29/03/2016
19:50:12
Index du forum Continents Afarée Antegrad

Département des affaires étrangère d'Antegrad - Page 10

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
239
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Dirigeant d'Antegrad,

Mes salutations à vous. Nous vous informons d'une nouvelle concernant la nomination d'un Général de l'Armée Impériale pour la base альфа. Il s'agit de Dimitri Betchev, qui arrivera très prochainement.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
140
Drapeau


Monsieur le ministre des affaires étrangères d'Antegrad

c'est avec plaisir que nous acceptons votre offre en espérant avoir de bonne relations avec vous
1163
MISSIVE DU GOUVERNEMENT DE LA CONFÉDÉRATION DE KRESETCHNIE

Drapeau de la Confédération de Kresetchnie

Troïtsiv, le 6 octobre 2014
À l'intention du Département des Affaires Étrangères d'Antegrad,

Madame, Monsieur,

Le Conseil de Réclamation Nationale de la République d'Hotsaline nous a fait remonter la demande d'établissement d'ambassade que vous lui avez adressée. En tant que membre de la Confédération de Kresetchnie, l'Hotsaline ne peut toutefois pas tisser de relations diplomatiques officielles avec des pays tiers, les relations internationales relevant de la compétence du gouvernement confédéral. Je me suis par conséquent permis de reprendre en charge ce dossier, et suis au plaisir de vous informer que nous acceptons votre proposition d'ouverture d'ambassades. Nous enverrons notre représentant en territoire antérinien sous peu, et vous fournirons prochainement les informations pratiques quant à la localisation de votre ambassade dans les quartiers de Troïtsiv. Nous ne pouvons qu'espérer que ce premier geste marque le début d'une coopération plus large entre nos deux pays.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Alicia Heldmann, Ministre des Affaires Extérieures de la Confédération de Kresetchnie
Alicia Heldmann
Ministre des Affaires Extérieures de la Confédération de Kresetchnie
0


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Invitation à la Cérémonie du Kremlin.

Dirigeant d'Antegrad,

Le Tsar Stanislas I vous invite à l'inauguration du nouveau Palais Impérial, le Kremlin.

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
895
Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales,
Représentant Monsieur le Tsar,
Hernani-centre, Poëtoscovie.

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères,
Antegrad.

Hernani-centre. Le 07/10/2014.



Objet - Re:Demande d'une ambassade dans la République de Poëtoscovie.



Monsieur,

C'est avec grand plaisir que vous acceptons évidemment la création d'une de vos ambassades chez nous et ce réciproquement. Nous espérons s'agira que du début de nos relations ensemble.

Nous avons conscience des vos actes commerciaux avec certaines entreprises Poëtoscoviennes, et provitons de vous écrire pour vous remercier de ces achats qui contribuent nettement au développement notamment technologique de la Nation Littéraire.

Espérant que vous êtes satisfait de notre réponse et de vos commandes auprès des sociétés Poëtoscoviennes, nous vous prions de croire en notre plus sincère respect.

Très coridalement,


Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales,
Poëtoscovie.


Communication sécurisée par les services de la Sécurité d'État.
1194
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me présente, je suis Alexandr Tbishvilli, représentant du groupe Marché de l'excellence "KARINSAS", spécialiste de l'équipement d'infanterie exclusivement de haut niveau.

Je vous contacte afin de vous faire une offre. Nous savons que, selon les derniers chiffres, votre infanterie ne dispose pas de matériel d'infanterie de dernière génération. C'est pourquoi je vous propose 30 000 armes à feu de dernière génération (niveau 11) à un prix réduit, le plus bas du marché, de 0,7 unité internationale, soit 2,7 Lari kartvélien, ce qui revient pour le tout à seulement 21 000 unités internationales pour 30 000 armes d'infanterie de dernière génération. Nous sommes ouverts à toute autre proposition de votre part et attendons votre retour dans les plus brefs délais.

Pour votre information, voici les autres offres négociables de notre catalogue permanent :

Armes légères d'infanterie; Niveau 11 (Maximum) : 0,9 Point/unité
Mitrailleuses lourdes; Niveau 10 (Maximum) : 2,2 Points/unité
Mortiers légers; Niveau 8 (Maximum) : 3,8 Points/unité
Lance-roquettes; Niveau 9 (Maximum) : 3,2 Points/unité
631
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

J'accuse bonne réception de votre missive et nous sommes ravis que celle-ci ait retenu votre attention. En gage de notre premier accord, nous acceptons votre commande de 10 000 armes d'infanterie de dernière génération (niveau 11) pour seulement 6 000 unités internationales, soit environ 162 000 Lari kartvéliens. Nous attendons la preuve du virement afin de vous livrer sous un délai maximum de 15 jours.

