
Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-Etat d'Altrecht
Destination : Drovolski
Votre impérialisme et votre agressivité sont montrés en plein jour. Vous ne vous souciez pas que la justice soit rendue dans notre pays, mais bien uniquement de vos intérêts médiocres. Si ce n'est qu’une question de peur de perdre une Beno-10, une machine qui nous est inconnue pour le moment, nul problème à cela : nous vous la renvoyons avec un ruban rouge marqué "Happy Birthday, Drovolski". En effet, c'est bien là le Drovolski qui menace et non l'entreprise "Wanmirienne". Vous mettez en lumière le conflit d’intérêt évident qu'il y a avec le Bureau du contournement des lois, Administration Centrale.
Notre État, au vu de votre agressivité, ne souhaite plus collaborer avec vous et vous place sur la liste noire des pays hostiles à notre patrie. Nous comprenons par le terme employé "irradiation" que cette Beno-10 est une machine utilisant du nucléaire. Si c'est le cas, vous venez encore de violer le traité signé entre l'Altrecht et TomaTo Corp. En effet, selon cet accord, le complexe doit respecter les lois du pays. Nous vous laisserons lire la loi "Otto Löffler", une loi interdisant l'utilisation de tout ce qui est nucléaire. Une fois de plus, vous venez d'avouer votre hostilité à notre égard. L'État voyou ici, c'est vous !
Nous devons donc parvenir à un accord si vous ne souhaitez pas vous ridiculiser à l’international en envisageant l'utilisation d'armes de type missile sur une nation qui est juridiquement en règle. Nous vous proposons donc le renvoi, à nos frais, de votre réacteur, machine ou quoi que ce soit, vers le Drovolski.
L'Altrecht vous salue.