette missive pour proposer un échange d'ambassade entre l'Empire de Karty et Guadaires. Notre pays privilégie toujours la paix et la voie diplomatique plutôt que la guerre et la force. C'est pour cela que nous pensons qu'il est important de démarrer des relations diplomatiques avec le plus de nations. De plus, Guadaires est candidat pour entrer dans l'Union Économique Eurysienne, une organisation auquel appartient la Karty, et est impliqué dans la conférence visant à la création d'une ligue de défense, au Velsna, au même titre que votre pays. De ce fait, la mise en place de relations diplomatiques auraient de toute façon été nécessaire entre nos deux États.
Aussi, Guadaires développe son secteur aérien, c'est pour cela que nous vous proposons d'ouvrir les lignes suivantes :

  • Guadaires - Volkingrad
  • La Santora - Volkingrad
  • Puerto-en-Calabros - Volkingrad
  • Guadaires - Buchta
  • Guadaires - Munik
  • Puerto-en-Calabros - Munik

Les vols pourraient être gérés par notre compagnie nationale CentralAir, et une compagnie de votre État si vous le souhaitez évidemment. Nous pensons que cela peut avoir un effet bénéfique sur le tourisme dans nos deux nations.
En espérant que vous accepterez nos propositions.
Bien cordialement,
Felipe Sáenz, Secrétaire d'État chargé des Affaires Étrangères du Guadaires,
Direction Générale de Central Air

366
Cabinet des Armées Unies a écrit :drapeau
De la part de :
Représentant de l'armée loclenasque


Objet : Demande de production d'armes

Kartian Weapon Company,

Suite à nos récents échanges qui, entre autre, ont aboutit à un accord de vente d'armes à prix réduits en l'échange d'une base militaire kartienne sur notre terre, et fait de l'UC Sochacia un client régulier, nous souhaiterions vous demander la production d'un avion de ligne niveau 3.

Cordialement
tampon royal
214
Cabinet des Armées Unies a écrit :drapeau
De la part de : Représentant des Armées loclenasques


Objet : Vente d'un avion de ligne

Tout me semble parfait. Je paie dès ce jour le prix d'1 000 points de développement à cet effet. Au plaisir d'un nouvel échange avec l'Empire de Karty.
tampon royal
251
Bureau des Affaires étrangères

Très chers homologue,

Nous sommes ravis de voir que notre position et nos dire vous convienne. Nous saurions ravis d'apporter une aide si besoin pour votre état.

Cordialement,

Mdm Linehart conseillère en charge des Affaires étrangères

 logo affaire étrangère
182
Bureau des Affaires étrangères

Très chers homologue,

Nous acceptons votre demande et l'appliquons de suite

Cordialement,

Mdm Linehart conseillère en charge des Affaires étrangères

 logo affaire étrangère
225
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Ferdl Van Cros
Saint Empire de Karty



Monsieur,

Je prends note avec joie de votre demande, Sylva appréciant établir de nouveaux contacts avec des nations émergentes. Nous lancerons un concours pour sélectionner un ambassadeur et lancerons le protocole pour accueillir.

Bien à vous,

Matilde Boisderose
558
Cabinet des Armées Unies loclenasque d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de : Cabinet des Armées Unies loclenasque, Orsart Tally

Objet : Demande d'interview

Bonjour,
Afin de sensibiliser et répondre aux potentiels questions et interrogations que peuvent avoir notre population, nous souhaiterions voir avec vous la possibilité d'une rencontre avec votre général et moi-même, tout cela retranscrit dans notre journal officiel. Celle-ci se déroulera dans une salle de réunion de la mairie de Noria, généreusement prêté par le maire pour l'occasion et aménagée pour l'occasion.

