29/08/2005
17:59:48
Index du forum Continents Nazum Empire d'Aral

Activités étrangères en Empire d'Aral

408
Activités étrangères en Empire d'Aral

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Empire d'Aral. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de l'Empire d'Aral, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
2014
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de l'Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de l’Empire d’Aral


Estimés représentants


C'est au nom de la Troisième République du Jashuria, en ma qualité d'Ambassadrice, que je vous fais parvenir un message de paix et de prospérité. Nos deux pays, bien qu’éloignés, font partie intégrante des grandes nations du monde et à ce titre, se doivent de participer pleinement à la prospérité commune. Votre implantation dans le Nazum fait de nous des voisins et il est de notre devoir de nous entendre avec les peuples qui partagent avec nous le Nazum.

Le développement récent des échanges internationaux ont conduit mon pays à réévaluer sa politique commerciale à l’international. Mandatée par le Cercle Intérieur – notre gouvernement – pour porter notre nouvelle politique de prospérité au Nazum et au-delà, je fais appel à vous, afin de tracer entre nos deux nations, de nouvelles perspectives de développement communes.

Notre pays a récemment établi d’excellentes relations diplomatiques avec de lointains voisins, notamment en Aleucie et en Afarée, où nos cortèges diplomatiques ont été plus que bien reçus. De nouvelles perspectives de développement communes ont été établies, en vue de créer un espace de prospérité pour tous, loin des guerres qui agitent actuellement les autres continents.

Le Jashuria est un pays qui cherche avant tout à nouer des coopérations commerciales et scientifiques avec ses proches et lointains voisins. Notre modeste pays entretient une diplomatie pacifique et orientée avec des partenariats gagnants-gagnants avec ses voisins.

Mon gouvernement et moi-même souhaiterions entamer des négociations internationales avec l’Empire d’Aral afin de discuter des possibles accords que votre nation et la nôtre peuvent créer afin de participer à notre prospérité commune. A l’occasion de cette nouvelle année 2005 qui promet de belles perspectives économiques, nous espérons que notre invitation saura trouver un écho favorable auprès de vos concitoyens.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
Haut de page