18/03/2005
14:45:12
Index du forum Continents Eurysie Ancalagons

Ambassade

301
Bienvenue aux Ambassades de L'empire Ancalagonnais.

Bienvenue à tous


Vous pouvez ici demander une requête, un arrangement qu'il soit d'ordre commerciale, militaire, technologiques, une visite d'état… Au Méga Basileus, empereur d'Ancalagons, Sacha Ier.

Ministère des affaires extérieure
Drapeau
  • Signature du représentant politique :
Drapeau
666
CANAL DE RENSEIGNEMENT

Théodosine prend au sérieux les menaces émanant d'Ancalagons, de ses dirigeants et de la presse officielle.

Des dispositifs de défense sont activés dans les régions continentales contestées.

Les gouvernements provinciaux ont été sollicités depuis le début de la crise diplomatique pour étudier une mobilisation de leurs forces vives des plus rudes pour résister à toute ingérence des païens.

Théodosine enverras ses cohortes de demi-singes nazaliens et ses brutes épaisses les plus encrassées d'Eucratide brûler jusqu'au dernier Ancalagoniote si son tribal roi polythéiste persévère dans ses menaces et les turpitudes géo-diplomatiques qui les accompagnent.

Chrysos de Mégarée
Vendeur de babouches - informateur relais
Illythie
3281
Département d’État de la Fédération d'Albel

Paradis, le 31 mars 2004

À l'intention de Sa Majesté Sacha Ier, Mega Basileus de l'Empire d'Ancalagons,

Votre Majesté,

Je vous transmets par la présente missive tous les vœux d'amitié et de coopération qu'entretient le gouvernement de la Fédération d'Albel vis-à-vis de l'Empire Ancalagonais, grande nation figurant parmi les piliers du maintien de l'ordre naturel en Eurysie méridionale. Les États d'Albel ne peuvent se montrer qu'admiratifs face à la détermination avec laquelle le peuple ancalagonais parvient à préserver ses traditions et ses valeurs ancestrales, dans une région du monde en proie à un bolchévisme montant. Votre nation peut être assurée de l'entier soutien du peuple albelais dans ce combat de tous les instants.

Nous avons eu vent des déclarations que vous prononçâtes récemment au sujet de l'intervention menée par la Fédération d'Albel au Varanya, lesquelles ont été relayées dans la presse ancalagonaise. Quelle ne fut pas notre surprise en constatant que vous y placiez l'aide apportée par notre Fédération au gouvernement varanyen et l'ingérence arkencane sur un même plan, les qualifiant toutes deux injustement de « mouvement bellicistes [se permettant] de faire la guerre à de vieux pays comme le Varanya, sur de vieux continents pour un puits de pétrole ou pour grignoter du territoire ». Vous n'êtes pourtant certainement pas sans savoir que la force d'intervention albelo-cémétéenne dépêchée sur le territoire varanyen ne fait nullement la guerre à l'Empire de Varanya, mais répond bien au contraire à l'appel à l'aide lancé par Sa Majesté Shahab Al-Shah, afin de pouvoir faire face aux forces rebelles crypto-bolchéviques soutenues et armées de manière illégitime par les Îles Fédérées d'Arkencheen (dont l'intervention constitue pour sa part une réelle ingérence dans les affaires varanyennes, si ce n'est une pure et simple agression), dont l'action menace directement l'existence même du régime impérial varanyen, et par là même le règne de Sa Majesté l'Empereur, dont il est dit que vous seriez un ami proche, mais dont vous avez pourtant choisi d'ignorer les suppliques au moment où son Empire se trouvait au plus mal.

Loin de souffrir de l'intervention albelaise, la nation varanyenne ne survit aujourd'hui sous sa forme naturelle guère plus que grâce au soutien des troupes de la Division d'Acier à laquelle participent l'Ordolibertas et une part importante de l'armée princière de Cémétie, lesquels luttent en ce moment même aux côtés des soldats varanyens restés loyaux à Shahab Al-Shah. Les troupes albelo-cémétéennes envoyées en soutien à Sa Majesté suffisent tout juste à garantir un équilibre des forces entre la ligne de défense impériale et les hordes de rebelles bolchéviques qui souhaitent la chute du régime de Thadimis. Plutôt que de concentrer son énergie à menacer un Empire Rémien éclaté et déclinant, l'Empire Ancalagonais aurait tout intérêt à joindre ses forces à l'effort commun mis en œuvre au Varanya pour défendre l'autorité du Shah, préserver le monde d'un nouveau foyer de menace communiste et museler l'expansionnisme arkencan, cherchant à s'emparer du territoire varanyen et de ses ressources, dont l'exploitation doit rester la seule et unique prérogative de Sa Majesté l'Empereur. La Fédération d'Albel serait honorée de pouvoir se battre aux côtés des troupes de l'Empire Ancalagonais pour la protection de nos alliés communs, la préservation globale de l'ordre naturel et la défense des valeurs de liberté, d'honneur et de fidélité que nous partageons.

