01/06/2013
09:13:48
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSÉE] Idala

Folox
0

Création de pays : Idala


Généralités :



Nom officiel : République d'Idala
Nom courant : Idala
Gentilé : Idala, Idalienne

Inspirations culturelles : Cuba, Espagne
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Espagnole
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Aucune

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle : Honneur, Patrie, Courage
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Dianisas

Capitale : Vagroda

Population : 10 millions d'habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Histoire: Y a plus de 50 ans Idala était une junte Militaire dirigée par le Dictateur Miguel la Casa, Miguel était un homme monstrueux ayant commis des crimes contre l'humanité.
Mais le pays restait fort et puissant malgré la dictature, pour certaines personnes le Dictateur Miguel devait mourir et vite.
Des Hommes se sont mis à faire un complot contre le Président, un jour un journaliste aux idées communistes appelé Lama exilé sur une ile appelait le Peuple à la Révolution.
Le Peuple sortit les armes et se battait pour leur liberté. 3 ans plus tard l'armée reculait et les révolutionnaires avançaient vers la liberté, Miguel ne pouvait rien faire, son manoir prit d'assaut par les révolutionnaires et Lama le fusilla.
La liberté était arrivée après quelques années, la dictature était finie, la Révolution était finie.
Lama créa un Gouvernement provisoire avant de remettre les élections. Lama avait décidé d'emprisonner la famille La Casa ce que certains pays n'était pas d'accord, le pays reçu de grosses sanctions économique, "Le Monde ne comprenne pas que Miguel a commis des crimes contre l'humanité " disait Lama lors d'une conférence avec ses ministres.
10 ans après Lama moururent d'un cancer des poumons, les élections étaient arrivées des partis se sont créé, des nouveaux visages politiques naissaient, mais les élections étaient un échec chaque président qu'a eu après la Révolution n'arrivait pas à diriger le pays. Mais la famille La Casa était à renouveau libre après la mort de Lama. Antonio le fils de Miguel emprisonné pendant toutes ses années d'enfance était libre, ça mère mourut quelques années plus tard. Aux prochaines élections des années 2000 Antonio se présentèrent avec un slogan miraculeux "Retrouvons la Nation" et avaient de belles promesses. Il fut élu et toutes ces promesses étaient que mensonge. Le Nouveau Président déclara la loi Martiale dans tout le pays puis il remettait des travaux forcés pour tous ses opposants. Même une partie du peuple était obligée de travailler dans des usines et dans des mines avec des conditions de travail précaire.
Mais Antonio la Casa restera-t'-il au pouvoir si une deuxième Révolution éclate.

Économie: Idala est affligé par des sanctions économiques mais grâces au travail forcé et au commerce de matériaux rares idala résiste aux sanctions.
Antonio la Casa souhaite instaurer l'esclavage si le pays tombe dans une autre crise économique. Idala est un pays Industriel, la majorité des Régions sont remplis d'Usines et de mines d'or, charbon… Le Travail est fait à la chaine dans les usines et les conditions de travail sont précaires. Le ministre du travail et de l'agriculture Rafael Domingo est un milliardaire Capitaliste, Il a eu l'idée de la création de camp de travail pour les anciens Révolutionnaires et des opposants politiques.

Paysage:
Vagroda, la Belle Capital d'Idala:
image


La Plage National d'Idala:
image

L'Usine Domingo:
image


Mentalité de la population :
La population avait foi en Antonio la Casa maintenant ils sont tristes ou en colère, mais a cause de la propagande Militaire d'Idala, les jeunes rejoignent l'armée qui opprime la population
Les plus vieux de la population croit toujours en la Casa, ils veulent retrouver leur puissance d'antant. les autres souhaitent la mort de ce nouveau dictateur, ils complotent pour le renverser.

Place de la religion dans l'État et la société :
Aucune religion n'est acceptée dans la République d'Idala, seul le culte de la personnalité et la propagande d'Antonio est autorisé dans la société.
La junte souhaite que le peuple croie en la Casa et que la voix du Peuple est la Casa.
Il y a des gens qui oublient leur religion et d'autres qui ne les oublient pas. Plus de la moitié de la Population croît en La Casa.



Politique et institutions :



Institutions politiques :
Junte Militaire
Parti politique: Parti du Dragon, chef du parti: Antonio la Casa
Ministère:
-Propagande, Culture et éducation
-Défense et Justice
-Travail et agriculture
-Eaux

Principaux personnages :
Antonio la Casa Président de la République d'Idala ( Antonio président depuis plus de 5 ans, il est le nouveau dictateur d'Idala, il adhère aux idées néo-fascistes )
Ministre de la Culture et de l'éducation Pablo Armara ( Admirateur du Président, il est le Ministre de la Culture et chef de la jeunesse Casanienne )
Ministre de la défense et de la Justice Général De la Soupa
Ministre du travail et de l'agriculture Rafael Domingo ( Rafael Domingo est un milliardaire Capitaliste, il est Ministre du travail et de l'agriculture créateur des camps de travail et il est aussi le chef de la Grande Industrie Domingo; une industrie scientifique et pétrolière )
Ministre des eaux Amiral Lolio
José esralia ( Révolutionnaire des années 2000)
Lucia Cuvada ( Révolutionnaire des années 2000)

Politique internationale :
La république d'Idala est neutre malgré les sanctions économiques données par les pays du monde, Idala vend des matériaux rares dans le monde qui permet de rester une petite puissance.
0
Bonjour,

Plusieurs points :

  • On ne voit pas les provinces que tu as sélectionné. Merci de les indiquer en suivant le processus dédié.
  • Il y a BEAUCOUP TROP de fautes d’orthographe et de grammaire. Merci de les corriger au plus vite. Utilise un correcteur orthographique si besoin. Ca perturbe la lecture et c’est pénible pour le correcteur.

Merci de corriger tout ça au plus vite afin que la fiche puisse être relue.

Cordialement
Folox
0
Bonjour, je vais corriger les fautes normalement ce sera bon demain.
0
Bonsoir,

La forme des écrits ne satisfait toujours pas aux attendus. Ils manquent de fluidité.

auteur a écrit :
Histoire: Y a plus de 50 ans Idala était une junte Militaire dirigée par le Dictateur Miguel la Casa, Miguel était un homme monstrueux ayant commis des crimes contre l'humanité.
Mais le pays restait fort et puissant malgré la dictature, pour certaine personne le Dictateur Miguel devait mourir et vite.
Des Hommes se sont mis à faire un complot face (contre le Président) au Président, (transition??) un jour un Journaliste appelé Lama exilé sur une ile appelait le Peuple à la Révolution.
Le Peuple sortit les armes et se battait pour leur liberté. 3 ans plus tard l'armée reculait et les révolutionnaires avançaient vers la liberté, Miguel ne pouvait rien faire, son manoir prit d'assaut par les révolutionnaires et Lama le fusilla.
La liberté était arrivé après quelques années, la dictature était finie, la Révolution était finie.
Folox
0
Bonjour,
normalement j'ai corrigé les fautes et je vais peut être rajouter quelques phrases dans quelques jours.
0
Bonjour,

La forme est insuffisante et de nombreuses fautes persistent.
La candidature doit malheureusement être refusée.

Bonnes recherches,
Haut de page