16/08/2016
03:48:54
Index du forum Continents Nazum Poëtoscovie

🌐 Ministère des Relations Internationales - Page 9

Voir fiche pays Voir sur la carte
1100
13 janvier 2016 – A Hernani-Centre


Symbole de l'Ambassade



Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria


A l'attention du Ministre des Relations Internationales,

Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier et vous remercions malgré les efforts considérables que vous déployez pour éluder le problème qui se pose à nous.

Nous vous remercions d’avoir confirmé par vous-même que des missiles de croisière mer-sol se trouvaient sur la base « Sandro ». Maintenant que nous avons confirmation de votre part que des missiles longue portée sont présents sur votre base, nous vous redemandons à nouveau de les faire partir du secteur dans les délais les plus brefs. Comme nous l’avons expliqué : pas de missiles longue portée au Chandekolza.

Une fois ce problème traité, nous pourrons revenir à des débats apaisés et constructifs entre nos deux nations ; ce qui nous serait particulièrement agréable au vu des enjeux régionaux et des défis que doit relever le Nazum.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, monsieur le ministre, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria
1409
communication diplomatique

De : Djeferson Tojosoa, Émissaire-en-chef de la République Sacrée de Mandrarika.
A : Ministère des Relations Internationales, République de Poëtoscovie.


Excellence,

Le témoignage d'amitié sincère pour la culture caaganiste vous honore et nous appelle instamment à adresser une prière pour nos créateurs, afin qu'il soit fait louanges de votre quête d'un amour altruiste et inconditionnel pour votre prochain.

Mais si, vous l'avez compris, nos témoignages aimant à l'encontre de nos créateurs sont aujourd'hui limités à la tenue de nos prières, dans l'attente de leur venue prochaine en ces terres, la possibilité qui est faite à nos deux communautés d'embrasser la fraternité et l'universalité au travers d'une ambassade soulève notre intérêt le plus vif.

En ma qualité d'émissaire caaganiste principal, moi Djeferson Tojosoa, vous retourne favorable les aspirations profondes que sont celles de la République Sacrée de Mandrarika, à portr une réponse faite à la faveur de l'ouverture d'une futur ambassade à Hernani-centre et sans vous paraphraser, "réciproquement" en ce qui concerne l'installation d'une ambassade poëtoscovienne à Mpiko.

Nous gageons de trouver dans ce geste, le terreau fertile à l'épanouissement de l'arbre de vie sous lequel nos deux communautés sauront trouver la protection, le repos et l'abondance nécessaire à leur coexistence pacifiste.

Avec universalité envers son prochain et inconditionnel amour,

Djeferson Tojosoa, Émissaire-en-chef de la République Sacrée de Mandrarika.

Djeferson Tojosoa, Émissaire-en-chef de la République Sacrée de Mandrarika
1201
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Cour du Tsar, Stevograd
Donchenka Shevshenko

Salutation à Piotr Vassia, Ministre des Relations Internationales de la République de Poëtoscovie.
Quel ne fut ma stupeur en apprenant de mon ministre des affaires étrangères que de nombreuses nations furent révoltées d'un décret datant d'il y a un mois déjà. Même journaux d'Azur et de Jashuria en rajoutent leurs mots. Avec bien évidemment quelques nouvelles dont nous n'étions nous même pas aux courants. Telles que les 50 condamnation à mort transformées en 5 000 par le Mandala News.
La seconde république de Novyavik nous à conseiller de retirer la peine de mort pour les personnes de la communauté LGBT sur le fait que la dernière fois que cette nation ait fait de même texte dans la constitution décrit comme "liberticide" par certains, menace et renversement de pouvoir était présent chez eux. Votre nation nous à donc proposée de récupérer nos criminels hérétiques.
Cette proposition bien que contraignante dans nos souhaits de christianisée la nation nous est donc bien forcé. Ainsi si votre nation souhaite récupérer ces pêcheurs alors nous acceptons. Ainsi les avions de ligne poétoscoviens seront autorisée d'atterrir à l'aéroport de Stevogard à partir du 18/01/2016, donc demain. Notre nation vous remercie pour cette aide nous enlevant hérétiques et problèmes internationaux.
3413
sigle

Invitation à une rencontre bilatérale à Agatharchidès en vue de nouvelles coopérations

A l'intention des services diplomatiques de la République Poétique

Que la Paix soit sur vous.

