07/05/2013
11:47:12
Index du forum Continents Eurysie Travie

Ministère des Affaires Etrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
220
Ministère des Affaires Etrangères

Canal réservé aux relations diplomatiques.
Possibilité de transmettre des messages secrets via les Services de Renseignements.


Communications à adresser au Ministre des Affaires Etrangères, Monsieur Jean Clérico
1066
4 Mars 2008,
Pardenona, PN
Au nom de la Reine Graziella IX,

OBJET : Rencontres diplomatiques

A l'attention du Ministre des Affaires Etrangères, Monsieur Jean Clérico, et par délégation, Madame Marine Dubuisson, Chargée des Relations avec le Royaume-Soudé

Cher voisins,

Nous sommes tout d'abord ravi de lire que votre pays a décidé de se remettre sur la scène international de coopération diplomatiques., Sachez qu'au nom de la Reine Graziella IX, nous sommes plus que ravi d'accépter votre demande des Visas Diplomatiques pour votre ambassadeur et ses équipes. Nous vous mettons donc à disposition une ambassade dont l'adresse sera créée pour votre siège :

Gestion-Ambassades-R-S a écrit :
AMBASSADE DE TRAVIE
Via Travienna, 48
01002 Pardenona, PN
ROYAUME-SOUDE

Nous attendons de votre part une Ambassade dans votre capital afin que nos ressortissants puisse entrer librement dans votre République.

Nous restons bien entendu disponible, le Conseil Royal et moi-même, pour tout complément d'information. Je laisse ma secrétaire vous envoyer les Visas Diplomatiques.

La Reine Graziella IX, ainsi que tout le Conseil Royal se félicite de notre entente, Cher voisins, et vous priions de recevoir nos salutations les plus diplomatiques.
Cordialement,



Adolfo Carini
Consigliere di Stato
Affari Esteri
812
Ministère des affaires étrangères Arcan

Message au Ministère des Affaires étrangères de la République Démocratique Travienne
Bonjour,
Nous serions très heureux de nouer des relations entre nos deux nations, c'est pour celà que nous acceptons avec joie vos propositions. Une rencontre pourrait, si vous le souhaitez, se dérouler à Naviss mais nous accepterions évidemment si celle-ci se déroulait dans votre pays.
Nous acceptons également la création d'une ambassade à Naviss ainsi que d'un Consulat Général à Parana dont les adresses seront respectivement :
Ministère des Affaires étrangères a écrit :
Ambassade de Travie
1 Abena Ponibicare, Arressemente Mundae, Naviss
Ressine Centroketada i alatouress
Ministère des Affaires étrangères a écrit :
Consulat Général de la R.D Travienne
48 Rua del Anjas, Parana
Ressine Corta del Narde
Nous souhaiterions également créer une Ambassade dans votre capitale, Trave.
Bien cordialement,

le Ministère des Affaires étrangères Arcan
Selame Artajo, Directrice de la République Arcane
1124
fn


Missive à l'intention de Monsieur Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères de la République Démocratique Travienne.


Cher Monsieur,

Nous avons observé votre entrée sur la scène internationale il y a peu et nous avons tout de suite pris le parti d'entamer des relations diplomatiques avec vous. Mais laissez-moi, je vous en supplie, vous présenter la Clovanie en quelques mots. Le régime en place en Clovanie est la République Impériale Pétroléonienne, dirigée par Son Excellence Impériale vénérée Pétroléon V. Notre belle patrie est située en Eurysie de l'Ouest, dans le Golfe des Merveilles. Depuis peu, nous tenons une conversation diplomatique conflictuelle avec la Loduarie communiste, notre voisin septentrional, et nous tenons donc à vous prévenir du danger communiste qui sévit dans notre monde. Je vous avertis avant qu'il soit trop tard : ne sympathisez pas avec les tyrans.

En outre, nous sommes d'avis que nous pouvons débuter aujourd'hui une relation des plus amicales, si vous le permettez, bien entendu. Nous sommes disposés à la création d'ambassades dans nos capitales respectives ainsi qu'à une possible rencontre entre nos dirigeants.

Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

08/04/2008
1365
fn


Missive à l'intention de Monsieur Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères de la République Démocratique Travienne.


Cher Monsieur,

Je confesse être déçu d'avoir introduit nos relations diplomatiques par une note négative. Bien entendu, nous ne voulions pas vous inciter à prendre parti dans le cas d'un conflit armé, mais simplement à vous informer que nous entretenons un rapport assez conflictuel avec les régimes communistes. L'orientation de votre nation n'étant pas encore fixée à ce jour quant à ces derniers, nous voulions nous assurer de la pureté de vos futures alliances.

En outre, nous recevons avec chaleur la positivité de votre réponse à notre initiative de rapprochement diplomatique. Nous voyons là le point de départ d'une période de collaboration internationale séculaire et amicale.

Cet édifice pourrait devenir l'ambassade de Travie en Clovanie, vous convient-il ?

Razoumikhine a écrit :
f
Adresse : 45, Rue des Guérisseurs, 15008, Legkibourg, CLOVANIE.

Voici le potentiel Consulat Général de la République Démocratique Travienne (en jaune), si vous en acceptez l'établissement à cet endroit :

Razoumikhine a écrit :
f
Adresse : 12, Avenue des Navires, 08012, Léongrad, CLOVANIE.

Une rencontre entre Son Excellence Impériale Pétroléon V et votre président Monsieur Dupuy pourrait être fixée le premier Juin, à Legkibourg. Qu'en dites-vous ?

Ravi d'avoir entamé cette relation avec la Travie de la plus cordiale des manières, je demeure à votre disposition.

Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

17/04/2008
3262
header

Axis Mundis, le 13 Mai 2009


À l'attention de Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères de la Travie.

Excellence,

Permettez-moi de me vous saluer et de souligner l’honneur que je ressens à l’idée d’initier le premier contact depuis bien des années entre le Gouvernement du Grand Kah et de la Travie.

Je vous écris aujourd’hui en vue d’aborder un sujet qui, nous l’espérons, sera apte à intéresser votre gouvernement. Voyez ce qui suit comme un genre de déclaration d’intention.

Constatant que la division mondiale du travail n’est actuellement pas pleinement profitable faute d’infrastructures dédiées au transit des biens et individus et d’accords facilitant le commerce et l’enrichissement interrégional, le Grand Kah s’est lancé dans une initiative, le Collier de Perle mondiale, cherchant modestement à participer au raccordement des régions productrices de ressources et de bien entre elles.

Le pendant principal de notre initiative, sur lequel nous souhaitons nous pencher en priorité, est celui que nous avons nommés Projet d'Intégration Structurel Paltoterra-Leucytalée. Permettez-moi de vous en détailler les grands principes :

Le Grand Kah, par l’intermédiaire du fonds Tomorrow et de ses coopératives, aimerait collaborer avec votre gouvernement et vos acteurs privés à l’établissement d’un réseau d’infrastructure capable de supporter un fret commercial bien plus important que ce qui existe à ce jour. Ce réseau serait composé de rails et hubs ferroviaires, et d’importants terminaux portuaires adaptés au besoin du futur commerce transcontinental. Je vous laisse juger de nos objectifs :

https://cdn.discordapp.com/attachments/580193395729760257/1053693750595035136/Carte_Sud_Ouest_copie.png

Pour ce faire nous aimerions investir massivement en Travie en vue de créer des infrastructures routières et ferroviaires allant de la frontière du Royaume-Soudé jusqu’aux confins nord de la Tavie. Ces investissements seraient accompagnés, dans l’idéal, de grands travaux dans le domaine de la production énergétique et des télécommunications. À terme cela participera à rendre la Travie plus attractive, tout en la faisant profiter de nos avancées de pointe en matière de production d’électricité, d’internet, du transport, etc. Un tel projet ferait rentrer des fonds sur votre territoire et générerait de nombreux emplois, d’abord pour le temps des travaux puis, sur le long terme tant pour l’entretien que pour la gestion des infrastructures. Enfin, cela ouvrirait de nouveaux marchés. Les industries kah-tanais ont besoins de vos ressources, et nous sommes sûrs que vos citoyens et entreprises trouveront leurs bonheurs de nos potentielles exportations : ordinateurs, machines outils, biens de consommation ou industriels divers. L'Union s'est taillée une solide place dans les domaines de la très haute technologie et un commerce plus étendu entre nos régions permettrait assurément à votre économie de profiter de nos outils, ce qui participerait à la rendre plus attractive pour les investisseurs et les travailleurs que les régions voisins n'en profitant pas.

