13/11/2004
17:01:00
Index du forum Continents Nazum Lavyria

Activités étrangères en Lavyria

391
Activités étrangères en Lavyria

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Lavyria. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de Lavyria, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
889
Lettre officieuse de Sa Majesté Neela Ière
à Son Altesse Royale la Haute Reine Leymisia II

Transmise par Monsieur L'ambassadeur Chanundur, en main propre


Chère amie,

Vous n'êtes pas sans savoir que mon Royaume traverse une période trouble tant au nord qu'à l'est.
Les terroristes paki infiltrent et menacent nos frontière avec l'Empire Rémien en République d'Eucratide, République que je tiens responsable d'être la base arrière consentante de ces assassins. Sur l'île de Gelaha, le Royaume Mazandien (Empire Rémien de nouveau) est en état de deliquescence avancée et son peuple reclame son rattachement à l'Aryèdie, tandis que nous craignons une submersion de réfugiés varanyens fuyant la guerre civile.
Je note dans deux des cas que les « révolutionnaires » sont des islamo-communistes, haïssant les régimes bienveillants comme nos royautés. Je voudrais que nous décidiions ensemble de notre soutien ou pas au Shah, souverain de Varanya.

Veuillez, Votre Majesté, recevoir mes sincères et fidèles salutations.

Neela Ière
n1
435
Lettre à Sa Majesté Son Altesse Royale La Haute Reine Leymisia II
Via L'Ambassade/Urgent/Secret


Mon amie,

J'ai bien reçu votre missive. Je mets d'hors et déjà à votre disposition les ports de Mahougee et Hukata pour que votre Altesse puisse acheminer tout aide civile et militaire qu'elle pense bon d'envoyer vers Varanya. Je pense que nous devrions faire une déclaration commune de soutien au Shah afin de clarifier notre position.
Veuillez, Votre Altesse, recevoir l'expression de ma sincère affection


Neela Ière
Haut de page