01/05/2004
04:33:00
Index du forum Continents Aleucie Bochizuela

Comunicados de Prensa Oficiales del Gobierno [GOBIERNO]

760
Comunicados de prensa oficiales del gobierno

Vous trouverez ici tous les communiqués officiels du gouvernement. Ils sont libres de droits, tous journaux ou états étrangers on le droit de les copier-coller et des les republier à condition de citer la source suivante: "[selon un] communiqué de presse officiel du gouvernement de la República Social y Democrática de Bochizuela"
Attention ! Si un nouveau communiqué du gouvernent vient contredire un communiqué précédent (changement de gouvernement après une élection, changement de politique ou de position sur une question donné) cela doit être notifié pour éviter de fausses accusations ou de la désinformation.

Gobierno de la República Social y Democrática de Bochizuela
1295
Comunicados de prensa oficiales del gobierno


Comunicados de prensa oficiales del gobierno du 14/10/2003

Ce 12 Octobre 2003, le président Lautaro Fernández Sanches ainsi qu'el señor Alardo Carrión Jaime et José Garica Rodríguez, respectivement ministro de Economía et ministro de Asuntos Exteriores, ont attérit à l'aéroport international de Zénith. C'est avec une certaine admiration qu'ils y ont découvert un pays industrialisé et développé. Ils ont étés chaleureusement accueillis par une délégation de la République Fédérale d'Hausmanie puis conduit à leur hôtel en centre-ville. Sur la route aucun incidents apparents malgré les récent troubles civils au seins du pays. El señor Presidente rencontrera bientôt le président Hausmanien, Joseph Kurthmann.
De plus nous sommes heureux d'apprendre la future venu du président dans notre belle capitale qu'est San Paulo.
Nous espéreront cependant que l'incident survenu lors de la visite de Martha FULTON, conseillère fédérale aux affaires étrangères pour l'Arkencheen, n'était qu'un simple accident qui ne se reproduit plus et non une tentative délibérée d'humiliation. Si tel était le cas nous nous tenons aux cotes de nos voisins de l'Arkencheen.
En espérant que ce sommet sera une réussite complète et que de nombreux accords profitant à tous seront signés.

Republica de Bochizuela
811
Comunicados de prensa oficiales del gobierno


Votre attention, suite aux récents et tragiques évènements survenuent cette nuit dans quatres des grandes villes du pays, el Señor President Lautaro Fernández Sanches s'est vu obligé de quitter Zénith en avion. Cependant el señor Alardo Carrión Jaime, Ministro de Economía, et el señor José Garica Rodríguez, Ministro de Asuntos Exteriores , sont resté sur place pour représenter le Bochizuela lors des négociations du F.E.C.A.

Nous demandons aux états participant à ce sommet d’accepter nos plus plates excuses, mais la situations actuelles au Bochizuela est préoccupante et le président est plus que nécessité.

Bien à vous,
Gobierno de República Social y Democrática de Bochizuela
Gobierno de República Social y Democrática de Bochizuela
Comunicados de prensa oficiales del gobierno


Le président de la république ainsi que le ministre des affaires étrangères ont rencontré leurs homologues de l'Arkencheen ce 20 mars à Aserjuco. Les sujets abordés seront rendus publique plus tard dans un communiqué officiel du gouvernement.

Gobierno de República Social y Democrática de Bochizuela
Gobierno de República Social y Democrática de Bochizuela
Haut de page