Une telle initiative pourrait s’accompagner d’accords économiques taillés sur mesure pour répondre à nos besoins respectifs sans contrevenir aux revendications et intérêts de nos peuples. L'économie mondiale a une longue tradition de protectionnisme que nous trouvons sage. Mais ce projet d’intégration régionale et interrégionale est, nous le pensons sincèrement, une opportunité qui profitera autant à l’Union qu’à la région sud-Eurysienne dans son ensemble.

En attendant l'avis de votre gouvernement,

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1820
header

Axis Mundis, le 27 Mai 2009


À l'attention de Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères de la Travie.

Excellence,

Mon gouvernement est ravi de voir notre proposition si bien accueillie.

Notre délégation diplomatique a été envoyée à Trave. Il va sans dire que vos propres équipes pourront se rendre à Axis Mundis, nous les accueillerons dans la Chambre Hyperstructure d’où je vous écris et où sont logés les autres ambassadeurs étrangers, en attendant que les communes de Lac-Rouge s’accordent sur le bâtiment qu’elles souhaitent leur prêter.

Concernant les potentiels accords commerciaux, les informations publiques concernant nos données économiques devraient vous permettre d’obtenir une idée assez complète des biens et produits que le Grand Kah est en mesure d’importer.

Dans les faits nous envisagions des accords ou bien de libre-échange, ou bien de tarifs préférentiels sur un certain nombre de produits, dans le but de stimuler le transit de biens. L’Union est principalement intéressée par les matières premières ou transformées que vous pourriez exporter. Produits chimiques, aciers et autres alliages ou minéraux, bois, papier, souffre. Notre industrie et nos infrastructures vivent une expansion demandant plus de pièces mécaniques, de béton, de poutrelles métalliques, d’outils que nous ne sommes en mesure d’en produire : l'offre évolue moins vite que la croissance.

Concernant ce que nous pourrions exporter dans la région, tout dépend des besoins de votre économie et de la demande de votre marché interne : notre économique s'est positionnée sur les produits à forte valeur ajouté, l'informatique, les machines et matériels industriel et de transport, les biens de consommation, pharmaceutique, véhicules d'usage privé, nouvelles énergies. Nous exportons aussi des produits et matières premières "exotiques" tel que des bois rares, etc.

Tout autre type d'échanges ou d'accords que vous jugeriez pertinent pourrait s'envisager.

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
324
comu

Rio de l'Estuaire le 12/10/2009
Carmenita Azafran
Arkadi Ksiaz
Vittorio IV Podestat

Chers voisins de Travie
Nous, triumvirat de Manche Silice, vous proposons d'ouvrir des relations diplomatiques. Nous considérons comme une anomalie le fait de ne pas entretenir avec vous de liens. Nous souhaitons donc y remédier par l'échange d'ambassadeurs et un rencontre future .
Cordialement
2541
fn


Missive à l'intention de Monsieur Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères de la République Démocratique Travienne.


Bonjour,

Tout d'abord, nous tenions à féliciter Monsieur Dupuy pour sa récente réélection. En effet, nous ne pouvions guère espérer mieux d'un pays aussi stable que le vôtre. Nous reconnaissons là les qualités de votre peuple, qui sait où placer sa confiance et qui ne se laisse point abuser par des promesses éphémères. Les grandes politiques ont besoin de décennies pour arriver à leur terme, et les Traviens l'ont compris. Le Président Dupuy incarne cette stabilité, et porte une vision à long terme qui provoque l'admiration jusque par chez nous.

