18/06/2017
23:16:15
Index du forum Continents Nazum Poëtoscovie

🌐 Ministère des Relations Internationales - Page 10

Voir fiche pays Voir sur la carte
657
banderole

A l'attention de Son Excellence, Monsieur Piotr Vassia, Ministre des Relations Internationales de la République de Poëtoscovie

Monsieur,

La Sérénissime République d'Achos est toujours ravie de pouvoir agrandir son réseau diplomatique. Ainsi, c'est avec plaisir que nous acceptons votre demande, et que nous vous proposons à notre tour d'ouvrir une ambassade poëtscovienne à Coningsby, notre capitale.

Notre ambassadrice, Madame Addfwyn Griffin, ancienne sénatrice d'Achos, devrait arriver incessamment à Hernani-centre pour y prendre son poste.

Au plaisir de vous recontacter,
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.



Cabinet Consulaire de la Sérénissime République d'Achos
Swyddfa Gonsylaidd Gweriniaeth Serene Achos
logo
0
INVITATION

Au mariage du damoiseau Blaise Dalyoha et la demoiselle Clothilde Choixvrefeuille.

Vous êtes :

Les amoureux

Le mariage aura lieu bientôt. Restez attentif.
1321
Ministère des Affaires étrangères du FaravanMinistère des Affaires étrangères du Faravanlogo du sérénissime, immense et magnifique ministere des affaires etrangeres de la glorieuse et supreme republique du faravan, pour le royaume de teyla, je vais être honnete je voulais arrondir aux .000 points

Ministère des Affaires étrangères du Faravan


De : Dara Sahdavi, ministre des Affaires étrangères de la République faravanienne.
A : Son Excellence Piotr Vassia, ministre des Relations internationales de la République de Poëtoscovie.

Message :

Cher ministre,

Très estimé homologue, la république faravanienne et son peuple vous envoient ses salutations amicales.

C'est avec plaisir que nous acceptons votre geste pour renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre nos deux États. Vous aurez ainsi l'opportunité d'installer votre ambassade dans Bandarhan, notre capitale. Nous établirons également une ambassade de la république faravanienne chez vous à Hernani-centre.

Nous avons hâte de renforcer à l'avenir les liens bilatéraux entre nos deux nations.

En espérant bonne réception de cette lettre, je vous prie d'agréer, monsieur le ministre, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

En espérant bonne réception de cette lettre et en l'attente de votre réponse future, je vous prie d'agréer, monsieur le Juge fédéral, l'expression de mes sentiments les plus distingués.pour les nordistes, sceau de la république accompagné de la signature du ministre des affaires etrangeres, monsieur Dara Sahdavi
0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

946
Logo

Son Excellence, Ministre des Relations Internationales,
Piotr Vassia,
Hernani-centre, République de Poëtoscovie.

De la part de Son Excellence citoyen et président de la République,
Charles Côté,
19 Rue de la Victoire,
Fort-de-Grâce, République Concordienne et Fédérale de Samiens.



Citoyen,

Cher représentant d'une noble république, je vous réponds avec la fraternité qui lie deux républiques qui aspirent à la liberté et à la fraternité, comme le démontre votre missive. Nous saluons, avec un respect républicain, la volonté ferme et sincère de la République de Poëtoscovie d’ouvrir sur son sol une ambassade samienne. Ce noble geste est la démonstration des liens fraternels qui unissent les Républiques démocratiques à travers le monde. La République Concordienne et Fédérale de Samiens accepte avec joie l'échange d'ambassade que vous proposez.

Veuillez agréer, Votre Excellence, de ma très haute considération.

Fait à Fort-de-Grâce le 12/07/2016

Charles Côté,
Par le citoyen et président de la République.

