11/05/2017
22:40:57
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Lysis - Dons internationaux et actions internationales

1273
HRPCe projet est purement rp, et sert uniquement à développer des facettes de jeu qui pourrait créer une ambiance plus réaliste à Geokratos. Si vous voulez plus de détails, veuillez me contacter sur discord

Lysis, help others to build lives


Lysis, association d'aides aux réfugiés politiques, de guerre, demandeurs d'asile

Pour plus d'informations, cliquez ici

Suite au désir de faire connaitre l'ONG à l'international, et de pouvoir secourir plus efficacement et de manière plus importante les réfugiés de toutes les raisons, Lysis, sous la direction de Aldaric Vanementa, déclare ouvrir un appel d'offre pour les nations souhaitant léguer une base pour l'ONG afin d'aider au secours et à la réintégration de réfugiés, ou pour les personnes/nations/entreprises souhaitant faire dons d'argents ( HRP : l'argent en don peut être purement rp, pas forcément en points de développement ), dons de vêtements, de tous les objets ou outils possibles et disponibles. Lysis vous remercie par avance de votre soutien !

"Help others to build lives !"

Pays acceptant d'accueillir une base de Lysis sur son sol :

Yukanaslavie : Base de Pohamata ( Kamaltapente ), Base de Gudja ( Gedemascar ), Base de Meyedong ( Shotugara )

Actions :

[aucune pour le moment]

Formulaires :

Pour un don :

[b]Pays/entreprise/personnalité :[/b] [nom]
[b]Détail du don :[/b] [énumération]
[b]Raison du don :[/b] [explications]

Pour le lègue d'une base :

[b]Pays/entreprise :[/b] [nom]
[b]Emplacement de la base :[/b] [lieu]
[b]Raison du lègue de la base :[/b] [explications]
332
Pays/entreprise/personnalité :Cláudio Cordeiro(candidat aux élection maximilianne)
Détail du don :1 millions de somoni (et 500 mille de plus si la charité fait se qu'il veut)
Raison du don :clàdio espère que faire un don à la charité lui permettra de booster sa popularité, il veut également que la charité falsifie les rapports pour faire croire qu'il avait fait un don le 13 janvier 2015.
319
Pays/entreprise/personnalité : Maxime Che Fang
Détail du don : 300 Millions d'Ima. Un ancien navire industriel de pêche pouvant servir de base mobile. Son numéro de téléphone.
Raison du don : Maxime Che Fang est évidemment très gentille et désintéressée. Elle n'a pas la moindre arrière pensée. Elle n'a rien à voir avec des réfugiés qui peuvent disparaître des registres.
547
Pays/entreprise/personnalité : Association des Cœurs Ëdangois
Détail du don : 700 000 Liam, 70 rations militaires, 120 trousses de premiers secours.
Raison du don : l'Association des Cœurs Ëdangois cherche à aider les personnes en danger pour différente raison. Elle collecte des fonds auprès de personne charitable dans le pays même si celui-ci et loin d'être riche. Elle est aider et financer en parti par le gouvernement Ëdangois.


Pays/entreprise : République Anterienne côtière d'Ëdango
Emplacement de la base : Proximité de Wanzi dans la région du Dolland.
Raison du lègue de la base : Envis de venir au secours des peuples Afaréen soufrant.
1019
Pays/entreprise/personnalité : Reinaume du Zijian
Détail du don : Une aide financière à hauteur de 100 millions de ramtzous et de 50 millions de masagas. Deux vieux cargos, et du matériel de chantier pour déblayer des décombres (bulldozers, tractopelles, etc). Cent-mille tonnes de riz, en plusieurs fois. De nombreuses rations alimentaires pour soldats héritées de la guerre.
Raison du don :
  • Officielles : le Reinaume du Zijian, qui est sorti mi-2015 d'une terrible guerre civile et dont la population a connu de multiples atrocités et une vie très difficile durant deux années et demi, souhaite que cette situation humanitaire terrible ne puisse jamais se reproduire, où que ce soit dans le monde. "Nous les aiderons, comme nous aurions aimé être aidé dans cette situation."
  • Officieuses : le Reinaume, dont les dirigeants sont pour beaucoup des criminels ou d'anciens criminels, et dont l'image à l'internationale a pâti de sa situation de guerre civile, souhaite redorer son blason et apparaître comme un partenaire fiable et au grand cœur. "Nous avons besoin de partenaires, et de débouchés pour nos produits. Aussi licites qu'illicites. Et pour cela, il nous faut une image impeccable à l'internationale."
Pays : Nesoï
Détail du don : 20 000 þ soit 500 M $, accès complet à 50 000 places dans les universités Nesoïennes pour les réfugiés tout besoins compris (nourriture, logement...)
Raison du don : Les Nesoï, animés par des valeurs humanistes souhaitent collaborer au niveau international pour aider les plus démunis.


Pays : Nesoï
Emplacement des bases : Péninsule d'Uranie, Pointe de Maxis
Raison du lègue des bases : Souhait des Nesoï de faciliter le transfert des futurs étudiants vers les Nesoï et de d'aider ONG Lysis dans le transport de réfugiés.
Lysis, help others to build lives


Lysis remercie chaleureusement ses donateurs pour leurs actions au nom des réfugiés politiques, de guerre et demandeurs d'asile

HRP : Les dons vous permettent d'avoir un taux de Popularité au sein de l'organisation non-gouvernementale que vous pouvez utiliser inRP par la suite

Taux de Popularité
1128
Pays/entreprise : Reinaume du Zijian.
Emplacement de la base : Cité Libre de Toyu (Etat interne au Reinaume), sur l'île même de Toyu.
Raison du legs de la base : Dans la continuité de ses précédentes actions en faveur des réfugiés de tout bord et de l'humanité en général, le Reinaume du Zijian (et plus particulièrement son Etat le plus libertaire, la Cité Libre de Toyu) souhaite fournir une nouvelle aide à Lysis. Pour cela, le legs d'un avant-poste au sud du Nazum Médian, au Zijian, région où Lysis n'a que peu de capacités d'action, semble être un choix adapté. De fait, la récente guerre civile au Zijian (2013-2015) a profondément bouleversé l'équilibre régional, en témoigne la poursuite de cette guerre en Ramchourie, ce qui a causé des destructions multiples et jeté des dizaines de milliers de personnes dans la misère. Le Zijian, qui accueille nombre de réfugiés en provenance de la Ramchourie (et du Chandekolza d'où ils fuient la pauvreté), souhaite permettre une meilleure prise en charge d'iceux, et invite donc Lysis à s'établir dans la région. Le Reinaume assure fournir des infrastructures et du personnel (jusqu'à 2 000 fonctionnaires permanents, payés par le Reinaume, pour une durée de cinq ans) à l'organisation si elle venait à s'installer à Toyu, ainsi qu'à faciliter la collaboration avec les organes du Reinaume prévus à cet effet.
Haut de page