16/08/2014
08:54:42
Index du forum Continents Afarée Antegrad

Département des affaires étrangère d'Antegrad - Page 9

Voir fiche pays Voir sur la carte
394
Cher représentant des Affaires Étrangères d'Antegrad

Je me permets de vous recontacter suite à votre demande d'ambassade en notre noble pays. C'est avec plaisir que nous vous informons que votre demande à été retenue : avec une majorité de voies favorables, nous vous annonçons qu'une ambassade Anteriène sera établie d'ici peu en l'échange d'une ambassade Loclenasque dans votre pays.

Cuo Nantgarw Carleone
Ministre des Affaires étranges d'UC Sochacia
1158
Votre message a écrit :

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans la Terranité.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la Terranité.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Terrienne dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Terrienne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.

Bonjour,
Nous sommes très ravis de recevoir cette proposition de votre part.

Nous serons ravis d'ouvrir un bureau au Bureau de la Diplomatique.

Bien cordialement
Le Congrès de la Terranité.
1172
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Chers alliés,

Je vous contacte en ce jour pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle ! Je vous annonce le fin de la construction de la base militaire Kartienne à Hejo.
En faisant cette action, je rends également public le Traité d'Hejo qui unit nos nations diplomatiquement que voici:


Les deux nations signataires du traité d'Hejo, Antegrad et l'Empire de Karty, s'engagent à respecter la totalité des articles.


Article 1: Les deux nations s'engagent à effectuer une défense commune en cas d'attaque ennemie. Cette aide s'effectuera pas un soutien matériel et humain.

Article 2: Antegrad accepte la construction d'une base militaire Kartienne à Hejo, aux frais de l'Empire de Karty.

Article 3: Ladites base contient un aéroport militaire, un port ainsi qu'un entrepôt.

Article 4: Seulement 300 militaires Kartiens sont autorisés à être présents dans la base.

Article 5: Les navires kartiens pourront circuler librement dans cette base, sans contrôle d'Antegrad, du moment qu'ils ne font qu'escale.

Article 6: L'Empire de Karty s'engage à disposer 10 Falke I(avions de chasse de première génération) dans l'aéroport. Ces appareils sont à disposition d'Antegrad et prêt à l'utilisation, nonobstant, Antegrad doit avoir l'autorisation de l'Empire pour utiliser ces avions.


L'Empire de Karty s'engage publiquement à respecter ce traité.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
626
Cher représentant des Affaires Étrangères d'Antegrad

Je me permets de vous contacter pour vous proposer la création d'une ligne aérienne pour relier nos deux pays. La première démarche concernant l'implantation de votre ambassade à Garthram et de la nôtre en votre pays, étant approuvé avec succès, à tisser les liens d'une relation qui se veut amicale et ambitieuse. De ce fait, nous trouvons primordial l'installation d'une voie aérienne pour continuer et renforcer les liens qui unissent nos deux pays.

Pour cette raison, nous sommes favorables à la création d'une ligne aérienne et restons ouvert aux discussions pour approfondir et mener à bien ce projet.

Cuo Nantgarw Carleone
Ministre des Affaires étranges d'UC Sochacia
1223
Cécilia Sablier
Représentante de SylvAntegrad
Duché de Sylva
Département des Affaires
étrangères d'Antegrad


à qui de droit,

Je suis Cécilia Sablier, représentante d'une initiative privée portant intérêt à Antegrad et souhaitant aller dans la continuité des dynamiques entreprises entre le Duché de Sylva et votre agréable pays. Des liens étroits commencent à se tisser et sont très favorables au développement d'échanges plus poussés, raison pour laquelle un ensemble d'acteurs du Duché se sont concilié pour investir le marché anterien. Cette initiative a été sobrement nommée SylvAntegrad et s'organise de la manière suivante :
-Premièrement prendre en compte le contexte anterien incluant une crise migratoire, des ressources naturelles abondante et une crise économique avec des problèmes d'inflation en cours,
-Puis dans un deuxième temps, développer une activité économique tenant compte de ces éléments. Nous disposons déjà de plusieurs pistes d'action qui permettraient de dynamiser la croissance anterienne à partir de ces éléments initiaux. Une fois ces entreprises mises en place, elles pourront s'épanouir en desservant aussi bien les marchés de l'UAA que de l'OND.

C'est en ce sens que je souhaiterais rencontrer des responsables anterien pour planifier avec eux un aussi ambitieux projet qui, j'en suis certaine, achèvera de rapprocher nos nations dans un partenariat des plus bénéfiques.

Dans l'attente impatiente de votre réponse, permettez-moi de vous exprimer toute ma confiance,

Cécilia Sablier
290
Cher représentant des Affaires Étrangères d'Antegrad

Nous vous informons que Garthram, Thalassa et Noria seront accessibles depuis votre pays en avion. Nous nous engageons à ce que les correspondances respectent les règles imposées par nos deux pays respectivement.

Cuo Nantgarw Carleone
Ministre des Affaires étranges d'UC Sochacia
549
Cécilia Sablier
Représentante de SylvAntegrad
Duché de Sylva
Département des Affaires
étrangères d'Antegrad


à l'attention du ministère des Armées,

Je prends note de votre approbation avec une joie non dissimulée, et invite monsieur Mohamed Birmany à se rendre à Dénétrius, capitale du Comté Sablier, le 15 aout 2014 pour que nous puissions nous entretenir sur les différentes propositions. Seront notamment abordées l'intégration professionnelle et sociale des populations musulmanes réfugiées en Antegrad et tout droit venues du Diambée, des ressources naturelles du pays, de sa situation économique, et des opportunités que nous pourrons saisir. Je fais sans attendre achever les préparatifs de cette rencontre.

