13/05/2013
13:35:30
Index du forum Continents Eurysie Kaulthie Kaulthie (ancien gouvernement)

[Diplo] Entrer en contact avec les Etats kaulthiques - Page 2

Voir fiche pays
643
header

Axis Mundis, le 012 Mars 2008


Au Seigneur-Diplomate de la Couronne impériale kaulthique, Monseigneur Heinrich Düsselheim,

Excellence,

Il n'est pas de mon devoir d'estimer si l'idéologie que professait Albert Valheimer est ou non absurde. Cependant il est de mon devoir d'assurer que la justice ait lieu. Notre Convention Générale s'est déclarée favorable à une collaboration pleine et entière entre nos services, respectant les conditions que vous nous avez donné.

Nos premiers enquêteurs arriveront bientôt sur place. Nous restons persuadés que nos efforts communs suffiront à trouver et punir les responsables.

Respectueusement,

Citoyen Sakeh Ngobila
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
2113
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png


A L'empereur de la Confédération impériale kaulthique,
A Sa Majesté Franz II


C'est non sans effroi que j'ai suivi tout le jour le déroulement des atrocités commises par vos forces à Aphalstèmes.

La guerre est une chose terrible, nul ne l'ignore, et les guerres civiles sont les pires de toutes, mais en prenant pour cible des civils, une ville innocente, que vous la nommiez rebelle ou non, vous vous révélez non comme un dirigeant responsable mais comme un boucher. Personne n'entre au panthéon en se hissant sur un charnier, votre légitimité comme votre respectabilité sont désormais entachées à jamais par ce crime.

Sachez que le Syndikaali ne peut faire autrement que de condamner avec toute la fermeté qui s'impose lorsque les temps sont graves les actions de l'armée Kaulthe. Toutefois nous saluons également le choix de la diplomatie et de la négociation, bien que celui-ci soit arrivé trop tard. Il a suffit qu'un homme dérape et c'est le monde entier qui glisse et s’enlise dans un océan de feu et de folie. Il suffit parfois qu'un homme fasse le bien pour entrainer pareillement derrière lui l'humanité toute entière vers des jours meilleurs.

Nous suivrons avec attention le déroulement des négociations et, si d'aventure ce besoin s'en faisait sentir, nous proposons comme observateurs extérieurs de cette crise.

Cher ami, si vous me permettez un mot plus personnel. Il vous faut faire avec votre âge, c'est chose entendue et ce n'est pas un vieil homme bedonnant comme moi qui vous l'apprendra. Un homme peut régner sur bien des choses s'il s'en donne les moyens et la volonté, qu'il soit Empereur ou non, à commencer par son destin, son corps, ou sa fortune, par exemple. Mais on gagne toujours à comprendre que la souveraineté parfaite est une illusion : tout impérieux que l'on soit, cela ne peut pas tout et la force réside moins dans le contrôle que l'on exerce sur soi et ses sujets que sur notre capacité à nous ouvrir au reste monde. Ouvrez vous aux autres, vous vous renforcerez. Isolez vous dans votre tour impérieuse, il n'en sortira que le mirage de la puissance. Un reflet grimaçant et rachitique de l'humain que vous auriez pu être, si vous aviez fait les bons choix.

Vous voici face à deux chemins : être un Empereur seul et faible, ou fort et légion. Votre population a beaucoup à offrir, mais les morts n'offrent rien du tout.

Bien à vous,


https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Capitaine ministre Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
1210
ban

Ministère des Affaires Etrangères Lendave
6 Zonich Ulica, 3215 Goriska RC,
Lendavie


Le 18 Mars 2008,

A l'attention de L’Empereur Franz II de la Confédération impériale kaulthique

Votre excellence,

C'est avec tristesse que nous avons découvert les récents évènements d'Aphalstèmes. Malgré la volonté de la Lendavie de rester neutre dans ce conflit, il est difficile de fermer les yeux sur les victimes civiles engendrées par les bombardements de la ville.

