10/03/2013
06:37:18
Index du forum Continents Eurysie Loduarie communiste

HRP : fiches informations des personnages

Voir fiche pays Voir sur la carte
100
Vous pourrez trouver ici toutes les informations concernant les personnages de la Loduarie communiste joués par moi.
3189
HRP a écrit :
Une grande partie de ce qui est dit ici est inconnu, notamment les différents meurtres présents ici. Merci de ne pas réutiliser ce post, il et là à titre d'information HRP. Si vous souhaitez utiliser un morceau, merci de me le demander sur Discord.

GERAERT-WOJTKOWIAK LORENZO


Histoire : Geraert-Wojtkowiak Lorenzo est né le 1 novembre 1980, à Astrana. Fils d'un entrepreneur du domaine aérien et d'une mère médecin, il vit une enfance heureuse et épanouie jusqu'à ses 10 ans. Malheureusement, son père meurt dans un accident d'avion. Sa mère est alors la seule à pouvoir subvenir à ses besoins, et redouble d'effort à son travail à l'hôpital d'Astrana. Mais l'arrivée du virus DAR-05 chamboule tout. L'hôpital étant infecté, il est entièrement mis en quarantaine et la mère de Lorenzo meurt du virus.
Livré à lui même, il commence à s'organiser et tente de survivre dans sa grande maison qui abrite encore un peu de nourriture. Pendant ce temps, la Loduarie s'effondre, les frontières sont fermés et la diplomatie est coupée. De nombreux mouvements anarchistes extrêmes s'emparent de la Loduarie et tuent de nombreuses personnes. Lorsque des voleurs en quête de nourriture débarquent dans sa maison, il retrouve une arme ayant appartenu à son père et tire et tue les deux voleurs.
Il décide de partir, laissant les deux cadavres dans sa maison.
Vivant dehors, il est recueilli par une famille d'origine Prodno-Reylienne, et apprend le russe à leurs côtés. Cette famille deviendra sa famille d'accueil jusqu'au début de la révolution. Il se lie d'amitié avec leur fille, Frantseva Ninochka, qui deviendra sa petite amie.
En 1996, elle est tuée par des extrémistes fascistes en pleine rue, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas d'origine Loduarienne. Lorenzo réagit alors rapidement et violemment, et réussit à tuer les 3 extrémistes qui ont tué son amie de cœur.
Sa famille d'accueil continue quand même à l'accueillir, ce malgré le chagrin intense qu'ils ont ressenti.
En 1999, il participe à la révolution en tant que commandant général de l'armée révolutionnaire. Son meilleur ami de l'époque étant Maxime Charpentier, alors secrétaire général du parti communiste révolutionnaire Loduarien. Mais celui-ci meurt, et Lorenzo, s'étant déjà présenté face au peuple et étant très populaire parmi celui-ci, arrive à la tête du parti communiste et mène la révolution pour la suite de celle-ci.
En 2001, il rentre triomphalement à Lyonnars, porté par le peuple. L'armée fasciste est vaincue, le gouvernement fasciste et tombé et les communistes sont au pouvoir. Très vite, d'importantes réformes sont mises en place. Des réformes agraires, des réformes sur les logements, sur le temps de travail. Les principaux opposants, les derniers fascistes, sont déportés et pour la plupart exécutés. Lorenzo relève la nation qui s'était complètement effondré depuis le début des années sombres.
Actuellement, il a réussi à faire de la Loduarie une puissance nouvelle. Pourtant toujours derrière de nombreuses nations, elle se dote quand même d'une industrialisation massive et bénéficie de nombreux alliés.

Personnalité : Très échaudé par les années sombres et par la guerre, il s'agit de quelqu'un qui n'a pas peur de voir le sang couler pour les intérêts communs. Il est également très manipulateur et a une fâcheuse tendance à envoyer ses ennemis exactement là où il veut en leur faisant faire le contraire de ce qu'il faut faire. Malgré tout, il reste très amical et fraternel avec de nombreuses personnes. Il considère que tout ceux qui veulent du mal de quelqu'un sont ses ennemis et se présente en tant que défenseur. Il est très sobre économiquement, malgré une addiction à la Vodka, développée pendant sa jeunesse des années sombres.
Haut de page