13/03/2013
05:51:33
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSE] nouvelle demande d'admission de l'USPAG

0

Création de pays : Union Solidaire des Prolétaires Anarchistes de Gegetistan


Généralités :


Nom officiel : [Union Solidaire des Prolétaires Anarchistes de Gegetistan]
Nom courant : [USPAG]
Gentilé : [gegetistané]

Inspirations culturelles : [République populaire de Chine]
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : [le gegetistané (langue dérivée du français qui ne possede pas de régle d'orthographe a l'écrit)]
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : [le français]

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle : [longue vie au social]
Hymne officiel :
Monnaie nationale : [le gegecoin]

Capitale : [canard city]

Population : [15145616,65] habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
[L’Union solidaire des prolétaires anarchiste de Gegetistan, est l’union des régions de Gimeline, d’Elimite, de Gomadi, et d’Emagne.
Ces régions toute indépendante, se sont regrouper pour élire pour tout une vie leur dirigeant, « le grand révolutionnaire »,
actuellement se poste est occupé par Aurel Honoré, deuxième tête pensante de la révolution, ayant pris la place du fils de Laurent Danton,
l’initiateur de la révolution, Esteban Danton héritier présumée, ayant était exilée suite à des propos contre révolutionnaire. Du à leur statut semi indépendante,
les régions se livre a de lourd combat, pour le contrôle de l’union, et de la succession du nouveau « grand révolutionnaire ».
La Gimeline et la Gomadi, très conservatrice s’oppose presque à chaque débat, aux régions d’Elimite et d’Emagne régions plus réformatrice. Leur combat ne se limite pas à un duel idéologique,
en politique, leur affrontement se fait ressentir de leur objectif de travail, et de productivité, dans des affrontements sportif, ou plus directement en manifestation violente, au frontière de ces régions.

L’USPAG ancienne colonie devenue indépendante, après la révolution de 1881, est tombé, dans une longue est pénible guerre civile, qui a duré plus de 73 ans,
depuis 1933. Cette guerre civile coutât beaucoup au Gegetistan, et l’isola presque complètement de la politique internationale.
Pour empêcher le retour d’une crise, l’union devra relancer son économie est exploité plus que jamais ses ressources en Uranium,
et la qualité de ces ingénieur et scientifique spécialiser dans les questions nucléaire militaire et scientifique.]

Mentalité de la population :
[La mentalité des Gegetistanés est simple : soumission a la révolution, soumission au chef, soumission au élites, soumission au institutions.
Cette mentalité a presque tout fait dans ce pays du système politique jusqu’au programme d'éducation.
Depuis leur plus tendre enfance les Gegetistané apprennent à ne pas poser question et à ne pas se faire questionner.
La seule question que se pose tous les citoyens est : comment avoir plus d’argent ?, ou comment payer moins d’impôts ?
Tout le système fiscal et faits pour pousser les gens à magouiller sur leur fiche d’imposition et leur déclaration revenue l’art de la corruption est très important dans ce pays.]

Place de la religion dans l'État et la société :
[La place de la religion dans le Gegetistan est simple. Pour La Gimeline et la Gomadi, le protestantisme est l’une des valeurs clé du pouvoir de ces régions et de leur système politique.
Pendant que pour l’Elimite et d’Emagne la religion est proscrite interdit et même considéré comme une maladie mental. Aucune forme de religions n’est autorisée dans ses régions
le dirigent actuel l’illustre Aurel Honoré semblait sur ce point en tout cas beaucoup plus proche des régions en E. et n’interdisait pas les religions ni ne les déconseillait mais ne les calculait même pas]


Politique et institutions :