Nous attendons impatiemment votre arrivée et espérons que notre noble terre saura vous satisfaire autant que nous.
tampon royal
899
Logo
Meulière
09/2014

Excellence,
Le partenariat économique entre Karty et la Manche Silice en mer Leucytalée est fécond. Les employés siliquéens ont fait part de leur pleine satisfaction depuis leur arrivée sur la plateforme pétrolière exploitée en cogestion. Même satisfécit pour nos pêcheurs habitués à travailler au large de vos côtes.
À présent se pose la question délicate de la sécurisation des côtés. Un angle-mort de notre alliance. Nous craignons que la richesse de ces gisements ne suscite des convoitises. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que l'Eurysie centrale est en proie, en ce moment, à de violents conflits et luttes de pouvoir. Aussi, il est de notre responsabilité de s'assurer que le golfe leucytaléen qui nous unit demeure inviolable. Nous vous proposons d'étudier dès à présent un système de mutualisation de nos capacités navales défensives (assistance pour les patrouilles voire interventions si nécessaire).
Nous attendons votre réponse.
Cordialement.
Questure de Manche Silice avec la Défense siliquéenne
1330
 MINISTERE IMPERIAL DES AFFAIRES ETRANGERES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

25/09/2014


De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIVème du nom et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention de Monsieur Ferdl Van Cros ministre des Affaires de l'Empire Karty et de sa majesté le Kaiser Van Blonski.

Objet : Demande d'une ambassade dans l'Empire de Karty et de liens diplomatiques

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Cher Monsieur Ferdl Van Cros et Votre Majesté impériale,
En tant que ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade kartienne dans notre empire. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux grandes nations, tout en favorisant l'essor d'échanges commerciaux et d'une relation diplomatique qui contribue à la stabilité d'un monde de plus en plus incertain, surtout face à la menace rouge.
Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades menkienne et kartienne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre des Affaires Étrangère, Votre Majesté Impériale, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt

(Sceau de la famille impériale)
1510
U1

Votre Excellence,

Votre courrier n’a pas été transmis par le Marquis de Mesolvarde. En effet, votre pays figure sur une liste noire interne, ce qui a considérablement retardé les délais de réception de la cour et empêché l’ouverture de votre lettre. Cependant, dans son infinie bonté et conformément à la moralité reconnue de l'Empire Constitutionnel de Drovolski, il est permis au chargé du "Loduarisme Diplomatique" de répondre aux nations insistant sur un point, dans un objectif de clarification, tout en respectant les restrictions de la liste noire. Veuillez donc considérer ce message comme une forme de dernier recours légal dans un pays très procédurier.

Je me présente : Shochasmas Tobinamos, chargé du Loduarisme Diplomatique pour le Saint Empire de Karty. Contrairement à la Translavy, qui vient de perdre son statut sur la liste noire, votre nation risque d'y rester pour un certain temps. Dans ce contexte, je vous assure avec toute franchise qu’un État militaire dépourvu de sagesse et d’intellect a bien du mal à obtenir du Drovolski ce qu’il souhaite, surtout par voie d’insistance diplomatique. D’autant plus lorsque vos demandes, déjà traitées, concernent des sujets résolus. Vous nous aviez déjà demandé une ambassade, bien que nous ayons retiré nos diplomates assez rapidement.

Dans ce contexte d’insistance, venant d’une nation qui semble croire que l’idiotie peut constituer une forme de politique, la diplomatie drovolienne a choisi de vous ignorer, sauf en cas d’attaque contre vous dans le cadre de la ligue que nos nations semblent vouloir former. Je dois avouer que je ne comprends pas bien cette politique, qui reste, à ce qu’il me semble, un secret maintenu par nos empereurs respectifs.

Bureau du Loduarisme Diplomatique
987
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
29/09/2014
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

Cher monsieur Van Cros,

Vous ne vous adressez point au dirigeant de la Polkême mais au député Pol Vol Kan, Baron de la Brann, missionné à la diplomatie par nos chambres qui m'ont donné mandat pour négocier. Rassurez vous toutefois, c'est en vertu de la confiance accordée par Sa Majesté Vlastimil Vol Drek, roi de toutes les Polky, de la Brann et de la Pal ponantaise, que je vous réponds présentement.

Remerciez votre Tsar Stanislas de sa proposition d'installer chez nous une ambassade, que nous acceptons avec plaisir si elle est réciproque. La Polkême ne rechignera jamais à renouveler ses liens diplomatiques séculaires avec les nations d'Eurysie occidentale, concomitant au fait que nos députés ont décidé de rouvrir la diplomatie de notre pays au reste du monde.

Puisse cet échange poser les fondements de relations cordiales et fructueuses entre nos deux nations.

Soyez assuré de mon affection sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
Haut de page