12/03/2013
16:33:21
Index du forum Continents Eurysie Youslévie

Ambassade

Voir fiche pays Voir sur la carte
66
Un topic afin de recevoir tout les messages diplomatiques des autres pays du RP
691
République de Volvonie

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue en territoire Eurysien.

Notre pays a fait de la culture et de la recherche son engagement principal. C'est pour cela que nous tentons de développer un réseau d'universités et de centres de recherche a l'échelle mondiale.

Nous aimerions implanter dans votre pays une université et un centre de recherche. Ce projet permettrai d'agrandir notre influence culturelle et attirerai vers votre pays une population d'étudiants et de chercheurs jeune et dynamique.
Nous pensons donc qu'un tel projet serai favorable a nous comme a vous.

Si ce projet vous intéresse, merci de contacter notre ambassade afin de discuter des modalités d'implantation du complexe

Bien a vous,



Université Nationale de Zapovichy
M. Viktor Myransda
directeur général
789
République de Volvonie

Bonjour,

Suite à votre première approbation du projet d'échange universitaire, nous revenons vers vous pour vous proposer les termes de notre accord :

Pour l'implantation du complexe, vous nous paierez 1000 points de développement.

Tous les mois RP, notre pays procédera a un versement de 1000 points de développement a votre égard à compter du 1er aout 2007. Ces subventions mensuelles devront obligatoirement être dédiées a la construction d'unités économiques de recherche et développement ou influence culturelle. Tout manquement à cette règle sera pénalisé.

Le complexe étant placé sous la surveillance de la République de Volvonie, nous nous donnons le droit de rompre l'accord si la sécurité des étudiants et chercheurs ne peut être assurée.

En espérant que ces termes soient de votre convenance,

bien a vous,


Université Nationale de Zapovichy
M. Viktor Myransda
directeur général
1020
MAE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES DE KRONOS


Lettre a l'ambassade de Youslévie.
Bien le bonjour...
Je me présente, je suis Alessandro Florenzi, le ministre des affaires étrangères de la république de Kronos.
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est car nous espérons développer des relations amicales entre nos deux nations.

La frontière entre la Youslévie et la république de Kronos s'étend sur plusieurs kilomètres, 8 provinces en tout. Nous nous devons donc, pour notre sécurité et la votre, d'entretenir des relations de confiance. de plus, cette frontière permettrait a nos deux nations d'effectuer des échanges commerciaux ou militaires facilement et rapidement.

C'est pourquoi nous vous proposons d'organiser une rencontre diplomatique entre moi même et votre ministre des affaires étrangères. Celle ci nous permettrait de discuter des prochaines relations entre nos deux pays, mais aussi, conclure certains accords si nous y sommes tous les deux favorables.
Qu'en dites vous? En cas d'accord de votre part, je vous laisse choisir la date qui vous convient le mieux.

Nous attendons donc avec impatiente votre réponse.
Cordialement,
Alessandro Florenzi,
Ministre des affaires étrangères de Kronos
703
MAE

MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES DE KRONOS


Lettre a l'intention de Maïa Melgar, secrétaire aux Affaires Étrangères de la RFY
Mme Maïa Melgar,
Nous avons reçu votre confirmation concernant notre demande de rencontre diplomatique.
Edmondo Mancuso, le président de la république de Kronos, se tient donc près a rencontrer Heran Romeretegui, dirigeant de la Youslévie.
Cependant il nous manque quelques informations afin d'organiser cette rencontre... Quelles serait la date qui vous conviendrait le mieux? Aussi, souhaitez vous accueillir Edmondo Mancuso en Youslévie (si oui, indiquez le lieu précis) ou souhaitez vous être accueillit au palais des lumières de Pendragon (palais présidentiel)?

Nous attendons impatiemment votre réponse,
Cordialement,
Alessandro Florenzi,
Ministre des affaires étrangères de Kronos
615
Ministère des affaires étrangères Arcan

Message au Ministère des Affaires étrangères de Youslévie,
Bonjour,
Je vous contacte ce jour, car nous souhaitons lier des relations diplomatiques avec votre pays.
Nous sommes des pays voisins et je pense que nous avons tout intérêt à avoir de bonnes relations. Cela pourrait avoir des bienfaits pour nos deux nations, notamment avec de possibles échanges commerciaux.

C'est pourquoi nous vous proposons une rencontre diplomatique entre nos deux ministres des affaires étrangères, dans votre nation ou dans la notre.
Nous attendons impatiemment votre réponse...
Cordialement,


le Ministère des Affaires étrangères Arcan
Felissio Perictorni, Directeur de la République Arcane
237
mae
Message au Ministère des Affaires étrangères de Youslévie,
Bonjour,
Nous avons reçu votre proposition et nous acceptons l'heure et le lieu de la rencontre.
Cordialement,


le Ministère des Affaires étrangères Arcan
Felissio Perictorni, Directeur de la République Arcane
2355
Logo Diplomatique

Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fortuna, 18 Novembre 2007,

À l'intention de Madame Maïa Melgar, Secrétaire aux Affaires Étrangères de la République Fédératrice de Youslévie

Madame,

Tout d'abord, nous souhaitons vous adresser nos plus plates excuses quand à cette réponse tardive. Si d'ordinaire ce sont nos services postaux qui sont en cause dans de tel cas de figure ce dû à un formaliste bien trop rigoriste pour son temps et aux grandes distances qui séparent parfois les lieux de réceptions des missives de mon bureau, un autre coupable est cette fois ci en lice.

