25/03/2005
01:54:36
Index du forum Archives Pays archivés Lavyria

[AMBASSADE] Volkuspei Granoï Mvei - Annonces aux ambassades

690
Royal Sceal

Ambassadeurs, Ambassadrices.

Par la présente missive, nous déclarons l'ouverture officielle des offices diplomatiques et des liaisons entre le Haut Royaume de Lavyria et les représentants des nations étrangères.
Nous invitons les représentants affiliés à prendre place dans les bureaux qui leurs sont dédiés au sein du CAE à Isha-Selevha. Cette ligne dédiée permettra la communication entre sa Majesté la Haute-Reine Lemysia II et les ambassadeurs présents au sein de notre état.

Nous profitons de cette missive pour annoncer aux représentants diplomates, l'ouverture de nos frontières terrestres et maritimes,


En accord des décisions de Sa Majesté,
la Haute-Reine Lemysia II.
Premier Gouverneur, Timorus Velyr.
358
tc

Sa Majesté la Reine Neela Ière à l'honneur de vous présenter l'ambassadeur aryète détaché en votre beau Haut Royaume :
Taporaj Chanundur

Il est à votre entière disposition afin de renforcer les liens naissants entre nos deux nations. Sa première "mission" sera de fixer notre prochain entretien et d'établir le protocole de la rencontre.


Veuillez, votre Altesse Royale, recevoir ma sincère admiration.

SC
Lavyria Official Sceal

Ambassadeurs, Ambassadrices.

Par la présente, nous annonçons la fermeture du Canton de Dri, soumis désormais au contrôle militaire. Un couvre-feu y est instauré de 20:00H à 06:00H avec interdiction d'y circuler sans motif impératif. Des points de contrôle sont placés sur les principales routes menant au canton et à son chef-lieu. Cette fermeture s'engage dans un plan de lutte anti criminalité de grande envergure.
Nous sollicitons les ambassadeurs, diplomates et toutes personnes affiliées à éviter du plus que possible de circuler dans le canton, d'y contacter des entreprises, des particuliers, des politiques ou toute autre personnalité vivant à Dri. Vous pouvez tout de même y circuler avec le badge d'ambassadeur pour traverser le canton au besoin.
La fin du contrôle militaire est décrété au 31 Mars 2004, le retour à la normal sera effectif dès le 1er Avril. D'ici là, nous vous invitons à repousser vos déplacement et contact avec le canton.

En accord des décisions de Sa Majesté,
la Haute-Reine Lemysia II.
Premier Gouverneur, Timorus Velyr.
Haut de page