16/05/2013
20:22:42
Index du forum Archives Pays archivés Vogimska

20/10/2007 - Démission de Volomyr Kazantsev

Voir fiche pays
2169
VMMK, premier média libre du Vogimska

Evènement médiatisé grâce à VMMK.




Démission du Dirigeant Kazantsev

L'annonce est tombée hier soir, le 20 octobre sur toutes les chaines de télévision et sur tous les canaux radio. Le Dirigeant Kazantsev, en place au pouvoir depuis la Révolution Bleue en 2005, a annoncé renoncer à son poste de Dirigeant. Il laisse donc la place au Vice-Dirigeant Boris Koshetchkine le temps d'organiser des élections qui devraient avoir lieu selon le Gouvernement au mois de septembre 2008.


D'après Koshetchkine, les raisons de cette démission

D'abord, l'état de l'ex-Dirigeant apparu faible et malade depuis l'été se serait dégradé. Kazantsev souffrirait d'un problème d'alcoolisme ainsi que de nombreux problèmes de santé, cependant aucune précision n'est donné quand à la nature des problèmes en question, mais la rumeur circule que l'ex-Dirigeant serait atteint d'un cancer du foie. Cette démission n'est pas anodine, puisqu'elle survient le jour même de l'annonce de l'opération de stabilisation de Prodnov, qui demande au Dirigeant du Vogimska beaucoup de temps et un esprit clair. Ce n'est évidemment pas le cas de l'ex-Dirigeant. Le nouveau Dirigeant Koshetchkine, dynamique et ferme promet un bon déroulement des opérations.


Bilan du mandat Kazantsev et promesses pour le mandat Koshetchkine

Un mauvais bilan d'après Koshetchkine. Monsieur Kazantsev a évidemment fait du Vogimska une démocratie capitaliste, ce qui semble d'après Koshetchkine être « la seule action positive menée à bien par Kazantsev », en plus d'avoir noué plusieurs relations avec les nations voisines. Il a été annoncé que Kazantsev bénéficiera d'un mémorial sous forme de statue à Vologiyev, à côté du mémorial d'honneur à la Révolution Bleue pour son aide précieuse apportée à la nation, cette révolution pour laquelle il a consacré sa vie. Un excellent bilan diplomatique pour Kazantsev, mais qu'en est-il du bilan économique et social ?

Le PIB national n'a jamais augmenté autant que depuis la Révolution, mais l'économie du Vogimska est principalement régie par la criminalité et la corruption, ce dont Kazantsev tirait profit au détriment de la population. Koshetchkine Dirigeant rime avec la fin du banditisme, la lutte intensive contre la corruption et la hausse du niveau de vie et de l'économie. La voie publique sera rénovée, ainsi que les zones résidentielles. Koshetchkine veut faire du Vogimska un pôle économique important ayant un poids à l'échelle mondiale.



Boris Koshetchkine

Boris Koshetchkine
Haut de page