13/03/2013
17:32:54
Index du forum Continents Eurysie Novigrad

Ambassades - Relations Diplomatiques - посолство

Voir fiche pays Voir sur la carte
3195
RFN a écrit :
logoaf.gouv

Tableau des relations diplomatiques de la République Fédérale de Novigrad.

Ces données sont récoltées par le ministère des affaires étrangères afin d'aiguiller le gouvernement fédéral dans ses décisions vis-à-vis de la politique internationale. En tant qu'état démocratique, la République Fédérale privilégie pour l'instant des partenariats avec des états eux-aussi démocratiques.

Liste des relations :


Nom : Provinces-Unies du Lofoten.
Continent : Aleucie-Nord.
Régime : Démocratie parlementaire de type fédérale.
Ambassade chez nous : En cours d'installation.
Ambassade chez eux : En cours d'installation.
Consulats : Aucun pour l'instant.
État des relations : Alliance - Nous pensons que le Lofoten est un futur allié prometteur.
Résumé des accords : Libre-échange + accord des visas + accès militaire + coopération des renseignements.

Nom : République Directe de Banairah.
Continent : Afarée Nord-Est.
Régime : République Directe.
Ambassade chez nous : En cours d'installation.
Ambassade chez eux : En cours d'installation.
Consulats : Aucun pour l'instant.
État des relations : Alliance - Nous pensons que le Banairah est une nation proche culturellement et historiquement et nous espérons renforcer notre alliance.
Résumé des accords : Libre-échange + politique fiscale spéciale + accord des visas + coopération policière.

Nom : Iles fédérées de l'Alguarena.
Continent : Paltoterra Nord.
Régime : Républicain démocratique.
Ambassade chez nous : En discussion.
Ambassade chez eux : En discussion.
Consulats : Aucun.
État des relations : Amicales - Nous sommes satisfaits de nos échanges avec l'Alguarena ainsi que de ses précédentes déclarations envers notre nation.
Résumé des accords : Fournisseur principal d'armement + Affirmation de la souveraineté Novigradienne.

Nom : Troisième République du Jashuria.
Continent : Nazum Sud.
Régime : Républicain.
Ambassade chez nous : En discussion.
Ambassade chez eux : En discussion.
Consulats : Aucun.
État des relations : Cordiales - Nous attendons d'en savoir plus sur les intentions du Jashuria mais nous pensons que c'est un partenaire prometteur.
Résumé des accords : Rencontre diplomatique.

Nom : République de Saint-Marquise.
Continent : Aleucie du Nord.
Régime : Républicain.
Ambassade chez nous : En discussion.
Ambassade chez eux : En discussion.
Consulats : Aucun.
État des relations : Alliée - Partenaire prometteur.
Résumé des accords : Rencontre diplomatique + contrat de libre échange + conseil stratégique.

Nom : Bundesrepublik Walserreich.
Continent : Eurysie-Nord.
Régime : Républicain.
Ambassade chez nous : En discussion.
Ambassade chez eux : En discussion.
Consulats : Aucun.
État des relations : Cordiales - Nous attendons d'en savoir plus sur les intentions du Walserreich mais nous pensons que c'est un partenaire prometteur.
Résumé des accords : Rencontre diplomatique.

Nom : Sérénissime République de Fortuna.
Continent : Eurysie / Monde.
Régime : Républicain.
Ambassade chez nous : En attente de confirmation.
Ambassade chez eux : En attente de confirmation.
Consulats : Aucun.
État des relations : Neutre - Malgré nos sollicitations, la sérénissime semble préférer rester en retrait, néanmoins le respect des frontières est de mise. Nous ne sommes donc ni rivaux, ni amis.
Résumé des accords : Nomination d'un ambassadeur pour discuter avec Fortuna.

Nom : Empire Listonien.
Continent : Eurysie-Ouest / Monde.
Régime : Monarchie constitutionnelle.
Ambassade chez nous : Aucune.
Ambassade chez eux : Aucune.
Consulats : Aucun.
État des relations : Neutre - Nous souhaitons rester neutre face aux tensions qui impliquent l'Empire Listonien, néanmoins rien ne nous empêche de semer notre graine d'une façon plus subtile.
Résumé des accords : Opération secrète de consulting stratégique.