Excellences,

Je m'adresse à vous en tant que Ministre des Affaires étrangères du Califat constitutionnel d'Azur. Récemment, nous avons eu le plaisir d'accueillir à Agatharchidès une ambassade permanente de la République de Poëtoscovie. C'est l'occasion pour nous d'approfondir cette relation bilatérale et de rechercher les terrains d'entente sur divers volets.

Bien que distantes par la géographie, différentes par la culture et la religion, éloignées par l'histoire et la langue, nos deux nations n'en ont pas moins des choses en partage. L'Azur, certes centré sur les problématiques de l'Afarée et des mers chaudes du sud, n'en est pas moins attentif aux problématiques du globe, et depuis l'établissement de relations bilatérales entre nous, observe la situation dans les immensités glacées du nord.

Nous avons accueilli très favorablement la proposition portée par la Poëtoscovie de poser les jalons d'un monde ordonné par le droit international, avec la création d'un Tribunal International. Si cette proposition est perfectible, elle n'en est pas moins intéressante et originale. Dans un monde gouverné par le froid calcul des rapports militaires, où seule la tension et l'intimidation semblent faire loi pour réguler les rapports entre les Etats, cette approche basée sur des principes, et la possibilité pour tous les pays du monde, quels qu'ils soient, de trouver une arène où protéger leurs intérêts de manière équitable, fait écho avec nos propres préoccupations. Comment gérer cette planète que nous avons en partage d'une manière véritablement durable et respectueuse des impératifs d'humanité, inlassablement rappelés par le Coran et les autres religions du Livre ? La réponse que la Poëtoscovie semble formuler est concordante avec celle que l'Azur voudrait voir émerger.

Mais il est des sujets moins philosophiques qui peuvent également nous rassembler. J'entends par là les questions aiguës de la souveraineté maritime, du développement des forces de dissuasion (notamment de missiles balistiques), et la création de réseaux d'équilibre à même de garantir l'indépendance et la liberté de notre pays et de notre peuple. Nous pensons que ces préoccupations sont les mêmes à Hernani et à Agatharchidès. Cela appelle donc un dialogue plus profond, plus compréhensif, pour établir des ponts et améliorer la protection de nos intérêts mutuels. La coopération est toujours profitable, surtout entre ceux qui partagent les mêmes objectifs.

En ce sens, je vous prie d'accepter cette invitation à une rencontre bilatérale à Agatharchidès, pour renforcer symboliquement notre entente et surtout aborder des points concrets très précis. L'Azur est en particulier désirant de nouveaux accords de coopération maritime et sécuritaire, dans le but d'établir ses droits sur sa zone maritime souveraine légitime, en accord avec ses partenaires. La question de la stratégie de dissuasion, et des coopérations pour défendre nos intérêts mutuels - notamment afin de se prémunir contre les attitudes d'influence, de suzeraineté, d'intimidation voire d'humiliation de certains Etats - devraient également être abordées selon nous. Nous serons aussi très positivement stimulés par des propositions que vous auriez à faire, sur les domaines culturels par exemple ; tous connaissent la réputation de la Poëtoscovie et le goût de son peuple pour les arts littéraires et le domaine de la pensée.

J'espère donc, Excellences, que cette invitation saura contenter le gouvernement de la République Poétique, et je formule le voeu que nous puissions avancer ensemble, de manière concrète et réaliste, sur nos objectifs communs.

