06/08/2004
18:11:15
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions validées

[VALIDÉE] Union des Républiques Populaires d’Aztharie

0

Création de pays : AZTHARIE


Généralités :



Nom officiel : Union des Républiques Populaires d’Aztharie
Nom courant : Aztharie
Gentilé : Azthariens, Azthariennes

Inspirations culturelles : URSS / Russie
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Russe (Aztharien), Français, Anglais
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Aucune

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle : « Peuple uni, bâtisseur de l’avenir ! »
Hymne officiel : En cours de création
Monnaie nationale : Roulk

Capitale : Ognarsk

Population : 145.713.226 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Alors que l’Aztharie demeurait jusqu’ici une très vaste étendue de terres pauvres tenues par des paysans, dirigés par un gouvernement fantôme qui ne se préoccupait guerre de son peuple, un jeune révolutionnaire, Alexeï Vavilov, renversa le gouvernement et pris le pouvoir en Aztharie… Sa promesse : faire de cet immense État une nation puissante, jouant un rôle de premier plan sur la scène internationale… Rendre sa fierté au peuple et montrer au monde entier ce que vaut l’Aztharie ! L’Aztharie entend notamment développer son économie grâce à ses très nombreuses ressources naturelles, et s’imposer sur le plan militaire et technologique. L’Aztharie est une fédération, composée d’États fédérés relativement autonomes, à parti unique : le Parti du Travail d’Aztharie (P.T.A.)

Mentalité de la population :
Si un mot devait venir à l’esprit lorsque l’on parle des Azthariens, ce serait sans aucun doute « patriotes » ! Très attachés à leur nation, à leurs valeurs, et à la grandeur de l’Aztharie, le peuple Aztharien est un peuple fier, prêt à prendre les armes si nécessaire pour défendre l’intégrité de leur nation, se donnant corps et âme chaque jour de leur vie pour contribuer au développement, notamment économique, du pays.

Place de la religion dans l'État et la société :
État athée


Politique et institutions :



Institutions politiques :
Président de la République / Assemblée Populaire Suprême (A.P.S.) / Parti du Travail d’Aztharie (P.T.A.)

Principaux personnages :
Alexeï Vavilov (Président)

Politique internationale :
Ouverte à toutes discussions diplomatiques et à tous échanges commerciaux, l’Aztharie souhaite promouvoir la paix dans le monde, mais bien évidemment se tiendra prête à répondre à toute menace extérieure. Le pays entend développer des partenariats stratégiques avec des nations de la même région, ainsi qu’avec les plus lointaines, où qu’elles soient dans le monde. Sur un plan militaire, l’Aztharie a pour unique vocation de protéger son territoire, et procèdera pour cela à toutes les installations nécessaires, dans le respect de la souveraineté des territoires voisins. Elle mettra d’ailleurs à disposition son savoir-faire technologique et militaire pour aider à s’équiper en matériel et véhicules les nations qui le souhaiteront. Enfin, l’Aztharie souhaite intégrer des organisations internationales, de celles qui peuvent participer à établir un monde plus régulé, plus organisé, avec des dynamiques et des objectifs communs !
Bonjour,

Rien ne s'oppose à la validation de ta candidature, hormis la taille du territoire que tu as choisi, qui est bien trop importante (tellement que la carte ne s'affiche même plus correctement de mon côté ^^). Un territoire standard tourne autour d'une centaine de provinces, donc il faudrait que tu édites ton formulaire pour diviser à peu près par dix la taille du territoire que tu as choisi.
Bonjour,

Merci pour ton message ! :)

En effet j'ai vu un peu gros, mais cela était par souci de coller géographiquement au pays dont je me suis inspiré (Russie en l'occurrence, facile à deviner même si je ne l'avais pas indiqué !).

Mais je vais suivre ton conseil et réduire le territoire choisi !
Et voilà ! J'ai mis la carte à jour :) En espérant que la taille convienne !
Comme je t'ai dit, on tourne en moyenne autour d'une centaine de provinces. Tu dois pouvoir en prendre 140-150, mais pas plus. Sache de toute manière que la taille du territoire n'a aucune influence sur les capacités économiques du pays, donc quoi qu'il arrive, tu auras 500 milliards de dollars de PIB, comme tout le monde.
D'accord merci, néanmoins y a-t-il un maximum ? Car je constate que par exemple l'Aumérine compte plus de 200 provinces, et c'est le cas pour plusieurs pays il me semble... Je n'ai pas pour ambition de devenir "plus important" que les autres pays bien évidemment :) c'est juste que pour coller à mon background il me faut un territoire relativement grand. Mais je suis prêt à le réduire encore bien sûr !

D'ailleurs j'avais une question sur le sujet : où puis-je me faire une idée de la taille réelle des territoires / provinces, en terme de kilomètres ? Cela existe ? :)

Encore merci pour tes réponses !
Bienvenue en espérant que ta candidature soit acceptée :)

Pour la taille réelle du territoire aucune mesure est appliquée actuellement, mais par exemple moi, je suis parti du principe que 100 provinces = 1 millions de km2, 1 provinces = 10 000 km2 où moins. Après les distances en fonction de cette méthode de calcul tu essaie d'être le plus cohérent possible.
Super merci beaucoup pour ton aide ! :) Et peut être à très bientôt alors !
Soit dit en passant, si je m'inspire de ton drapeau et de ton inspiration culturels, je crois que tu es de tendances communistes. Si telle est le cas ça sera une excellente nouvelle pour le Quechaimar^^
C'est le cas (mais dans le jeu uniquement ! ;) ) À bientôt, camarade ! :D
A bientôt mais la différence c'est que moi l'Hausmanie c'est d'inspiration occidentale (Amérique du Nord et Europe) mais a voir inRP si il y a quelque chose a développée
Oui j'avais vu ça :)
Bienvenue à toi !

Si j'en crois tes projets politiques à l'international, ton état communiste a accepté la mondialisation !

On t'attend avec ce qui m'apparait être un bien sympathique projet.
Je valide l'inscription. Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à rejoindre notre serveur Discord pour garder un contact direct avec la communauté : https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=58&p=0
Haut de page