Le Président de la République Lendave Kristjan Šimena a proposé aux communalistes du Valheim la livraison d'une aide alimentaire au victimes civiles, et espère, en cas d'acceptation, la coopération de votre excellence afin d'acheminer ces aides depuis les frontières Lendaves.

Le Président et le gouvernement Lendave tiennent également par ce courrier à saluer votre décision de négocier avec les communalistes. Notre fédération souhaiterait proposer son aide au gouvernement impérial pour permettre de cesser les violences au plus vite dans la région. L'accueil de discussions entre les différentes parties sur le sol Lendave pourrait être une solution, mais mon ministère est ouvert à toute autre proposition de votre part.

Nos canaux diplomatiques sont ouverts à vos ambassadeurs,

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, votre excellence, mes sincères salutations.

Marinella Colina,
Ministre des Affaires Etrangères Lendaves
149
Vous (l'empereur) recevez un télégramme du Duché de Nouvelle Fides vous informant de la volonté du duc d'ouvrir des relations diplomatique via un échange d'ambassadeurs.
1247
ban

Ministère des Affaires Etrangères Lendave
6 Zonich Ulica, 3215 Goriska RC,
Lendavie


Le 9 Mai 2008,

A l'attention de Monseigneur Heinrich Düsselheim, Seigneur-Diplomate, Seigneur-Régent chargé des Affaires étrangères de la Confédération impériale kaulthique

Monseigneur,

Suite à votre missive diplomatique, le gouvernement Lendave tenait à vous annoncer la mise à disposition de l'Hôtel Gozon, situé au centre ville de Goriska, afin que l'ambassade de la Confédération Kaulthique puisse s'y installer. Nous nous tenons à votre disposition pour assurer la bonne installation de vos diplomates.

Je tenais par cette missive diplomatique à vous indiquer que malgré sa volonté de neutralité, la République Fédérative de Lendavie ne reconnaissait en aucun cas la souveraineté du Valheim Communaliste sur les territoires conquis, et ne dialogue avec ses représentants qu'à des fins humanitaires, afin de venir en aide aux victimes civiles.

Par ce message, je tenais également à vous indiquer que le gouvernement fédéral Lendave soutient la volonté de transition démocratique et la libéralisation de la Confédération Kaulthique face aux menaces auxquelles elle fait face. Le gouvernement reconnait la pleine souveraineté de la Confédération sur les territoires des différents états Kaulthes et du Säptar.

Veuillez accepter, Msgr Düsselheim, mes plus sincères salutations,

Marinella Colina,
Ministre des Affaires Etrangères Lendaves
654
en-tête



COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
MONT-LAW, SAINT-MARQUISE


LE 22 MAI 2008

À l'attention du Prince-Régent de la Confédération Kaulthique,

Votre Excellence,
Cela faisait longtemps que nous voulions prendre contact avec la Confédération Kaulthique, c'est avec cette missive que la Présidente m'a fait part que vous aviez son entier soutien pour nos futurs relations diplomatiques.

Et bien sûr nous serions ravis de pouvoir faire un échange d'ambassade entre nos deux nations.

En recevant ce courrier, veuillez agréer, Votre Excellence le Prince-Régent de la Confédération Kaulthique, mes respectueuses et amicales salutations.






sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise
512
en-tête



COMMUNIQUÉ DE RÉPONSE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
MONT-LAW, SAINT-MARQUISE


LE 28 MAI 2008

À l'attention du Prince-Régent de la Confédération Kaulthique,

Votre Excellence,
Nous sommes honorés d'accueillir vos représentants dans votre ambassade que voici l'adresse :

07 Boulevard des Nations
HD-001, MONT-LAW,
SAINT-MARQUISE

En recevant ce courrier, veuillez agréer, Votre Excellence le Prince-Régent de la Confédération Kaulthique, mes respectueuses et amicales salutations.






sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise
472
INVITATION

https://cdn.discordapp.com/attachments/954484572391899249/954749973663203408/d5a58988dc9f15243933c7d535749ed5.jpg


En raison de l'extrême pauvreté de votre pays et de son sous-développement, vous avez l'honneur d'avoir été sélectionné par les grandes fortunes de Carnavale pour recevoir une partie des dons collectés lors du Grand Galas de Charité annuelle de la Principauté de Carnavale !

