18/05/2013
06:11:24
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Observatoire International des Droits de l'Homme - Page 2

397
Les Nets'amereti assure, sur l'honneur, respecter la dignité humaine et les droits inaliénables de l'homme en ratifiant les droits cités plus haut à l'exception du prétendu droit à la propriété, qui n'est qu'un justificatif au capitalisme et à l'accumulation de richesses, et nous le substituons au droit à la possession. Notre état s'engage à faire respecter ses droits coûte que coûte et s'expose à des sanctions si il contourne les droits sacrés de l'homme.
535
MAE


COMUNIQUÉS DU CONSEIL DES MINISTRES



Le Duc de Gallouèse et ses fidèles sujets assurent, sur l'honneur, respecter la dignité humaine et les droits inaliénables de l'Homme en ratifiant les droits cités plus haut. Notre état s'engage à faire respecter ses droits coûte que coûte et s'expose à des sanctions si il contourne les droits sacrés de l'Homme.

Le pays a garantit ces droits dans sa Constitution, afin d'assurer la continuité perpétuelle des droits inaliénables de l'Homme.

Au nom de son Excellence Bastien II dè Draune, qui m'en donne le pouvoir,
M.Trëvenon, Président du Conseil des Ministres du Duché de Gallouèse.
418
LE 15 FÉVRIER 2006

La République de Saint-Marquise assure, sur l'honneur, respecter la dignité humaine et les droits inaliénables de l'homme en ratifiant les droits cités plus haut. Notre état s'engage à faire respecter ses droits coûte que coûte et s'expose à des sanctions si il contourne les droits sacrés de l'homme.


sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise

ET COSIGNÉ PAR :

ISABELLE DEPREY
Présidente
De la République de Saint-Marquise
2255
Royal Sceal
紅樹 Hóng shù - Shǐguǎn fúwù


A l'attention des représentants autoproclamés de l’Observatoire International des Droits de l’Homme de l’Université de Lullin,

Chers représentants,

C'est avec honneur et respect que nous nous permettons de noter votre engagement pour promouvoir et défendre les droits de chacun et nous y voyons une preuve de votre noble esprit. Nous ne pouvons rester insensible à cette bonne intention et vous remercie de votre sollicitation à promouvoir ce même idéal.

Cependant, nous ne pouvons répondre favorablement à l'appel et signer cette charte sur l'honneur. Notre nation porte d'ores et déjà une grande estime à la condition humaine et, de par son histoire, sa culture et ses idéologies ne peut se permettre l'ingérence d'états nations étrangers sur base de bonne volonté et de termes floues. Bien que l'objectif soit honorable, il n'en reste pas moins de nombreuses lignes sur lesquelles de mineures interprétations peuvent pousser des nations entières à commettre l'irréparable.

Ce n'est pas notre statut d'état monarchique absolu qui remet en cause la liberté et les droits de notre peuple, nous estimons que celui-ci est entièrement responsable de lui même et considérons que ses droits, ses devoirs et ses libertés n'ont rien à envier aux nations occidentales. Nous ne souhaitons pas non plus, par le biais de cette charte, devoir prendre des décisions qui vont à l'encontre de nos idéaux.

"Notre état s'engage à faire respecter ses droits coûte que coûte et s'expose à des sanctions si il contourne les droits sacrés de l'homme.". Nous voyons dans ce passage, une proclamation idéaliste et irraisonnée d'un jugement incertain et subjectif au seul titre d'un état. Nous ne pouvons proclamer une telle parole, car elle irait à l'encontre de nos pensées harmonieuse et de nos valeurs actuelles.

Néanmoins, nous ne sommes pas aveugles face à l'oppression et à la tyrannie et nous marcherons dans le même sens que la plupart des valeurs que vous souhaitez défendre et c'est pourquoi nous vous invitons à rencontrer nos scientifiques, nos travailleurs, nos citoyens, nos hommes et femmes et l'ensemble de notre peuple afin de constater par vous même et d'échanger sur la différence. Mais en aucun cas, nous ne souhaitons être liés à un amalgame de science et de militantisme politique à échelle mondiale. Il va de soi que nous ne portons aucun mauvais jugement à l'ensemble des nations qui signent ou souhaite signer cette charte, nous honorons leur choix et leur lutte humaniste.

Veuillez accepter, nos salutations les plus respectueuses

Wang Mu
Sa majesté Wang Mu,
南皇后 Nán huánghòu
Haut de page