16/05/2013
23:57:18
Index du forum Continents Eurysie Loduarie communiste

Chaine d'informations de la Loduarie - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
2096
Le Libéré Loduarien


Culture : le musée de la marine militaire voit son nombre de visiteurs exploser


Ce fut rapide : la dernière annonce du gouvernement et des ingénieurs Loduariens on fait naître une grande admiration envers la marine Loduarienne. La promesse que la Loduarie retrouverait sa marine d'antan à fait rêver de nombreux visiteurs, qui se sont empressés pour visiter le musée de la marine militaire Loduarienne. Ce musée, retraçant toute l'histoire militaire maritime de la Loduarie, nous immerge dans ce que fut l'une des plus puissantes armés du 20ème siècle.
Le navire le plus visité, parmi tant d'autres exposés, fut l'ancien cuirassé Admiral "le Meurtrier Loduarien".

https://s2.qwant.com/thumbr/0x380/f/4/c1791aa5dd1db39ca4518701a0983e91139866df32404fc24bc00866cfd18c/4.jpg?u=https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-M0irewgSrOQ%2FYPnnuSj0UaI%2FAAAAAAAAAUE%2F6WX2nazQl6oCszS3nIUsQWZXd4Rzv1u0gCNcBGAsYHQ%2Fs1920%2F4.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0
Image d'archive de l'armé de mer Loduarienne du navire Admiral "le Meurtrier Loduarien".

Dernier cuirassé Loduarien, celui-ci a été mis à flots en 1940. Affecté aux opérations internationales, faisant partie des 3 cuirassé Loduariens de cette époque, il a mené de grandes campagnes, notamment une contre offensive des raids pirates en provenance du Pharois aux frontières du Reylos. Il fut désarmé en 1980, devenu obsolète, puis exposé en 1983. Il survécu miraculeusement aux années sombres malgré de graves séquelles, en raison de son entretien abandonné pendant les années sombres.
Il se voit actuellement attribué un titre de "héros" parmi la population, en raison de ses nombreuses opérations mondiales. Il incarne également l'idéal que doit atteindre la Loduarie en terme de matériel militaire naval. La promesse de la fabrication de futurs croiseurs lourds lance-missiles à la hauteur du "Meutrier Loduarien" inspire.

https://media-cdn.sygictraveldata.com/media/800x600/612664395a40232133447d33247d383635303836
Visite à bord du cuirassé Admiral "le Meutrier Loduarien".

https://look-travels.com/wp-content/uploads/2022/04/Lhistoire-a-parle-lUSS-Missouri-etait-le-plus-grand.jpg
Le Meutrier Loduarien, le navire qui a fait rêver des générations comme des nations de part son ancienne puissance incontesté dans le monde, actuellement exposé et libre de visite au port du musée de la marine militaire Loduarienne.
1254
Le Libéré Loduarien


Championnat mondial de lutte : une affaire de dopage.


C'est un fléau qui touche la scène politique Loduarienne : il a été révélé que 3 des lutteurs Loduariens participant au championnat mondial de lutte se sont dopés. Une conséquence très grave, qui a mené à une discalification de ces lutteurs de toute compétition pendant cinq ans. La Loduarie a donc dû s'incliner face aux impérialistes Novigradiens et leur céder l'or obtenu.
Mais l'acte de dopage prend une tournure bien plus grave en Loduarie : en effet, la consommation de drogues est, je le rappelle, fortement punie par la loi. Nous entrons dans ce cadre là. En plus d'avoir été discalifiés de toute compétition internationale pendant 5 ans, les 3 lutteurs concernés se sont vus retirer la possibilité de pratiquer la lutte en tant que sport compétitif. Bien entendu, ceux-ci devront répondres de leurs actes devant la justice Loduarienne. Le gouvernement a également passé une annonce pour s'excuser de cet accident "qui ne se reproduira plus". Désormais, tout acte de dopage sera sévèrement puni, notamment par l'interdiction totale de la pratique du sport concerné.
Le secrétaire général a annoncé :
"C'est en s'entraînant et se battant que la victoire vient.
Pas en glandant et en prenant des substances illicites."
Malgré tout, nous ne ressortons pas complètements perdants. On compte 3 médailles gagnées, dont 1 d'or et 2 de bronze.
Un petit palmarès qui ne fait que commencer.
1707
Le Libéré Loduarien


Une conférence sur les futurs projets militaires Loduariens dévoilent l'avenir de notre armée


La journée d'hier, le 26 août, a vu se dérouler une conférence sur l'avenir de l'armée Loduarienne. Organisée par le gouvernement, celle-ci a pour but de renseigner le peuple sur les futurs projets militaires et son avancement. On compte environ 18 000 personnes qui se sont déplacées à Lyonnars, et également environ 2 000 000 qui ont regardé la conférence à la télévision. De nombreux militaires étaient présents, cela a également été l'occasion de mener un défilé militaire surprise.