De fait, la grande majorité des effectifs de nos services diplomatiques sont accaparés par la crise en cours au Prodnov et les négociations entre l'ONC ainsi que l'UA sur place, ce qui à défaut de justifier notre retard vis à vis des convenances vous étant dû, permet au moins d'expliquer. Quoi qu'il en soit, ces affaires bien trop au nord à notre goût ont au moins le mérite de nous renvoyer aux intérêts fondamentaux. Ni plus ni moins que l'entente régionale qui est pour ainsi dire le pilier de la stabilité des pays mais aussi de l'entente générale et de la bien portance du commerce ainsi que des échanges. En d'autres termes, tout ce que la République Fortunéenne sait apprécier à sa juste valeur contrairement aux va-t-en-guerre et aux spécialistes de l'escalade des tensions.

Nonobstant, il ne faut pas non plus brûler les étapes et le premier pas vers une relation saine et mutuellement profitable consiste à établir un lien durable de communication. Aussi, la Sérénissime souhaiterait vous offrir l'occasion d'établir une ambassade permanente en notre bonne ville de Fortuna, ce afin de pérenniser le dialogue et faciliter les échanges épistolaires. Nous avons d'ailleurs d'ores et déjà déniché quelques uns de nos collaborateurs afin qu'ils puissent accompagner votre éventuelle délégation, si vous acceptez cette offre, dans son installation.

Enfin, concernant cette rencontre que vous souhaitez, sa Grâce le Doge a fait la suggestion à la lecture de votre missive de procéder à la mise en place de cette dernière au sein de la Villa Madreda qui appartient au gouvernement républicain, sur les hauteurs de la ville de Léandre et de laquelle l'on dispose d'une superbe vue sur les eaux de Leucytalée environnante et même sur Sancte à l'horizon, sans parler du reste de la région. Quand à la date, le 27 Novembre nous semble convenable. Bien évidemment, nous restons à l'écoute d'une contre-proposition si d'aventure vous avez d'autres préférences quand à la tenue de ladite rencontre.

D'ici là, veuillez accepter, Madame, l'expression de ma considération la plus distinguée.


Il Signore Patrizio Derrizio,
Patrice de Fortuna et Ministre Della Terra Incognita,
487
MAE

AMBASSADE DE KRONOS

Lettre a l'intention de Maïa Melgar, Secrétaire aux Affaires Étrangères de la RFY
Chère Maïa Melgar,
En effet, il est inutile de nous rappeler cette situation assez préoccupante a laquelle nous voulons nous aussi mettre un terme.

C'est donc avec du retard, et j'en suis désolé, que nous acceptons votre proposition.
Baldassare Calabraise pourra se rendre en Youslévie a la date et au lieu que vous choisirez.

Nous avons hâte de vous rencontrer pour résoudre ce problème...
Cordialement,
Fernando Palladino,
Conseiller en affaires étrangères de Kronos
586
Kronos
AMBASSADE DE KRONOS

Lettre a l'intention de Maïa Melgar, secrétaire aux Affaires Étrangères de la RFY
Madame,
Nous comprenons ce que vous voulez dire, seulement, vous avez du mal lire... Nous avons demandé a ce que Baldassare Calabraise se rende dans votre nation. Pas que vous vous rendiez dans la notre. J'espère que cela aura réglé ce petit problème et que vous accepterez donc notre visite.

Autrement, nous pourrions tolérer une discussion par visio-conférence.

Comme vous pouvez le constater, nous faisons tout pour calmer les tensions, en ferez vous de même?

Nous attendons avec impatience votre réponse,
Cordialement,
Fernando Palladino,
Conseiller en affaires étrangères de Kronos
962
26 Février 2008,
Pardenona, PN
Au nom de la Reine Graziella IX,

OBJET : Prise de contact et échanges

À l'intention de Madame Maïa Melgar, Secrétaire aux Affaires Étrangères de la République Fédératrice de Youslévie

Madame Melgar,

En tant que Conseiller d'Etat aux Affaires Etrangère du Royaume-Soudé du Frial et de la Youslévie de l'Est, je souhaiterai m'entretenir avec vous dans le cadre d'échanges diplomatiques cordiaux entre nos deux nations voisines.
En effet, nous partageons deux frontières communes sur les façade nord-est et ouest de votre pays avec la province de Sarone, SR et la région de la Youslévie de l'Est nommé comme province de Triastro, TR.

