06/09/2005
11:04:39
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

Demande de création de la Tribu Royale de Hayato par son Roi ,

Création de pays : TRIBU ROYALE DE HAYATO


Généralités :



Nom officiel : Tribu royale de Hayato
Nom courant : Hayato
Gentilé : Hayahon

Inspirations culturelles : Japonaises ( antique ), Néo Zélandaises et Incas
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Japonais et Maori
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Inca et Maya

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle : I Hoa Vr'han Suwa ! / Que règne nos esprits !
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Livre Kyushu

Capitale : Suwaka

Population : 2 541 200 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Système politique du Japon de Yamato, mélange de culture entre les Incas, les Maoris et le Japon Antique, la Tribu Royale de Hayato est un royaume colonial primitif et conservateur réputé pour son système judiciaire . Les Hayahons vivent avec la nature et les mythes du pays dans quelques 5412 montagnes et volcans recouvertes de forêts tropicales . Les Hayahons sont les premiers a avoir habité les îles de la Mer du Sud Est ( Miyano Wakura ) mais sont originaires du continent de l'extrême sud, le pays (originelle ) se trouve sur un plateau de 5412 volcans ( pas tous actif ) avec un climat tropical et la particularité qu'il y pleut sans interruption depuis la nuit des temps, parfois les cendres des nuées volcaniques ce mêlent à cette pluie perpétuel, cela rend le sol extrêmement riche, on dit que se sont les dieux des volcans qui offrent cette bénédiction pour les récoltes de melons . Ce climat unique donne une vie aux Hayahons d'en moyenne 4 500 ans, le Roi même n'a pas changé depuis la genèse du monde . Les Hayahons sont guerriers et vive de l'essentiel tout en vénérant l'environnement dans lequel ils vivent, la nature . La flore se compose d'eucalyptus géant ( 74 % ) , de vignes de melon ( fruit national ) ( 12 % ) et de tous ce qui compose la flore tropicale, les forêts représente 95 % du pays, la partie visible des montagnes représente 4 % du pays et les habitations 1 % car la plupart d'entre elles ne sont pas visibles car elles sont dans les arbres . Les Hayahons ont une technologie futuriste pour les bateaux, ils les font avancer grâce à des minéraux volcaniques qui propulse les navires, grâce à cette technologie navale, les Hayahons ont put découvrir et régner sur la Mer du Sud-Est .

Mentalité de la population :
Pas très pacifiques, très conservatrices, la population vivent en milieu hostiles et eux le sont aussi avec les étrangers mais l'esprit de communauté est là entre les Hayahons . Les Hayahons croit aux kamis et en leur dieu national mais reconnaissent les dieux des autres religions ( des autres pays en l'occurrence puisque la religion hayahon est national et unique ) .

Place de la religion dans l'État et la société :
Comme le je l'ai préciser si dessus, le Miwado ( inspiré du shinto, religion ancestrale du Japon ) est unique et national .


Politique et institutions :



Institutions politiques :
La politique comme la technologie navale et le système judiciaire . La Tribu Royale de Hayato est une monarchie complexe, le Roi a tout les pouvoirs mais ne les utilisent qu'en cas de nécessité, à part pour le pouvoir judiciaire .
Le pouvoir législatif est dirigé par la Chambre constitutionnelle, qui est elle même dirigé par les gouvernements provinciaux ( 1400 sièges ), et la Couronne dirige le pouvoir judiciaire et exécutif .

Principaux personnages :
Le Roi ( Ookimi ) Sunmu, premier Ookimi du pays qui le créa donc et qui le fait évoluer . Et le Kami national, Amemonokuniyashiwukanari No Ookami .

Politique internationale :
Colonisation, mercantilisme et anti immigration .
Bonsoir,

Je suis navré, mais ce nouveau formulaire ne corrige pas les incohérences du premier, en plus d'introduire de nouveau éléments totalement loufoques qui ne correspondent en rien à l'univers réaliste et contemporain dans lequel se déroule notre jeu. Je vais donc être au regret de devoir refuser ta candidature.
Haut de page