Président
Charles Côté, Par le citoyen et président de la République.
2458
__________________
COMMUNIQUER DIPLOMATIQUE CHURAYNN
_________________________


https://i.postimg.cc/dVSRpNjz/Design-sans-titre.png

De : La Sénémite, Grand Bureau des affaires étrangères
Uzdek Helias, Conseiller des affaires étrangères
Palais Azrah
6 Rue Palais Azranh
Walemir, Grande Province
Empire Islamique de Churaynn


Pour : Sébastien Tesson,
Quartier des Ambassades
République de Poëtoscovie


Objet : Lettres de demande d'ambassade de l' Empire Islamique de Churaynn à la République de Poëtoscovie


Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soient sur vous !

Je me présente, je suis Monsieur UZDEK Helias, le Conseiller des Affaires Étrangères de l'Empire Islamique de Churaynn. Passionné d’histoire, je vous présente brièvement mon pays. L'Empire Islamique de Churaynn est un empire situé dans le continent afaréen. Découpé en Eurysie avec deux régions dans le continent du Nazum, notre empire a su voyager durant son histoire. La grande richesse de ce petit empire réside dans ses ports colossaux, qui ont permis une bonne transition des bateaux. Mais depuis, notre empire se meurt, les relations diplomatiques qui, jadis, nous réunissaient semblent lointaines. Ainsi, l’Empire de Churaynn tente de s'intégrer au mieux dans la mondialisation, et développe de nombreuses relations commerciales avec d'autres pays. Après cette brève présentation, j'en viens donc au sujet de ma missive.

Nous avons toujours pensé que les liens qui ne se cassent pas sont les liens avec plusieurs couches ; plusieurs pays qui permettent à chacun de tenir économiquement, culturellement et militairement. L'Empire de Churaynn accueille avec gratitude et intérêt la proposition émise depuis Hernani-centre. Les mots que vous avez choisis résonnent avec une justesse rare, et nous saluons la noblesse de votre démarche. La proximité géographique entre nos deux nations, la Poëtoscovie et l'Empire de Churaynn, est une réalité tangible que nous ne saurions ignorer. Nos frontières communes, nos vents partagés, et les échanges passés entre nos peuples témoignent d'une histoire entrelacée. Il est donc naturel que nous aspirions à renforcer nos liens par des moyens concrets. L'Empire de Churaynn est prêt à entamer des discussions formelles sur les modalités pratiques de l'établissement de cette ambassade. Nous sommes ouverts à convenir d'une rencontre entre nos représentants pour définir ensemble les contours de cette collaboration. Nous espérons que cette initiative marquera le début d'une relation renforcée entre nos deux nations, fondée sur le respect mutuel et la volonté de construire un avenir commun prospère.

Que cela marque une coopération longue et fructueuse,
Vive l'union entre nos Pays
Qu’il en soit ainsi,

Que la paix et la bénédiction divine soient sur vous et sur votre noble nation,

Uzdek Helias
Conseiller des Affaires Étrangères de l'Empire Islamique de Churaynn


https://i.postimg.cc/k5LH3vmg/Capture-d-cran-2025-01-07-232751.png
3384
sigle

Au sujet de la situation en Afarée occidentale

A l'attention de Son Excellence Piotr Vassia, Ministre des Affaires étrangères de la République de Poëtoscovie

Que la Paix soit sur vous.

Excellence,

Je m'adresse à vous au sujet de la situation préoccupante liée, comme vous l'avez suivi, à l'assassinat du Président Fédéral Idi Amar de l'Antegrad par une frappe de missile sur le palais présidentiel à Destint, ordonnée par Ateh Olinga, l'actuel chef d'Etat de l'Ouwanlinda. Je ne reviens pas sur les échanges informels qui ont eu lieu et par lesquels l'Azur s'est pleinement associé à l'Antegrad pour déplorer un tel crime. L'Azur s'associe à l'Antegrad afin d'obtenir une réparation symbolique et matérielle pour le tort qui lui a été causé, et salue la clairvoyance et la hauteur d'esprit de Son Excellence le Président Idi Akim, qui a demandé les excuses publiques d'Ateh Olinga. C'est un prix symbolique mais ô combien dérisoire par rapport à une vengeance armée ! En faisant une telle demande, l'Antegrad a montré sa raison et son choix de ne pas monter à l'escalade comme l'escomptait l'Ouwanlinda, et comme beaucoup d'acteurs, dont vous faites partie, le craignaient.