Si vous souhaitez faire l'objet de ce généreux soutien, merci de nous prévenir avant le 1er juillet 2008.

Bien à vous,
Le comité de sélection
1724
header

Axis Mundis, le 05 juin 2008


Au Prince-Régent de la Confédération impériale kaulthique, le Seigneur Konrad Lindenbaum,

Excellence,

Le Comité vous remercie pour vos félicitations, et les a transférés aux hommes en charge de l'opération. Nous comprenons bien entendu que leur mission puisse vous faire l'effet d'une atteinte à votre souveraineté : telle n'était pas notre attention, vous savez en effet comme l'Ordre Rosique avait repris le rôle de l'OTK, se détachant de fait de l'Empire et cherchant à renverser votre gouvernement. Pour le Grand Kah il s'agissait d'attaquer une puissance ennemie. Et naturellement, vous serez les bienvenues pour rencontrer le duumvirat en charge de toute cette situation;

Cependant vous placez l’Union dans une position diplomatique compliquée. En effet, vous venez de signer un cessez-le-feu avec le Valheim, et vous n’êtes pas sans savoir qu’eux aussi revendique, in fine, autant de territoire Kaulthe que possible. Y compris la Mährenie. Notre crainte et que les communalistes ne considèrent votre investissement de cette région comme une brèche du cessez-le-feu, qui pourrait rouvrir les hostilités alors même que la situation ne s’y prête pour ainsi dire pas. Vos premières élections doivent avoir lieu dans de bonnes circonstances, et le gouvernement qui sera élu devra trouver un compromis politique viable avec les communalistes, sans quoi ce duché pourrait servir de justification à de nouvelles horreurs.

Les braves héros de l’Égide continueront leur mission sur place aussi longtemps que la situation leur imposera. C'est un compromis essentiel, selon nous, au maintien de la paix dans la région et je penses que vous comprendrez nos raisons. En attendant, d'important investissements sont prévus pour moderniser cette région et à ce rythme, lorsqu'elle retournera auprès de ses sœurs, cette province sera la plus avancée d'Eurysie.

Respectueusement,

Citoyen Sakeh Ngobila
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
[
499
République du Vogimska

République du Vogimska


Le 04 avril 2009, Vologiyev.
Monsieur Feigenspan, bonsoir,

Je vous remercie personnellement pour votre invitation, il faut admettre que c'est un grand plaisir d'être invité pour un tel évènement. Je serai présent sans faute lors de la cérémonie, le tout dans l'optique de renforcer les liens entre nos deux nations.

Gloire à la nouvelle République Kaulthe, gloire au Vogimska !


Je vous prie d'agréer, Monsieur Feigenspan, l'expression de mes salutations distinguées.



Cordialement,
Boris Koshetchkine, Dirigeant de la République du Vogimska.
683
communication diplomatique

De : Martha Fulton, conseillère fédérale aux affaires étrangères, Fédération d'Alguarena.
A : Jorg Feigenspan, Prince-Régent de Kaulthie.


Majesté,

L'opportunité faite à mon pays de pouvoir assister à l'avènement de votre République, est un gage de respect et d'intérêt que nous avons à cœur d'honorer. Sur ce principe, je vous prie de croire à la présence alguarena lors de cet heureux évènement qui marquera, à n'en pas douter, les prémices d'un renouveau politique en Kaulthie, un renouveau porteur de dynamisme et d'ouverture sur un espace mondial pressé de porter vers vous son regard le plus bienveillant.

Vous priant de croire à mes sentiments les plus sincères,
Martha FULTON, Conseillère fédérale des affaires étrangères pour l'Alguarena.