De nombreux points ont été abordés, notamment concernant le domaine naval. Les centres de recherche militaires ont par ailleurs présenté le projet de corvette maritimes, le projet COR-25.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/Model_corvette_project_20386_to_%C2%ABArmy_2016%C2%BB_3.jpg
Les corvettes du futur projet COR-25.

Équipés d'un canon anti-navire, elles disposeront également d'une réserve de 20 missiles anti-navires ainsi que de 2 canons antiaeriens. Une plate-forme hélicoptère est disponible pour la présence d'un hélicoptère léger polyvalent de type Klove-19, équipé d'armement anti-navires.
Au total, un nombre de 5 ou 6 corvettes seront fabriquées.

Les centres de recherche ont très peu communiqué sur le futur après les corvettes, mais ils assurent que des projets de frégates sont en réflexion.

Concernant l'armée de terre, la recherche reste fidèle à sa doctrine. Le développement de chars légers est en cours, tandis que la recherche de l'armement terrestre suit son cours tranquillement, sans boost fournit par le gouvernement, contrairement à la recherche maritime. Une commande serait d'ailleurs en cours avec le Grand-Kah.

La recherche aérienne est quand à elle très peu sollicité, le gouvernement ne comptant pour le moment pas augmenter les recherches déjà acquises. L'armée a néanmoins annoncé qu'une commande était en cours avec Carnavale.
218
AVIS DE RECHERCHE a écrit :
colonel recherché putain retrouvez le on doit l'exécuter CE SALOPARD DE FASCISTE
NOM : Michel Grands
TAILLE : 1m72
SEXE : homme
AGE : 65 ANS
ÉTAT : En fuite, très recherché
RECHERCHE POUR CRIME DE GUERRE, CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ET ASSERVISSEMENT DE POPULATION.
1709
Le Libéré Loduarien


La recherche se lance sur un nouveau projet


Dans 5 jours, la nouvelle corvette du projet COR-25 sortira de cale et rejoindra la mer. Mais elle le résultat d'un long travail de la part de nos ingénieurs et scientifiques, et ceux-ci ne chôment pas (se serait difficile, le chômage n'existe plus en Loduarie) : un nouveau projet est en cours. Ce nouveau projet, toujours axé sur le militaire naval, est une phase de recherche afin de doter notre glorieuse nation de nouvelles frégates. De nombreux test par ordinateurs ont étés réalisé, en voici quelques images.

https://zupimages.net/up/22/44/7gob.jpg
https://zupimages.net/up/22/44/crga.jpg
https://zupimages.net/up/22/44/bduh.jpg
https://zupimages.net/up/22/44/o8cz.jpg

Ces nouvelles frégates, qui seront fabriqués au nombre de deux dès possibilité, seront assignés à la flotte inter-navale, c'est à dire la flotte navale assigné à des missions navales à l'international, notamment avec nos alliés de l'Union des Nations Communistes et Socialistes. Elles seront assignés à la défense navale lorsque des frégates plus efficaces seront fabriqués.

Le gouvernement, quant à lui, se montre extrêmement favorable envers le secteur naval : en effet, les nombreuses menaces militaires navales que font peser les États impérialistes de L'ONC contre nous on fait comprendre au gouvernement que la mise en place d'un projet de remaniement total de l'armé de mer Loduarienne s'imposait.
C'est un budget de pas moins de 50 milliards d'étoiles d'or qui a été fourni par le gouvernement, afin de maximiser le secteur naval. Différentes commandes militaires navales seraient actuellement en cours.