La Poëtoscovie, un état ami de l'Antegrad et de l'Azur, présente en Afarée par la base militaire de la Cité du Désert, s'est manifestée au sujet de cette crise. Nous avons appris par des échanges informels la rencontre entre des navires sylvois et poëtoscoviens au large de l'Antegrad ; il est heureux que cette situation ait débouché sur une issue pacifique.

La Poëtoscovie joue un rôle proactif en faveur de l'Antegrad dans cette situation, ce que l'Azur ne peut critiquer étant donné le refus de l'Ouwanlinda de s'excuser et de permettre ainsi une désescalade. Cependant, la multiplication d'initiatives crée un brouillage qui excite les plus agressifs. En ce sens, les pays afaréens que sont l'Antegrad, le Finejouri et l'Azur ont résolu d'adopter un protocole d'action commune, et demandent à tous leur partenaires, dont la Poëtoscovie, de rejoindre ce protocole et de n'en pas déroger.

Je vous prie solennellement, Excellence, de bien vouloir apposer votre signature à ce protocole qui vise non pas la vengeance, mais la réassurance pour les pays afaréens : en imposant un embargo sur les armes à l'Ouwanlinda, et en concrétisant cet embargo par un déploiement naval, nous serions en mesure d'éviter qu'Ateh Olinga obtienne de nouveaux instruments de mort pour semer le chaos en Afarée. Bien sûr, ce déploiement n'a pas d'autre objectif que de nous assurer de la première des choses, qui est qu'Olinga ne se renforce pas. Cet homme, qui vient de frapper l'Afarée et qui met ainsi tous ceux qui sont à portée de ses missiles sur le feu d'une prochaine frappe meurtrière, échappant à toute règle de base diplomatique ou militaire, ne doit pas se renforcer.

Protocole de déploiement en réponse à la crise diplomatique entre l'Ouwanlinda et l'Antegrad a écrit :Exposé des motifs
Par le bombardement du palais présidentiel de l'Antegrad et l'assassinat du chef de l'Etat, l'Ouwanlinda s'est rendu coupable d'une escalade extrêmement grave de la violence. Ses déclarations et la liste de ses actions récentes indique qu'il serait prêt à répéter ces crimes. Afin de prévenir toute future escalade, il est nécessaire de garantir que les capacités de frappes d'Ateh Olinga, seul responsable de la crise actuelle, ne soient pas renforcées. En ce sens, les pays volontaires signataires s'engagent à travers ce protocole à coordonner leurs actions dans cet objectif.

1 - Garantir la liberté de navigation à l'Antegrad
Les pays signataires s'engagent à ne pas remettre en cause, d'aucune manière, la libre circulation des navires et des marchandises se rendant ou partant d'Antegrad, quelle que soit leur provenance et leur contenu.

2 - Mise en place d'un déploiement préventif
Les pays signataires décident, à travers une opération commune, d'interdire le transfert d'armements ou de produits utilisables dans une action militaire à l'Ouwanlinda par la surveillance de sa façade maritime et l'investigation éventuelle d'embarcations. Les embarcations ouwanlindaises seront systématiquement fouillées. Les embarcations qui se refuseraient à une inspection seraient contraintes par la force. Toute opposition de force à cette force entraînera une action militaire.

3 - Coordination du déploiement
Toutes les informations et décisions prises dans le cadre de cette opération doivent être partagées avec les signataires de ce protocole. Toute autre information relative à la circulation d'unités militaires en Afarée occidentale devra être partagée.

4 - Levée du blocus
L'opération de blocus prendra fin lorsque la voie diplomatique aura permis à l'Antegrad d'obtenir réparation symbolique et matérielle pour le crime qu'il a subi. Il appartient à l'Antegrad de définir cette réparation.

5 - Sortie du protocole
Un Etat signataire souhaitant sortir de ce protocole devra disperser ses forces militaires et les faire quitter la région.


