27/03/2016
12:59:54
Index du forum Continents Aleucie Maximus

annonce du gouvernement

Voir fiche pays Voir sur la carte
1304
hrp: ce rp entre en vigueur à 12:01pm
l'hymne nationale

Déclaration du Nouvel An

jaytar Larma donnant le discours
jaytar larma a écrit :Bonsoir, a tous les citoyens et inviter de maximus dans quelques heures nous entrerons dans une nouvelle année cette année n'a pas été facile pour nous tous du passage de la loi numéro 597  au critique lier à la remilitarisation que notre gouvernement a entreprise, tout en disant au revoir à cette année nous espérons que la prochaine sera plus pacifique et plus prospère que celle-ci pour notre nation dans sa marche implacable vers la grandeur pour moi il est important de rétablir notre programme, contrairement à ce que certain de mes opposants vous diront, mon partie est le parti de la fois des traditions et du patriotisme et nous espérons que vous le peuple de maximus le sache et que vous voter pour nous dans les élections législatives à venir, au sujet de la militarisation je dois vous dire que nos ennemies sont nombreux et partout, regarder ce qui est arrivée au gondo une terre, ravagé par la guerre, sans une armée maximillianne forte, il n'y aura tout simplement pas de maximus, je veux également envoyer nos plus chers veux de prospérité et de paix à tous ceux qui en ont besoin notamment en afarée ou les peuple gondolais et ouwanlindais vivent sous des dictatures impitoyables. ou ridicules sur le cas de l'ouwanlinda. qui menace la paix et l'ordre international, car pour nous la liberté est primordiale pour une civilisation éclairer, juste et prospère sur ceci nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.
1533
hrpce rp aurait du être fait le 15/01/2016 mais a cause de probléme perso c'etait pas possible
l'hymne nationale

une démission

jaytar Larma donnant le discours
jaytar larma a écrit :
Bonsoir,ceci est la 2ᵉ fois que je m'adresse à vous depuis le Nouvel An, dans toutes les décisions que j'ai prises au cours de ma carrière, j'ai toujours cherché à faire ce qui était le mieux pour notre nation. Tout au long de toutes les longues et difficiles périodes que nous avons vécus, j'ai estimé qu'il était de mon devoir en tant que régent de persévérer et de tout mettre en œuvre pour mener à bien le mandat pour lequel vous m'avez élu.

Ces derniers jours, cependant, il m'est apparu clairement que je ne disposais plus d'une base politique suffisamment solide au Parlement fédérale. Tant que cette base existait, j'étais convaincu qu'il était nécessaire de mener le processus constitutionnel à son terme, car agir autrement serait contraire à l'esprit de ce processus délibérément difficile et constituerait un précédent dangereusement déstabilisateur pour l'avenir.

J'aurais préféré aller jusqu'au bout, quelle que soit l'angoisse personnelle que cela aurait entraînée, et ma famille m'y a unanimement encouragé. Mais l'intérêt de la nation doit toujours primer sur toute considération personnelle.

Dans les discussions que j'ai eues avec des membres de mon parti, bien d'autres personnes, j'ai conclu qu'en raison de récent événement, que je dois démissionner, il a été un honneur d'être votre régent à tous que la paix soit avec vous, amen.

Alors qu'il quitte le podium, un des ministres se lève et vient annoncer
Bonsoir, je n'ai que ceci à dire, après l'abandon de son poste de régent par jaytar larma et en l'attente des élections, le conseil des ministres servira de gouvernement légitime de la fédération maximiliane.
1150
l'hymne nationale

le nouveau plan économique
le président Joan Henriques avec sa femme en train d'annoncer le nouveau plan économique
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui est le début de quelque chose de nouveau, car je suis ici pour vous informer que moi-même appuyé par le front social démocrate et le parti socialiste unifié annonce la création et le futur déploiement du nouveau plan économique ou NPE ce plan consistant de plusieurs projets d'infrastructures majeur, je peux vous dire sans crainte que le plan bénéficiera avant tout les campagnes trop négliger de ce pays elle sera composé de trois phases, la première sera une mise à niveaux des infrastructures des campagnes, les routes, les écoles, les bâtiments provençales et fédérales seront renouveler, la deuxième phase sera la reconstruction en utilisant la main d'œuvre des campagnes, nous avons pour but de relancer l'économie et les finance des provinces et la troisième phase consistera en la stabilisation de leur économie en fournissant plusieurs incitations comme des réductions d'impôts ou des subventions aux entreprises maximilianne et étrangère pour les encourager à venir si s'installer, nous espérons stimuler la croissance de leur économie toutes les questions aurons une réponse par mon porte-parole.
le porte parole se lève
donc qui a des questions ?
Haut de page