Renouvellement de L'ADPLC pour bientôt


C'est pour bientôt : en effet, l'année 2009 marquera un renouvellement politique, avec le tirage au sort de 511 nouveaux députés à travers toute la Loduarie.
Pour rappel, vous aurez du 1 janvier au 30 janvier pour postuler et possiblement être tirés au sort pour faire partue de l'assemblée des décisions politiques de Loduarie Communiste.
1202
Le Libéré Loduarien


La nouvelle corvette Loduarienne prend le large !

https://zupimages.net/up/22/44/ixir.jpg

C'est officiel, la Loduarie est possède depuis hier une toute nouvelle corvette de première génération ! Affectée aux opérations internationales et territoriales, cette corvette se veut le fer de lance de l'ancienne puissance militaire Loduarienne. Même si nous n'avons pas encore retrouvé la puissance de nos cuirassés et croiseurs d'antan, nous avons dès à présent le moyen de prouver au monde que la Loduarie est véritablement de retour sur le plan international. Bien qu'une seule corvette ne soit pas suffisante pour faire face à nos ennemis en cas d'agression de leur part, il s'agit là d'un espoir qui est brandit, tel le drapeau rouge qui mène aux révolution, immédiatement suivi par d'autres drapeaux rouges.

Équipé de au total de 24 missiles anti-navires, d'un canon anti-navire et de deux canons mitrailleurs anti-aérien, cette corvette pourra détruire sans problème un petit navire ou un patrouilleur ennemi, voir un navire cargo hostile. Un hélicoptère de type Klove-19, équipé lui pour l'attaque terrestre et navale, comprenant la défense contre les sous-marins, pourra se poser sur la corvette et sera assigné à la protection de la corvette.

En l'honneur d'avoir été le premier navire offensif Loduarien depuis la fin de la guerre civile, elle a été baptisé "la Nouvelle-Née".
2026
Le Libéré Loduarien


Bonne année à tous !

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e6/Kirschbluetenfest_Hamburg.png

C'est avec une grande joie que le peuple Loduarien a accueilli la nouvelle année 2009 qui se profile sur notre glorieuse nation !
De nombreuses célébrations ont eu lieu dans toute notre nation, dont un défilé militaire à Lyonnars, afin de fêter la nouvelle année, et de célébrer le développement de notre nation, développement acquérit par la force de tous les travailleurs de notre nation. Car cette nouvelle année est également la célébration des travailleurs, qui donnent tous leurs possible pour élever notre nation à un rang toujours plus haut dans le rang des nations mondiales.

https://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2022/05/07/node_1176233/55337075/public/2022/05/07/B9730837981Z.1_20220507150723_000%2BGLRKENE63.2-0.jpg?itok=lemHlHci1651928850

https://images.rtl.fr/~c/1620v1080/rtl/www/1197993-des-lance-missiles-sur-la-place-rouge.jpg

Mais avant tout, voici le bilan de l'année 2008.

Le secteur nucléaire a parfaitement été amélioré : de nombreuses centrales, souffrant d'importantes défaillances techniques au vu de leur âge, ont été réhabilités pour fournir à nouveau de l'énergie à notre nation.
Une centrale nucléaire est actuellement en construction, pour remplacer le centrale nucléaire de Minae, démantelé en 2005.

L'augmentation de notre PIB est également signe d'une augmentation du niveau de vie moyen en Loduarie; en effet celui-ci a augmenté de 20% depuis le début de l'année 2008. Ce qui représente une augmentation de 245% par rapport à la fin de la guerre civile, et qui montre que les dernieres décisions politiques communistes remontent drastiquement le niveau de vie du peuple Loduarien, contrairement à ce que pourront tenter de nous faire penser les régimes impérialistes capitalistes de L'ONC.
Une grande augmentation globale des du niveau des hôpitaux et de la santé en Loduarie a également été observée.

Notre armée a encore augmenté en puissance, en accueillant de nombreux nouveaux navires militaires, ainsi que des véhicules d'assaut terrestres et aériens. C'est également 30 000 soldats qui ce sont joints à l'armé Loduarienne.

Le renouvellement de L'ADPLC est pour bientôt, les candidatures pour participer au tirage au sort sont dès maintenant disponibles.
1295
Le Libéré Loduarien


Le renouvellement de L'ADPLC officialisé




Ça y est, c'est officiel, l'Assemblée des Décisions Politiques de Loduarie Communiste a été renouvelé ! Suite à un tirage au sort parmi 7894 participants à travers toute la Loduarie, un nouveau parlement s'ouvre.

Le parti Communiste garde sa majorité écrasante
Preuve que le communisme est une réussite dans notre pays, celui-ci reste le parti qui attire le plus parmi la population Loduarienne. Il stagne, malgré une perte de 6 sièges.

L'effondrement du parti Socialiste
Anciennement second parti le plus puissant, le parti socialiste a perdu au total plus de la moitié de ses effectifs. Très affaiblit suite à une montée des extrêmes et du communalisme, et surtout après les tensions en Antégrie, il ne lui reste que 23 sièges.

