29/08/2005
18:49:30
Index du forum Continents Afarée Jozor

Ministère des Affaires Etrangères | وزارة الشؤون الخارجية


Gouvernement jozor


Siège du Ministère des Affaires Etrangères à Imate
Siège du Ministère des Affaires Etrangères à Imate



Le Ministère des Affaires Etrangères du Jozor est actuellement dirigé par Dahmane Moubarak depuis le 24 avril 2005 au sein du gouvernement Didouche I. Le ministre des Affaires Etrangères est en charge de la représentation à l'internationale, assurant les fonctions d'émissaire envoyé par le Président de la République, le gouvernement ou le Parlement ; il est aussi chargé de l'accueil des représentants internationaux, des relations avec les gouvernements d'autres États. Il est également en charge des ressortissants jozors dès leur sortie du territoire national. Pour accéder au site du Ministère des Affaires Etrangères jozor, veuillez vous rendre au www.mae.gouv.jz. Le Ministère des Affaires Etrangères est ouvert à tout message de n'importe quel pays pour négocier un quelconque accord, créer une ambassade ou encore forger des relations diplomatiques à long terme permettant la bonne entente et l'entraide internationale.

Réponse à la demande de rencontre diplomatique

République Directe du Banairah

Expéditeur : Ambē (ministère des Affaires Extérieures au Banairah), Kasser du Banairah
Destinataire : ministère des Affaires Étrangères de Jozor

Chers camarades,

C'est avec plaisir que nous répondons présent à votre proposition de rencontre en votre sol. Comme vous l'avez souligné,
penser de concert aux relations diplomatiques que nous pouvons et devrions entretenir pour le bien de nos pays et celui de notre beau continent qu'est l'Afarée s'avère nécessaire. Je vous propose donc de considérer une fois sur place des accords commerciaux, militaires et culturels que nous pourrions tisser, et éventuellement d'une collaboration scientifique ou éducative. La croissance économique récente du Banairah n'a fait que démontrer une nouvelle fois le potentiel qu'a notre pays, et de manière générale, la grande civilisation à laquelle nous appartenons. Notre Ministre des Affaires Extérieures fera le trajet jusqu'à votre Ministère pour mener à bien cette rencontre.

Sincèrement,

Saroud Al'Tenhè, Khasser du Banairah
Siriam Amza, Ministre des Affaires Extérieures au Banairah
Dalyoha Compagnie

Logo Dalyoha Entreprise


Cher monsieur le ministre,

Je vous remercie de l'intérêt porté à notre compagnie et la Principauté de Carnavale.
Sachez que votre situation et celle du peuple Jozor nous a profondément touché et nous serions plus qu'heureux de pouvoir apporter notre aide à votre gouvernement.

Je réponds donc tout à fait favorablement à votre invitation et j’amènerai avec moi, si vous le permettez, le Docteur Philippe Géminéon, directeur de l’établissement Grand Hôpital qui saura au mieux nous apporter son expertise quant à une potentielle implantation de notre compagnie dans la République démocratique et populaire du Jozor.

Veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations distinguées,
Blaise Dalyoha,
Président Directeur Général de Dalyoha Compagnie, Carnavale.
1269
From : Ministerio de Asuntos Exteriores
To : Dahmane Moubarak, ministre des Affaires Étrangères de la République démocratique et populaire de Jozor
CC :
Subject : Réponse à une missive diplomatique
Sécurité : chiffrement S/MIME

Dahmane Moubarak, ministre des Affaires Étrangères de la République démocratique et populaire de Jozor,

Jozor rime avec esplendor. Simple coïncidence ou destinée manifeste ? Le président à une préférence pour la deuxième option.

La République démocratique et populaire de Jozor était la suivante sur la liste du président, la missive était prête à être envoyée. Le temps nous a simplement manqué. Il est donc tout naturel qu’il accepte votre demande. Nous vous laissons le choix de la date.

Vous pouvez rassurer votre cabinet, le Bochizuela est un pays d’avenir, de futur prometteur. Honnête, serviable, généreux mais pragmatique et réfléchi, le gouvernement d’el Señor President Lautaro Fernández Sanches est un ami et allié de poid pour toutes nations.

