31/05/2013
19:07:12
Index du forum Zone HRP Discussions générales

Comment on fait un message privé

0
Comment on fait un message privé
0
C'est un peu complexe.

Déjà tu dois utiliser la balise

[secret=][/secret]
(quand tu postes un message c'est la petite icône en forme de cadenas)

Après secret= il faut mettre le numéro d'identification des joueurs qui pourront lire le message. Pour trouver ce numéro il faut aller dans le profil des joueurs. Pour celà tu dois cliquer sur leur pseudo dans le forum :

https://www.zupimages.net/up/22/02/qjbu.png

Cela t’amènes sur cette page :

https://www.zupimages.net/up/22/02/mve1.png

Tu prends le numéro qui se trouve dans l'URL de la page (ici c'est 1085) tu l'ajoutes derrière les = de la balise secret. Pour écrire plusieurs numéro, sépare les d'une virgule. N'oublie pas d'ajouter ton propre numéro aussi, sinon tu ne pourras pas voir ton propre message.

Donc si tu veux écrire un message secret entre toi et moi, cela donnera :

[secret=1085,409][/secret]
0
Parfait merci
0
Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
0
Tu ne veux pas en parler sur discord plutôt qu'ici ? ^^

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées


Sinon pour ta proposition, sur le principe qu'il y ait un gouvernement en exil j'ai rien contre ! Bon ils ne seront certainement pas très nombreux mais c'est tout à fait imaginable.

Par contre pour libérer des prisonniers il faudrait que tu lances une opération secrète d'influence, donc placer des usines chez moi, justifier d'un réseau d'espionnage dans mon pays et lancer l'opération.

La Transblêmie n'est pas un pays très centralisé, je n'ai pas encore bien développé son lore mais c'est un régime paranoïaque en purge permanente, très montagneux et boisé, composé à majorité de petits villages et de forteresses perchées. Il y a assez peu de grosses villes par exemple donc c'est assez compliqué pour des agents étrangers de s'y infiltrer et ça demande une bonne justification. Ou alors c'est une opération commando, mais pareil, il faudrait au moins justifier de savoir où se situent les prisons politiques, etc.

Bref, ça demande un minimum d'influence en réseaux d'espionnage quand même.
0
Ok ça marche
Haut de page