18/03/2005
13:51:15
Index du forum Archives Pays archivés Aztharie

Actualités de l'U.R.P.A. | Новости

40
Retrouvez ici toutes les actualités de l'U.R.P.A.
1896

M. Alexeï Vavilov prêtra serment en tant que 1er Président de l'U.R.P.A. le 1er novembre 2003




https://zupimages.net/viewer.php?id=21/05/l9ag.jpg


Alors que la Grande Révolution du Peuple vient de s'achever en Aztharie, Alexeï Vavilov s'apprête à prendre ses fonctions de Président de l'U.R.P.A. La cérémonie aura lieu dans moins d'un mois, au nouveau Palais Présidentiel d'Ognarsk.



Tout s'accélère en Aztharie ! Alors que la Grande Révolution Populaire vient de s'achever, Alexeï Vavilov, Président désigné, s'apprête à prendre les rennes de la nation le 1er mars prochain.

Et la tâche est d'ampleur ! Le nouveau Chef de l'État est déjà au travail (il supervise en effet la construction de la nouvelle capitale, Ognarsk, qui se doit d'être achevée pour le début de son mandat), et, parmi ses priorités, il prévoit d'adopter de nombreux décrets présidentiels pour établir une stabilité dans le pays (cela passera notamment par la rédaction d'une Constitution), faire bâtir des usines et des infrastructures indispensables au développement économique de la nation, des décisions qui seront prises, dit-on, "dès les premiers jours" de son mandat (dont on ignore encore la durée, celle-ci fera partie des réflexions pour la rédaction de la Constitution nationale).

En outre, le Président Vavilov devra évidemment former un gouvernement, qui devrait être annoncé aux alentours de la date d'investiture.

À Ognarsk, tout s'organise donc... Le Palais Présidentiel (encore inachevé pour l'instant) accueillera la cérémonie d'investiture, qui s'annonce très sobre, Vavilov souhaitant se mettre au travail le plus rapidement possible... Au programme : arrivée en voiture au Palais, prestation de serment et discours, déjeuner rapide avec les officiels de la nation, suite à quoi le nouveau Président rejoindra son bureau pour y signer ses premiers décrets.

Une journée qui s'annonce historique, qui sera à suivre ici même le 1er novembre !

Haut de page