L'Azur, le Finejouri et l'Antegrad s'associent pour signer ce protocole et réunir sur cette base tous les pays motivés à assurer un règlement ordonné, coordonné, pacifique et rigoureux du problème qui se pose à nous. La signature de la république de Poëtoscovie et ainsi l'harmonisation de nos moyens sur le terrain pour mettre en oeuvre les dispositions mesurées et adéquates de ce protocole seraient de nature, je le crois, à rejaillir favorablement sur nos relations bilatérales.

Ce protocole est la seule voie légitime d'action sur le terrain, qui puisse donner mandat à agir. Par ailleurs, les Etats afaréens s'organisent pour appuyer l'Antegrad sur la scène diplomatique, où le dialogue avec l'Ouwanlinda doit se poursuivre afin d'obtenir réparation du tort causé et garantie qu'Ateh Olinga se refuse à toute frappe future. La signature de ce protocole permettra de réunir toutes les initiatives sensées autour d'un périmètre d'action commune. Cette action d'embargo n'a pas vocation à se substituer au dialogue diplomatique qui continue, dans la mesure des revirements intempestifs de la diplomatie ouwanlindaise.

A votre écoute,
Amir Bey il-ir Usdeli
Ministre des Affaires étrangères par intérim
11.08.2016
2302
sigle

Au sujet de la crise en Afarée occidentale

A l'attention de Son Excellence Piotr Vassia, Ministre des Affaires étrangères de la République de Poëtoscovie

Que la Paix soit sur vous.

Excellence,

Je vous remercie pour l'importante réponse que vous avez fait parvenir au Diwan et qui témoigne de votre engagement à participer à la résolution des conflits en Afarée. Dans la mesure où votre gouvernement étudiera la possibilité de signer le protocole d'action que je vous ai donné, il sera aussi intéressant d'aborder, sans doute directement avec la Fédération Centrale d'Antegrad, la façon dont la Poëtoscovie souhaite agir au sein de la force multilatérale de ce Protocole. Si une signature représente déjà un soutien diplomatique important, peut-être pourrez-vous étudier avec l'Antegrad de quelle manière la Poëtoscovie a un rôle à jouer sur le plan opérationnel. La mise en oeuvre du déploiement requiert par exemple de mobiliser des navires de guerre et de surveillance. D'autres actions davantage liées au renseignement pourraient être nécessaires. En toute hypothèse ce n'est pas à l'Azur d'organiser cela, mais cela pourrait être un point de coopération supplémentaire, d'autant qu'il pourrait s'inscrire dans ce que nous prévoyons à travers ce Protocole et plus largement dans le traité de Bascra.

Concernant la possibilité de traduire Ateh Olinga et les autres responsables de ce crime devant le Tribunal International, c'est une demande tout à fait crédible et cohérente avec le rôle de cette institution. Cependant, l'Azur ne saurait prendre la responsabilité de cette démarche qui ne le concerne pas au premier chef. Peut-être que l'Antegrad souhaitera recourir à cette méthode, dans la mesure où les négociations avec Ateh Olinga pour qu'il s'excuse ne donneraient rien. En ce sens, un procès par contumace serait possible et apporterait un argument supplémentaire contre Olinga, mais cela creuserait un fossé que nous souhaitons pour l'instant essayer de résorber. Dans tous les cas, le gouvernement de l'Antegrad sera plus apte que nous à vous répondre sur ce point.

J'attire votre attention sur le fait que la cristallisation de plusieurs nations sur la crise actuelle en Afarée pourrait permettre de rendre plus évident le rôle du Tribunal international et ainsi d'associer plus étroitement ces Etats à son fonctionnement. Il serait de bon augure, en ce sens, qu'une traduction devant le Tribunal international d'Ateh Olinga soit faite de manière concertée avec ces Etats qui pourront en retour signer la Charte fondatrice. Mais ce ne sont là que des hypothèses.