Martha FULTON
736
en-tête




COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DE LA PRÉSIDENCE,
RÉSIDENCE OFFICIELLE, LA DEMEURE  JAUNE
MONT-LAW, SAINT-MARQUISE


LE 5 AVRIL 2009


À l'attention de Son Excellence Jorg Freigenspan, Prince-Régent du Gouvernement de Kaulthie,

Votre Excellence,
C'est dans ma capacité de diplomate que je vous réponds à votre message.
La République de Saint-Marquise sera heureuse de compter votre nation parmi ses relations diplomatiques amicales.

Je voudrais également féliciter officiellement le peuple Kaulthe pour la proclamation de leur République. Je viendrai personnellement le 21 avril pour montrer le soutien de Saint-Marquise envers cette nouvelle République.

En recevant mon message, veuillez agréer, Votre Excellence, mes respectueuses et amicales salutations.
   




sceau nationale
ISABELLE DEPREY
Présidente
De la République de Saint-Marquise
783
06/04/2009
Meulière

A l'attention de Jorg Freigenspan, Prince-Régent du Gouvernement de Kaulthie,

Excellence,
Nous, Triumvirat de Manche Silice, prenons attache avec vous après avoir appris la proclamation imminente d'une république kaulthique, par l'unification imminente des territoires de la Confédération.
Nos relations avec le Second Empire étaient inexistantes mais l'établissement de ce nouveau régime est une occasion à saisir.

Sachez que nous sommes l'un des pays accueillant, aux côtés de la Lendavie, un grand nombre de réfugiés khaultes. Pourquoi ne pas profiter de la cérémonie future de proclamation de la république au Palais de Warenburg pour discuter avec vous, ou vos émissaires, de l'ouverture de relations diplomatiques ? Pardonnez l'audace mais les occasions sont si rares de pouvoir se rencontrer.

Bien à vous.
Triumvirat de Manche Silice.
Carmenita Azafran, Arkadi Ksiaz et Vittorio IV Podestat
997
logoaf.gouv


Cabinet du Chancelier - Communication officielle du chef de l'État
Федерален отдел за европейски отношения - Министерство на външните работи

Le 13 Avril 2009 - Canal Diplomatique


Monsieur Feigenspan,

C’est avec joie que je prends acte de cette nouvelle encourageante pour l’avenir de la Kaulthie. La démocratie est la lumière des civilisations, elle mène à la liberté et à la paix. Une stabilité bénéfique non seulement pour votre propre nation mais aussi pour l’ensemble de l’Eurysie centrale. Désormais d’innombrables opportunités s’ouvrent entre nos peuples et nous avons de nombreux projets continentaux qui pourraient bénéficier à la Kaulthie.

C’est une belle avancée pour la paix en Eurysie. C’est pourquoi je serais personnellement présent à la tête d’une délégation novigradienne le 21 avril prochain au Palais de Warenburg. Ce sera l’occasion parfaite, je l’espère, pour nouer une solide amitié qui actera une nouvelle ère en Eurysie centrale.

Soyez certain de ma profonde considération,


Par Alexandrov Logan Antov,
Chancelier de Novigrad.
760
ministère

Ministère des affaires étrangères Tchére

Votre excellence Jorg Feigenspan, Prince-Régent de Kaulthie,

Je vous contacte pour vous demandez si il est possible d'organiser une rencontre entre nos deux états. Nous sommes voisins après tout, il est de notre devoir de nous contacter.
De plus, nous sommes deux états démocratiques, nous sommes liés par le passé, nous sommes deux nations qui se battent pour exister sur la scène internationale.
nous voudrions plus que tout oublié l'isolement de notre défunt roi Frédéric VII et s'ouvrir vers le monde extérieur et vers nos voisins.

Nous voudrions ainsi vous invité au palais de Kenesbourg pour discuter ensemble de la situation Kaulthe et Tchére, qui semblent inévitablement suivre le même chemin.

En espérant que vous accepteriez notre invitations

cordialement,
Geneviève Kulbrath, ministre des affaires étrangères Tchére.

6
Haut de page