J'adresse mes salutations à la nation poëtoscovienne.
A votre écoute,
allo
Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
03.02.2015
270
La Fédération Monarchique des Peuples Unis du Canta, ou Canta, vous souhaite une bonne année

carte

Prenez le temps de découvrir notre projet pour un commerce mondial libre et fluide, avec le projet du plus grand port du monde, au coeur de la Manche Blanche, artère vitale du commerce mondiale
MondoPoorte, les portes du monde
834
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la seconde république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Poetoscovie.

Salutation,
Nous vous informons que nous sommes attristés des relations que nos deux nations ont pû avoir et sommes enclins à une réconciliation voir un rapprochement. Le nouveau gouvernement tient à se rapprocher de votre nation que nous considérons comme fréquentable et même aimable. C'est pourquoi nous souhaiterions soit établir une rencontre, soit procéder à un rapprochement par missive. Si nous effectuons une rencontre, il serait possible de le faire dans notre capitale, mais si vous ne le souhaitez pas sur ce lieu, nous sommes ouverts à vos propositions. Nous vous laissons par ailleurs choisira date de la rencontre.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

121
en-tête


COMMUNIQUÉ
D'INVITATION


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention de Monsieur Monsieur Piotr Vassia, Ministre des Relations Internationales de la République de Poëtoscovie,

Votre Excellence,
C'est avec un grand honneur que je vous écris cette missive pour vous envoyer une invitation pour un événement qui sera organisé le 7 décembre prochain à Mont-Law.

Vous devez savoir que le 4 janvier dernier a été votée à l'Assemblée Citoyenne et validée par le Comité Constitutionnel, une réforme sur la création des Parlements Régionaux et du Conseil Territorial du Haut-District ce faisant, le 7 décembre sera la date de la mise en place de cette réforme mais elle sera également la date de la Proclamation de la République Fédérale de Saint-Marquise.

Vous avez le temps pour y réfléchir mais sachez que le Président m'a fait part qu'il serait honoré de vous compter parmi les invités.

En recevant cette missive et dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Votre Excellence, mes sincères salutations et que notre amitié récente dure longtemps.
 




sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,


 portrait
885
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Poëtoscovie.

Salutation,
Nous sommes heureux que vous ayez acceptés d'entamer une réconcilliation et souhaitons vous faire part de toute nos sympathies. Nous fixons la date en fonction de vos disponibilités au 10 Avril en notre capitale, Novyavik. Nous nous excusons si la date est si éloignée, beaucoup de choses sont à faire en interne comme en externe. Outre cela, nous vous informons que notre délégation fera aussi partie des invités en Saint-Marquise en décembre. Nous vous communiquons tout notre enthousiasme quand à revenir à de bonnes relations avec votre nation, pourquoi se mordre lorsque l'on peut coopérer ? Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

822
Armoiries du Khasserat de la République Directe

Ministère des Affaires Extérieures du Banairah

A l'intention de Monsieur le Ministre des Relations Internationales

Cher confrère,

Nous vous remercions pour vos amitiés et espérons de même le meilleur pour votre pays. Il est vrai que le Banairah et la Poëtoscovie n'ont pas eu l'occasion d'échanger durant ces dernières décennies, alors même que votre réputation littéraire et artistique vous précède et constitue sans aucun doute une source d'inspiration pour de nombreux artistes dans le monde entier. Nous acceptons votre échange d'ambassades et attendons l'arrivée de votre délégation à Abunaj, dans le Quartier des Ambassades. Le terreau créatif que constitue notre capitale nous aidera certainement à imaginer ensemble les collaborations que nous pourrions envisager à l'avenir.

Sincèrement.