Amicalement,

Son Excellence Ségolène Poltanova
Secrétaire d'Etat aux Affaires Diplomatiques de la Fédération d'Albel
877
Département d’État de la Fédération d'Albel

Paradis, le 18 avril 2004

À l'intention de Sa Majesté Sacha Ier, Mega Basileus de l'Empire d'Ancalagons,

Votre Majesté,

Par son intervention aux côtés des troupes varanyennes et cémétéennes contre la menace bolchévique et l'impérialisme arkencan, la Fédération d'Albel ne recherche ni gloire, ni richesse, mais ne fait que venir en aide à un pays ami dont l'avenir se trouve menacé par le pire fléau que connaisse notre monde. Notre déception est grande de constater que l'Empire Ancalagonais, pour sa part, s'en accommode.

Nous prenons note de l'invitation que vous adressâtes au Président de la Fédération. Nous sommes disposés à y répondre favorablement afin que celle-ci puisse se tenir aussitôt que le contexte international s'y prêtera de manière plus adéquate.

Cordialement,

Son Excellence Ségolène Poltanova
Secrétaire d'Etat aux Affaires Diplomatiques de la Fédération d'Albel
1015
Ministère des Affaires étrangères

Tarkeft, le 27 avril 2004


Au Méga Basileus Sacha Ier, chef de l’Empire Ancalagonais

Le gouvernement s’est rassemblé dès votre offre de protection mutuelle reçu ; et le résultat est unanime : nous acceptons bien évidemment votre offre. Le Grand-Maréchal Grisette m’a tenu de vous faire part de sa grande joie du commencement d’une alliance contre le danger communiste. Comme vous avez très bien pu l’indiquer dans votre lettre, le communisme est le plus grand danger qui ravage le monde en ce moment, et le Magermelk est très heureux qu’un état ai enfin ouvert les yeux sur cette nouvelle peste rouge. Aucune épidémie n’a jamais été plus grande que celle manipulée par les états communistes à travers le monde. Nous souhaitons au Méga Basileus Sacha Ier un Empire Ancalagonais prospère pour les siècles à venir ; et qui réussirait à vaincre le fléau communiste.


Au nom de la République chrétienne-militaire du Magermelk et de son gouvernement, nous acceptons votre offre de protection mutuelle.


Maréchal Marc Evrand, ministre des Affaires étrangères

Evrand
667
Ministère des Affaires Étrangères

Pour le Mega Basileus, sa majesté impériale Sacha Ier,

Votre majesté impériale,

J'ai cru comprendre que vous aviez accepté une invitation de mon défunt père afin de discuter d'accords diplomatiques entre nos deux empires. Sachez que si vous le souhaitez, ce banquet peut-être reporté au 16 juin prochain. Vous le comprenez sans doute, suite à la révolution dans l'empire qui a eu lieu ce rendez-vous n'a pas pu se tenir alors j'espère que vous accepterez celui-ci. Je vous annonce aussi que personne n'attend de lettres de condoléances pour mon père qui était un tyran persécuteur.

En vous remerciant chaleureusement,

L'Imperator Augustus Caesar Caius Princeps Louis Ier
597
Ministère des Affaires Étrangères

À l'intention du Mega Basileus Sacha Ier,

Votre majesté impériale,

Il semblerait que vous n'ayez pas donné suite à l'invitation de sa majesté impériale l'Imperator Augustus Caesar Caius Princeps Louis Ier. Nous tenons à vous rappeler que malgré le caractère isolationniste de notre pays, une collaboration étroite avec le vôtre est fortement encouragée par nos citoyens. Je tenais donc à relancer l'invitation de l'empereur pour la date du 15 août si cela vous convient.

Amicalement,

Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
342
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/16/210516080215751212.png

À l'intention du Mega Basileus Sacha Ier,

C'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation pour le mois d'Octobre. Il est vrai qu'une coopération forte entre nos deux pays ne peut nous être que bénéfique.

Amicalement,

Imperator Augustus Caesar Caius Princeps Louis Ier

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/19/210419075939897804.png
Haut de page