Generalsekretariat für AußenpolitikProvenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-Etat d'Altrecht
Destination : Bureau du contournement des lois, Administration centrale
Aucun procès international n'a lieu, votre autorité est contestée par une grande majorité des nations souveraines sur la planète, voire la quasi-totalité. Votre mascarade de procès organisé non pas par un organisme indépendant mais bien influencé par le Drovolski n'a pas lieu d'être. Votre organisation ne peut se permettre d'imposer quoi que ce soit à notre grande nation et cela pour l'éternité.
Bien que votre pyramide soit efficace pour capter l'attention et faire passer un message, il n'en est pas moins évident que celle-ci est une norme internationale qui n'est ratifiée ni par notre pays ni par la quasi-totalité des nations de la planète. Ce schéma que vous présentez est donc caduc.
Afin d'aller dans votre sens, nous tâcherons pour cette missive d'être clairs : la constitution est supérieure à tout traité international. Très bien, les lois présentées plus tôt sont inscrites de manière claire et intégrale dans la constitution de l'Altrecht. Vous prouvez par votre ignorance l'incapacité technique de votre organisation à être crédible à l'international. Vous êtes dans la cour des grands et des accusations ainsi que l'organisation de procès à l'encontre d'une nation par une autorité contestée voire inexistante nous laissent perplexes quant à la capacité de votre organisme à s'auto-gérer dans ses décisions judiciaires.
Nous rappelons encore une fois que, selon le traité qui est "supérieur" à nos lois, il est stipulé explicitement que ce dernier doit se plier à ces dernières. Dans ce contexte-là, si nos lois n'étaient pas dans la constitution, ce qui n'est pas le cas, ledit traité exprimerait de lui-même son infériorité vis-à-vis de nos lois.
En vertu des arguments cités plus haut et pour des raisons de crédibilité de plus en plus urgentes, nous demanderons à votre organisation, non reconnue par notre gouvernement, de stopper le harcèlement par missive, surtout lorsqu'il s'agit de vous décrédibiliser en place publique.
L'Altrecht vous salue.