Saroud Al'Tenhè, Khasser du Banairah
Siriam Amza, Ministre des Affaires Extérieures au Banairah
1473
SAGE

Votre Excellence Piotr Vassia,

SAGE a le plaisir de vous annoncer que nous validons vos exigences sans condition de notre part, car nous estimons que vos demandes sont louables et ne nécessitent ni moyens ni dispositifs supplémentaires pour être mises en œuvre. Ce faisant, nous acceptons bien volontiers le traitement du combustible usagé ainsi que celui des déchets nucléaires au Drovolski, plus particulièrement sur l'installation RAD, qui se chargera du traitement de vos déchets nucléaires et du recyclage de votre combustible pour un nouvel usage. Le transit s'effectuera par bateau spécialisé afin d'assurer le confinement radiologique de vos déchets nucléaires et d'éviter toute contamination des océans. Ce service sera intégré à la fourniture de combustible, conformément à votre demande.

Conformément à votre requête et comme il va de soi, SAGE sera soumis au respect strict de nos lois internes sur le nucléaire. Il est évident qu’un réacteur aussi moderne ne saurait enfreindre les règles fondamentales régissant les activités nucléaires que vous avez mentionnées. Ces points sont acceptés par SAGE et seront appliqués par le Drovolski avec la plus grande rigueur, notamment en ce qui concerne les éventuelles pénalités en cas de non-respect desdites lois.

Sur le plan opérationnel, puisque ces points ont été discutés et validés, nous considérons le traité applicable et révisé. La construction des réacteurs SAGE devrait débuter dans un mois afin de rendre votre pays autonome sur le plan énergétique et de l'inscrire pleinement dans la modernité atomique. Le Drovolski salue votre intérêt croissant pour le progrès technique et scientifique.

Avec mes hommages,
Direction SAGE
1140

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, représentante du Saint Empire de Karty

Objet: Festival des Surfeurs.

Piotr Vassia, Ministre des Relations Internationale de Poëtoscovie,

Privet Excellence, je vous transmets mes salutations mais aussi celles de sa majesté. En tant que nouvelle Chancelière du Saint Empire de Karty, je vous griffe ces quelques mots tout d'abord pour m'introduire. Dans la suite de mon prédécesseur Yaromir Ernaï, je continue ses anciens travaux et notamment le Festival des Surfeurs.

Considérant les relations cordiales entre nos deux états, nous vous invitons à participer à cette occurrence. Nous avons à cœur de penser que la Poëtoscovie, tout comme dans son domaine philosophique, se prête à ce type d'événements. Aucunement politique, seulement les joies et valeurs du sport !

Ainsi et comme la plupart des pays qui envoient généralement trois sportifs professionnels, je vous fournis le formulaire nécessaire à la bonne inscription de vos représentants. Que ces lignes vous soient agréables, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

formulaire[b]Pays participant:[/b]
[b]Nom du/des sportif(s):[/b]
[b]Nombre de personnes s'ajoutant à la délégation sportive:[/b]
[b]Date de participation:[/b] 01/06/2016 -> 07/06/2016.

Chancelière Angèle Orlovski, représentante du Saint Empire de Karty
594
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui pour deux chose, tout d'abord vous parlez de l'annonce mutuelle de notre accord aux grand publique, cela ce feras lorsque vous nous aurez signalez que vous êtes près à le faire, de cette façon nous pourrons le faire de manière simultané. La deuxième serait de vous demander un inventaire militaire de la base qui est maintenant terminé. Avec cette base nous espérons que nos relations pourrons prospéré et nous mener ensemble vers un monde moins menaçant.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
0
LuluEmc2 a écrit :En-Tête
À l'attention de Piotr Vassia, Ministre des Relations Internationales de la République de Poëtoscovie,
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, réunie au complet lors du conseil du 16 avril 2016, a pris la décision à l'unanimité d'accepter l'invitation de la Poëtoscovie et propose en retour une ambassade pour une délégation de la République de Poëtoscovie à Limèna. En espérant que les relations entre nos deux pays soient apaisées et mènent au progrès de nos deux nations,
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
3073
logo