Avec l’espérance de bâtir une solide coopération entre nos deux nations, le président Lautaro Fernández Sanches et moi-même vous prions d’agréer à notre plus profond respect.
Bien Cordialement



José Garcia Rodríguez
Ministro de Asuntos Exteriores de la República Social y Democrática de Bochizuela
San Paulo

T: 01786 467060
E: diplomacia@gobierno.bo
W: www.ministeriodeasuntosexteriores.bo


Ministerio de Asuntos Exteriores de la República Social y Democrática de Bochizuela
Drapeau

Message de Sobong Eun-Ju, ministre des affaires étrangères de la République du Jinsei

Précieux Ministre des Affaires Etrangères Jozor,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre lettre diplomatique, en effet il semble que nous partageons les mêmes ambitions et objectifs pour un futur prenant place dans ce monde de jours en jours plus multipolaire. Ainsi, nous sommes largement favorables à un rapprochement du moins diplomatique entre nos deux pays, et vous invite à participer à un sommet courant Juin dans la ville de Gadha, capitale commerciale du pays.
Nous souhaiterions mettre au points des accords commerciaux en connaissance de la complémentarité des ressources de nos pays,
entamer des liaisons diplomatiques fortes connues par la communauté internationale, et parallèlement le développement d'un climat d'entente propice au tourisme de nos populations respectives dans l'autre pays, ou encore d'un éventuel échange de compétences scientifiques.

Ce sommet vous semble-t-il réalisable ? Nous accueillerons avec joie une "délégation diplomatique" qui bénéficiera bien évidemment du statut diplomate international et de ses droits.

Je vous prie d'agréer, représentants du Jozor et de sa stratégie internationale, nos plus respectueuses salutations Jinetiennes.


Bien cordialement.

Le Ministère des Affaires Etrangères de la République du Jinsei.
Drapeau

Message de Sobong Eun-Ju, ministre des affaires étrangères de la République du Jinsei

Précieux Ministre des Affaires Etrangères Jozor,

Nous serons très heureux de vous accueillir à Gadha en ce 21 Juin 2005.

Je vous prie d'agréer, cher Badr Sadi, Ministre des Affaires Etrangères Jozor, nos plus respectueuses salutations Jinetiennes.

Bien cordialement.

Le Ministère des Affaires Etrangères de la République du Jinsei.
Banque Princière Castelage
Since 1543
Là où vos désirs prennent vie


Logo BCP



URGENT a écrit :
AVIS D'ECHEANCE


BCP a écrit :
Cher monsieur Moubarak,

Le 25 mai 2005, vous avez contracté un prêt à la Banque Princière Castelage pour un montant de 6 000 Couronnes Carnavalaises.

La date effective du transfert des fonds est actée au 1er juin 2005 pour un remboursement prévu le 1er juillet 2005, en atteste le document ci-joint.

Conformément à nos procédures, nous vous écrivons le 15 juillet 2005, soit 15 jours après la date de remboursement prévue.

A l'heure actuelle, nous sommes sans nouvelle de toute démarche de remboursement des 6 620 Couronnes Carnavalaises prévues par votre contrat.

Comme il s'agit de votre premier retard, vous disposez encore de 15 jours supplémentaires sans frais pour entreprendre les-dites démarches (pour un total d'un mois passé l'échéance initialement prévue).
Faute de quoi, la Banque Princière Castelage sera dans l'obligation de vous adresser une pénalité de 100 Couronnes Carnavalaises par jours de retard supplémentaires, conformément aux closes standards de nos contrats.

En cas d'absence totales de nouvelles, la BCP se verra dans l'obligation de prendre des mesures diplomatiques ou militaires afin de récupérer son argent.


En vous assurant monsieur de nos salutations distinguées,
Service de recouvrement de dette Banque Princière Castelage.
Banque Princière Castelage
Since 1543
Là où vos désirs prennent vie


Logo BCP



URGENT a écrit :
DERNIER RAPPEL


BCP a écrit :
Cher monsieur Moubarak,

Le délais supplémentaire attribué à la République Démocratique et Populaire du Jozor lors de notre dernier contact arrive à échéance dans quelques heures.

Étant toujours sans nouvelles de vous ni des procédures de remboursement des 6 620 Couronnes Carnavalaises dues à la Banque Princière Castelage, nous sommes au regret de vous annoncer que les premiers frais seront ajoutés à votre dette totale à partir du 1er août 2005 à raison d'un supplément de 100 Couronnes Carnavalaises par jour.

Le service de recouvrement de dette possèdera à partir de cette date toute latitude pour décider et mettre en place une stratégie politique, juridique ou militaire afin de limiter les pertes financières de la BCP, y compris en votre défaveur.

En vous assurant monsieur de nos salutations distinguées,
Service de recouvrement de dette Banque Princière Castelage.
Banque Princière Castelage
Since 1543
Là où vos désirs prennent vie


Logo BCP


BCP a écrit :
Cher monsieur Moubarak,

La Banque Princière Castelage vous remercie de votre ponctualité et espère avoir de nouveau l'occasion de faire affaire avec vous très prochainement.

En vous assurant monsieur de nos salutations distinguées,
Service de recouvrement de dette Banque Princière Castelage.
Haut de page