Institutions politiques :
[Le Gegetistané sont séparé en 2 caste la première : les révolutionnaires sont les 0.7% de la population ayant participé activement à la guerre civil.
Cette catégorie de personne sont les seules à être autoriser a siège dans l’assemblée régional et national et d’être propriétaire au chef d’entreprise.
Les 99.3% autre sont les bénéficiaires, cette tranche de la population n’ayant pas participé activement à la révolution est cantonné à un rôle d’observateur et d’électeur sans aucun autre pouvoirs.
Les révolutionnaires se regroupe en assemblée de régions, ils sont élues a vie et peuvent transmettre le titre et le rôle a leur enfant.
Chaque assemblé de régions est composée de 99 siégé et envoie 3 de leur membre au conseil de l’union. Dans chaque région les lois sont complétement différente.
La seule autorité suprême et le grand révolutionnaire qui représente la figure du peuple tout le monde l’aime tout le monde l’acclame.
Les 4 régions envoie chaqu’une, 3 révolutionnaires de leur assemblé pour l’assemblé national là ou l’avenir de l’union est discutée.
A la mort du grand révolutionnaires c’est ce conseille de 12 personne qui décide qui est le nouveau permis tous les révolutionnaires de toute les régions qui se présente.]

Principaux personnages :
[Aurel Honoré (pseudo : gege47 moi) Grand révolutionnaire chef de l’union
Laurent Danton : créateur et organisateur de la révolution.
Esteban Danton (pseudo : Vivelibe mon pote) héritier écarter de la révolution.

Porto Haricot : porte-parole de la région Elimite
Guzz Artichaut : porte-parole de la région Gimeline
Canard man : porte-parole de la région d’Emagne
Jean-Louis Magré : porte-parole de la région Gomadi]

Politique internationale :
[Du a la révolution longue qui a eu lieux au sein de l’USPAG, l’union c’est renfermée sur lui-même et c’est fermé au reste du monde, aucune relations commercial et même diplomatique a eu lieux depuis 21ans.
Mais depuis que la révolution est terminer le grand révolutionnaire Aurel honoré décide de recommencer la politique international est de se rapprocher des nations anarchiste et communiste du monde.]

Demande de l'auteur :

en cas de réfus :
[pouriez vous expliquez avec des précisions les raison du refus]
0
Bonjour,

Voici la liste de tout ce qui ne va pas dans cette fiche :

  • Le nom du pays fait référence à une union anarchiste des prolétaires, or, ton pays est clairement une dictature dirigée par une oligarchie. Il y a donc un problème.

  • Inspiration culturelle : Incohérente par rapport au continent où tu places ton pays

  • Langue officielle : Une langue sans règles … Ca va pas être possible ça … Surtout vu le nombre de fautes d’orthographes qu’il y a dans cette fiche.

  • Devise officielle : incohérente par rapport à la description du pays

  • Monnaie nationale : non sérieusement … c’est une blague ?

  • Capitale : C’est une blague ça aussi ?

  • Présentation du pays : Histoire totalement incohérente et bourrée de fautes d’orthographe et de grammaire. Une guerre civile de 73 ans semble en plus totalement incohérente, surtout si au bout de 73 ans, tes régions élisent un Grand Révolutionnaire qui n’a aucune idéologie propre et aucun contexte … Bref … ça tient sur un post-it et c’est très loin d’atteindre les standards d’écriture que l’on demande.

  • Mentalité de la population : Soumission aux institutions mais … tout est fait pour truander son prochain. Où est la cohérence ?

  • Institutions politiques : Donc 0,7% de la population a tenu une guerre civile pendant 73 ans ? C’est totalement incohérent … Difficile d’appeler les gens qui ne disposent pas de pouvoirs des bénéficiaires. De même, en quoi ton oligarchie est-elle une Union Anarchiste … ? Ca n’a aucun sens.

  • Principaux personnages : Canard Man … Monsieur Artichaud … Monsieur Haricot ? C’est une blague ?

Bref … cette fiche est totalement incohérente, bourrée de fautes d’orthographe et de grammaire, sans compter les contresens et les noms à la limite de la mauvaise blague. Pour moi, c’est refusé d’emblée.

Cordialement.
Haut de page