06/08/2004
16:12:57
Index du forum Continents Afarée Aubrane

Activités étrangères en Aubrane

391
Activités étrangères en Aubrane

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Aubrane. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur d'Aubrane, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
970
Net͟s’amerēti - ነፃ መሬት

Du Haut-Commissaire Silvio Ntukono.

Cher Madame Talona De Vir, c'est avec joie qu'après la réouverture des activités diplomatiques des Netsameretis nous nous sommes empressés de contacter nos frères afaréens. C'est dans cette optique de paix et de coopération dans le continent d'Afarée que nous venons vers vous.

Dans le projet d'un rassemblement des nations afaréennes autour d'un projet commun, nous souhaiterions inviter la glorieuse nation d'Aubrane dans un congrès à Kumdor avec toutes les nations afaréennes (actuellement, Cémétie, Nestamereti, Banairah et Aubrane, le Varanya étant exclu à cause de son instabilité) qui aurait pour but de discuter de l'élaboration de lien diplomatique communs, voir même la création d'une organisation continentale, dans l'optique de la promotion de solidarité et de la paix.

Nous nous excusons si nous devions nous adresser au Ministre des affaires étrangères ou à une autre autorité pour ce genre de requête.

Avec mes salutations sincères, le Haut-Commissaire Ntukono.
1019
flag

Avis de décès d'un citoyen aubranais en Hylvetia.

Madame, monsieur,

Le ministère des affaires étrangères et le ministère de l'intérieur de la Confédération d'Hylvetia ont l'immense tristesse de vous faire part du décès de M.Mamadou N'Gosabé, 32 ans, né à Zoulou le 23/04/1972, en recherche d'emploi. M.N'Gosabé a été retrouvé mort sous le Pont des Lettres à Vern, le 18/03/2004, à 8h32 par des agents du service voirie de la mairie de Vern. Une enquête de police a été ouverte et une expertise médico-légale a permis de conduire à la conclusion d'une mort accidentelle par overdose d'héroïne. Plusieurs témoignages des proches de M.N'Gosabé ont permis de confirmer cette hypothèse. Le dossier a été classé par nos soins, faute de pouvoir remonter au vendeur. Vous trouverez ci-joint, le rapport d'enquête préliminaire.

Nous transmettons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M.Mamadou N'Gosabé et le service des affaires étrangères se met à disposition de la famille pour gérer le rapatriement du défunt.

Veuillez accepter l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Cordialement,

Benoît Tricard, commissaire adjoint aux affaires étrangères.
Haut de page