En vous souhaitant une agréable lecture.
620
drapeaux

Cher Monsieur ,

Merci pour votre missive. Je me présente , je suis Tong Yun, je m’occupe de la gestion des relations extérieures ici au Meijiang.Tout ce qui touche à l'ouverture d'une ambassade peut se faire sans souci de notre côté à part bien sur si vous avez des problèmes diplomatique avec d'autres pays ou que vous soyez en guerre. On n'a pas de raison de ne pas vouloir renforcer nos relations avec votre pays Antegrad.

Nous trouvons que c'est une bonne idée d’établir des ambassades dans nos deux pays. Nous voyons cela comme une excellente . Cela permettra sans doute de mieux collaborer et de créer des échanges intéressants dans différents domaines, que ce soit politique, économique ou culturel.

Cordialement
Tong Yun
488
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Nous comfirmons bonne reception de votre preuve de virement, nous tenons à vous informer que votre commande est en route pour votre capital Tel-Aja, elle devrais arrivé d'ici le 30 Octobre 2014 ( Date RP, mais ça peut prendre plus de temp hrp )

En vous souhaitant une agréable lecture.
1272
sigle

Ouverture de l'ambassade d'Azur à Destint, Fédération centrale d'Antegrad


Le Califat constitutionnel de l'Azur est fier d'annoncer ce jour remettre ses lettres de créance à son voisin lointain mais estimé, la Fédération centrale d'Antegrad, afin de convenir d'un échange d'ambassades permanentes. De même qu'une délégation antérienne est la bienvenue à Agatharchidès, nous promettons de doter notre délégation à Destint des compétences et des attributions juridiques et administratives que demande le droit, afin d'exercer la représentation permanente de Notre Califat auprès du Chef Suprême Ismaël Idi Amar et de son peuple.

Les relations entre nos pays sont anciennes. Elles se fondent dans notre appartenance commune à l'Islam, qui nous unit au-delà de tous les clivages politiques, et qui nous rassemble dans une longue et glorieuse histoire. Que notre fraternité inspire à Dieu mansuétude et miséricorde pour nous ! le Khalife Kubilay ibn Sayyid prononce des voeux en ce sens, et nous faisons la prière que la collaboration future entre nos Etats saura apporter à nos peuples prospérité, paix et félicité.

Nous annonçons que l'Ambassadeur d'Azur à Destint, Son Excellence Adama al-Bangali, prend dès ors ses fonctions et se prépare à un travail assidu en ce sens. Que ce jour marque le début d'une période faste pour l'Antegrad et l'Azur ! Soyez bénis, et que la Paix soit sur vous !

Jamal al-Din al-Afakhani
Ministre des Affaires étrangères

31.10.2014
Agatharchidès
0
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Salutations Monsieur, Madame,

Je me présente, Aram Bochorishvili, et je viens humblement à votre rencontre afin de demander un accord concernant les échanges commerciaux, notamment, nous cherchons un port d'attache, afin de pouvoir se ravitailler ainsi que stationné notre flotte militaire et marchande sur vos côtes, la Kartvélie ne disposant pas de port avec un accès directe à la mer.

Enfin, je vous remercie de votre attention, et je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.


Marché de l'exellence "KARINSAS"
1497
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques de votre nation.



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Nous accusons bonne réception de votre missive, votre échange nous a été transmis par l'intermédiaire du Marché de l'excellence "KARINSAS", nous comprenons l'utilité d'un tel accord, cependant cette utilité ne se verrait que décuplée si une organisation de défense mutuelle était créée, une organisation internationale qui mettrait tous ses membres à l'abri d'attaques de puissances étrangères, notamment en inscrivant un article, le premier article qui serait que chaque membre garantit l'indépendance des autres membres. Je pense que cette organisation servirait à l'humanité afin d'empêcher toute guerre non désirée.

Concernant cette demande d'accord de défense mutuelle, nous y sommes favorables et nous vous proposons ce document officiel :

Document d'accord de défense mutuelle Kartvélo-Antegrad a écrit :
Article 1 : Chaque entité de cet accord, c'est-à-dire la République de Kartvélie et la fédération centrale démocratique d'Antegrad, s'engage à défendre en cas d'attaque des autres pays de l'accord cité.
1 : Si l'une des deux entités de cet accord déclare la guerre à une autre nation, celle-ci ne bénéficie pas du dit accord concernant ce conflit provoqué.

Article 2 : Les deux entités de cet accord, c'est-à-dire la République de Kartvélie et la fédération centrale démocratique d'Antegrad, autorisent l'autre entité à utiliser ses ports, notamment en acceptant les navires de guerre de l'entité opposée.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
3112
sigle
Réponse du Ministre des Affaires étrangères à la proposition antérienne de pacte militaire

Que la Paix de Dieu soit sur vous.

