13/11/2004
20:00:15
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions validées

[VALIDÉE] Empire Ancalagonais

0
Nom officiel :
Empire Ancalagonnais

Nom courant :
Ancalagons

Gentilé :
Ancalagonais, Ancalagonaise(s)

Inspirations culturelles :
Grèce antique (Hellénique) et Occidental car l'armée a adopter une doctrine militaire prussienne (comme le Chilie aujourd'hui) .

Situation géographique :
Le pays se constitue de montagne et de bord de mer paradisiaque, il ressemble à la Croatie actuel.

Langue(s) officielle(s) :
Le grec ancien (40.6%), Ancalagonien qui est un mélange du Français et du grec ancien. (86.8%)

Autre(s) langue(s) reconnue(s) :
Anglais (3%), slave (2%)

Drapeau :
Drapeau


Devise officielle :
Méga Basileus, Thureophore!

Hymne officiel :
.

Monnaie nationale :
Baz

Capitale :
Balkh

Population :
59 854 255 Habitants

Présentation du pays :
L'empire Ancalagonais est un États hellénistiques fondés par des souverains, centrés sur la Cassiopée. Ils se sont épanouis à partir du milieu du IIIe siècle. Des colons se sont installés dans les régions au nord pour y proclamer leurs indépendance vis a vis d'Ancalagons. À leur apogée, vers 180 les souverains Ancalagonais dominent la Cassiopée, la Ariane, le Danaé et l'Hestia. À la suite des premières conquêtes de Démétrios Ier d'Ancalagons sur les peuples du nord, les Ancalagonais s'implantèrent sur les îles de Olympe et Poséidon. Victime des invasions de plusieurs peuples nomades. Les royaumes d'Ancalagons subsistèrent jusqu'aux débuts de notre ère.

La période Ancalagonaise fut une étape importante de l'histoire culturelle. L'arrivée de nombreux colons, les fondations de nouvelles villes et la mise en valeur de territoires agricoles initièrent une phase de prospérité. Les cités Ancalagonaises de la région furent des foyers culturels importants, dans lesquels se mêlèrent les traditions locales et les apports Ancalagonais, aussi bien dans l'art et l'architecture que la religion. L'originalité culturelle de cette période fut révélée en particulier à la suite des fouilles du site urbain de Pandia qui reste une des principales sources de connaissances sur l'empire Ancalagonais. L'influence culturelle Hellénique eut un impact important dans ces régions, en particulier dans son art et son architecture.

Aujourd'hui le pays se développe technologiquement et militairement, la spécialité économique du pays est la Joaillerie (Ont y trouvent les plus grands bijoutiers du monde), ont y sort du Topazes, Rubis, Diamants, Onyx, Platines, Emeraudes… C'est la première activité lucrative du pays. Le pays est constituer de deux grandes régions L'île de Poséidon et la partie continentale qui se prénomme Cassiopée. Il y a 3 grandes villes portuaire (une se trouve sur l'île de Poséidon) et 2 autres à Cassiopée. Il y a la construction actuel d'un Hyperloop entre l'île de Olympe et Poséidon avec une liaison pour Cassiopée (La partie continentale du pays).Le pays se compose en 8 petites régions 2 font parties des îles et les 6 autres dans les terres de Cassiopée. Le drapeau représente les trois piliers du pays Le Méga Basileus, le conseille des XII et l'armée (Thuréophore). La langue des anciens était beaucoup trop dure à comprendre et lire pour les jeunes enfants, le gouvernement de 1825 par référendum (réussi) créer une langue plus facile pour mélanger une langue Latine et Hellénique ce qui à très bien marcher. Aujourd'hui les deux langue sont utiliser dans tous les services de l'états.

Mentalité de la population :
La population est nationaliste et conservatrice, militariste elle croient profondément en leur dirigeants et au Méga Basileus (Empereur). Les croyance en plusieurs dieux (Poséidon, Athéna, Niké…) créer une unification et un patriotisme fort. La population est chaleureuse et accueillante du fait que le pays à une activité touristique en constante augmentation (beaucoup de Station balnéaire, monument historique, croisière, aéroport). Un anticapitalisme c'est installer depuis une centaine d'année dans les mentalité de la population, une partie des entreprise appartienne à l'états pour des raisons stratégique et militaire. Le passe temps de la population est le Football, les jeux vidéos, les réseaux sociaux…

Place de la religion au sein de l'État :
La liberté de croire en d'autre religion est autorisée, mais beaucoup de Ancalagonais croie aux Dieux de l'olympe, 61.7% y croie et le reste du pourcentage vas aux Athées et autres Religions.
Le Méga Basileus est l'émissaire entre les dieux et Ancalagons, mais avec l'avenue de d'autres religions et des technologies cette idée est de plus en plus oubliées, aujourd'hui c'est plus une question de conservatisme et de traditions.

Institutions politiques :
Pouvoir exécutif :
-Sénat impériale - il y a 700 sénateurs qui dirigent les affaires intérieure du pays élus pour 8 ans chaque sénateur et aussi maire d'une ville, village. Ils sont élus démocratiquement et sont présider par 12 sénateur élus au sein du Sénat (conseille des XII).
-Méga Basileus (empereur) - dirige les affaires extérieure du pays (Guerre, diplomatie, espionnage…)

Pouvoir législatif et Judiciaire:
-Conseille paysan - Composé de 30 membres de plusieurs secteurs d'activité (Militaire, Agricole, Médicale…) ils sont présider par un Magistrat suprême choisi par le sénat (Ils sont élus pour 4 ans). Ils votent les lois et les proposes. Ils sont élus démocratiquement.

Principaux personnages :
-Méga Basileus -1
-Impératrice -2
-Famille impériale -3
-Magistrat suprême -4
-conseille des XII -5


Politique internationale :
Le pays tien une place interventionniste car elle fait louer c'est armée (Dans le monde ont les appelles les mercenaires comme les américains avec ''les gendarme du monde''), mais elle tien pas de guerre officiellement. Les entreprise étrangère ne peuvent travailler sur le sol Ancalagonais dans les secteur primaire, secondaire, donc l'industrie, Agricole, matière première… Pour ce qui est du secteur tertiaire le service publique et bien évidement à l'état, mais les coiffeurs, bijoutiers, boulangerie sont privée. Le pays est ouvert à tous. L'objectif du Méga Basileus est aujourd'hui de faire des villes portuaires d'Ancalagons les principaux lieux de commerce au monde.
0
Bonsoir,

Ton formulaire est de qualité, bien qu'il existe quelques écueils.

Premièrement pour le côté technique, le lien de ton drapeau semble invalide. Il faudrait donc corriger cela, en utilisant par exemple un hébergeur d'images comme Casimages.

Ensuite, le nom de ton pays reprend ceux de civilisations existantes IRL (Grèce, Bactriane) qui ne peuvent exister sur Geokratos. Il faudrait donc trouver un nouveau nom plus original et sans référence au monde IRL, ainsi que réécrire partiellement la présentation de ton pays afin d'éliminer ces références (Séleucides, Alexandre, etc...).

Enfin, il faudrait que tu expliques historiquement pourquoi la langue française occupe une telle place dans ton pays, au point de figurer parmi les langues officielles, alors que tu ne l'as mentionnée à aucun moment dans la présentation de ton pays, qui semble être avant tout le produit d'influences culturelles locales
0
Inscription validée. Bienvenue parmi nous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565699457-46.png
Haut de page