Mise à jour du tableau : 15 Janvier 2006.
Liste des ambassadeurs novigradiens à l’étranger :

- Mario Plenković : Ambassadeur de Novigrad auprès de la Sérénissime République de Fortuna.
- Andrianos Simos : Ambassadeur de Novigrad auprès de la République Directe de Banairah.
- Selene Matta : Ambassadrice de Novigrad auprès des Provinces-Unies du Lofoten.
- Pandora Lori : Ambassadrice de Novigrad auprès de la Troisième République de Jashuria.

Liste des ambassadeurs étrangers sur le territoire novigradien :

- Aucun pour l’instant.


Liste des Traités Internationaux :

ACCORDS NOVI-BANAIRAIS D'ABUNAJ



Les présents représentants de la République Directe de Banairah et de la République Fédérale de Novigrad, après concertations, s'engagent à prendre les mesures suivantes :

  • l'établissement d'une politique favorisant le commerce entre Novigrad et le Banairah, et ce par l'abaissement des taxes d'importation entre les deux pays
  • la standardisation et l'homogénéisation des procédures d'obtention et de délivraison de visas, dont la durée minimale de validité sera fixée à 2 semaines pour raisons touristiques et 3 mois pour affaires, ce dans une dynamique de développement des échanges touristiques et commerciaux entre les deux pays
  • la coordination des services de police des deux états afin de lutter contre le crime international, dont la contrebande
  • sous réserve d'approbation par le pouvoir législatif, une politique de favorisation des produits hydrocarburés et pharmaceutiques banairais à Novigrad et des produits, miniers, de la mode et du secteur des biocombustibles novigradiens au Banairah conduisant à l'établissement de monopoles à hauteurs respectives de 50%, 30%, 50%, 20% et 50%
  • le partage des technologies novigradiennes en matière de lutte anti-terroriste par les autorités policières de Novigrad à celles du Banairah
  • une alliance militaire défensive visant à garantir la souveraineté des deux nations

Traité Novigrad - Lofoten.


I – Ce présent traité entérine un accord de libre-échange entre Novigrad et le Lofoten celui-ci implique une diminution des taxes et des contrôles douaniers pour les sociétés en provenance des deux pays et souhaitant investir ou vendre leur produit sur ces deux marchés.

II – Cet accord annonce la création d’une route aérienne ainsi que d’une route maritime, toutes deux réglementaires, entre le Lofoten et Novigrad, les deux nations s’engagent à assurer la sécurité des routes.

III – Cet accord autorise la création de visas spécifiques afin de faciliter l’accès des citoyens au territoire des deux pays respectifs.

IV – Novigrad et le Lofoten entameront une collaboration entre leurs services de renseignements afin de contribuer à la paix dans le monde.

V – Le Lofoten obtiendra des autorisations spéciales afin d’utiliser les infrastructures militaires novigradiennes dans le cas d'un conflit en Eurysie. [/justify]


Traité Novi-jashurien.
Accord bilatéral de 2006 entre Novigrad et le Jashuria.

Préambule.

Les présents accords diplomatiques concernent les gouvernements de la République fédérale de Novigrad et la Troisième République de Jashuria. Ces accords font office de garantie légale de droit international en l’attente des ratification par les institutions législatives des états concernés. Le respect des accords engage la responsabilité des autorités novigradiennes et jashuriennes.

Article I – Ce présent traité entérine un accord de libre-échange entre Novigrad et le Jashuria, celui-ci implique une diminution des taxes et des contrôles douaniers pour les sociétés en provenance des deux pays et souhaitant investir ou vendre leur produit sur ces deux marchés.

Article II – Ce présent traité confirme la candidature de la RFN au programme Universitas avec le soutien du Jashuria, il implique aussi un accord de coopération universitaire entre les deux pays afin de permettre des échanges d’étudiants et de professeurs ainsi qu’une collaboration entre les différents départements universitaires et une reconnaissance des diplômes.

Article III – Cet accord annonce la création d’une route aérienne ainsi que d’une route maritime, toutes deux réglementaires, entre le Jashuria et Novigrad, les deux nations s’engagent à assurer la sécurité des routes.

Article IV – Cet accord autorise la création de visas spécifiques afin de faciliter l’accès des citoyens au territoire des deux pays respectifs.

