18/05/2013
22:02:09
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Nordiske-Republikanske Linjer

3647
https://www.zupimages.net/up/22/28/zpzi.png

NORDISKE-REPUBLIKANSKE LINJER

La Nordiske-Republikanske Linjer est une compagnie maritime maktoise existant depuis 1837. Notre grande entreprise navigue sur les mers depuis des siècles et a su révolutionner l'art de la marine. Spécialisée dans les lignes commerciales, elle propose des lignes de passagers (avec de nombreux paquebots) et des lignes de marchandises. Après la tragédie de l'Elvantic, la NRL a sombré. Mais elle renaît de ses cendres. En effet, elle a été racheté en 2007 par un visionnaire maktois originaire du Novigrad du nom de Yuri Gargarov qui voit dans la vieille compagnie maktoise une opportunité de rendre le commerce mondial meilleur.

La NRL possède des accords avec le gouvernement maktois dans l'élaboration de lignes maritimes commerciales. Vous pouvez commander la création d'une ligne commerciale assurée par notre compagnie maritime. Celle-ci se chargera ensuite d'effectuer ces routes.

Dans un deuxième temps, la NRL est en plus d'être un armateur, c'est également un affréteur. Elle loue et vend des navires cargos conçu par sa compagnie.

Pourquoi acheter des navires et des lignes chez nous ? Et pas chez des compagnies gouvernementales ?
Tout simplement car nous proposons des prix plus attractifs, étant issus du privé, nous sommes également neutres dans toutes nos transactions. Notre siège social étant basé à Makt, la législation de ce pays n'autorise pas le gouvernement à constater nos fichiers. Tout se fera donc secrètement ou anonymement si l'entité qui achète le bien le souhaite. Prix moins cher, totale neutralité + anonymité garantie, encouragement du libre échange et + d'emplois créés via l'ouverture de nos lignes maritimes, faites le bon choix !

Tarifs :

  • Création d'une ligne maritime (en provenance/destination de Makt ou d'une nation avec qui vous avez des accords ou de votre propre territoire) :
  • 500 pts

  • Navire Cargo I(Classe Hippône) :
  • Un cargo Hippône dans le port d'Aberdeen
    17 000 pts
    Navire Cargo II (Classe Apôllyon)
    Un cargo Apôllyon en Manche Blanche
    17 500 pts

    La NRL possède également des accords avec la marine maktoise et construit également des navires militaires. Voici la liste temporaire des navires dont notre groupe navale possède l'autorisation de construire et de vendre sur le marché.

  • Pétrolier-Ravitailleur I (Classe Thunder)
  • https://assets.meretmarine.com/s3fs-public/images/2019-12/1_414.jpg
    12 000 pts

  • Dragueur de mines I (Classe Protector)
  • Protector, port de Walden.
    8 000 pts

  • Vedette I (Classe Fureur)
  • 2 000 pts
    Vedette II (Classe Attack)
    2 300 pts

    C'est tout ce que nous avons le droit de vendre pour le moment.

    Encore une fois, sachez saisir l'opportunité de construire des lignes maritimes pour votre économie et d'acheter des navires chez nous pour un prix bien plus réduits et pour le respect de votre anonymité.

    Vous pouvez proposer des achats de lignes maritimes à plusieurs pays (exemple Makt et Canta achètent tout les deux une ligne maritime entre Lullin et Roune, ils peuvent partager l'addition. Ou Makt et le Jashuria souhaitent acheter une ligne, ils sélectionneront leurs ports de transits avec l'autorisation des pays où se trouvent ces-dits ports.)

    Formulaire d'achat (ligne maritime)

    [b]Nom du/des pays :[/b]
    [b]Drapeau(x) :[/b]
    [b]Port de départ :[/b]
    [b]Ports de transits (optionnels) :[/b]
    [b]Port d'arrivée :[/b]

    [Nom du pays] s'engage à assurer la sécurité des navires de la NRL dans ses eaux territoriales. Il autorise ainsi ces derniers (avec [Nom(s) du(des) pays qui font parti du projet de la ligne maritime] si il s'agit d'un achat collectif) à ouvrir ses ports aux navires de la NRL.
    Formulaire d'achat (navires)


    [b]Nom du pays :[/b]
    [b]Drapeau :[/b]
    [b]Entité souhaitée :[/b]
    [b]Unités souhaitées :[/b]
    [b]Total de la commande :[/b]

    [Nom du pays] s'engage à respecter son contrat et de payer la somme totale une fois la construction terminée et livrée. L'annulation du contrat est possible avant la réalisation à 50% de la commande. Sinon une annulation est impossible et vous devrez payer votre commande. Un remboursement est possible en cas de problèmes techniques trois jours après la livraison, et vous bénéficierez d'un remboursement de 95%, les 5% restants étant les frais de livraisons compris dans la commande.


    Merci d'avoir contacté la Nordiske-Republikanske Linjer, que la mer vous mène vers des horizons glorieux.
    Haut de page