06/08/2004
22:13:45
Index du forum Continents Nazum Aryèdie

Ambassade - दूतावास

329

Le chef de la diplomatie Aryète, son Altesse Royale le Roi Rajiv


Le Roi
709

Communiqué officiel à toutes les ambassades



Sa Majesté Neela Ière Souveraine d'Aryèdie
Son Altesse Royale Rajiv Chef de la diplomatie Aryète



Ayant appris la politique dite « de la grande mobilisation des ventres » ourdie par l'Empire Rémien,
nous déclarons rompre toutes relations diplomatiques avec le dit Empire.
Nous jugeons que cette insulte à l'humanité provenant d'un état phallocrate, despotique et inique ne peut rester sans réaction.
S'en suit la fermeture des frontières au poste de Dishagar à tout ressortissant Rémien, hormis les femmes voulant fuir ce régime tyrannique.

sc
1521
Demande d'une Alliance militaire


  • Pourquoi?
  • Une demande de visite d'état

Le 21 janvier 2004

A son Altesse Neela Ière
Bonjours et Merci de votre considération


img

A l'intention de l'Ambassade d'Aryèdie

Après une consultation du sénat impériale et de l'états major d'Ancalagons, nous avons pris la décision de vous portez une demande d'alliance militaire conjointe. Ce traiter portera donc sur la question de l'empire Rémien, d'entrainement des troupes mutuellement, avec pour ceci des opérations conjointe sur les différents plateaux terrestres qui nous permettra de faire des nouvelles tactiques de combats. La crise entre la région de la République d'Eucratide et vous, n'a fait que renforcer notre envies de s'allier à vous. Ancalagons garantira votre pays de toutes attaques extérieure. L'échange de matériels militaires sera de mise et j'assure un échange d'information avec les services secret (SCEME) de nos deux pays.
Dans ce même cadre, moi même et mes conseillés voudrions faire une visite d'état dans votre pays pour plus éclaircissement par la parole. Nous serions tout aussi heureux que sa soit vous qui veniez dans le même but. Il faut montrer au monde et à nos peuples que une alliance forte s'installe entre nos deux pays. J'ai aussi remarqué votre proximité avec le Shah du Varanya, qui est pour moi en difficulté et que l'ont doit aider, je vous encourage donc dans votre action au Varanya. Je vous informes de plus que les troupes militaire Thureophore et de l'Hydre (Marine d'Ancalagons) sont à la frontière avec l'empire Rémien, nous sommes donc prêts en cas d'attaques.



Avec ma plus grande considération impériale et espère votre approbation Royale par le biais de notre Ambassade.

Le Méga Basileus Sacha Ier d'Arem et chef suprême des armées.

Signature:

img
626
Demande d'une rencontre officielle sur l'avenir de nos relation avec notre Voisine et Soeur l'Aryèdie


De Me PODESH Ravia ministre des affaires étrangère au nom de la République de l'Union d'Ashtra
A Sa Majesté La Reine Neela Ière Souveraine d'Aryèdie


Par la présente, Je sollicite l'ouverture de liens d'amitiés et de bienveillances envers nos Pays afin de promouvoir le futur de nos nations par la préparation d'un sommet entre nos deux dirigeantes. Ainsi nous pourrons échanger sur les relations internationales et géopolitiques, mais également de nos liens régionaux dans l'espace culturel qui est le nôtre.

Me tenant à votre disposition veuillez recevoir l’assurance de ma très haute considération.


Me PODESH R.

embleme
1924
Logo de l'Ordolibertas

Thadimis, le 28 mars 2004

À l'intention de Son Altesse le Roi Rajiv, Chef de la diplomatie du Royaume Aryèdine,

Votre Altesse,

Vous n'êtes pas sans connaitre la situation explosive dans laquelle se trouve aujourd'hui votre voisin varanyen, alors qu'une partie de l'armée impériale vient de faire réfection pour rallier la position du traître Farzad Mashayekhi, et prendre les armes contre le gouvernement légitime de Sa Majesté Shahab Al-Shah. Cela fait déjà plusieurs mois que les tensions vont montantes au Varanya, exacerbées par les ingérences des Îles Fédérées d'Arkencheen qui n'hésitent pas à soutenir logistiquement et militairement des mouvements rebelles comptant parmi leurs rangs ce que la Création a engendré de pire. Nous craignons par-dessus tout pour l'avenir et la sécurité du monde, et notamment des États limitrophes, si les hordes bolchéviques armées par l'Arkencheen parvenaient à approcher les portes du pouvoir en Afarée orientale.

Cette menace constitue sans aucun doute un danger encore plus grand pour le Royaume Aryèdine que pour la Fédération d'Albel, c'est pourquoi nous requérons votre soutien dans la lutte que mènent aujourd'hui les hommes de l'Ordolibertas en terre varanyenne contre la vermine bolchévique. Il ne vous aura pas échappé que l'éloignement de ce théâtre d'opération vis-à-vis du territoire national albelais complexifie l'approvisionnement de nos troupes, malgré le soutien que peut nous apporter la Principauté de Cémétie dans le cadre de notre participation à la Division Acier. Si Sa Majesté la Reine acceptait d'accorder à nos navires un droit de mouillage dans les ports orientaux de l'île de Gelaha, nous pourrions établir des routes de circulation plus sûres pour nos convois de réapprovisionnement, et ce faisant améliorer l'efficacité de notre action au Varanya. Je vous prie par conséquent d'accepter cette modeste requête, en échange de laquelle mes hommes et moi-même accorderions à la couronne aryèdine notre reconnaissance éternelle.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Marie Kringel
Général de Brigade de l'Ordolibertas
Haut de page