09/07/2004
20:56:54
Index du forum Continents Eurysie Hylvetia

Activités étrangères en Hylvetia

394
Activités étrangères en Hylvetia

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Hylvetia. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur d'Hylvetia, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
1695
Drapeau Royaume d'Aubrane

A l'atttention du Ministère des affaires étrangères,
Contact du ministre des affaires étrangères d'Aubrane : monsieur Aksil Boubacar

Madame, Monsieur,

Il relève de mon rôle de vous informer d'un désaccord au sujet de l'affaire classée "Mamadou N'Gosabé". Nous vous remercions d'avoir communiqué les détails de cette affaire, mais la cousine de monsieur N'Gosabé proteste et prétend dans les médias aubraniens que l’enquête serait bâclée concernant ce dossier. Elle réclame 150000 écus helvetiens en dommage et intérêt.

Selon les experts, il y a actuellement une multitude de zones d'ombre:
-pourquoi l'affaire a été classée si rapidement?
-pourquoi la famille n'a pas été contactée ni consultée ni informée à Zoulou?
-pourquoi l'expertise médico-legale n'a pas été transmise, ni à madame Regnassama ni au ministère des affaires étrangères aubraniens?
-pourquoi l'accident fut la thèse privilégiée, dès le départ? En effet, le trafic de drogue implique souvent des dealers, des gangs, des criminels. Pourquoi l'hypothèse du règlement de compte a t-elle été écartée si rapidement?
-pourquoi les témoignages des proches n'ont pas été communiquées? Il y a aucune trace, ni dans les médias, ni sur un document officiel.
-pourquoi le ou les dealer(s) n'ont pas été retrouvé?

Nous demandons avec respect et amitié la réouverture de l’enquête ainsi que votre bienveillance pour le règlement des dommages et intérêts. Un relevé d'identité bancaire a été envoyé pour le versement de la somme. J'insiste sur la détresse psychologique de madame Regnassama qui se retrouve désormais seule au monde, sans sa famille ni son cousin pour lui faire parvenir de l'argent tous les mois. Elle ne peut plus subvenir à ses besoins, et nous comptons sur une solution rapide avec ce dédommagement.

Bien amicalement,

Aksil Boubacar
Ministre des affaires étrangères
511
A l’attention de Benoît Triquard, commissaire adjoint aux affaires étrangères.,
Contact du ministre des affaires étrangères d'Aubrane : monsieur Aksil Boubacar



Monsieur

Nous avons bien reçu votre missive ainsi que vos explications.
Le Royaume d'Aubrane vous remercie, nous sommes désormais chargés de convoquer la famille et d'expliquer cette pénible situation.

Puisque le dossier n'est pas clos, mais juste classé, nous vous remercions de revenir vers nous lorsque vous aurez des informations complémentaires.
Bien cordialement,

Aksil Boubacar
ministre des affaires étrangères d'Aubrane
Haut de page