29/08/2005
20:43:51
Index du forum Archives Pays archivés Aryèdie

Activités étrangères en Aryèdie

394
Activités étrangères en Aryèdie

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Aryèdie. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur d'Aryèdie, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
1027
Lavyria seal of diplo

Communiqué Officiel de Sa Majesté la Haute-Reine Lemysia II de Lavyria.
17 Novembre 2003

A sa Majesté Neela 1ère d'Aryèdie,

Nous, Lemysia Ilyuseya de Lavyria somme ravi de votre sollicitation et de l'intérêt que vous portez envers notre nation. L'ouverture de votre ambassade au sein de notre nation représente le premier pas vers une relation durable et profitable aux deux parties. Ainsi, vous me voyez ravi d'accueillir les acteurs d'un nouveau jour en Nazum et nous espérons pouvoir entretenir avec vous une entente cordiale et instaurer une collaboration à longue terme qui bénéficierait à chacun.

Ainsi, nous acceptons volontiers une entrevue cordiale et informelle et par la présente, nous vous invitons au sein de notre belle citée d'Isha-Selevha, capitale de notre Nation et épicentre du développement de notre collaboration future. Nous vous laissons le soins de convenir une date en accord avec votre agenda, nous serons ravi de nous y convenir.
Ceci étant dit.

Nous vous prions, votre Altesse royale, d'agréer, l'expression de notre très haute appréciation

Sa Majesté,
Lemysia II Ilyuseya de Lavyria


Seal
1528
Lettre transmise à Sa Majesté Neela 1ere.
Par le biais d'un convois aryète , approuvé par l'ambassadeur.

Chère amie,

J'ai bien reçue votre proposition et notre cellule de crise étudie actuellement toutes les possibilités et les évènements à venir. Nous constatons malheureusement votre situation complexe, sachez que nous partageons la vision. La présence de l'Empire Rémien sur le continent nazuméen et leurs comportements nous répugne en tout point et nous souhaiterions, au mieux que vous preniez en charge les ruines de l'empire au nord et au pire, apporter un soutient à l'indépendance de cette république eucratide.
En ce qui concerne le conflit actuel du Varanya, nous avons pu constater, qu'après un appel à l'apaisement, ce n'est que la montée en puissance. Il en va de soit que l'affrontement est inévitable et en ce fait, nous allons apporter nous aussi notre soutien au Shah. A vrai dire, plusieurs de nos soldats sont déjà sur place, parmi votre population en attente des ordres et en observation de la situation varanyenne. Je vais vous mettre en contact avec ceux-ci, basés actuellement à la frontière entre le Royaume Mazandien et votre nation.
Nous comprenons bien les enjeu et, malgré notre relative éloignement, nous sommes prêt à déployer et apporter un soutien actif. Votre appel nous permet également de mettre sur la table un plan d'alliance militaro-diplomatique entre nos états, en cours d'ébauche certes, dont je vous ferais parvenir un communiqué officiel. Il serait bon pour nous de former une alliance et mettre en commun des ressources et des moyens afin de protéger nos citoyens et nos terres. Je vous laisse y réfléchir.

Il ne faut qu'une figure pour gouverner, une figure pour rassembler et une figure pour unifier.

Veuillez, mon amie, recevoir mes sincères salutations.
Lemysia II.
Haut de page