06/08/2004
21:04:06
Index du forum Continents Afarée Terres Libres

Activités étrangères aux Terres Libres

409
Activités étrangères aux Terres Libres

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants aux Terres Libres. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur des Terres Libres, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
495
Expéditeur : gouvernement de la République Directe de Banairah
Etkaak : Guassam Al Dayha Banairah
●Kasser Saroud Al'Tenhé
●Ambē Siriam Azma

Suite à votre invitation au sein de votre capitale afin de concrétiser une possible union afaréenne avec les différentes nations du continent, moi, Saroud Al'Tenhé, Kasser du Banairah, au nom de la nation et au nom de la République, ainsi que Siriam Amze, ministre des Affaires Extérieures, après consultation du Qassē, acceptons la rencontre et remercions le Netsamereti pour cette dernière.

Sincèrement,

Saroud Al'Tenhé
Siriam Azma
775
Drapeau Royaume d'Aubrane

A l'atttention de Silvio Ntukono Silvio Ntukono,
Contact du ministre des affaires étrangeres d'Aubrane : monsieur Aksil Boubacar

Monsieur Silvio Ntukono,

C'est avec plaisir que nous recevons votre missive et que nous y répondons favorablement.
Notre Reine Talona De Vir m'envoie pour vous confirmer notre curiosité et notre intérêt pour une coopération entre les peuples afaréens.

Un projet commun serait un évènement majeur dans la région.
Nous souhaitons aider et collaborer du mieux possible. La souveraine fera le déplacement personnellement pour discuter lors du Congres de Kumdor. Elle souhaite la mise en place d'une organisation continentale pour la promotion de la solidarité et de la paix.

Avez vous une date pour cet évènement?
Bien amicalement,

Aksil Boubacar
Ministre des affaires étrangères
2361
La Démocratie

Le premier journal francophone de la République
■■■■■■■■■■■■■■■■
Édition spéciale

Implantation de 6 entreprises en Netsamereti : la réussite du plan Agriculture Patriote

Grâce à la collaboration des Terres Libres et le ministre de l'Agriculture Massah Kellanbé, l'agroalimentaire banairais se voit ouvrir les portes de l'Afarée

b
Un étal de fruits à Kumdor...qui pourrait bientôt avoir son homologue à Abunaj

Alors que le Shanaam incite activement à combler le déficit de production agricole dans son rapport de novembre, Kellanbé réussit à trouver en partenariat avec les entreprises Ben Agra, CéréOuest, Karoub, Terroirs&Patrie, Ayaka et Tekar N'ek de nouvelles débouchées agricoles en territoire tropical : lianes comestibles, fruits équatoriaux, cacao, bétail local...

《Cette ouverture en terre sud-afaréenne vient à point nommé pour la création de nouveaux produits qui séduiront nos consommateurs, dont les classes les plus aisées cherchent des plats originaux》
M.Sarhtom, P.D.G. de CéréOuest

Les négociations avec les différentes mouvances du parti nets'afaréen ont parfois été rudes, concernant notamment l'organisation des sites de production banairais, jugés par les plus extrêmes comme trop libéraux. Mais Abunaj a sû tenir bon tout en assurant les intérêts de ses frères afaréens et c'est donc satisfaits que sortirent les différents intervenants. 《Nous avons crée une filiale internationale pour chacune de ces 6 entreprises, elles seront dotées d'une certaine autonomie de budget et gérées par le pouvoir public banairais et nets'afaréen, conformément à la politique locale. Elles ne seront probablement pas optimales économiquement, mais offrent une ouverture économique bienvenue et permettent de rapprocher nos deux pays. Elles permettront également de faire les premiers pas dans une plus grande implication internationale de l'industrie agricole banairaise et d'une plus grande résilience du fait de cette diversification. Je pense que nous pouvons être heureux de ces accords》, déclare Mohamet Sarhtom, PDG de CéréOuest. Kumdor déclare de son côté son enthousiasme concernant ce rapprochement diplomatique qui arrive à point pour ouvrir les discussions au Congrès Afaréen. Ayaka, la célèbre firme laitière, s'extasie déjà de ses nouvelles usines de conditionnement de lait et prévoit l'ouverture de 3 nouvelles chaînes de préparation de fromage blanc, une dans la banlieue de Kumdor et 2 dans le centre du pays banairais. Ses actions ont déjà monté en bourse, affichant +0.7%. Des nouvelles prometteuses qui ne sont pas encore terminées, le plan Agriculture Patriote Pour Une Autonomie Alimentaire étant loin d'être terminé.

P.Abonga, à Kumdor
748
Kara Korp

De : Secrétariat aux Relations Extérieures
À : ministère de l'économie (ou équivalent) des Terres Libres

Bonjour Monsieur,

Je vous contacte pour discuter de l'obtention de concessions d'exploitation de gisements d'aluminium découverts dans la région de Kumdor. Je vous propose de fixer un rendez-vous cette semaine afin de compléter les dossiers nécessaires à l'implantation de notre entreprise sur votre territoire et de discuter de tout point utile que vous souhaiteriez aborder à ce sujet, dans le cas de votre accord bien évidemment. Vous pouvez me contacter à tout moment de la journée.

Bien à vous,

A.Lanha, secrétaire aux Relations Extérieures de KaraKorp

Secrétariat aux Relations Extérieures : Siège Kara Korp : Al Kara, 1, avenue d'El Sah, 000 567 234 447, relations.exterieures@karakorp.bh
Haut de page