De ce fait, et dans le cadre du développement de notre réseau autoroutier, nous souhaitons vous proposer un prolongement de notre autoroute A1 reliant Pardenona, PN à Sarone, SR qui traverserait la République Fédératrice de Youslévie dans le but de relier dignement notre capitale à notre région de la Youslévie de l'Est.

Nous nous tenons, Madame Melgar à votre disposition pour de plus prompts échanges.
Cordialement,


Adolfo Carini
Consigliere di Stato
Affari Esteri
1368
29 Février 2008,
Pardenona, PN
Au nom de la Reine Graziella IX,

OBJET : Prise de contact et échanges

À l'intention de Madame Hermione Aviles, Secrétaire aux Affaires Étrangères de la République Fédératrice de Youslévie

Réponse à : Hermione Aviles - 29022008

Madame Aviles,

Tout d'abord, je souhaitai personnellement vous féliciter pour votre nomination au poste de Secrétaire aux Affaires Étrangères de votre pays, et vous souhaitons une bonne prise de poste.

Au nom de la Reine Graziella IX, et du peuple du Royaume-Soudé, nous vous remercions pour cette réponse qui encourage encore plus les échanges bilatéraux entre nos deux nations, ainsi que la réouvertures d'Ambassades pour les diplomates de nos deux pays. Nous souhaitons, la Reine Graziella IX, ainsi que le Conseil Royal du Royaume-Soudé dont je fais parti, tisser des liens avec votre République Fédératrice, les maux du passés doivent rester dans le passé. Le peuple des Youslèves de l'Est, dont je fais parti, et les Youslèves ont un jour été un même et unique peuple. Que par nos accords, notre histoire commune continue de s'écrire.

Nous pensons qu'un sommet entre nos deux nations devrait se tenir dans la ville de Triastro, TR dans la région de la Youslévie de l'Est, afin de marquer des accords impactant pour notre continent après des siècles de promiscuité. Nous vous laissons décider d'une date afin que nos échanges puissent être fructueux au vue des élections qui se présentent dans votre pays.

Nous nous tenons, Madame Aviles à votre disposition pour de plus prompts échanges.
Cordialement,



Adolfo Carini
Consigliere di Stato
Affari Esteri
899
1er Mars 2008,
Pardenona, PN
Au nom de la Reine Graziella IX,

OBJET : Prise de contact et échanges

À l'intention de Madame Hermione Aviles, Secrétaire aux Affaires Étrangères de la République Fédératrice de Youslévie

Réponse à : Hermione Aviles - 01032008

Madame Aviles,

La Reine Graziella IX, le Ministre d'État Michele Stazio, le Conseil Royal et moi-même sommes très heureux d'accepter la rencontre entre nos deux dirigeants qui se tiendra le 15 Mars 2008 à partir de 13h dans notre magnifique ville portuaire qu'est Triastro, TR. Nous souhaitons par avance la bienvenue au Directeur du Conseil, Heran Romeretegui ainsi qu'aux citoyens Youslèves l'accompagnant, en espérant pouvoir échanger avec vous. Je fais mandaté par mon assistant les Visa Diplomatiques que vous devrez présenter à votre arrivée devant le service des Douanes Frialanes vous garantissant un accès à notre beau Royaume.

Nous sommes ravi, le Conseil Royal, et moi-même de vous recevoir dans notre magnifique pays,
Partenairement votre,



Adolfo Carini
Consigliere di Stato
Affari Esteri
655
Kronos
AMBASSADE DE KRONOS

À l'intention de Madame Hermione Aviles, Secrétaire aux Affaires Étrangères de la République Fédératrice de Youslévie.
Madamme Hermione Aviles,
je vous prie de m'excuser pour cette réponse aussi tardive...

Nous parlions avec Madamme Melgar, l'ancienne secrétaire aux affaires étrangères de la république de Youslévie, de la situation fortement dérangeante aux frontières Youslévo-Kroniennes...

Pour répondre a la dernière missive de votre nation,
Baldassare Calabraise a accepté d'organiser une réunion en visioconférence avec votre dirigeant. Si vous acceptez, nous vous laissons choisir la date de cette "rencontre"...

Nous attendons votre réponse,
Fernando Palladino, conseiller en affaires étrangères de Kronos
625
ban

Ministère des Affaires Etrangères Lendave
6 Zonich Ulica, 3215 Goriska RC,
Lendavie


A l'attention de Madamme Hermione Aviles, secrétaire aux affaires étrangères de Youslévie

Madame,

C'est avec fierté que j'ai l'honneur de vous annoncer la volonté de la République Fédérative de Lendavie d'ouvrir une ambassade au sein de la République Fédératrice de Youslévie. Nous vous invitons, si bien évidemment vous le souhaitez, à établir une ambassade à Goriska, la capitale Lendave.

En espérant que ce premier contact puisse être à l'origine de relations saines et de futurs échanges entre nos deux Nations,
Veuillez agréer, Madame, mes plus sincères salutations,



Marinella Colina,
Ministre des Affaires Etrangères Lendaves
Haut de page