21/12/2017
00:14:21
Index du forum Continents Eurysie Karty

Activités intérieures en Karty - Page 8

Voir fiche pays Voir sur la carte
1604
Plateau du débat télévisé


Journaliste Kartien-"Bonsoir et bienvenue à vous chers auditeurs et auditrices, bienvenue à cette édition ! Au sommet ce soir, parmi révélations chocs, avancée des conflits intérieurs, positionnements politiques et ingérences extérieures ! Car en effet, la République Impériale de Karty est désormais plongée dans une véritable guerre civile, le Parti Reconquête Royale ayant réussi à maintenir les deux villes Kartiennes du Nord sous son pouvoir. Hamborga et Wikingia sont bien connus pour leur électorat pro PRR, demeurant une des raisons qui font la possibilité de cet enchaînement. Quatre figures ont émergé de ces mouvements royalistes, ne serait-ce que le futur prétendant au trône, Maximilian Ponce.

Majesté Maximilian Ponce

Nous avons ensuite évidement les deux chefs de file du PRR, les deux Von Müller, père et fille. Et finalement, une personnalité dont la notoriété est moindre, mais l'importance n'en est que plus grande. Nous parlons ici de l'homme ayant permis l'accès aux armes aux milices royalistes, je parle bien évidement de l'ancien haut-gradé, Erwin Foster !

Erwin Foster

Mais alors, quelles possibilités pouvons-nous entrevoir pour Karty ? Eh bien cela ne s'arrange pas, non bien au contraire. Revenons en à la mort de Mark Niasöy, ancien Président du PRR. Les enquêtes policières ont démontré que cela n'était plus un accident, mais bien un assassinat volontaire, perpétré par ces milices radicales. Ajoutons y la parution nouvelle de documents prétendument confidentiels, ceux-ci prouvant la déportation des exilés communistes Kartiens. L'auteur présumé en est l'ancien meneur du pouvoir exécutif, sa très majesté, le Tsar Stanislas I. Ces preuves ont conduit les tribunaux compétents à entreprendre l'arrestation simple du dénommé Stanislas Valaski, son domicile se trouvant toutefois à Wikingia, sous contrôle royaliste [...]
Haut de page