Ces vertus traviennes ont pu être admirées par nos soldats de Chanau qui, à la rencontre de la population ont découvert un pays aux visages amis et déterminés. Ces regards échangés étaient les premiers pas de cette amitié clovano-travienne débutée il y a déjà un an et demi. Cette rencontre à Legkibourg nous a beaucoup apporté, et nous en sommes ressortis les yeux contents d'avoir scellé cette grande fraternité qui existe entre nos peuples.

Nous disions que vous portiez une vision à long terme, et nous avons pu nous confirmer dans notre conviction lorsque nous avons ouï parlé du grand projet que préparait votre Président, nous voulons parler du Programme Économique Militaire. Ce projet nous a beaucoup intéressés.

En effet, il est crucial, dans notre monde, de se doter d'une puissance militaire viable, du moins pour la défense. Même si nous prônons la neutralité, personne n'est à l'abri de se faire attaquer par des hommes assoiffés de sang, de territoire, ou d'argent. Comme dans la cour de récréation où le garçon le plus gentil de l'école se faisait voler son goûter, les pays les plus pacifiques peuvent toujours se faire heurter par les autres, plus belliqueux. À moins que le petit garçon n'ait de gros bras.

Enfin, nous n'allons pas vous expliquer votre propre politique ! Nous vous envoyons ce message car nous voulons vous accompagner dans ce projet. Effectivement, la Clovanie est passée par le même chemin que vous, au sortir du règne de Pétroléon IV : une armée faible, sous-équipée, quasiment aucun navire ni aucun avion... Mais regardez-nous aujourd'hui. Nous ne sommes certes pas les plus puissants de cette terre, mais nos progrès ont été fulgurants, autant dans le domaine militaire que dans le domaine scientifique.

Ainsi, nous disposons d'une large gamme d'équipement militaire que nous pouvons vous fournir pour mener à bien votre politique. N'hésitez pas à nous communiquer lesdits équipement dont vous voudriez voir vos soldats affublés, et nous pourrons entamer les négociations. Et nous négocions entre amis, ne l'oubliez pas. Nos desseins vont au-delà des considérations matérielles.

Au nom de la fraternité de nos nations,


Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

01/12/2009
2527
fn


Missive à l'intention de Monsieur Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères de la République Démocratique Travienne


Bonjour,

Avant toute chose, il est impossible pour moi de ne pas vous signifier l'honneur que me fait la distinction honorifique dont vous me gratifiez. Recevoir une telle médaille, et surtout de la part d'un pays tant estimé, rien ne peut me faire plus chaud au cœur. Une irrésistible motivation bouillonne en moi suite à cette nomination, bien que symbolique, mais qui me donne toute la force du monde pour contribuer à mener nos nations dans la bonne direction. Notre vie est si petite par rapport à l'histoire et aux efforts de tous nos ancêtres, mais à notre échelle, nous pouvons apporter notre pierre à l'édifice. Et ce rang de Chevalier que vous m'attribuez dans votre dernière missive y contribue.

Par ailleurs, nous sommes enchantés que vous comptiez la Clovanie dans le nombre des partenaires majeurs de la Travie dans le développement de sa force armée. Votre confiance placée dans notre expertise sera récompensée par un avenir radieux.

Nous avons pris note de vos propositions concernant les engins militaires que nous pouvons vous fournir. Nos services pourraient produire à votre intention :
  • Cinq avions de chasse ADC1
  • Une dizaine de missiles air-sol de niveau 1

Nos tout premiers chars légers sont sur le point d'être conçus à l'heure où nous parlons. Cela devrait être l'affaire de quelques jours avant que le premier exemplaire n'intègre l'Armée Impériale. Aussi, nous serions très honoré de vous en transmettre quelques uns pour inaugurer cette avancée dans le domaine de la défense.

En ce qui concerne le prix à payer pour les équipements que nous avons énoncés plus haut, nous pourrions vous les offrir à un prix d'ami. Nous parlons d'un véritable prix d'ami : que diriez-vous d'une nouvelle rencontre entre Monsieur le Président Dupuy et son Excellence Impériale Pétroléon V, cette fois-ci pour discuter d'un projet d'alliance ? En effet, nos nations gagneraient tout à être soudées davantage, afin de pouvoir évoluer conjointement dans la paix et la prospérité.