Le parti des Communes Unies, une menace pour le parti Communiste
Avec son incroyable augmentation de 50 sièges, le parti des communes unies devient officiellement le parti d'opposition au parti communiste, en devenant également le second parti le plus puissant de Loduarie.

La droite inquiète
Si la droite classique, dite "capitaliste" s'effondre également suite à l'impérialisme des nombreuses nations capitalistes, le parti de la Gloire Loduarie lui, inquiète. En effet, le seul parti d'extrême droite Loduarien devient plus fort que jamais, notamment dans la région de Galaisie où il obtient des scores de 47 %. Une menace que le parti Communiste compte éradiquer le plus vite possible, avec l'aide du parti des Communes Unies.
1135
Le Libéré Loduarien


Le nucléaire rafle un nouveau budget


Historiquement l'état ayant le plus développé son industrie nucléaire, et actuellement meneuse concernant le domaine nucléaire dans le monde, notre Glorieuse nation se devait de continuer dans ce domaine afin de conserver sa supériorité mondiale dans le domaine nucléaire. C'est ainsi pas moins de 350 milliards d'étoiles d'or qui composeront le budget du secteur nucléaire Loduarien, afin de passer de 87% à 90 % de l'énergie totale produite par la Loduarie. Un budget considérable, qui servira aussi bien à la fabrication de nouveaux réacteurs et sites, qu'au maintien en bon état des réacteurs. Une part importante à la hauteur de 150 milliards d'étoiles d'or seront investies dans la recherche nucléaire, afin d'améliorer le système nucléaire de toute la Loduarie. Une part un peu moins importante elle, à la hauteur de 35 milliards d'étoiles d'or sera investie afin de développer les mines Loduariennes et la recherche d'uranium dans les sols afin de produire plus d'uranium chaque jour en Loduarie.

Talonné de tous les cotés dans le domaine du nucléaire, notamment pas le Vogimska, les industries nucléaires Loduariennes ont également fait savoir leur volonté de s'étendre à l'international, afin d'aider au mieux les états ayant fait le choix du nucléaire.
1987
Le Libéré Loduarien


Un ancien révolutionnaire Loduarien annonce la création de le IIème Internationale

https://img.over-blog-kiwi.com/1/38/56/29/20190304/ob_9cf30a_ob-0af115-capture-d-ecran-2019-03-03-a.png

La nouvelle a fait sensation dans toute la Loduarie : un homme de 43 ans, Greg Florence, a annoncé fonder la IIème Internationale avec le Parti Communiste Loduarien, le parti Socialiste et le parti des Communes Unies de Loduarie. Ancien révolutionnaire, il a mené de nombreuses actions pour la réussite de la révolution en Loduarie. Fervent communiste et maintes fois récompensé pour ses sacrifices envers la révolution, il fait actuellement partie du Parti Communiste Loduarien, pour lequel il est député à L'ADPLC.

C'est dans une vidéo à l'intention du monde entier qu'il a annoncé la création de cette nouvelle organisation internationale, suite à l'effondrement de la Première Internationale. Si actuellement, L'UNCS don't fait actuellement partie la Loduarie a repris la relève des alliances communistes mondiales, la IIème Internationale prône elle une union de toute la gauche du monde. Elle appelle notamment tous les partis politiques, organisations politiques et états ayant une politique basée sur la révolution sociale, et sur les thèses révolutionnaires et gauchistes à rejoindre la IIème Internationale. Cela regroupe les partis Communistes du monde entier au partis socialiste les plus mous, en passant par les anarchistes et les révolutionnaires communalistes.

La Loduarie a déjà proposé aux nouvelles institutions de la IIème Internationale de financer leurs établissements. Si il ne fait aucun doute que notre Glorieuse Nation sera très impliquée dans le développement à l'international de la IIème Internationale, celle-ci restera totalement indépendante du gouvernement Loduarien.

http://ekladata.com/2Ro49goZIWrvHukHrItMhvqiUxc.jpg

De nombreuses manifestations communistes en soutien à cette initiative de la part de Greg Florence ont eu lieu dans toute la Loduarie. De nombreux manifestants sont même allés jusqu'au bureaux du Secrétaire Général aller chanter L'Internationale, hymne Loduarien mais également le nouvel hymne officiel de la IIème Internationale. On a pu voir le Secrétaire Général se positionner à sa fenêtre, la main sur le cœur, chantant également.
2061
Le Libéré Loduarien

Un futur porte-avion Loduarien prévu pour horizon 2012

https://img.over-blog-kiwi.com/1/07/50/60/20160923/ob_5e3527_pa-kouznetsov.jpg
L'ancien porte-avion Reylien, le navire Admiral Nakhimov. Le futur porte-avion Loduarien devrait lui ressembler.