Excellence, je vous remercie pour votre diligence.
A votre écoute,
Amir Bey il-ir Usdeli
Ministre des Affaires étrangères
13.08.2016
0
Note HRPLe message est assez ancien et remonte quasiment à la création des Nesoï... J'y avais donc répondu dans mon propre topic affaires étrangère, ce n'est qu'aujourd'hui que je le renvoie, désolé pour l'attente.
En-Tête
À l'attention de Piotr Vassia, Ministre des Relations Internationales de la République de Poëtoscovie,
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, réunie au complet lors du conseil du 16 avril 2016, a pris la décision à l'unanimité d'accepter l'invitation de la Poëtoscovie et propose en retour une ambassade pour une délégation de la République de Poëtoscovie à Limèna. En espérant que les relations entre nos deux pays soient apaisées et mènent au progrès de nos deux nations,
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
0
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Poëtoscovie,

Salutation camarade,

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur/ Madame le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
5388
Logo du Ministère des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie, désigné dans le cadre d'un grand concours national par l'office de la présidente Anahí Ñasaindy, afin de trouver un motif qui puisse rappeler les traditions et la grandeur de la civilisation icamienne d'un seul coup d'oeil. Produit par un cabinet de marketing d'Akahim, elle reprend les motifs en formes de losanges du drapeau national, avec des angles vifs et tranchants pour rappeler les traditions martiales d'un pays longtemps malmené par l'étranger, mais qui a toujours su se relever.

Bureau du Dr. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures d'Icamie,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Piotr Vassia, Ministre des Affaires étrangères de Poëtoscovie,
Ministère des Affaires étrangères de Poëtoscovie
Hernani-Centre
République de Poëtoscovie

Objet : Convocation de l'ambassadeur exceptionnel et plénipotentiaire de la République de Poëtoscovie auprès de la République Fédérative d'Icamie en vue d'éclaircir les déclarations aux implications calomnieuses émises par le Ministère des Affaires étrangères de Poëtoscovie.


Votre Excellence,

Je vous communique respectueusement par la présente missive la convocation de votre ambassadeur au Ministère des Relations Extérieures de notre République Fédérative.

Cela fait suite aux déclarations, particulièrement préoccupantes, que vous avez tenues au nom de la diplomatie poëtoscovienne. Ces déclarations calomnieuses et ces menaces à peine voilées laissent à voir à notre gouvernement et au peuple icamien la Nation Littéraire sous une lumière perturbante - et tout au mieux infantilisante -, qui ne sied absolument pas à la stature de nation raisonnée et cultivée à laquelle elle nous avait habitué par le passé.

La question des mines navales dans le Détroit de Lahunkal-Mariánopolis (et au large des côtes icamiennes plus généralement) sont une problématique historique et endémique de notre République Fédérative, qui a dû composer avec cette réalité depuis des décennies. Ces mines navales ne sont ni le fait de la République Fédérative d'Icamie, ni celle de l'Union des Cités d'Akaltie : elles ont pour origine une stratégie délibérée de l'Empire Listonien de suffoquer les natifs aleuciens de la région lors de notre Guerre d'Indépendance et s'inscrivent dans une politique plus globale d'anéantissement de la culture et de la population native icamienne pour empêcher la perte d'un territoire colonial de plus. Sous-entendre, ne serait-ce qu'implicitement, que notre République Fédérative pourrait être à l'origine de cette pratique - nous rabaisser au niveau des Listoniens génocidaires, en sommes - ou laisser l'Union des Cités d'Akaltie sciemment empêcher, au large des côtes icamiennes, le passage du trafic civil, est une très grave accusation que nous ne laisserons pas passer.

Pour cet affront, la République Fédérative d'Icamie exige des excuses publiques, claires et sans équivoques de la part du pouvoir poëtoscovien.