Son Excellence, Ministre des Relations Internationales,
Piotr Vassia,
Hernani-centre, République de Poëtoscovie.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Votre excellence,

Voilà un an que votre nation a contacté le Royaume de Teyla pour l'ouverture d'un consulat au Royaume de Teyla. À l'époque, nous avions accepté le consulat, bien qu'étant méfiants quant à votre statut au sein de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Mais nous constatons que vos écrits en réponse à cette inquiétude se sont montrés exacts et que la République de Poëtoscovie s'est montrée honnête avec le Royaume de Teyla. Une qualité que nous apprécions. Outre cet aspect, le Royaume de Teyla et la République de Poëtoscovie partagent des valeurs communes fondamentales. Malgré l'échec de la construction du Tribunal international, nous partageons avec vous l'absolue conviction qu'un droit international doit naître à travers le globe, mais dans le cas d'une coopération et acceptation de ce droit mondiale. C'est l'un des objectifs, je le crois, de l'Organisation des Nations Démocratiques. Plus encore, malgré des tests balistiques faisant naître une méfiance, le Royaume de Teyla a l'intime conviction que la paix et la souveraineté des peuples et des nations sont des objectifs que nos nations recherchent en permanence.

Votre missive diplomatique à destination de l'Organisation des Nations Démocratiques est une bonne chose pour les deux entités, permettant la création de ponts communs nécessaires aux deux entités. Le Royaume de Teyla a l'intime conviction que ces points peuvent être complétés par un approfondissement des liens bilatéraux entre le Royaume de Teyla et la République de Poëtoscovie. Nos nations ont des régimes et des atouts différents, mais qui semblent être complémentaires, alors que la vision du monde qui nous entoure semble être similaire.

Ainsi, le Royaume de Teyla, fort de ce respect mutuel et de cette volonté de coopération plus approfondie, vous propose une rencontre internationale (chez toi, pas le temps d'ouvrir une rencontre) entre nos deux nations. Si une telle proposition est acceptée, le Premier ministre du Royaume de Teyla, Angel Rojas, ainsi que moi-même aurons l'honneur de représenter le Royaume de Teyla lors de ce déplacement et cette visite diplomatique. Les sujets que nous voulons aborder, il y a bien la situation de la République de Poëtoscovie afin d'avoir le contexte dans lequel évolue votre nation, par rapport à une possible Poëtoscovie démocrate, dont vous avez parlé au Royaume de Teyla dans votre missive datant d'un an. La situation d'un point de vue extérieur est très floue, Votre Excellence.

De plus, le Royaume de Teyla souhaite approfondir vos sentiments par rapport à l'Organisation des Nations Démocratiques et l'évolution que vous voyez pour l'avenir de la relation. Outre ces considérations, le Royaume de Teyla aura à cœur d'évoquer des échanges économiques, comme vous le savez, le Royaume de Teyla est un grand défenseur du libre-échange à l'échelle internationale et entre les nations, et les échanges culturels entre deux cultures différentes, mais qui ont des éléments à apporter à chacune. Bien évidemment, le Royaume de Teyla est ouvert à n'importe quel sujet pour l'ordre du jour, Votre Excellence.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Votre Excellence, de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 25/04/2016

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
4271
header

Axis Mundis,

À l'attention des représentants de la Poëtoscovie Démocrate,

Camarades, Citoyennes et Citoyens de la Poëtoscovie Démocrate,

C'est avec une préoccupation grandissante que l'Union des Communes, Syndicats et Républiques du Grand Kah observe les épreuves actuelles traversées par votre nation. Les récentes manœuvres politiques visant à exclure des élus du peuple, nommément les représentants Anarchistes, des instances parlementaires légitimes, constituent à nos yeux une atteinte grave aux principes fondamentaux de la démocratie directe et participative que nos deux nations s'efforcent, chacune à sa manière, de défendre et d'approfondir.

