10/03/2013
06:30:39
Index du forum Continents Eurysie Loduarie communiste

Informations censurés

Voir fiche pays Voir sur la carte
278
HRP a écrit :
Tout ce qui est présent ici est inutilisable par les autres joueurs, sauf si vous arrivez à mener une opération d'espionnage poussé au sein du gouvernement Loduarien.

INFORMATIONS CENSURÉS

Toutes les informations que le gouvernement Loduarien considère comme non légitimes, ou menacant la stabilité de l'état seront ici.
596
INFORMATIONS CENSURÉS
Raison de la censure : menace à la stabilité de l'état.

Vidéo d'un extrémiste de droite à Galaisie. L'individu a été retrouvé et arrêté.

Extrémiste de droite a écrit :

Nous nous battrons contre ce gouvernement de monstres. Ensembles, Loduariens, battons nous contre les rouges et les étrangers, qui ne méritent pas d'être nos égaux ! Faisons triompher ce combat de justice, pour un monde meilleur, pour que nos enfants puissent vivre sans la racaille que notre gouvernement nous impose. Battons nous pour le Colonel Grands, le dernier survivant de cette ignoble révolution rouge !
BATTONS NOUS !

La vidéo a été retrouvé 4 minutes après sa publication sur internet.
Estimation du nombre de personnes touchés : 150
545
INFORMATIONS CENSURÉS
Raison de la censure : menace à la stabilité de l'état.

Une manifestation pro-république à éclatée dans la banlieue de la ville de Dolinne. Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues et le périmètre a entièrement été bouclé. Officiellement, il s'agit maintenant d'une simple panique de la part des résidents, la manifestation ne s'étant pas développée autre part et étant restée discrète. Les manifestants, au nombre de 59, ont étés arrêtés. 7 sont étrangers, dont 2 Pharois, 1 Prodnovien, 1 Reylien, 1 Alguarenos, 1 Cantais et 1 Novigradien.
2 bus et 3 véhicules ont étés détruits par les manifestants.
929
INFORMATIONS CENSURÉS
Raison de la censure : menace à la crédibilité de l'état.

Un lanceur "Athena" a été dévié de sa trajectoire du fait de pièces et matériaux défectueux non détectés à la vérification, entraînant son écrasement à la frontière avec le Royaume de Teyla. Les dégâts causés aux infrastructures frontalières sont extrêmement importantes, ayant détruit pas moins de 48 mètres de grillage de la frontière.
Aucun témoin n'a été recensé sur le lieu du crash.
Les ingénieurs et personnels du site de lancement ont étés mis au silence pour le moment.

L'accident a été officiellement imputé à une explosion d'un camion citerne transportant du pétrole. Nous avons réussi à imputer ceci à des terroristes fascistes, et officiellement leur action était de détruire un poste-frontière pour causer une guerre entre la Loduarie et le Royaume de Teyla. Nous avons contacté les services frontaliers Teylais pour les avertir de cette version là.

Toute contre-information mettant en doute la version officielle devra être traqué et son auteur arrêté.
Haut de page