L'information est tombé ce matin, donnée par le gouvernement : la Loduarie comptera bientôt un porte-avion dans ses rangs. Prévu pour fin 2012, la phase de recherche a déjà été entamée depuis quelques mois déjà. Ce porte-avion, qui s'inscrit dans le projet de projection militaire de la Loduarie dans le domaine militaire maritime, la défense maritime et la projection militaire à l'international, devrait être le premier gros porteur d'aéronefs naval, excepté les porte-hélicoptères Loduariens. Avec un tonnage de 55 000 tonnes, il sera en capacité de transporter environ 40 aéronefs ainsi que plusieurs hélicoptères. De plus, il sera équipé d'un armement auxiliaire qui lui permettra de se défendre face à des attaques ennemies venant des airs, de la mer et même sous-marines.
Pour ça, 12 silos à missiles seront placés sur le pont avant du navire. Ces 12 silos à missiles pourront tirer chacun un missile de croisière anti-navires.
https://www.thedrive.com/content/archive-images/admiral-kuznetsov1.jpg?auto=webp&optimize=high&quality=70&width=1440
Image de synthèse des 12 silos à missiles sur le pont avant.

Pour la défense antiaérienne, le navire sera équipé de 8 canons antiaériens navals CAN-60. Ces imposants armement antiaériens seront capables de tirer des missiles antiaériens ainsi que d'abattre des cibles aériennes avec 2 auto-mitrailleuses avec ciblage radar.
https://en.missilery.info/files/styles/article_image/public/m/kortik/kashtan1.jpg
Le système antiaérien naval CAN-60 prévu.

Enfin, pour finir, le porte-avions sera équipé de 3 lances grenades LBU-1500, capables de détruire des torpilles et de tirer des charges anti-sous-marines.

Cette annonce du gouvernement, prévoyant l'arrivée d'un nouveau porte-avion au sein de la marine Loduarienne pour bientôt, arrive pendant la fabrication de la nouvelle frégate Loduarienne actuellement en cours de fabrication dans les chantiers navals de Port-Lodin. Actuellement, la recherche Loduarienne déploie de nombreux moyens afin de doter la marine Loduarienne des meilleurs équipements, et la commande très prochaine de 4 frégates devrait changer la donne.
1380
Le Libéré Loduarien


La fusée Athena a décollé

https://www.cieletespace.fr/media/default/0001/23/NHQ202211160203_ouv-6374.jpeg

Objectif phare du gouvernement Loduarien depuis la fin de la guerre civile, l'industrie aérospatiale a repris du galon depuis cette nuit à 2 heures du matin : la fusée Athena, dernière de sa génération, a décollé en direction de la station Orbitale Loduarienne Junon-3.

https://media.istockphoto.com/id/496125600/fr/photo/station-spatiale-en-orbite-autour-de-la-terre.jpg?s=612x612&w=0&k=20&c=GIK2Rk-L5Xz_y_K7VFKMb6UmAZ-bo07Z3mz2s6bEipM=
La station Orbitale Loduarienne Junon-3

Il s'agit d'un véritable coup de maître pour la Loduarie : 20 ans après le début des années sombres, nous sommes à nouveau capable de lancer des fusées dans l'espace. Un coup de force inattendu, après le retard considérable que notre industrie a pris pendant ces 20 ans d'années sombres.

Les 3 astronautes envoyés mèneront des expériences scientifiques en tous genres, et de plus, de nombreux relevés géographiques conçus pour étudier notre belle planète seront réalisées. Ces astronautes resteront six mois dans la station Orbitale Junon-3 tandis que celle-ci restera en orbite atour du monde, survolant toutes les nations du monde, y compris nos ennemis.
Si ceux-ci tendent l'oreille, ils pourront entendre un petit "bip bip" sur leurs radars pendant que la station Orbitale Junon-3 passera au-dessus de leurs têtes.