A cette problématique des mines, la République Fédérative d'Icamie souhaite rappeler qu'elle a développé, avec le concours de ses industries de pointe, une solution permettant à quiconque le souhaite, sur simple déclaration et présentation d'un manifeste, un passage sûr. Ce processus a longtemps marché, et n'est mis en défaut que par les tentatives répétées de forcer le passage avec des bâtiments militaires, sans déclarations. L'Icamie souhaite rappeler qu'elle est à l'origine du contrôle du bâtiment militaire kartien dépêché pour livrer des marchandises en Everia. Le comportement précédent de l'Everia, habitué à considérer les eaux icamiennes comme les siennes propres, couplé à la présence d'un bâtiment militaire pour des activités qu'un bâtiment civil aurait tout aussi bien pu mener, ont amené la requête d'un contrôle de la cargaison et du bâtiment : requête à laquelle les autorités kartiennes ont elle-même consenties.

Il sera bon de remarquer également que la Poëtoscovie se livre elle aussi à des manœuvres politiques et militaires qui pourraient être qualifiés "d'enfantillages", si par "enfantillage", Hernani-Centre fait référence à des agissements menaçant la paix et l'équilibre de nations à l'étranger et la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes. La présence militaire poëtoscovienne à l'étranger, que ce soit en Afarée, au Nazum ou, de façon plus préoccupante pour l'Icamie, en Everia - avec la question de la mise en place de rampes de missiles balistiques, que nos alliés akaltiens ont pu documenter ! - contrevient s'il en est à la paix internationale et à la diplomatie si chèrement défendue par votre gouvernement. Il en va de même avec la campagne d'essais balistiques menés par votre gouvernement au Nazum en dépit des mises en gardes de la Troisième République du Jashuria.

La communauté internationale semble avoir bon dos quand il est question de suivre la volonté poëtoscovienne, mais il est dommage de voir dans votre approche rhétorique, par vos multiples rappels d'un "rapport de force" - d'une opposition -, un unilatéralisme qui rappelle les heures les plus sombres de la colonisation. La Nation Littéraire devrait se rappeler qu'il existe un monde au-delà des livres et des métaphores poétiques, et que l'Histoire n'est pas un jeu à sommes nulles comme l'échec dont elle semble tant raffoler.

Le gouvernement de la République Fédérative d'Icamie somme donc instamment la Poëtoscovie de se concentrer sur ses propres problèmes - à commencer par les 85% de poëtoscoviens opposés à un nouveau tsarat, et donc à l'approche qu'a le gouvernement poëtoscovien de la conduite de ses affaires intérieures - plutôt que de se chercher une gloire à l'international par un néo-colonialisme mal placé fait d'ingérences malvenues.

La République Fédérative d'Icamie avise enfin la Poëtoscovie de se garder de toutes menaces, si tant est qu'elle cherche véritablement le rapport de force : le jaguar est une créature paisible, mais le jaguar protège son territoire farouchement.

Dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, saura assagir cette situation malheureuse,


Dr. Yara Jaci
Ministre des Relations Extérieures d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy
170

La fédération d'Antegrad



Sujet: Contrat.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la République de Poëtoscovie.

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
254
La Principauté de Carnavale vous informe qu'elle ne possède pas de dirigeant et que votre note s'est donc retrouvée sur le bureau de l'adjoint à l'urbanisme (fort occupé en ce moment à cause d'un bombardement) qui l'a donc transmis à l'adjoint aux espaces verts qui sera ravi de participer à votre réunion.
802
Crypté selon les normes du projet Xipher (décodage automatique)

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Bonjour Monsieur Piotr Vassia,

Je vous contacte aujourd'hui afin de vous faire la demande d'inventaire des véhicules présent sur la base qui se trouve sur notre territoire. En effet suite a de récent événement interne nous souhaitons connaitre précisément ce qui se trouve sur notre territoire, je vous remercie d'avance de votre collaboration sur ce sujet.

Dans un second temps j'aimerais demander la révision d'un point précis de notre accord, celui concernant le nombre de troupes qui peut être déployé dans la base, afin de passer d'un pourcentage à un nombre fixe, nous serions pour vous proposer 300 comme nouveau maximum. Qu'en pensez vous ? J'espère que vous prendrez avec ouverture cette demande, en vous remerciant d'avance.


Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
Haut de page