11/06/2017
21:52:06
Index du forum Continents Eurysie Artyom

Artyom News - Page 8

Voir fiche pays Voir sur la carte
718
Schéma des institutions politiques.

Jones Feldkamp a gagné la 2ème étape du tour d'Ouaine, ce fut une étape mouvementée avec la chute d'Antonio de Medina dans le final. Il termine devant le Morznik, Leonid Zaretsky, et le gallésant, Julien Labergerie. Jonas Felskamp s'empare par la même occasion du maillot jaune du leader du classement général. Notons aussi que Lukas Steinberger se classe dixième du classement général ce qui signifie que nous avons deux artyomien dans le top 10. Oliver Schmitt le leader de l'équipe ne s'est pas encore trop montré, il attend sans doute les étapes de montagnes. Demain aura lieu le contre la montre où nous espérons voir briller le spécialiste national de la discipline, Maximilian Eisenhart, qui malgré son âge avancé (32 ans) bénéficie d'une très grande expérience et de très bons résultats ces dernier temps.
811
Schéma des institutions politiques.

Maximilian Eisenhart a fini troisième de la troisième étape du tour d'Ouaine qui était un contre la montre, il a déclaré être déçu de sa performance "Je n'avais pas les jambes pour aller chercher la gagne aujourd'hui, avec l'équipe on se concentre déjà sur les étapes de demain et d'après-demain qui devraient être décisives pour le classement général". Le vainqueur de l'étape est l'icamien Ibirê Ibypitira et le second est le makotan Léon Bérault. C'est le troisième podium (dont une victoire d'étape) en trois étapes pour l'équipe nationale. Jonas Feldkamp a de son côté perdu le maillot jaune au profit de Felix Van Dekhall quatrième de l'étape et le second est Rémien Travers, favori à la victoire finale. Oliver Schmitt a terminé 8ème de l'étape et a concédé 20 secondes à ce dernier mais rien n'est encore joué car demain il y aura la première étape de montagne qui risque de faire beaucoup de dégâts.
904
Schéma des institutions politiques.

L'Etablissement du Crédit Universel a publié aujourd'hui son dernier rapport sur l'économie artyomienne et nous pouvons dire qu'après avoir connu un passage à vide en 2015 et 2016 l'économie et les entreprises ont su se ressaisir. Le ministre de l'économie Edouard Bastème a souvent été critiqué mais il prouve aujourd'hui qu'Artyom s'est relevé. L'ECU annonce une croissance de +5.96 % soit un record pour Artyom au XXIème siècle ensuite les plus grosses entreprises du pays ont vu leur chiffre d'affaires bondir grâce à plusieurs entrées dans le marché international, on peut citer Macroware, Armor system ou Artyom Flyselskaber. De plus selon le Centre d'Analyse des Ventes d'Armes de Treibhaus Armor system serait la deuxième entreprise d'armement du monde à avoir reçu le plus de contrats, trois pour être exact, et c'est aussi la cinquième à avoir fait le plus de bénéfice, toujours au deuxième trimestre. Cela montre qu'Artyom est en plein développement économique et qu'il commence à prendre une place importante dans le monde.
484
Schéma des institutions politiques.

Aujourd'hui Niklas Nikluwikov s'est imposé sur la quatrième étape du tour d'Ouaine, Oliver Schmitt a terminé quatrième de l'étape et est à 1 minute 14 du leader du classement général. Il a craqué à 3 kilomètres de l'arrivée malgré un gros travail de Lukas Steinberger. Rémien Travers à quant à lui terminé deuxième de l'étape et compte 48 seconde d'avance sur le vainqueur du jour et il conforte son statut de grand favori pour gagner la course. Notons aussi qu'Erik Stormhaug est second du classement par point derrière Peter Susic.
Haut de page