Nous ne saurions rester silencieux face à ce qui s'apparente à une tentative de restauration d'un ordre autoritaire, bafouant la volonté populaire exprimée lors des dernières consultations. L'exclusion arbitraire de voix légitimes, fussent-elles minoritaires ou radicales, est le symptôme d'une dérive réactionnaire que l'histoire nous a appris à identifier et à combattre avec la plus grande vigilance. Le Grand Kah, fidèle à ses engagements anti-autoritaires et à son idéal d'émancipation universelle, condamne fermement ces actions qui entravent le libre jeu démocratique et menacent les acquis sociaux et politiques issus de votre propre histoire de lutte.

En ces temps incertains, l'Union tient à réaffirmer sa solidarité indéfectible envers les forces vives de la Poëtoscovie Démocrate, envers toutes celles et tous ceux qui refusent la compromission avec les forces réactionnaires et continuent de porter haut l'étendard de la souveraineté populaire. Nos liens, déjà tissés au sein de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme s'ancrent manifestement dans une communauté de destin et une convergence d'intérêts face à l'hégémonie persistante des puissances capitalistes et impérialistes. Notre coopération existante, notamment dans les domaines médical et psychologique, forme un socle solide sur lequel nous souhaitons bâtir un partenariat stratégique plus ambitieux. Face aux menaces actuelles, qu'elles soient internes ou attisées par des ingérences étrangères visant à affaiblir un pôle progressiste en Nazum, le Grand Kah estime qu'il est de notre devoir commun de renforcer nos capacités mutuelles de résilience et d'action.

À cette fin, nous proposons d'élargir notre coopération à plusieurs domaines cruciaux.

Mettons en commun nos expériences en matière d'organisation économique communaliste et coopérative. Explorons des modèles de développement alternatifs, résilients face aux pressions néolibérales, favorisant la redistribution équitable des richesses et l'autonomie productive. Nos keiretsus et nos structures de planification participative pourraient offrir des pistes de réflexion adaptables à votre contexte spécifique. Le partage de technologies et de savoir-faire, notamment dans les secteurs de l'énergie durable et de la communication sécurisée, pourrait également renforcer votre indépendance stratégique.

Intensifions nos échanges pour faire rayonner la richesse de la culture poëtoscovienne démocrate et les idéaux qu'elle porte, tout en partageant l'effervescence culturelle kah-tanaise. Multiplions les initiatives conjointes (festivals, publications, traductions, résidences d'artistes, programmes universitaires) pour construire des ponts solides entre nos peuples et contrer les récits réactionnaires ou consuméristes.

Face aux tentatives de déstabilisation et à la menace d'une répression accrue, nous proposons un partage d'expertises en matière de sécurité intérieure et de défense populaire. L'expérience de notre Garde Communale et de notre Protection Civile, fondées sur l'implication citoyenne et la décentralisation, ainsi que les méthodes développées par notre Égide pour assurer la probité des institutions et contrer les actions subversives, pourraient alimenter vos propres réflexions sur la résilience de vos institutions démocratiques.

Plus généralement nous souhaiterions envisager avec vous un certain nombre d'accords sécuritaires et militaires visant à prolonger et défendre les nombreux acquis que nous mettons déjà en place.

Camarades, le Grand Kah est convaincu que la consolidation de la Poëtoscovie Démocrate est essentielle non seulement pour le peuple poëtoscovien, mais aussi pour l'équilibre des forces progressistes en Nazum et pour la construction, sur le temps long, d'un ordre mondial alternatif, libéré des logiques d'exploitation et de domination. Nous sommes prêts à discuter sans délai des modalités concrètes de ce partenariat renforcé, dans un esprit de respect mutuel et d'égalité souveraine. Le chemin sera ardu, les obstacles nombreux, mais le sens de l'Histoire est du côté des peuples en lutte pour leur émancipation.

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
Haut de page