Bien à vous,

Cécilia Sablier
2110
Logo MOFA

De la part de :
Henry Takajiwa, Ministre fédéral aux affaires étrangères de Westalia,
Columbia, Grande République de Westalia

A l'attention de :
Département des affaires étrangère d'Antegrad
Destint, Fédération d'Antegrad

Objet : Informations sur John Alkent



Monsieur le Ministre,

Vous trouverez à la suite de cette lettre toutes les informations nécessaires pour la recherche de notre citoyen John Alkent.
Nous espérons que votre prochaine réponse pourra être un avis favorable quant à la venue d'une équipe westalienne sur le sol antérien, dans le but de retrouver notre compatriote dans les plus brefs délais. Le temps avance à grande vitesse, plus vite nous rejoindrons les opérations, plus vite nous pourrons mettre fin ensemble à cette histoire et obtenir les réponses que nous cherchons tous depuis plusieurs semaines.

Dans l'attente de notre prochain échange, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Informations sur John Alkent
Nom : Alkent
Prénoms : John, Henry, Michael
Sexe : Homme
Date de naissance : 4 mars 1978
Lieu de naissance : New Landor, Etat-Républicain de New Austaria, Grande République de Westalia
Âge : 36 ans
Ethnie : Austarienne
Description physique : 1m84, physique sportif, cheveux courts bruns et barbe épaisse de même couleur, peau blanche, yeux marrons
Groupe sanguin : A+
Antécédents médicaux : Aucuns
Père : Henry Alkent (63 ans)
Mère : Jeannette Alkent (59 ans)
Conjointe : Anasta Veridi (35 ans)
Enfants : Hugues Alkent (8 ans), George Alkent (6 ans), Alice Alkent (2 ans)
Résidence : 3 rue du 7 septembre 1919, appartement 47, étage 4, New Landor, Etat-Républicain de New Austaria, Grande République de Westalia
Casier judiciaire : Vierge
Antécédent politique : Aucun
Emploi : Directeur Commercial dans une concession d'automobile de luxe d'Akiyama Corporation, à New Landor.
Langues parlées : Anglais austarien (langue maternelle), Italien madrerian
Arrivée en Antegrad : 14 juillet 2014
Date de disparition : 25 juillet 2014
Informations additionnelles : Selon sa famille, c'est un homme généreux, bon père de famille et aimant. Selon ses collègues de travail, il est décrit comme compétent, doté d'un très bon sang-froid, social et altruiste. Il aurait participé aux manifestations pour la liberté de la presse, à New Landor, le 20 et 21 mars 2014, pacifiquement. Ses réseaux sociaux ne comportent aucune trace de prise de position sur des sujets politiques et se limitent à sa vie de famille et à ses nombreux voyages qu'il réalise chaque année.

Signature MOFA
1427
Logo MOFA

De la part de :
Henry Takajiwa, Ministre fédéral aux affaires étrangères de Westalia,
Columbia, Grande République de Westalia

A l'attention de :
Département des affaires étrangère d'Antegrad
Destint, Fédération d'Antegrad

Objet : Envoie d'une équipe de recherche



Monsieur le Ministre,

Nous comprenons vos exigences et acceptons celles-ci. Notre équipe arrivera sur votre territoire dans la nuit entre le 13 août et le 14 août, via un avion diplomatique du gouvernement de la Grande République. L'hébergement et le séjour des membres de cette équipe seront assurés par notre ambassade à Destint, afin de ne pas importuner vos propres services. Pour chaque sortie de l'ambassade de ceux-ci, nous nous assurerons de prévenir votre milice en avance, afin qu'elle puisse envoyer les trois hommes nécessaires à leur présence. En cas de problème avec notre équipe, ce que je pense qui ne devrait pas arriver, je vous prierai de bien vouloir en discuter avec notre gouvernement avant d'envisager toutes solutions hâtives et contre-productives.

Nous espérons que vos propres équipes sur l'enquête pourront partager les informations, jusque-là accumulées, avec notre équipe, afin de retrouver la trace de John Alkent au plus vite et le ramener sur notre territoire sain et sauf. Le succès de ces recherches est très important pour notre peuple qui attend beaucoup de la volonté de coopération de votre gouvernement pour apporter les réponses nécessaires à cette disparition mystérieuse.

Nous vous remercions pour votre coopération.

Dans l'attente de notre prochain échange, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Signature MOFA
612
Lettre du Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie au Département des Affaires Étrangères de la Fédération d'Antegrad.

Monsieur le Ministre,

C'est avec grande émotion et grande joie que nous avons prit réception de votre annonce de soutien totale en ces temps troublés pour nos deux pays. Nous avons tenus à vous remercier sincèrement pour cette prise de position qui nous touche et nous va droit au cœur. Sachez que nous vouons le même soutien à votre pays face à vos relations tendues avec les états de l'Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne.

Bien à vous et encore merci.

Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie, 15 Août 2014

Blason de l'Etat de Rimaurie
Haut de page