Nous pouvons construire quelque chose de Beau entre Traviens et Clovaniens, Monsieur Clérico. Nous avons déjà commencé, à vrai dire, mais nous pouvons sceller notre amitié dans les lignes des livres d'histoire et construire une fraternité dont nos descendants se souviendront et percevront les bienfaits.

La date du 2 janvier 2010 nous semble parfaite pour l'organisation d'un tel événement, cela nous permettrait de pénétrer dans cette nouvelle décennie de la meilleure des manières.

Par ailleurs, nous vous remercions grandement pour votre participation au Pojet Vert. Votre contribution est la preuve de la grande amitié qui existe entre nos deux pays qui veulent avancer dans la même direction.


Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

11/12/2009
644
en-tête



COMMUNIQUÉ



À l'attention des Représentants de l'Audiovisuel de la République Démocratique Travienne,

Chers représentants,
En me concertant avec les membres de la commission, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre chaîne de télévision "TIT" sera mis dans la mosaïque des chaînes du ICP.

Elle sera mis dans la mosaïque après ce message envoyé le 13 décembre.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Représentants de l'Audiovisuel, que notre partenariat dure longtemps que possible.





CNPM ICP
WALTER LeBRUN
Directeur Général
Chargé au Service Audiovisuel
Du Centre National de la Presse et des Médias.


Veuillez ne pas répondre à ce message, il vous est envoyé à titre indicatif du Centre National de la Presse et des Médias.
1831
Sa majesté Charles III, Roi de Luminor a écrit :

Monsieur le Ministre Jean Clérico,

Nous vous remercions de votre proposition de mettre à disposition un bâtiment dans votre Quartier des Ambassades pour y établir notre ambassade en République Démocratique de Travie. Cette offre est très appréciée et nous l'acceptons avec plaisir. Nous espérons que cette initiative sera le début d'une longue et fructueuse relation diplomatique entre nos deux pays, pour cela nous vous envoyons notre ambassadeur recruté pour s'installer en Travie, Robert Trakam.
Aussi, le Royaume de Luminor souhaite inviter votre ambassade a s'installer dans le quartiers Royal, a l'adresse donné à la fin de la lettre.


En outre, le Royaume de Luminor souhaite établir des relations économiques avec la République Démocratique de Travie. Nous sommes convaincus que nos échanges commerciaux seraient bénéfiques pour nos deux pays. Nous sommes prêts à travailler avec vous pour identifier les domaines de coopération les plus pertinents et nous espérons que ces relations économiques pourront être mises en place dans un avenir proche.

Par ailleurs, le Royaume de Luminor partage avec vous l'objectif de maintenir la paix et la stabilité en Eurysie. Nous avons pour ambition de créer une union Eurysienne pour renforcer la coopération et la compréhension entre les nations de notre continent. Nous sommes convaincus que cette union permettra de promouvoir la paix et la prospérité en Eurysie. Nous aimerions travailler avec vous pour atteindre cet objectif et nous espérons que la République Démocratique de Travie sera également intéressée par cette initiative.

En vous remerciant à nouveau pour votre ouverture et votre collaboration, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de nos salutations distinguées.

Bien cordialement,
Anne-Marie Martin
Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Luminor.

Avec la collaboration de ses Majestés Royals, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Michel Dubois.




Adresse des Ambassades en Luminor a écrit :
Ambassade de la République Démocratique de TRAVIE
Rue du Palais de Cristal, n°A18,
Quartier de Cristal, Luminaire (1064)
ROYAUME DE LUMINOR
1040
fn


Missive à l'intention de Monsieur Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères de la République Démocratique Travienne


Bonjour,

C'est devenu un véritable plaisir pour moi, Monsieur le Ministre, que de voir vos courriers posés sur mon bureau en arrivant le matin. Ils sont toujours porteurs de bonnes nouvelles. Et ce matin, cela n'a guère manqué. Quelle joie de lire une énième réponse favorable à nos démarches de rapprochement avec votre nation ! Nous sommes ravis que vous agréiez à notre volonté de construire une alliance clovano-travienne, qui pourrait, comme vous l'avez si bien compris, nous profiter à tous les deux.