ARCHIVÉ
CONSIDÉREZ QUE JE GARDE LE POST POUR NE PAS PERDRE DE POINTS ET QUE LA LODUARIE A SEULEMENT ENVOYÉ DES ASTRONAUTES DANS L'ESPACE POUR UN VOL ORBITAL HABITÉ.
1252
ANNONCE GOUVERNEMENTALE : MISE EN PLACE DE L'ÉTAT DE DICTATURE MILITAIRE SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE NATIONAL LODUARIEN


Dans le cadre de l'ultimatum de L'ONC envoyé à la Loduarie et ses alliés, et le risque d'être en guerre très prochainement, l'état de Dictature Militaire est mis en place dès maintenant sur l'intégralité du territoire national Loduarien.
Voici les mesures mises en place :
  • Le droit de manifester est temporairement interdit. Tout non respect de cette mesure pourra faire l'objet d'une intervention armée.
  • Le droit de libre réunion est temporairement interdit. Tout non respect de cette mesure pourra faire l'objet d'une intervention armée.
  • Avant de sortir, chaque citoyen devra se munir d'une pièce d'identité ainsi que d'une raison de sortie qui sera vérifiée par les forces armées compétentes.
  • L'intégralité des ressortissants étrangers présents en Loduarie devront se munir d'un justificatif de séjour. Ce justificatif de séjour sera délivré par la mairie de votre ville.
  • L'armé Loduarienne est dès à présent déployé sur l'ensemble du territoire Loduarien. Elle se chargera de patrouiller dans toutes les villes Loduariennes et est autorisée à mener des contrôles parmi la population.
Merci au peuple Loduarien et aux ressortissants étrangers présents en Loduarie de respecter ces mesures. Ces mesures sont mises en place pour votre bien, afin de vous protéger le plus possible face à la menace impérialiste de L'ONC.
334
ANNONCE GOUVERNEMENTALE : FIN DE LA MISE EN PLACE DE L'ÉTAT DE DICTATURE MILITAIRE SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE NATIONAL LODUARIEN


N'étant plus menacé par L'ONC, l'état de dictature militaire sur l'ensemble du territoire national Loduarien est officiellement terminé. Toutes les mesures mises en places grâce à l'état de dictature militaire sont abrogés.
Merci de votre compréhension.
1757
https://zupimages.net/up/23/05/t91z.jpg

La frégate Gyugo est terminée !

https://topwar.ru/uploads/posts/2022-04/news_17_02_2022.jpgLa frégate Gyugo, voguant à travers les flots du Golfe des Empires après sa sortie de cale sèche du port de Port-Lodin. Elle devrait rejoindre la flotte du Nord Loduarienne prochainement.

Ce fut un long travail, mais elle est enfin lancée ! La nouvelle frégate Loduarienne Gyugo est prête à défendre la Loduarie.
Nommé Gyugo en l'honneur du Camarade Gyugo Glossov de Lutharovie, celui qui a menée la révolution Lutharovienne et qui a fait de la Lutharovie une grande puissance communiste, cette frégate promet un bon avenir à la Loduarie.

https://www.navyrecognition.com/images/stories/news/2021/february/Yantar_Shipyard_has_to_complete_overhaul_of_Russian_Navy_Neustrashimy_Yastreb-class_frigate_925_001.jpgLa frégate vue de côté. On distingue nettement ses armements.

Très équipée, cette frégate est conçue pour le combat. Actuellement, elle est en capacité de faire le travail de 3 de nos patrouilleurs. 2 nouvelles frégates de meilleure technologie sont prévues pour l'avenir, mais on ignore encore pour quand. Il est possible que la fabrication de nouvelles frégates soit retardé par le besoin de destroyeurs.

https://preview.redd.it/q08amyupl7r61.jpg?auto=webp&s=b97e47abfdb9e97a55b21aa30699974f2f975ddaLa frégate Gyugo vue de l'hélicoptère Klove-19 qui lui est affecté.

De nombreux de nos marins ont étés affecté à la frégate, ainsi que 2 pilotes d'hélicoptères, car la frégate Gyugo embarqué également un hélicoptère léger polyvalent Klove-19, capable de détecter des cibles sous-marines et de les attaquer.
Bien entendu, la frégate est équipée de tout l'armement nécessaire : un canon naval, un lances grenades anti-navires/anti-torpilles/anti-sous-marins, 2 canons antiaériens équipés de mitrailleuses et missiles, des missiles anti-navires, des torpilles, ainsi qu'un équipement radar et sonar imposant.
Très certainement, il s'agit encore une fois d'une nouvelle page pour la marine Loduarienne qui se tourne.
Haut de page