Le Diwan a pris connaissance de votre proposition pour une alliance défensive bilatérale entre la Fédération d'Antegrad et le Califat constitutionnel d'Azur et l'a étudiée avec attention. Le Premier ministre, Beylan Pacha, en a averti Son Altesse Sémillante le Khalife, et c'est en son nom que je vous apporte ici le refus de mon Etat pour la conclusion d'une telle alliance.

Ce refus est motivé par la conjoncture actuelle qui ne laisse présager aucune menace immédiate sur l'Azur ; au contraire, les menées de l'Antegrad en Eurysie, par l'annonce du soutien de votre gouvernement au régime de Karty en tensions avec ses voisins, indiquent que l'Antegrad pourrait être entraîné, et par effet de ricochet, entraîner ses alliés dans une conflagration générale que nous récusons de toutes nos forces. Par ailleurs, l'Azur ne souhaite pas s'impliquer dans un camp idéologique ou partisan, mais rester un interlocuteur pour toutes les parties de la diplomatie mondiale. Enfin, les relations entre nos Etats semblent trop récentes pour avancer dès maintenant à la conclusion d'un tel partenariat ; les liens commerciaux, culturels, affectifs qui conditionnent pour nous l'établissement d'alliances de sang ne sont pas encore noués. Si nous n'en fermons pas l'opportunité dans le futur, je me vois obligé de signifier l'impossibilité actuelle de la conclusion d'une telle alliance.

Néanmoins, le Diwan tient en haute estime l'intérêt que votre pays porte au nôtre, et souligne la communauté d'intérêts qui nous lient, au titre de notre appartenance mutuelle au continent afaréen que nous souhaitons voir se développer à l'abri des appétits coloniaux, impérialistes et idéologiques de tout poil. Nos deux pays ont intérêt à coopérer. Pour cette raison, l'Azur émet la proposition suivante : la signature d'une déclaration commune entre nos gouvernements.

Si nous ne souhaitons pas être liés par un traité qui nous entraînerait dans des conflits indésirables, nous sommes néanmoins attentifs à la sécurité et à la souveraineté de toutes les nations d'Afarée, et souhaitons réaffirmer avec vous notre solidarité morale au titre de cette appartenance. Nous proposons aussi de rapprocher nos Etats au sein de la plateforme du Forum de coopération d'Afarée du Nord, dont la charte est compatible avec nos valeurs, et qui est un lieu de coopération multilatérale très positivement perçu par le Khalife. Nous proposons de joindre ensemble une candidature au statut de pays observateur, afin de signifier à nos partenaires notre bonne entente et notre volonté mutuelle de sauvegarder l'Afarée.

Voici le texte que nous vous proposons de signer avec nous. Nous sommes évidemment ouverts à une correction de votre part, et, dès qu'une version satisfaisante aura été trouvée, nous proposons de la publier et d'annoncer ensemble notre candidature au Forum de coopération d'Afarée du Nord.

Déclaration commune de l'Antegrad et de l'Azur a écrit :
  • La Fédération d'Antegrad et le Califat constitutionnel confirment leur bonne entente diplomatique et manifestent leur souhait d'approfondir la coopération bilatérale et multilatérale.
  • L'Antegrad et l'Azur annoncent déposer ensemble leurs candidatures respectives pour accéder au statut de membre observateur du Forum de coopération d'Afarée du Nord.
  • Nous proclamons notre attachement à la liberté et à la souveraineté de nos Etats, et affirmons ensemble travailler à la construction d'un ordre mondial pacifique et respectueux du droit.
Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
23.12.2014
1087
Administration de la Diplomatie - Union des Républiques Natives Etznabistes

A l'attention de toute personne compétente pour représenter le Ministère des Affaires étrangères de la Fédération Centrale Démocratique d'Antegrad,
Nous acceptons bien sûr l'établissement de relations entre nos deux États et donc d'ambassades, bien que la nôtre soit probablement retardée dans sa mise en place par la création encore toute proche de nos Républiques. N'attendez donc pas notre ambassadeur ou ambassadrice avant quelques temps, ce qui ne vous empêchera pas d'envoyer votre délégation diplomatique.
La coopération culturelle et scolaire attendra sans doute un peu également, puisque nous n'avons pour pour le moment aucune université, ni le moindre établissement d'études supérieures. Tous se trouvaient à la Nouvelle Antrania, nous devons donc maintenant nous en doter. Malheureusement, ce n'est que l'un des nombreux manques à combler pour le tout jeune pays que nous sommes.
Je souhaite juste revenir sur un point : l'Union des Républiques Natives Etznabistes n'est pas le moins du monde une nation, puisque nous en comptons sept différentes sur notre territoire.

Missive émise par l'Administration de la Diplomatie de l'Union des Républiques Natives Etznabistes
Haut de page