En ce qui concerne les avions de chasse, vous avez parfaitement raison : cela n'est point de notre registre, laissons plutôt cela à nos homologues spécialisés dans les affaires de Défense. Ils pourront bien en discuter lors de notre prochaine entrevue du 2 janvier. Nous acceptons avec grande joie que cette dernière se tienne à Trave, et nous avons grande hâte de visiter votre splendide capitale dont nous entendons tant parler.

À bientôt,


Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

17/12/2009
1753
Anne-Marie Martin a écrit :

Monsieur Jean Clérico,
Ministre des Affaires Etrangères de la Travie

Monsieur le Ministre,

Nous sommes enchantés de votre réponse favorable à notre proposition de rencontre pour développer des liens solides entre nos deux pays et étudier différents projets d'union économique. Nous sommes également heureux d'accueillir le Président et vous-même au Luminor.

Notre majesté, le Roi du Luminor Charles III et la Reine Marie, sont impatients de vous recevoir dans notre Palais Royal et de discuter avec vous de nos orientations diplomatiques et économiques. Je propose donc que la rencontre ait lieu du 2 janvier au 10 janvier 2009, avec une visite des quatre grandes régions de notre pays.

Je vous propose un emploi du temps préliminaire pour notre rencontre:

2 janvier : Arrivée à Luminaire et accueil officiel
3 janvier : Réunion politique et visite de la ville de Luminaire
4 janvier : Déplacement dans la région Centre-Ouest, visite du parc national et de la ville de Monte Azul
5 janvier : Déplacement dans la région Centre-Est, visite des industries et des villes principales de la région
6 janvier : Réunion politique et visite de la ville d'Oceana
7 janvier : Déplacement dans la région Sud, visite des montagnes et des villes principales de la région
8 janvier : Réunion politique et visite de la ville de Verano
9 janvier : Réunion politique et visite de la ville de Merendelle
10 janvier : Clôture de la rencontre et retour à Luminaire

En plus des temps de discussion politique, nous discuterons également de la possibilité d'établir une Union Économique Eurysienne et des préambules pour son organisation.

Nous sommes impatients de vous accueillir et de travailler ensemble pour renforcer les liens entre nos deux pays.

Respectueusement,


Avec la collaboration de ses Majestés Royals, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Michel Dubois.


Anne-Marie Martin
Ministre des Affaires Etrangères de Luminor
Palais des Ambassadeurs, Ministère des Affaires Etrangères
Avenue Royale, Quartier de Cristal
Luminaire, Luminor
1056
Lettre du roi Charles III de Luminiorte au Président de Travie, Mathieu Dupuy a écrit :

Votre Majesté Charles III
Palais Royal
Luminor

Monsieur le Président,

Je tiens à exprimer mes sincères remerciements pour votre visite dans notre pays la semaine dernière. Votre présence à Luminor était une grande source de fierté et de réconfort pour le peuple de notre nation. La visite était non seulement un symbole de l'amitié durable entre nos deux pays, mais elle a également renforcé les liens politiques, économiques et culturels qui nous unissent.

Je tiens également à vous remercier pour les discussions fructueuses que nous avons eues durant votre séjour. Votre expérience et votre expertise ont été très appréciées et ont permis de renforcer nos relations bilatérales, par ailleurs nous aimerions obtenir votre avis sur notre politique et sur notre pays.

Enfin, je tiens à exprimer ma gratitude pour votre présence lors de la cérémonie d'enterrement de feu mon père, le roi Max. Votre geste a été très apprécié par la famille royale et le peuple de Luminor.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos fonctions de président de Travie, et j'espère que nos deux nations continueront de travailler ensemble pour un avenir pacifique et prospère.

Avec mes salutations les plus distinguées,

Charles III, Roi de Luminor
Haut de page