Article V – Novigrad et le Jashuria entameront une collaboration entre leurs services de renseignements afin de contribuer à la paix dans le monde.

Article VI – Le Jashuria obtiendra des autorisations spéciales afin d’acquérir des bâtiments au sein de Novigrad C.F, la capitale fédérale de Novigrad.

Rédigé à Novigrad C.F, en présence des représentants légaux des deux nations,

Traité Novi-Marquois.
Accord bilatéral de 2006 entre Novigrad et Saint-Marquise.

Préambule.
Les présents accords diplomatiques concernent les gouvernements de la République fédérale de Novigrad et la République de Saint-Marquise. Ces accords font office de garantie légale de droit international en l’attente des ratifications par les institutions législatives des états concernés. Le respect des accords engage la responsabilité des autorités novigradiennes et marquoises.

Article I – Ce présent traité entérine un accord de libre-échange entre Novigrad et Saint-Marquise, celui-ci implique une diminution des taxes et des contrôles douaniers pour les sociétés en provenance des deux pays et souhaitant investir ou vendre leur produit sur ces deux marchés.

Article II – Ce présent traité confirme l’obtention de 40% des parts du marché de Saint-Marquise dans le secteur du Luxe pour les entreprises novigradiennes.

Article III – Cet accord annonce la création d’une route aérienne ainsi que d’une route maritime, toutes deux réglementaires, entre Saint-Marquise et Novigrad, les deux nations s’engagent à assurer la sécurité des routes.

Article IV – Cet accord autorise la création de visas spécifiques afin de faciliter l’accès des citoyens au territoire des deux pays respectifs.

Article V – Novigrad fournira des conseillers militaires stratégiques à l’Etat-Major de Saint-Marquise afin d’aider à la modernisation de l’Arsenal Saint-Marquois.

Rédigé à Mont-Law, en présence des représentants légaux des deux nations,
Signature :

"Je, soussigné, Isabelle Deprey, Présidente de la République de Saint-Marquise, accepte les termes présents de cet accord entre le Novigrad et Saint-Marquise."

"Je, soussigné, Varban Emilov Ilev, Ministre des Affaires Etrangères de la République fédérale de Novigrad, au nom du Chancelier de Novigrad, accepte les termes présents de cet accord entre le Novigrad et Saint-Marquise."


Traité Novi-elpidien.
Accord bilatéral de 2007 entre Novigrad et Elpidia.

Préambule.

Les présents accords diplomatiques concernent les gouvernements de la République fédérale de Novigrad et la République fédérale d'Elpidia. Ces accords font office de garantie légale de droit international en l’attente des ratification par les institutions législatives des états concernés. Le respect des accords engage la responsabilité des autorités novigradiennes et elpidiennes.

Article I – Ce présent traité entérine un accord de libre-échange entre Novigrad et Elpidia, celui-ci implique une diminution des taxes frontalières à un taux fixe de 6% pour les sociétés en provenance des deux pays et souhaitant investir ou vendre leur produit sur ces deux marchés.

Article II – L'accord comprend un monopole novigradien sur l'industrie de la pêche et de l'aquaculture à Elpidia. Un appel d'offre sera ouvert pour le rachat des compagnies fluviales elpidiennes par le secteur privé novigradien.

Article III – Cet accord annonce la création d’une route aérienne réglementaire entre Utopia et Novigrad C.F, les deux nations s’engagent à assurer la sécurité du pont aérien.

Article IV – Cet accord autorise la création de visas spécifiques afin de faciliter l’accès des citoyens au territoire des deux pays respectifs.

Article V – Novigrad se porte garant de la souveraineté et de l'indépendance de l'Etat Elpidien. Un pacte de non-agression sera reconnu en vigueur dès la signature de ce traité.

Article VI – Elpidia obtiendra des autorisations spéciales afin de constituer une enclave maritime à l'Est de Hellades. Ce contrat valable pour 5 ans coûtera 10 000 ecobelts par an au gouvernement Elpidien, la première année étant gratuite.

Article VII – Elpidia reconnait la souveraineté de Novigrad sur la nappe phréatique d'Ouressa.

Rédigé à Novigrad C.F, en présence des représentants légaux des deux nations,
Haut de page